700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (23.09.2010 à 10:49)

bonjouuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!

vous zallez bien ?

pinaise y'a des choses à lire ce matin lol bon alors avant toute chose merki maman pour le toupoutoux d'honneur je t'envois en retour pleins de câlins Jdmesques !!! :)

et moumoute ça me fait toujours autant rire quand je te lis ahahah vive le clavier possédé XD

lamoute  (23.09.2010 à 10:54)

ouh ma valou!!!alors t'as un ordi tout pourri au taf? lol

t'as eu ma réponse sur mesene???parça que j'avais eu ton message mais j'avais pas répondu tout suite.mais je pense à vous les SA hein même si je donne pas de nouvelles çes temps-çi

enfin merki kloom, et moi aussi j'ai l'intégrule à la maison lol ça muskle les zygomatiques mdr

bloom74  (23.09.2010 à 11:00)

Bisous Valou.

 

Et Moumoute, en fait pour moi c'est un nouvel investissement pour l'intégrule... Je l'avais pas encore (c'est bien le boncoin qd même !!!) Et c'est sûr que les Nuls y'a rien de mieux (pour moi) pour avoir la banane !

 

Au fait en parlant de banane, j'ai adoré ta banane masquée Nina, elle est trop délire ^^

Valdora  (23.09.2010 à 11:00)

oui oui messages bien reçu, tu as été sage je suis fier de toi ^^

je pense à toi aussi ma woupah préférée :) attends à du harcelement sur me se ne XD

et oui mon ordi est pourris mais on m'a dit qu'il ramait mais pas tant que ça en fait donc bien contente au final ^^

Nina77  (23.09.2010 à 11:03)

ma banane masquée a encore fait des victimes lol (sur mon site tu veux dire, c'est ça? lol je commets des méfaits partout ^^)

et Valou!! je suis contente de te trouver là, et encore plus de savoir que tout s'est bien passé!

hihi allez je reviens tout à l'heure, j'ai justement d'autres méfaits en tête... ahem en fait c'est un état continu chez moi :p

A tout à l'heure!! :)

bloom74  (23.09.2010 à 11:09)

A plus alors...

Moi de mon côté, ma fille étant revenue aussi, je vais lui prêter l'ordi, alors je vous dis à plus-plus :)))

*fichue grève*

*ça bouleverse toutes mes habitudes*

 

;)))

Valdora  (23.09.2010 à 11:13)

gros toupoutoux ma maman à plus tard !!!

à plouch aussi bloomie fichue grève t'as raison !

kateanddin  (23.09.2010 à 11:16)

Bloom, moi je suis une GENTILLE contrairement à Nina, alors je vais te donner un indice sur "celui qui tweet" mdr (mais que je ne suis pas, d'ailleurs). Il a des cheveux (important!) et il fait partie de la société paranormale adorée par la vieille ;)

Et....heu....je sais plus le reste mdr mais have a nice day!! Je vais peut-être repassée dans la journée vu que je bosse pas today ^^ (cours mais pas boulot, quelle belle journée :D )

Ho et Nina! Chez moi aussi y'a du frog, apparemment c'est national...ou au moins "sudional" lol. Et Nathan est TROP chou!!! Faut vraimentq ue je revienne chez toi, il me manque ton loulou

lamoute  (23.09.2010 à 11:22)

and the answer is "Grant of the team of TAPS" mdr je parle anglais like a spanish kow!!!!hihi

enfin nina tu fais une fiksette ç'est pas sain et assez mauvais pour ton koeur à ton âge lol 

ouais le good oin ç'est pratique kloom, je suis d'akkord:)

Val tu peu harçeler j'adore ça mouhahahahahahaha!!!!!!!!

ma mini!!!!toi aussi tu as eu mes messages???

Vienem  (23.09.2010 à 11:26)

SALUT LE ROAD !!!!!!

comment sa va ??

*par lire ce qui s'est passer ce matin ^^*

kateanddin  (23.09.2010 à 11:26)

Vi ma gratouille !! J'ai bien reçue ma gratouillette ce matin avant de partir en cours, j'ai bien apprécié ^^ On va peut-être réussir enfin à se parler un peu today :) J'espère !!

Et je ne dirais rien quand à l'obsession de Nina....desfois elle me fait un peu peur la vieille! Imagines qu'elle refuse de me fouetter après !

lamoute  (23.09.2010 à 11:34)

t'as raison mini ne dis rien, je krois que ça pourrait mal se finir sinon, elle est un peu ekstreme la viok mdr elle pourrait te priver pdt des semaines, vaut mieu pas la provoquer....

lamoute  (23.09.2010 à 11:34)

oh zut salut Vivi!!!!ça va?

Vienem  (23.09.2010 à 11:39)

Salut moumoute ^^

Sa vas trés bien et toi???

lamoute  (23.09.2010 à 11:41)

voui ça va!!!il fait un temps génial enkore çhez nous et les ptits n'ont pas ékole donk et aprem tous au park et au soleil en plus!!!elle est pas kelle la vie???lol

et toi que fais tu?

Nina77  (23.09.2010 à 11:45)

MINI ET LAMOUTE!!!!!!!!!!!!!!! m'enfin ça va pas de me balancer comme ça!!!

mdr Mini je suis pas si méchante puisque j'avais déjà donné un indice à Moumoute, qui est au courant elle aussi lol - à ce sujet j'en ai vu en hier qui vaut le détour, je t'envoie le lien tout à l'heure ma soeur de cerveau

et ma Mini à moi que j'adore tu sais que tu es la bienvenue hihi y compris pour les coups de fouets puisque je vois que tu as peur de manquer! :p

bon allez un peu de sérieux là dedans non mais!! (je prépare un truc de ouf, si j'y arrive, ça me vaudra sans doute des ennuis mais ça risque d'être fun! lol)

Nina77  (23.09.2010 à 11:46)

et Lamoute, la viok tu sais ce qu'elle te dit mdr fais gaffe ou moi et Bloomie on te fait la tête au carré à la récré

m'enfin

en fait je voulais dire coucou à Nemy :)

Vienem  (23.09.2010 à 11:49)

Coucou ninaaaa !!

Moi pour l'instant je vien de me lever j'ai pas cour et demain j'ai cour pendant seulement demain (vive la fin de semaine ^^) il fait beau chez moi aussi alors je sais pas encore ce que je vais faire

on veras bien

peut etre une journée glandouille devant l'ordi XD

kateanddin  (23.09.2010 à 11:56)

C'est quoi le truc de ouf c'est quoi?! Dis dis dis!!! S'il te plaiiiit :D

Et j't'ai pas balancé ! j'ai donné un petit riquiqui indice :)

Et oui j'ai envie de venir mais j'espère qu etu me fouetteras pas trop fort quand meme....sinon je reprend le train jusqu'à chez moi ! ;)

Onnen  (23.09.2010 à 11:57)

Rebijouuuur !!!!!!

Vous z'avez vu vous z'avez vu ?!!!

JE SUIS LAAAAAAAA !!!!!!!!! *saute saute saute saute saute saute saute saute saute et saute* :D

Vienem  (23.09.2010 à 12:02)

TATA NONOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*SAUTE DANS LES BRAS*

OUI enfin tu est de retour

*gros gros calinnnnn*

lamoute  (23.09.2010 à 12:06)

çhouette je vais pouvoir te torturer içi aussi onnen!!!mouhahahahahahahaha!!!!!

et je tremkle les vieilles, j'ai super peur là vs pouvez pas savoir lol de toute façon le temps que tu me rattrapes avek ta kanne la vieille....mdr

Onnen  (23.09.2010 à 12:06)

NEMYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!

*tombe dans les bras*

Et d'ou ta pas cours ?? Pourquoi MOI j'ai cours ??? *pleure* lol

Et euuh... je sais plus.. -_-

J'ai faim... xD

Onnen  (23.09.2010 à 12:08)

LAMOUMOUTARDIRMALOISSADIQUE !!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Torture torture torture !!!!

 ...

DEAN LE SADIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!! :D :D xD

Vienem  (23.09.2010 à 12:08)

ba moi aussi j'ai faim tient O_O.....

je vais me chercher un gato XD

j'en ramene???....

et j'ai pas cour parseque tout mes prof font gréve suaf une et c'est de l'histoire et j'aime pas l'histoire et en plus sont cours et en plein milieu de la journée ^^

Valdora  (23.09.2010 à 12:12)

on veut savoir la projet ! on veut savoir le projet !!

*manifeste avec une banderolle*

bon j'y vais je vais être en retard!!! BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (23.09.2010 à 12:14)

Mdr c'est bete ça... Moi j'en ai qu'un seul de prof sur 3 qui fait greve grrr.. C'est le prof de philo! ^^ xD

Oooh par contre moi cette année j'adore l'histoire, j'suis tombé sur une prof super et c'est la premiere fois depuis au moins la 3eme que je prend mes cours d'histoire en entier !!! *tres tres fiere* lol

 

Et VOUIIIIIIIIIIII ramene des gareauxxx !!!!!! :D

*tape des mains*

Onnen  (23.09.2010 à 12:14)

Bye bye tatavaaaal Beezouxxxx !!!!!!

*saute dans les bras*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Vienem  (23.09.2010 à 12:17)

alors ... oulala mais  j'ai pas dis bonjour a tout le monde moi alors

Salut kate!!!!!

et Salut VAl !!!!!

et voila les gateaux ^^

*pose une assiette de gateaux sur le bar*

ba moi j'ai jamais aimer l'histoire j'aime pas tout ce qui faut apprendre par coeur (a part l'anglais ^^)   je prefere le logique comme les math ou l'informatique (oui j'ai des cours d'info '-_-)

Vienem  (23.09.2010 à 12:17)

et par la même occasion ba

Salut Val

a plus ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !