Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bonjouuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!
vous zallez bien ?
pinaise y'a des choses à lire ce matin lol bon alors avant toute chose merki maman pour le toupoutoux d'honneur je t'envois en retour pleins de câlins Jdmesques !!! :)
et moumoute ça me fait toujours autant rire quand je te lis ahahah vive le clavier possédé XD

ouh ma valou!!!alors t'as un ordi tout pourri au taf? lol
t'as eu ma réponse sur mesene???parça que j'avais eu ton message mais j'avais pas répondu tout suite.mais je pense à vous les SA hein même si je donne pas de nouvelles çes temps-çi
enfin merki kloom, et moi aussi j'ai l'intégrule à la maison lol ça muskle les zygomatiques mdr

Bisous Valou.
Et Moumoute, en fait pour moi c'est un nouvel investissement pour l'intégrule... Je l'avais pas encore (c'est bien le boncoin qd même !!!) Et c'est sûr que les Nuls y'a rien de mieux (pour moi) pour avoir la banane !
Au fait en parlant de banane, j'ai adoré ta banane masquée Nina, elle est trop délire ^^

oui oui messages bien reçu, tu as été sage je suis fier de toi ^^
je pense à toi aussi ma woupah préférée :) attends à du harcelement sur me se ne XD
et oui mon ordi est pourris mais on m'a dit qu'il ramait mais pas tant que ça en fait donc bien contente au final ^^

ma banane masquée a encore fait des victimes lol (sur mon site tu veux dire, c'est ça? lol je commets des méfaits partout ^^)
et Valou!! je suis contente de te trouver là, et encore plus de savoir que tout s'est bien passé!
hihi allez je reviens tout à l'heure, j'ai justement d'autres méfaits en tête... ahem en fait c'est un état continu chez moi :p
A tout à l'heure!! :)

A plus alors...
Moi de mon côté, ma fille étant revenue aussi, je vais lui prêter l'ordi, alors je vous dis à plus-plus :)))
*fichue grève*
*ça bouleverse toutes mes habitudes*
;)))

gros toupoutoux ma maman à plus tard !!!
à plouch aussi bloomie fichue grève t'as raison !

Bloom, moi je suis une GENTILLE contrairement à Nina, alors je vais te donner un indice sur "celui qui tweet" mdr (mais que je ne suis pas, d'ailleurs). Il a des cheveux (important!) et il fait partie de la société paranormale adorée par la vieille ;)
Et....heu....je sais plus le reste mdr mais have a nice day!! Je vais peut-être repassée dans la journée vu que je bosse pas today ^^ (cours mais pas boulot, quelle belle journée :D )
Ho et Nina! Chez moi aussi y'a du frog, apparemment c'est national...ou au moins "sudional" lol. Et Nathan est TROP chou!!! Faut vraimentq ue je revienne chez toi, il me manque ton loulou

and the answer is "Grant of the team of TAPS" mdr je parle anglais like a spanish kow!!!!hihi
enfin nina tu fais une fiksette ç'est pas sain et assez mauvais pour ton koeur à ton âge lol
ouais le good oin ç'est pratique kloom, je suis d'akkord:)
Val tu peu harçeler j'adore ça mouhahahahahahaha!!!!!!!!
ma mini!!!!toi aussi tu as eu mes messages???

SALUT LE ROAD !!!!!!
comment sa va ??
*par lire ce qui s'est passer ce matin ^^*

Vi ma gratouille !! J'ai bien reçue ma gratouillette ce matin avant de partir en cours, j'ai bien apprécié ^^ On va peut-être réussir enfin à se parler un peu today :) J'espère !!
Et je ne dirais rien quand à l'obsession de Nina....desfois elle me fait un peu peur la vieille! Imagines qu'elle refuse de me fouetter après !

t'as raison mini ne dis rien, je krois que ça pourrait mal se finir sinon, elle est un peu ekstreme la viok mdr elle pourrait te priver pdt des semaines, vaut mieu pas la provoquer....

oh zut salut Vivi!!!!ça va?

Salut moumoute ^^
Sa vas trés bien et toi???

voui ça va!!!il fait un temps génial enkore çhez nous et les ptits n'ont pas ékole donk et aprem tous au park et au soleil en plus!!!elle est pas kelle la vie???lol
et toi que fais tu?

MINI ET LAMOUTE!!!!!!!!!!!!!!! m'enfin ça va pas de me balancer comme ça!!!
mdr Mini je suis pas si méchante puisque j'avais déjà donné un indice à Moumoute, qui est au courant elle aussi lol - à ce sujet j'en ai vu en hier qui vaut le détour, je t'envoie le lien tout à l'heure ma soeur de cerveau
et ma Mini à moi que j'adore tu sais que tu es la bienvenue hihi y compris pour les coups de fouets puisque je vois que tu as peur de manquer! :p
bon allez un peu de sérieux là dedans non mais!! (je prépare un truc de ouf, si j'y arrive, ça me vaudra sans doute des ennuis mais ça risque d'être fun! lol)

et Lamoute, la viok tu sais ce qu'elle te dit mdr fais gaffe ou moi et Bloomie on te fait la tête au carré à la récré
m'enfin
en fait je voulais dire coucou à Nemy :)

Coucou ninaaaa !!
Moi pour l'instant je vien de me lever j'ai pas cour et demain j'ai cour pendant seulement demain (vive la fin de semaine ^^) il fait beau chez moi aussi alors je sais pas encore ce que je vais faire
on veras bien
peut etre une journée glandouille devant l'ordi XD

C'est quoi le truc de ouf c'est quoi?! Dis dis dis!!! S'il te plaiiiit :D
Et j't'ai pas balancé ! j'ai donné un petit riquiqui indice :)
Et oui j'ai envie de venir mais j'espère qu etu me fouetteras pas trop fort quand meme....sinon je reprend le train jusqu'à chez moi ! ;)

Rebijouuuur !!!!!!
Vous z'avez vu vous z'avez vu ?!!!
JE SUIS LAAAAAAAA !!!!!!!!! *saute saute saute saute saute saute saute saute saute et saute* :D

TATA NONOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*SAUTE DANS LES BRAS*
OUI enfin tu est de retour
*gros gros calinnnnn*

çhouette je vais pouvoir te torturer içi aussi onnen!!!mouhahahahahahahaha!!!!!
et je tremkle les vieilles, j'ai super peur là vs pouvez pas savoir lol de toute façon le temps que tu me rattrapes avek ta kanne la vieille....mdr

NEMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!
*tombe dans les bras*
Et d'ou ta pas cours ?? Pourquoi MOI j'ai cours ??? *pleure* lol
Et euuh... je sais plus.. -_-
J'ai faim... xD

LAMOUMOUTARDIRMALOISSADIQUE !!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Torture torture torture !!!!
...
DEAN LE SADIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!! :D :D xD

ba moi aussi j'ai faim tient O_O.....
je vais me chercher un gato XD
j'en ramene???....
et j'ai pas cour parseque tout mes prof font gréve suaf une et c'est de l'histoire et j'aime pas l'histoire et en plus sont cours et en plein milieu de la journée ^^

on veut savoir la projet ! on veut savoir le projet !!
*manifeste avec une banderolle*
bon j'y vais je vais être en retard!!! BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Mdr c'est bete ça... Moi j'en ai qu'un seul de prof sur 3 qui fait greve grrr.. C'est le prof de philo! ^^ xD
Oooh par contre moi cette année j'adore l'histoire, j'suis tombé sur une prof super et c'est la premiere fois depuis au moins la 3eme que je prend mes cours d'histoire en entier !!! *tres tres fiere* lol
Et VOUIIIIIIIIIIII ramene des gareauxxx !!!!!! :D
*tape des mains*

Bye bye tatavaaaal Beezouxxxx !!!!!!
*saute dans les bras*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

alors ... oulala mais j'ai pas dis bonjour a tout le monde moi alors
Salut kate!!!!!
et Salut VAl !!!!!
et voila les gateaux ^^
*pose une assiette de gateaux sur le bar*
ba moi j'ai jamais aimer l'histoire j'aime pas tout ce qui faut apprendre par coeur (a part l'anglais ^^) je prefere le logique comme les math ou l'informatique (oui j'ai des cours d'info '-_-)

et par la même occasion ba
Salut Val
a plus ^^