Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui gratouille avec Photoshop ^^
Quand je dis les bases c'est juste les fondations :) non il faudrait vraiment que je me lance. Déjà je viens juste de me lancer avec une vidéo simple, alors le photo montage, j'y suis pas encore !
C'est pas demain la veille où je concourirai sur Hypno^^

tu fait des videos toi aussi tata ?? ^^

Je débute, rien d'intéressant pour le moment !

tu fais avec quoi?? movie maker??

bon je vais pas tarder à aller au taf alors à plus tout le monde !
j'ai l'impression que je fais des sauts de puce aujourd'hui lol

Alors comme j'ai un mac, je le fait avec I-movie. C'est plutôt simple, mais j'ai pas tout compris, je pense qu'il va falloir que je peaufine ! Il y a plein de subtilité dans les effets et je me suis lancée un peu précipitamment je dirais !

ah ba je connais pas parceque movie maker est un super logiciel pour debuter
je croi que c'est nina qui fait avec elle diras pas le contraire ^^
Mais une fois qu'on sait l'utiliser on le trouve vite trop simple et pas assez complet =)

Oui, j'ai été voir comment je pouvais faire avec movie maker, mais il faut le télécharger et tout et tout, et puis des fois les compatibilité entre PC et Mac, c'est pas toujours simple... Alors du coup, j'ai essayé l'autre et ça a marché.
Il m'est arrivé un truc avec de la musique que j'avais acheté sur le site de la fnac (je crois) et on ne pouvais pas les écouter... Alors depuis, je me méfie.

Tu as bien raison ^^
on s'est pas ce qui peut y avoir sur le net des fois =)

oula la si sa c'est pas un troupeau d'ange alor je ne m'apelle pas Vienem O_o

Bon, je te dis à plus tard, là il faut que j'aille faire ma tâche hebdomadaire : les courses :(( et vu le temps, j'ai une envie folle de sortir !
Je repasse en gros d'ici une heure.
Bisous Vivi et bisous à tous ceux qui passeront d'ici là.

ok bon courage pour tes course ^^
bisous tata =)