Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je reste sur l'ordi, c'est juste que j'ai pas besoin avoir 4 yeux ^^. Je mange en tête à tête avec mon ordi (et vous bien sûr !!!)

oui j'avais compris ^^
me serais-je mal exprimer O_o lol
c'est pour sa que je te dis repose toi bien =)

Oui excuses moi, j'ai cru que j'allais à la sieste aussi !!!
T'as raison, faut que je freine ^^

mdr ^^
c'est la venue de la season premiere qui te fait sa ?? =)

Oui, j'suis remontée comme un coucou suisse ^^
MAis à toutes les season premiere c'est pareil !!!

Season premiere de SPN of course !!!

Coucou MAdie, tu sais t'as le droit de passer par le road donner tes impressions du moment !!!

Zut elle est partie :(

Ou sa madie je l'ai pas vu O_o

Je vous dis à plus, je vais aller faire une sisete. Bisous

Bisous Poupette reposes-toi bien pour être en forme ce soir ^^

Madie à laisser un message dans le Topic saison 6 et est repartie tout de suite :(

a d'acccord ^^
bonne sieste poupette aplus ^^
moi je part manger a toute ^^

A plus alors, manges bien aussi, moi ça m'a fait du bien !!!

ahhhhh sa va mieux
é pu faim
XD

aller
j'adore l'editeur qui a fait cette video elle est geniale mise a part quelque slashfan il me semble ^_^

Tonight's gonna be a good good night ^^
J'aime bien très bien la vidéo !!!

^^ elle a été poster ce matin
c'est pourquoi les paole on un sens vraiment unique XD =)

*paroles

DAns mon message précédents aussi je me mélange les pinceaux !!!
Toujours en train de naviguer sur le net ??? Tu trouves des choses intéressantes ?

Il fait quel temps à Figeac aujourd'hui ? 'tain ici il tombe des seaux et ma fille est en train de faire sport dehors :((

et voilà fini le cours de photoshop, même pas terrible je comprends rien lol
MINIIII tu l'as reçu !!! hihihihi

Oups désolé pour le temps de reponse mais oui tata j'etait sur le net et je vien de découvrir un clip de Maroon 5 qui me fait vraiment trop rire XD
et ici il pleut plus mais il y a encore des nuage *nif nif*
recoucou Val ^^

re coucou ! pleut ? arf ici aussi :(

C'est le clip de "misery" ??? Si oui, c'est sûr qu'il s'en prend plein la tête et ailleurs aussi ^^

oui c'est exactement sa tata XD
je le regarde et l'ecoute en boucle depuis tout a l'heure sa me fait trop marer ^^
je le plain un peut quand même ^^ mais lui il a pas l'air de beaucoup se plaindre mdr

Val : je compatis Photoshop c'est pas simple, mon homme m'a montré deux trois trucs, mais je suis une bille avec ce truc ! Mis à part la toute première base !

ba au moins tu connais les bases tata ^^
moi même pas quand je fais des montage photo c'est avec le même logiciel que pour les montage videos ^_^
et c'est pas pratique pratique =S

ouais photoshop pas simple du tout ! m'enfin en gratouillant ça devrait pouvoir le faire ^^

il faut chercher des tutoriaux sur internet ^^ il y en as des vraiment bien des fois ^^
mon demi-frére c'est ce qui l'a fait il a apris avec un tutorial et 6 ou 7 mois aprés il desiner un arriere plan pour un site internet a 300€ l'arriere plan O_o
moi c'est comme sa que j'ai su me servir de mon logiciel Video ^^