Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Viiiiiiiii remonté à bloque :D Talalalalalalalatalalalala !
Tata val !!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras*
Oh ma nièce c'est riiien c'est le stresse tout le monde est comme ça ses temps... on se demande pourquoi... XD

ma nièce tataaaaalllll !!!!!
*fais des bonds et saute dans les bras*
et ouiii demain !!!!!!!! :):):):)

:D ça donne la forme xD
Ils ont du mettre un truc dans supernatural...comme dans le coca plus t'en à plus t'en veux.. XD

c'est bien possible tatalgique ^^
on est accros maintenant et on peut plus s'en passer XD
au passage j'adOoooore ton avatar tata =)

spn c'est une drogue en fait on le savait pas mais c'est pour ça que mon rhume n'arrive pas à me mettre à plat ahahahah
*fais des bonds et se cogne au plafond*

Oui, c'est vrai il est très sympa ton avatar Antal.

Merkiiiii !!! :) mais c'est surtout grace à la personne dessus qui est cool xD !
Oooh tatii ! *met un pansement étoile* :) comme dean :D xD
Vuii voulu ma nièce tout à fais !

ouh quel zolie pansement thanks ma nièce ! :)

Val arrêtes de rigoler toute seule en face de ton ordi... Imagines si qq'un franchi la porte de cette classe et qu'il te voit sauter partout ^^

mdr tata bloom
tout a fait d'accord ^^

trop tard la femme de ménage m'a prise pour une dinguo ptdr


mdr Val j'aurais bien voulu voir sa XD

CA y est Val, t'es repérée et cataloguée, mdr !!!
Moi aussi j'aurai voulu est une mouche pour voir ça !!!

Mdr tata O_o' Faut faire attention !!! ... moi pareil mes parent me prenne pour une timbré XD
J'ai biien la chanson ;D

Bonjour tout le monde !

bloomie je peux pas trop écouter parceque je me suis fait envahir par un étudiant donc je vais le laisser bosser dans le calme quand même lol
oui oui je rigolais toute seule comme une bécasse en m'agitant sur ma chaise et voilà le résultat lol
bon aller je vais en cours à tout à l'heure !
*s'en va en sautillant*
I'm sooooo happyyyyyy !!!!!! :):)

Poupy' !!!! :D
*saute dans les bras*

Antal tu es là ! *youpi saute dans les bras et fait un énorme calin*

Saaaaaalut Poupette, Bisous !!!
Bisous Val, à tout' alors...

bisous val a plus ^^
Salut poupette
*saute dans les bras*

Valou, JE L'AI RECU !!!!! Hiiiiiiii !!!!!!
Désolée c'était un petit message perso de débordement de joie postale ^^

Biiiiiiiiiiiiisous tatii !!!
Ma poup' sa va ? :)
Biiijour kate :D Tu a recu quoi ? Oo'

Oui ça va, c'est le week-end.

Je dois retourner en cours biiiiiiisous !!!
A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aube xD !!
beeezoux !!

Bye Antal... Bon courage pour cet aprèm'

bisous tata bon courage ^^
salut Kate !! reçu quoi ?? O_o

CA y est je me pose enfin !!! Mes petits monstres sont tous à la sieste et moi je peux enfin manger ! Ca va me calmer un peu (un peu seulement ^^)

Oh
Un ange O_O

repose toi bien tata
parce que aprés la sieste...
c'est reparti pour un tour XD