700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (25.09.2010 à 03:39)

PERSONNE ??????????

Onnen  (25.09.2010 à 03:48)

Sérieusement, personne ?????? *hallucinée*

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS ATTENDRE TOUTE SEULE !!!!!!!!!!! *fait les puppy eyes au mur*

Onnen  (25.09.2010 à 03:56)

s'ennui* ...

...

...

...

... *s'ennui toujours* ...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¤ ¤ ¤  H - 3 !!!!!!!!  ¤ ¤ ¤

Nina77  (25.09.2010 à 04:22)

alors comme ça y'a quelqu'un qui se sent seul ici?

*gros câlin!!!!!!!!!!!!!*

Nina77  (25.09.2010 à 04:23)

chui désolée ma nièce adorée je suis là mais pas sur le road :/

mais oui c'est pour bientôt!!!!!!!!! hihi tu vois même moi je fais nuit blanche ce soir ;)

lamoute  (25.09.2010 à 04:24)

ma nono t'es là?

on fait toutes nuit white!!!!

Onnen  (25.09.2010 à 04:27)

VOUIIIIII JE SUIS LAAAA !!!!!!!!!

Onnen  (25.09.2010 à 04:30)

Mais apparemment je suis re toute seule ...

*pleure*

bibou  (25.09.2010 à 04:32)

Nono je suis la aussi ma razmo :)

Nina77  (25.09.2010 à 04:33)

non non lol chui là mais un peu lente hein, j'ai des trucs qui collent sous la semelle lol, je t'expliquerai :p

et en même temps je cherche l'épisode!!!

Onnen  (25.09.2010 à 04:41)

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

TATA NINAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

 

Voui moi aussi je cherche lol, ca y est ils ont vu sur la cote est... *jalouse jalouse jalouse* lol

bibou  (25.09.2010 à 04:42)

NOno gros calins

Oui c est pour bientôoooooooooooooooooooooooooooooooooot lol

ça va toi?

Nina77  (25.09.2010 à 04:43)

hihi mais ça va pas tarder!! lol cherchons cherchons!! :)))

Onnen  (25.09.2010 à 04:44)

Voui moi ça va supeeeeeeer lol et vous???

 

Mais j'peux plus attendre j'peux plus attendre j'peux plus attendre c'est horrible !!!!!! xD

Nina77  (25.09.2010 à 04:47)

hihi ça va, on se tient chaud en attendant le grand moment!! à grand renfort de café lol!! mais oui on a toutes les ongles rongés jusqu'au bout, il est temps que ça vienne là!!

bibou  (25.09.2010 à 04:50)

Moi aussi sa va mais j'en peux plus aussi mdr On va y'arriver, on est au bout mdr

Onnen  (25.09.2010 à 04:54)

Mdr tata, moi c'est au coca lol

Et vouiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est aussi les toutes dernieres heures (et minutes) les plus horriiiiibles lol

 

... Ce suspense est insoutenable ... lol

 

Le pire c'est là tout de suite, LA plus grosse question que je me pose c'est Mais comment va etre présenté le titre 'Supernatural' ??? lol

Ou alors Quell chanson d'ACDC ca va etre... (en assumant oeuf corse qu'ilq ai gardé ACDC) xD

 

Aurais-je deja mentioné que ce suspense était insoutenable???

bibou  (25.09.2010 à 04:57)

Ptdr nono, je suis comme toi au coca lol

Et je me pose les memes questions, put*** quand la vidéo va se lancer mon coeur va faire des bonds de 10 metres mdr

Je confirme nono, l'attente est insoutenable, impossible de dormir mdr

Onnen  (25.09.2010 à 05:00)

Mdr bibou, toutafé d'accord et j'espere que mon coeur a moi va pas lacher... Oo'

*en peux plus* Raaaaaaaaaah !! Quand on pense que y en a qui ont deja vu l'ep, ça y est !! *rage*

*se vide une bouteille de coca*

bibou  (25.09.2010 à 05:02)

C clair sa fout les boules, j'aurais dû m'installer aux States pendant les vacances mdr

J'espère qu'on va survivre ma nono mdr

Onnen  (25.09.2010 à 05:16)

Gah ma bibou, me too j'aurais du !!!!!!

Et voui croisons les doigts et tout ce qui est croisable pour survivre lol, paske c'est pas tout mais on a encore 21 episodes a survivre aussi derriere mdr

 

(Rooooh et Al est encore en train de squatter.. -.-') xD

Onnen  (25.09.2010 à 05:40)

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!! *syncope*

J'AI TROUVÉ L'EPISOOOOOOOODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*mouru*

NAAAAAAAAAAAAAAN faut que je survive

J'AI L'EPISOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE !!!!!!!!!!!!!!!

Gah...

*a enfin totalement peté son cable* lol

Onnen  (25.09.2010 à 06:26)

Ca y est j'ai vu "Exile on Main Street"...

Mais j'vais avoir besoin d'une minute je crois...

...

Oh, et puis non

HOLY CRAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP

*mouru*

Nina77  (25.09.2010 à 06:55)

mdr ça y est aussi et le petit s'est réveillé

donc c'est parti pour ma journée ;)

bon réveil à ceux qui vont venir, je file sous la douche! hihi j'espère que tu vas te remettre ma Nono!! :)

Onnen  (25.09.2010 à 06:57)

Coucou tata !!!!!!!

Bonne journée alors !!! Et bonne douche ;)

Et bonjouuuur au demon !!!!!!! :D

Ouh lala c'est qu'il se leve tot !! Oo'

 

Et voui ne t'inquietes pas tout va bien je vais m'en remettre ... un jour.

lol

Vienem  (25.09.2010 à 07:24)

Salut tata ^^

MOI AUSSI JE L'AI !!!!!!!!!! JE VAIS LE VOIR DE CE PAS

VIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

bloom74  (25.09.2010 à 07:29)

Hello les filles si vous êtes ecore là, alors moi je l'ai pas encore vu, il est en trai de charger. Gros bisous, pour dire je me suis réveillée avant l'heure de mon réveil !!!

Allez, mon café et hop... j'y vais.

Bon courage à vous qui avez fait nuit blanche ! LA journée va être longue !

Onnen  (25.09.2010 à 07:31)

BON VISIONNAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essayez de rester vivantes lol ;)

Vienem  (25.09.2010 à 07:33)

ba moi sa charge encore ^^

j'en peut plus la XD

pareil pour moi mwa me suis reveiller avant mon reveil ^^

bloom74  (25.09.2010 à 07:37)

J'en suis à 1/3 c'est long, quand c'est à la moitié je commence.

Et promis Nono, on va rester vivante, quoique dans ta bouche ça veut tout dire ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !