700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
antalgique  (24.09.2010 à 12:30)

Viiiiiiiii remonté à bloque :D Talalalalalalalatalalalala !

Tata val !!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*

Oh ma nièce c'est riiien c'est le stresse tout le monde est comme ça ses temps... on se demande pourquoi... XD

Valdora  (24.09.2010 à 12:31)

ma nièce tataaaaalllll !!!!!

*fais des bonds et saute dans les bras*

et ouiii demain !!!!!!!! :):):):)

 

antalgique  (24.09.2010 à 12:33)

:D ça donne la forme xD

Ils ont du mettre un truc dans supernatural...comme dans le coca plus t'en à plus t'en veux.. XD

Vienem  (24.09.2010 à 12:36)

c'est bien possible tatalgique ^^

on est accros maintenant et on peut plus s'en passer XD

au passage j'adOoooore ton avatar tata =)

Valdora  (24.09.2010 à 12:38)

spn c'est une drogue en fait on le savait pas mais c'est pour ça que mon rhume n'arrive pas à me mettre à plat ahahahah

*fais des bonds et se cogne au plafond*

bloom74  (24.09.2010 à 12:39)

Oui, c'est vrai il est très sympa ton avatar Antal.

antalgique  (24.09.2010 à 12:41)

Merkiiiii !!! :) mais c'est surtout grace à la personne dessus qui est cool xD !

Oooh tatii ! *met un pansement étoile* :) comme dean :D xD

Vuii voulu ma nièce tout à fais !

Valdora  (24.09.2010 à 12:43)

ouh quel zolie pansement thanks ma nièce ! :)

 

bloom74  (24.09.2010 à 12:47)

Val arrêtes de rigoler toute seule en face de ton ordi... Imagines si qq'un franchi la porte de cette classe et qu'il te voit sauter partout ^^

Vienem  (24.09.2010 à 12:48)

mdr tata bloom

tout a fait d'accord ^^

Valdora  (24.09.2010 à 12:50)

trop tard la femme de ménage m'a prise pour une dinguo ptdr

bloom74  (24.09.2010 à 12:52)
Vienem  (24.09.2010 à 12:52)

mdr Val j'aurais bien voulu voir sa XD

bloom74  (24.09.2010 à 12:54)

CA y est Val, t'es repérée et cataloguée, mdr !!!

Moi aussi j'aurai voulu est une mouche pour voir ça !!!

antalgique  (24.09.2010 à 12:54)

Mdr tata O_o' Faut faire attention !!! ... moi pareil mes parent me prenne  pour une timbré XD

J'ai biien la chanson ;D

poupette67  (24.09.2010 à 12:54)

Bonjour tout le monde !

Valdora  (24.09.2010 à 12:55)

bloomie je peux pas trop écouter parceque je me suis fait envahir par un étudiant donc je vais le laisser bosser dans le calme quand même lol

oui oui je rigolais toute seule comme une bécasse en m'agitant sur ma chaise et voilà le résultat lol

bon aller je vais en cours à tout à l'heure !

*s'en va en sautillant*

I'm sooooo happyyyyyy !!!!!! :):)

antalgique  (24.09.2010 à 12:55)

Poupy' !!!! :D

*saute dans les bras*

poupette67  (24.09.2010 à 12:56)

Antal tu es là ! *youpi saute dans les bras et fait un énorme calin*

bloom74  (24.09.2010 à 12:56)

Saaaaaalut Poupette, Bisous !!!

Bisous Val, à tout' alors...

Vienem  (24.09.2010 à 12:57)

bisous val a plus ^^

Salut poupette

*saute dans les bras*

kateanddin  (24.09.2010 à 12:59)

Valou, JE L'AI RECU !!!!! Hiiiiiiii !!!!!!

Désolée c'était un petit message perso de débordement de joie postale ^^

antalgique  (24.09.2010 à 13:00)

Biiiiiiiiiiiiisous tatii !!!

Ma poup' sa va ? :)

Biiijour kate :D Tu a recu quoi ? Oo'

poupette67  (24.09.2010 à 13:01)

Oui ça va, c'est le week-end.

antalgique  (24.09.2010 à 13:01)

Je dois retourner en cours biiiiiiisous !!!

A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aube xD !!

beeezoux !!

bloom74  (24.09.2010 à 13:10)

Bye Antal... Bon courage pour cet aprèm'

Vienem  (24.09.2010 à 13:11)

bisous tata bon courage ^^

salut Kate !! reçu quoi ?? O_o

bloom74  (24.09.2010 à 13:17)

CA y est je me pose enfin !!! Mes petits monstres sont tous à la sieste et moi je peux enfin manger ! Ca va me calmer un peu (un peu seulement ^^)

Vienem  (24.09.2010 à 13:17)

Oh

Un ange O_O

Vienem  (24.09.2010 à 13:18)

repose toi bien tata

parce que aprés la sieste...

c'est reparti pour un tour XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !