700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.09.2010 à 13:19)

Mais je reste sur l'ordi, c'est juste que j'ai pas besoin avoir 4 yeux ^^. Je mange en tête à tête avec mon ordi (et vous bien sûr !!!)

Vienem  (24.09.2010 à 13:25)

oui j'avais compris ^^

me serais-je mal exprimer O_o lol

c'est pour sa que je te dis repose toi bien =)

bloom74  (24.09.2010 à 13:26)

Oui excuses moi, j'ai cru que j'allais à la sieste aussi !!!

T'as raison, faut que je freine ^^

Vienem  (24.09.2010 à 13:28)

mdr ^^

c'est la venue de la season premiere qui te fait sa ?? =)

bloom74  (24.09.2010 à 13:30)

Oui, j'suis remontée comme un coucou suisse ^^

MAis à toutes les season premiere c'est pareil !!!

bloom74  (24.09.2010 à 13:31)

Season premiere de SPN of course !!!

bloom74  (24.09.2010 à 13:35)

Coucou MAdie, tu sais t'as le droit de passer par le road donner tes impressions du moment !!!

bloom74  (24.09.2010 à 13:39)

Zut elle est partie :(

Vienem  (24.09.2010 à 13:41)

Ou sa madie je l'ai pas vu O_o

poupette67  (24.09.2010 à 13:43)

Je vous dis à plus, je vais aller faire une sisete. Bisous

bloom74  (24.09.2010 à 13:46)

Bisous Poupette reposes-toi bien pour être en forme ce soir ^^

bloom74  (24.09.2010 à 13:47)

Madie à laisser un message dans le Topic saison 6 et est repartie tout de suite :(

Vienem  (24.09.2010 à 13:53)

a d'acccord ^^

bonne sieste poupette aplus ^^

moi je part manger a toute ^^

bloom74  (24.09.2010 à 13:56)

A plus alors, manges bien aussi, moi ça m'a fait du bien !!!

Vienem  (24.09.2010 à 14:31)

ahhhhh sa va mieux

é pu faim

XD

Vienem  (24.09.2010 à 14:35)

aller

je partage ma bonne humeur ^^

j'adore l'editeur qui a fait cette video elle est geniale mise a part quelque slashfan il me semble ^_^

bloom74  (24.09.2010 à 14:45)

Tonight's gonna be a good good night ^^

J'aime bien très bien la vidéo !!!

Vienem  (24.09.2010 à 14:51)

^^ elle a été poster ce matin

c'est pourquoi les paole on un sens vraiment unique XD =)

Vienem  (24.09.2010 à 14:53)

*paroles

bloom74  (24.09.2010 à 15:01)

DAns mon message précédents aussi je me mélange les pinceaux !!!

 

Toujours en train de naviguer sur le net ??? Tu trouves des choses intéressantes ?

bloom74  (24.09.2010 à 15:12)

Il fait quel temps à Figeac aujourd'hui ? 'tain ici il tombe des seaux et ma fille est en train de faire sport dehors :((

Valdora  (24.09.2010 à 15:19)

et voilà fini le cours de photoshop, même pas terrible je comprends rien lol

MINIIII tu l'as reçu !!! hihihihi

Vienem  (24.09.2010 à 15:28)

Oups désolé pour le temps de reponse mais oui tata j'etait sur le net et je vien de découvrir un clip de Maroon 5  qui me fait vraiment trop rire XD

et ici il pleut plus mais il y a encore des nuage *nif nif*

recoucou Val ^^

Valdora  (24.09.2010 à 15:37)

re coucou ! pleut ? arf ici aussi :(

bloom74  (24.09.2010 à 15:42)

C'est le clip de "misery" ??? Si oui, c'est sûr qu'il s'en prend plein la tête et ailleurs aussi ^^

Vienem  (24.09.2010 à 15:45)

oui c'est exactement sa tata XD

je le regarde et l'ecoute en boucle depuis tout a l'heure sa me fait trop marer ^^

je le plain un peut quand même ^^ mais lui il a pas l'air de beaucoup se plaindre mdr

bloom74  (24.09.2010 à 15:45)

Val : je compatis Photoshop c'est pas simple, mon homme m'a montré deux trois trucs, mais je suis une bille avec ce truc ! Mis à part la toute première base !

Vienem  (24.09.2010 à 15:51)

ba au moins tu connais les bases tata ^^

moi même pas quand je fais des montage photo c'est avec le même logiciel que pour les montage videos ^_^

et c'est pas pratique pratique =S

Valdora  (24.09.2010 à 15:55)

ouais photoshop pas simple du tout ! m'enfin en gratouillant ça devrait pouvoir le faire ^^

Vienem  (24.09.2010 à 15:58)

il faut chercher des tutoriaux sur internet ^^ il y en as des vraiment bien des fois ^^

mon demi-frére c'est ce qui l'a fait il a apris avec un tutorial et 6 ou 7 mois aprés il desiner un arriere plan pour un site internet a 300€ l'arriere plan O_o

moi c'est comme sa que j'ai su me servir de mon logiciel Video ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !