Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooooooooo o_o
C'est gentil ^^
merci tata !!!!!

Ca prend du temps entre le moment de prendre la photo (parce que c'est en direct !) la charger (et oui pour charger les photos c'est un peu long, vu tout ce que je lui met dans la vue !), le temps de mettre sur twit et de mettre le message...
Maintenant tu comprends pourquoi...

Bon, par contre, heureusement qu'il n'y a pas le son, les gars du chantier d'à côté sont revenus, alors les pelleteuses et tout le bazar, ça me prend la tête :(

oui j'ai compris ^^
en tout cas c'est bien gentil parceque chez moi il y pas de soleil les nuages font en sorte que je suis obligé d'amlumer la lumiere pour y voir et...
.. en plus maintenant il y a de l'orage :'(

oh ma pauvre tata
ùoi tout ce que j'entend ici c'est l'orage qui aproche ^^

*moi

Si y'a de l'orage, ça veut dire que tu vas pas pouvoir rester ou que si ça coupe on saura pourquoi.
PAr contre aujourd'hui il fait beau, on a 25°, mais demain ils nous annoncent la pluie et 15°, ça va nous changer *brrrrr*

Exactement ^^ pour le moment tout vas bien mais si je par sans prevenir tu sauras ce qui s'est passer ^_^
on va faire un transfert demain alors =)
il peut pas y avoir du beau temps partout non?? :(

Je suis désolé du délai de réponse, en fait je cherche depuis plusieurs jours une belle photo pour changer mon avatar, et je trouve pas LA photo qui me plait, celle d'à côté c'est en attendant...
Sinon, maintenant que tu as classé toutes les tiennes, tu vas te faire une vidéo compil ???

hummmm. un video montage de photo o_o
c'est pas une mauvaise idée ^^
peut etre ^^
(pour l'instant je cherche surtout une bonne musique pour faire un nouveau montage SPN ^^)

Bon, là le gouter des enfants m'appelle, à tout' il faut que je file, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai.
A tout' si tu es toujours là...

ok a tout' tata
bisous
mais oui normalement je serais la ^^
*se retourne*
JUKEBOX !!!
*retourne avec le jukebox*

tf6 va passer la saison 5 de SPN! lol voilà je ne suis plus là mais je voulais juste dire ça (on a pas une opération en cours visant M6 d'ailleurs???) lol
à tout à l'heure les accros, je suis overbookée là!! :)))

*regarde nina entrer*
oh une nina o_o
*regarde nina partir*
Ah bon O_o moi j'ai deja les 5 prmier episodes en VF et j'aime pas beaucoup la VF de lucider :S

Coucou le road. ça va vivi ?

coucou poupette*
*lache le jukebox et fais calin a poupette*
oui sa va trés bien et toi??

ça va bien, la journée de boulot est finie, c'est super que demander de mieux.lol

tout a fait d'accord ^^
alors chez toi il le soleil est eu rendez vous comme che tata bloom ou il a posé un lapin comme chez moi ?? ^_^

Il fait beau 26° avec quelques nuages blancs.

bouhouhou
ba chez moi il pleut des cordes et il y a orage :'(
pourtant je suis pluto au sud ^^

La pluie va peut-être pas trader, je crois qu'ils en annonce pour demain.

désolé a cause de l'orage mon ordi c'est etteind mais maintenant sa va mieux ^^
a ba zut alors :(
mais il peut pas faire beau tout le temps ^^

Si seulement, c'était le cas ! Mais ont n'a besoins d'eau ! Du soleil la journée et de la pluie dans la nuit.

exactement ^^
trés bonne idée il faut en parler a Cas pour qu'il fasse passer le message a Dieu XD
je m'egare.... je suis en manque de SPN je crois O_O

Elle passe quand la saison 5 de SPN sur TF6 ?

je sais pas O_o
*part chercher sur le net*
aparement le 26.09.2010 a 22.15h
Source ICI
Sur le lien de Hypno ^^
j'ai pas trouver mieux comme reponse poupette =)

Ben je vois pas ou c'est écrit car sur Allociné, il indique que c'est la saison 2 qui passe épisode 5 a cette date et cette heure. Je pense qu'il vont attendre d'avoir diffusé toute les saisons avant de nous mettre la saison 5. Ce qui me paratrait logique.

Hello les filles. Bisous tout le monde.
Bon j'ai un peu de temps, vous allez bien depuis tout à l'heure ???

non pas sur le lien de allociné sur le lien de Hypno ^^
Attend comment on fait pour mettre des image directement sur hypno???
Salut tataaaa
voui sa va toujour depuis tout a l'heure a part que mon odi a sauté XD
