Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pareil pour moi madie!!! je bosse toute la journée demain... et je sens que je vais beaucoup penser à spn demain^^

Salut Madie
*calin aussi*
je suis de bonne humeur ce soir
je distribus les calins ^^

a ba je suis bien contente de pas avoir cours demain ^^

salut vivi *fais un calin à son tour*
je crois que c'est la reprise de spn qui nous émoustille... au bon sens du terme hein!
ben moi ça va puisque SPN va recommencer.... mais bon j'ai chopé la crève avec les différences de température!

Salut schumi ! Merci pour le Mp. Pour la crêve tu te la garde ! lol. Avec le temps que l'ont n'a en ce moment il y a pleins de gens qui éternues.

Oui c'est clair que le temps ne vas pas très bien avec nos humeur du moment ^^
en tout cas avec la mienne ^^

Salut les filles, je croyais que vous aviez tous déserté le road.
bisous et câlins à tous

J'ai ma fille qui n'arrête pas d'éternué depuis hier, je sens que ça va se transformer en rhino...

ok je garde ma crève!^^ et oui moi mon moral est au beau fixe mais pas le temps... on a eu de sacrées giboulées aujourd'hui!!

Bisous bloomy ! Ben ont patiente en attendant SPN, mais que c'est long cette attente !

Je confirme oui c'est insoutenable
raaaaah

Il a flotter toute la journée. Tu parle d'un temps de merde !

Tu m'étonnes j'ai été au taquet toute la journée, il suffirai de relire la journée pour se rendre compte qu'on était tous comme ça. Hein, Vivi c'est pas vrai, on s'est soutenu toute la journée !

oh Bloooom ma moitiéééééééééé!!!!!! je croyais que tu étais partie!
allez plus que quelques heures et on aura notre épisode!!! vous comptez faire une nui blanche?

Non, pas pour moi, par contre demain matin je suis sur mon site préféré pour le regardé dès qu'il y sera.

Non moi, je vais dormir cette nuit, demain j'ai le père de la petite qui vient la chercher à 10 H.

c'est sympa le nouveau design... ca change, ca fait bizarre... mais je l'aime beaucoup! :)

Donc du coup après tu pourras le regarder tranquille, Poupette.

oui tata on s'est soutenue pour supporter le mauvais temps ^^
moi la nuit blanche je la sens pas trop Schumi il faut au moins que je dorme minimum 2 ou 3 h
sa devien vraiment insoutenable XD

Oui, tranquille jusqu'a 18 H. Mais elle n'aime pas aller avec son père, mais bon elle n'a pas le choix elle le voit que 2 fois par mois. Elle va vouloir le regarder aussi quand il sera traduit.

ben moi c'est sur pas de nuit blanche pour moi! je bosse demain à 10H... et j'ai une grosse journée comme tous les samedis... si je m'endors ca va pa la faire^^
mais je vais n'avoir que ça en tete je le sens!!! oui vivi c'est horrible!!!!! ON VEUT NOTRE DOSE, MAINTENANT!!!!

Et les dernières heures sont toujours les plus longues...Et dire qu'il y a quatre mois de ça, je ne connaissais même pas SPN...Et me voilà ce soir...les nerfs en pelote en attendant cette nouvelle saison...

Je peut te faire patienté avec la suite du chapitre 5 de ma fic shumi. lol

ba moi j'en connais 3 ou 4 dans le même cas poupette ils vont tous me poser des questions :Alors c'etait bien?? Qu'est ce qui se passe??? ^^
Ah j'ai aussi été dans une situation similaire a part que moi j'aimer pas trop aller chez maman =S mais maintenant sa va mieux ^^

a bon Madie tu vien de decouvrir SPN ??
ba voila une nouvelle fan alors plu on est de fou plus on ris =)

C'est normal que l'ont demande, ça nous fait patienté jusqu'a ce qu'ont voit l'épisode. lol

oh oui Poupette, je suis preneuse!!! lol

C'est partie alors !

MAdie: spn quand on tombe dedans on peut plsu s'en passer! moi j'ai intoxiqué mon meilleur ami! lol* très fière de moi*

C'est comme Astéris, quand ont tombe deans ont n'est accro !