700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (24.09.2010 à 16:01)

Oh oui gratouille avec Photoshop ^^

 

Quand je dis les bases c'est juste les fondations :) non il faudrait vraiment que je me lance. Déjà je viens juste de me lancer avec une vidéo simple, alors le photo montage, j'y suis pas encore !

C'est pas demain la veille où je concourirai sur Hypno^^

Vienem  (24.09.2010 à 16:03)

tu fait des videos toi aussi tata ?? ^^

bloom74  (24.09.2010 à 16:19)

Je débute, rien d'intéressant pour le moment !

Vienem  (24.09.2010 à 16:19)

tu fais avec quoi?? movie maker??

Valdora  (24.09.2010 à 16:27)

bon je vais pas tarder à aller au taf alors à plus tout le monde !

j'ai l'impression que je fais des sauts de puce aujourd'hui lol

bloom74  (24.09.2010 à 16:29)

Alors comme j'ai un mac, je le fait avec I-movie. C'est plutôt simple, mais j'ai pas tout compris, je pense qu'il va falloir que je peaufine ! Il y a plein de subtilité dans les effets et je me suis lancée un peu précipitamment je dirais !

Vienem  (24.09.2010 à 16:32)

ah ba je connais pas parceque movie maker est un super logiciel pour debuter

je croi que c'est nina qui fait avec elle diras pas le contraire ^^

Mais une fois qu'on sait l'utiliser on le trouve vite trop simple et pas assez complet =)

bloom74  (24.09.2010 à 16:36)

Oui, j'ai été voir comment je pouvais faire avec movie maker, mais il faut le télécharger et tout et tout, et puis des fois les compatibilité entre PC et Mac, c'est pas toujours simple... Alors du coup, j'ai essayé l'autre et ça a marché.

Il m'est arrivé un truc avec de la musique que j'avais acheté sur le site de la fnac (je crois) et on ne pouvais pas les écouter... Alors depuis, je me méfie.

Vienem  (24.09.2010 à 16:38)

Tu as bien raison ^^

on s'est pas ce qui peut y avoir sur le net des fois =)

Vienem  (24.09.2010 à 17:19)

oula la si sa c'est pas un troupeau d'ange alor je ne m'apelle pas Vienem O_o

bloom74  (24.09.2010 à 17:20)

Bon, je te dis à plus tard, là il faut que j'aille faire ma tâche hebdomadaire : les courses :(( et vu le temps, j'ai une envie folle de sortir !

Je repasse en gros d'ici une heure.

Bisous Vivi et bisous à tous ceux qui passeront d'ici là.

Vienem  (24.09.2010 à 17:23)

ok bon courage pour tes course ^^

bisous tata =)

*retourne voir son nouvel ami : le Jukebox*

tien un peut de Maroon 5 ^^

bibou  (24.09.2010 à 18:37)

OMG They come back, The Winchester come back tonight, I'm so happy :))))

Punaise depuis le temps qu on les attent c'est trop de l'euphorie la je suis pire qu'une pile électrique, houhouhou ce soir on renverse le road et les bouteilles de champ hihihi.

Bisous spnesques a tous :)

Vienem  (24.09.2010 à 18:38)

Salut bibou ^^

Je suis bien d'accord avec toi

VIVEMENT LE SEASON PREMIERE !!!!!!!!!!

lamoute  (24.09.2010 à 19:05)

hihi!!!à çe soir, je ne tiens plus en plaçe!!!!j'ai mis les doigts dans la prise lol

SPN revient et mon Deanou avek!!!!!!!!!!:D

wahpah à toutes:P

bloom74  (24.09.2010 à 19:07)

Coucou les filles, de retour, bon peut-être pas pour longtemps mais bon... Allez on est toutes et tous près je pense. Demain, ça va être génial de lire tous les com' !

Vienem  (24.09.2010 à 19:08)

oui tout a fait moumoute ^^

je croi qu'on est toutes dans le même etat de surexitation =)

De plus perso, j'ai vraiment hate de voir la nouvel vie de Dean ^_^ vite vite vite vite vite !!!!!!!

lamoute  (24.09.2010 à 19:16)

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!je krois que je vais faire kramer le diner si ça kontinu mdr

demain ç'est pavé party lol

Nina77  (24.09.2010 à 19:17)

ouh pinaise je viens faire un ch'ti coucou et ça flashe dans les yeux lol

j'espère que tout le monde va bien à quelques heures de la victoire hihi et oui, on a tenu deux mois, la victoire est proche!!! :))

lamoute  (24.09.2010 à 19:19)

je me demande quel çhanson d'ouverture ils ont çhoisi, j'ai hâte!!!!!la kafetière va fumer çette nuit ptdr!

bloom74  (24.09.2010 à 19:21)

AC/DC ???

Nina77  (24.09.2010 à 19:22)

Vous faites des paris sur la musique d'ouverture? hihi je devrais pas être là mais je tente hummmm Metallica ^^ (c'est parce que Bloomie a déjà dit ACDC lol)

Vienem  (24.09.2010 à 19:25)

Mdr oui la plus dur est passer on a tenus deux mois ^^

mais a quelle heure sa passe il y en a qui dise 5h d'autre 7h O_o moi on m'avais dis 7h =)

kateanddin  (24.09.2010 à 19:37)

Vienem, on sait pas vraiment en fait lol. L'an dernier on a fait pas mal de nuits blanches et desfois l'épisodes sortait à 5, desfois plus vers 7h...donc on peut pas savoir... :/

lamoute  (24.09.2010 à 19:42)

ouais nina!!!!je trouve qu'enter sandman serais parfaite!

et sinon je suis en panique parçe qu'il m'a fallu quinze minutes pour poster çe message!

Vienem  (24.09.2010 à 19:48)

oulala c'est pas bon signe sa moumoute =S

tien plein d'ondes positive pour ton ordi:

wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

Bon ba moi a mon humble avis je ne tiendrait pas en nuit blanche alors je le regarderais demain au reveil =)

bloom74  (24.09.2010 à 19:53)

Pareil pour moi, j'irai au dodo et après je le regarde demain matin.

bloom74  (24.09.2010 à 19:54)

Oui plein de wizi wizi pour ton ordi moumoute, il manquerai plus qu'il tombe en rade...

lamoute  (24.09.2010 à 19:57)

je pense que je vais tenir la nuit,je suis trop eksitée lol!

apparament je rame moins hihi

nina!!!!reviens!komment je vais faire sans toi mdr

Vienem  (24.09.2010 à 19:57)

Oui c'est clair sa tomberais vraiment trés mal =S

haaa sa me rassure je suis pas la seule ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !