700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.09.2010 à 09:05)

Belle chanson en effet, j'ai été la chercher sur Youtube, ça n'arrêtait pas de planter à chaque fois que j'allais sur ta page.

Bisous Nina....

J'suis prête pour les citations, ça me manquait ;)))

Alors ton petit bout était content de son anniversaire, et de celui à l'école ???

Nina77  (24.09.2010 à 09:09)

Alors ce matin, j'ai eu envie de m'auto-citer (et oui je sais) et je me suis aperçue qu'Einstein avait déjà dit ce que je voulais vous dire, donc je suis tout à la fois vexée et flattée (et oui ça se peut) donc je vais vous mettre les deux versions.

Voilà, c'est juste un sentiment que j'ai eu et que j'ai voulu partager:

"Quand on peut encore être surpris et éprouver des choses nouvelles, et qui nous bouleversent, alors rien n'est perdu." [Ca c'est ma version]

"Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort: ses yeux sont éteints." [Albert Einstein]

bon perso je trouve ma version meilleure lol, allez, les votes sont ouverts! hihi

Bisous à tous les accros ^^

Nina77  (24.09.2010 à 09:11)

hey, Bloomie! oui ça bugue parfois sur Blip ^^ mais je suis contente que ça te plaise!

Et le petit s'est bien amusé à priori! Il n'a pas osé souffler ses bougies à l'école mais il s'est bien rattrapé à la maison ;)

bloom74  (24.09.2010 à 09:17)

S'opposer à Einstein, beau challenge !!!

Mais c'est vrai que ta version des choses est optimiste par rapport à celle d'Albert... Donc oui je préfère la tienne !!!

Ouf, j'ai eu chaud ;))

Nina77  (24.09.2010 à 09:22)

mdr Nina 01 Einstein 00

alors c'est qui le génie? hihihihihi

kateanddin  (24.09.2010 à 09:27)

Attention Bloom écarte toi !! *Et un seau d'eau glacée sur Nina*

Ca va mieux tes chevilles? ;)

Bonne journée tout le monde, dernière journée de cet interminable hiatus :D On en voit le bout!!! Vous voyez le petit trait de lumière là bas tout au fond? C'est pour nous cette nuit ^^

bloom74  (24.09.2010 à 09:32)

Ca va t'as pas trop les chevilles qui enflent ???

;)))

Tu sais, rien à voir avec ci-dessus, je suis en train de m'organiser pour voir si les sites US où je vais d'habitude vont le mettre en ligne ce soir après la diffusion. Attendre demain matin, ça me fait suer (pour être polie !!!) Vu que je fais la nouvelle saison de 24 sur canal alors je me dis que peut-être après, ils l'auront mis en ligne.

J'essayerai et je vous dirai demain.

Nina77  (24.09.2010 à 09:34)

Oui mais avec le décalage horaire même si c'est mis en ligne tout de suite après ce sera autour de 3h du mat' Bloomie

Et voilà ce qu'on récolte quand on cherche juste quelques encouragements!!

bloom74  (24.09.2010 à 09:41)

Mais non, c'est parce qu'on t'aime, qu'on te charrie !!!

Ah zut, c'est vrai j'avais oublié le décalage horaire, quelle cruche je fais !

kateanddin  (24.09.2010 à 09:43)

Mdr désolée Nina mais tu me tentes toi aussi !! Tu sais que je résiste à tout sauf à la tentation. La prochaine fois, je te lancerai un tas de plantes d'accord? Pour me faire pardonner :)

Et Bloom j'suis d'accord avec Nina, ça sortira quand même que tard cette nuit (ou tôt demain matin suivant comment tu te places). Pour avoir pas mal attendu l'an dernier, la vidéo est toujours sorties que vers 4h30-5h du matin....le temps que les gens le mette en ligne. Mais si tu trouves, tu sais que y'aura beaucoup de preneuses pour ton "truc" lol

Nina, je culpabilise now ! Oui ta citation était bien mais c'est la bataille avec Einstein qui me fait rire ^^ Ca me fait penser à House vs Dieu lol

Et c'pas tout ça mais je blablate je blablate et je vais être en retard en cours lol. Je repasse cette aprèm si je peux et si y'a quelqu'un.

Hé!! Je viens d'apprendre une excellente nouvelle donc je partage ma joie, je ne bosse pas ce soir!! Bon, pas pour une bonne cause....mais je bosse pas :D

Allez j'arrete le roman, j'suis partie

bloom74  (24.09.2010 à 09:54)

Bon courage pour ce matin alors, Mini... Et il y a de fortes chances que je sois là, donc fais moi signe quand tu reviens.

kateanddin  (24.09.2010 à 09:54)

Bah tu réponds plus, tu me koudes?

(oui oui j'y vais lol)

kateanddin  (24.09.2010 à 09:55)

I will Bloom :) C'pas sure que je puisse revenir, je suis censé bucher quand même...mais devant mon pc je suis pas sure de résister à la tentation ^^

bloom74  (24.09.2010 à 09:57)

Allez file tu vas être en retard... Bisous.

deanlove35  (24.09.2010 à 10:17)

Bonjouuuuuuuur !!!!!!

J'espère que vous allez bien !

Moi oui, depuis que j'ai ouvert les yeux j'ai le grand sourire aux lèvres, ce qui a bien étonné la family qui n'a pas l'habitude de me voir de si bonne humeur le matin et surtout de bonne heure !!!

Mais y'a une seule explication à ça ! C'est la repriiiiiiiise today, et fatalement, la nuit blanche est en préparation.^^

J'suis excitée comme une puce huhu.

Bonne journée tout le monde, plein de wiziwiziwizi c'est ma tournée, gros bisous suricatiens et énormes câlins spnesques et boysesques :)

bloom74  (24.09.2010 à 10:21)

Bisous Dlo, garde la banane c'est important !!! Mais c'est vrai que j'avais pas fais attention mais je suis pareille...

Nina77  (24.09.2010 à 10:30)

pinaise je suis dans la panade lol j'ai mis le nez dans les fichiers à ranger et voilà, du coup c'est parti pour une matinée de tri (plus mon homme a commencé tard ce matin, ça n'arrive pas souvent!)

donc désolée d'avoir raté vos messages, lol j'attends la suite des votes quand même hein, on va pas s'arrêter en si bon chemin XD

et Dlo, oui! Today is the D Day! j'en reviens pas, j'ai hâte d'être devant mon écran et de voir défiler les premières minutes! Gros bisous à toi en retour, travaille bien parce que j'ai hâte de voir ce que ça donne!!

Bon allez là j'ai juste le temps pour un café, vu qu'il pleut je vais devoir prendre la voiture pour aller chercher mon p'tit bout!!

Vienem  (24.09.2010 à 10:34)

Bonjour le Road !!!

Coucou tout le monde !!!!!

Voila sa y est je vien de rentrer du lycée fini les cour vive le week end ^^ Je peut commencer a tourner en rond en attendant demain =)

vite vite vite J-1

bloom74  (24.09.2010 à 10:35)

Bon courage pour les dossiers... Chacun son tour alors !

Il finit l'école à quelle heure le matin ???

Vienem  (24.09.2010 à 10:36)

Alors ...

Bonjour Kate !!

Salut nina!!

Hello tata blloom!!

Et coucou Dlo!!

Comment sa va ??

deanlove35  (24.09.2010 à 10:41)

Coucou Bloom !! Pas de soucis aujourd'hui rien ne peut m'atteindre lol.

Nina : oui je vais bien bosser, je vais avoir tout le temps d'avancer cette nuit :)

Coucou Vienem, ben ça va super forcément en ce jour béni pour tout fan de SPN huhu, toi ça va aussi ?

Bon je file, j'ai plein de trucs à faire lol, et je tiens pas en place en plus :)

Bisous bisous^^

(Pour la citation, je vote pour celle de Nina aussi, plus poétique ;) )

Have a nice day everyone ;)

bloom74  (24.09.2010 à 10:42)

Bisous Vivi, eh bien pour moi ça va, on est vendredi donc j'ai la patate :)))

Nina77  (24.09.2010 à 10:42)

Hey Nemy! Ca va?? Bloomie: Il finit à 11h20, et là il pleeeeeeeeeut! hihi j'aime la pluie mais la pluie ça mouille :p alors on met la parka! parce que ça suffit le nez qui coule et la toux qui n'en finit pas, hein...(et les fichiers, bin j'ai pas fini!)

A tout à l'heure les copin-heu! Prenez soin de vous (Valou surtout! Je sais que les microbes se sont installés chez toi aussi!!)

Vienem  (24.09.2010 à 10:43)

Moi aussi tous va bien de toute façon on peut pas aller mal en ce jour benis comme tu dis ^^

Ravie de te voir de si bonne humeur Dlo

Bon ba a plus alors =)

bloom74  (24.09.2010 à 10:45)

Nina, vas pas reprendre froid par dessus, on sait même pas si tu étais guérie en plus !!!

Vienem  (24.09.2010 à 10:46)

toi aussi tu te vas Nina??

ba a plus tard aussi alors ^^

*contente parce que tout le monde est de bonne humeur malgré la pluie*

de toute façon ce soir le Road ne devrait pas etre vide ^^

et demain a partir de 7h ou 8h les messages devrait fusés XD

bloom74  (24.09.2010 à 10:49)

Tu m'étonnes ;)))

Nina77  (24.09.2010 à 10:50)

Oui là je file chercher mon petit à l'école!

Merci Dlo, c'est vrai que je suis un tantinet plus optimiste qu'Einstein, et je tire la langue mieux que lui aussi, nah! hihi

allez, soyez sages les filles, je reviens tout à l'heure, de toute façon je suis trop enrhumée pour faire quoi que ce soit, lol

bloom74  (24.09.2010 à 10:55)

A tout' Nina, comme je l'ai dit à Mini, y'a de fortes chances que je sois encore là cet aprèm' !!!

lamoute  (24.09.2010 à 11:19)

hey!!!salut tout le monde, je ne vous demande pas komment ça va vu qu'on a toutes une pêçhe et une kanane d'enfer lol

je pense passer stap aussi alors gros wahpah

ps: nina en toute okjektivité, je préfère ta version:P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !