Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui gratouille avec Photoshop ^^
Quand je dis les bases c'est juste les fondations :) non il faudrait vraiment que je me lance. Déjà je viens juste de me lancer avec une vidéo simple, alors le photo montage, j'y suis pas encore !
C'est pas demain la veille où je concourirai sur Hypno^^

tu fait des videos toi aussi tata ?? ^^

Je débute, rien d'intéressant pour le moment !

tu fais avec quoi?? movie maker??

bon je vais pas tarder à aller au taf alors à plus tout le monde !
j'ai l'impression que je fais des sauts de puce aujourd'hui lol

Alors comme j'ai un mac, je le fait avec I-movie. C'est plutôt simple, mais j'ai pas tout compris, je pense qu'il va falloir que je peaufine ! Il y a plein de subtilité dans les effets et je me suis lancée un peu précipitamment je dirais !

ah ba je connais pas parceque movie maker est un super logiciel pour debuter
je croi que c'est nina qui fait avec elle diras pas le contraire ^^
Mais une fois qu'on sait l'utiliser on le trouve vite trop simple et pas assez complet =)

Oui, j'ai été voir comment je pouvais faire avec movie maker, mais il faut le télécharger et tout et tout, et puis des fois les compatibilité entre PC et Mac, c'est pas toujours simple... Alors du coup, j'ai essayé l'autre et ça a marché.
Il m'est arrivé un truc avec de la musique que j'avais acheté sur le site de la fnac (je crois) et on ne pouvais pas les écouter... Alors depuis, je me méfie.

Tu as bien raison ^^
on s'est pas ce qui peut y avoir sur le net des fois =)

oula la si sa c'est pas un troupeau d'ange alor je ne m'apelle pas Vienem O_o

Bon, je te dis à plus tard, là il faut que j'aille faire ma tâche hebdomadaire : les courses :(( et vu le temps, j'ai une envie folle de sortir !
Je repasse en gros d'ici une heure.
Bisous Vivi et bisous à tous ceux qui passeront d'ici là.

ok bon courage pour tes course ^^
bisous tata =)
*retourne voir son nouvel ami : le Jukebox*
tien un peut de Maroon 5 ^^

OMG They come back, The Winchester come back tonight, I'm so happy :))))
Punaise depuis le temps qu on les attent c'est trop de l'euphorie la je suis pire qu'une pile électrique, houhouhou ce soir on renverse le road et les bouteilles de champ hihihi.
Bisous spnesques a tous :)

Salut bibou ^^
Je suis bien d'accord avec toi
VIVEMENT LE SEASON PREMIERE !!!!!!!!!!

hihi!!!à çe soir, je ne tiens plus en plaçe!!!!j'ai mis les doigts dans la prise lol
SPN revient et mon Deanou avek!!!!!!!!!!:D
wahpah à toutes:P

Coucou les filles, de retour, bon peut-être pas pour longtemps mais bon... Allez on est toutes et tous près je pense. Demain, ça va être génial de lire tous les com' !

oui tout a fait moumoute ^^
je croi qu'on est toutes dans le même etat de surexitation =)
De plus perso, j'ai vraiment hate de voir la nouvel vie de Dean ^_^ vite vite vite vite vite !!!!!!!

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!je krois que je vais faire kramer le diner si ça kontinu mdr
demain ç'est pavé party lol

ouh pinaise je viens faire un ch'ti coucou et ça flashe dans les yeux lol
j'espère que tout le monde va bien à quelques heures de la victoire hihi et oui, on a tenu deux mois, la victoire est proche!!! :))

je me demande quel çhanson d'ouverture ils ont çhoisi, j'ai hâte!!!!!la kafetière va fumer çette nuit ptdr!

AC/DC ???

Vous faites des paris sur la musique d'ouverture? hihi je devrais pas être là mais je tente hummmm Metallica ^^ (c'est parce que Bloomie a déjà dit ACDC lol)

Mdr oui la plus dur est passer on a tenus deux mois ^^
mais a quelle heure sa passe il y en a qui dise 5h d'autre 7h O_o moi on m'avais dis 7h =)

Vienem, on sait pas vraiment en fait lol. L'an dernier on a fait pas mal de nuits blanches et desfois l'épisodes sortait à 5, desfois plus vers 7h...donc on peut pas savoir... :/

ouais nina!!!!je trouve qu'enter sandman serais parfaite!
et sinon je suis en panique parçe qu'il m'a fallu quinze minutes pour poster çe message!

oulala c'est pas bon signe sa moumoute =S
tien plein d'ondes positive pour ton ordi:
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi
Bon ba moi a mon humble avis je ne tiendrait pas en nuit blanche alors je le regarderais demain au reveil =)

Pareil pour moi, j'irai au dodo et après je le regarde demain matin.

Oui plein de wizi wizi pour ton ordi moumoute, il manquerai plus qu'il tombe en rade...

je pense que je vais tenir la nuit,je suis trop eksitée lol!
apparament je rame moins hihi
nina!!!!reviens!komment je vais faire sans toi mdr

Oui c'est clair sa tomberais vraiment trés mal =S
haaa sa me rassure je suis pas la seule ^^