Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PERSONNE ??????????

Sérieusement, personne ?????? *hallucinée*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS ATTENDRE TOUTE SEULE !!!!!!!!!!! *fait les puppy eyes au mur*

s'ennui* ...
...
...
...
... *s'ennui toujours* ...
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¤ ¤ ¤ H - 3 !!!!!!!! ¤ ¤ ¤

alors comme ça y'a quelqu'un qui se sent seul ici?
*gros câlin!!!!!!!!!!!!!*

chui désolée ma nièce adorée je suis là mais pas sur le road :/
mais oui c'est pour bientôt!!!!!!!!! hihi tu vois même moi je fais nuit blanche ce soir ;)

ma nono t'es là?
on fait toutes nuit white!!!!

VOUIIIIII JE SUIS LAAAA !!!!!!!!!

Mais apparemment je suis re toute seule ...
*pleure*

Nono je suis la aussi ma razmo :)

non non lol chui là mais un peu lente hein, j'ai des trucs qui collent sous la semelle lol, je t'expliquerai :p
et en même temps je cherche l'épisode!!!

BIBOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
TATA NINAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Voui moi aussi je cherche lol, ca y est ils ont vu sur la cote est... *jalouse jalouse jalouse* lol

NOno gros calins
Oui c est pour bientôoooooooooooooooooooooooooooooooooot lol
ça va toi?

hihi mais ça va pas tarder!! lol cherchons cherchons!! :)))

Voui moi ça va supeeeeeeer lol et vous???
Mais j'peux plus attendre j'peux plus attendre j'peux plus attendre c'est horrible !!!!!! xD

hihi ça va, on se tient chaud en attendant le grand moment!! à grand renfort de café lol!! mais oui on a toutes les ongles rongés jusqu'au bout, il est temps que ça vienne là!!

Moi aussi sa va mais j'en peux plus aussi mdr On va y'arriver, on est au bout mdr

Mdr tata, moi c'est au coca lol
Et vouiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est aussi les toutes dernieres heures (et minutes) les plus horriiiiibles lol
... Ce suspense est insoutenable ... lol
Le pire c'est là tout de suite, LA plus grosse question que je me pose c'est Mais comment va etre présenté le titre 'Supernatural' ??? lol
Ou alors Quell chanson d'ACDC ca va etre... (en assumant oeuf corse qu'ilq ai gardé ACDC) xD
Aurais-je deja mentioné que ce suspense était insoutenable???

Ptdr nono, je suis comme toi au coca lol
Et je me pose les memes questions, put*** quand la vidéo va se lancer mon coeur va faire des bonds de 10 metres mdr
Je confirme nono, l'attente est insoutenable, impossible de dormir mdr

Mdr bibou, toutafé d'accord et j'espere que mon coeur a moi va pas lacher... Oo'
*en peux plus* Raaaaaaaaaah !! Quand on pense que y en a qui ont deja vu l'ep, ça y est !! *rage*
*se vide une bouteille de coca*

C clair sa fout les boules, j'aurais dû m'installer aux States pendant les vacances mdr
J'espère qu'on va survivre ma nono mdr

Gah ma bibou, me too j'aurais du !!!!!!
Et voui croisons les doigts et tout ce qui est croisable pour survivre lol, paske c'est pas tout mais on a encore 21 episodes a survivre aussi derriere mdr
(Rooooh et Al est encore en train de squatter.. -.-') xD

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!! *syncope*
J'AI TROUVÉ L'EPISOOOOOOOODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*mouru*
NAAAAAAAAAAAAAAN faut que je survive
J'AI L'EPISOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE !!!!!!!!!!!!!!!
Gah...
*a enfin totalement peté son cable* lol

Ca y est j'ai vu "Exile on Main Street"...
Mais j'vais avoir besoin d'une minute je crois...
...
Oh, et puis non
HOLY CRAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP HOLY CRAP
*mouru*

mdr ça y est aussi et le petit s'est réveillé
donc c'est parti pour ma journée ;)
bon réveil à ceux qui vont venir, je file sous la douche! hihi j'espère que tu vas te remettre ma Nono!! :)

Coucou tata !!!!!!!
Bonne journée alors !!! Et bonne douche ;)
Et bonjouuuur au demon !!!!!!! :D
Ouh lala c'est qu'il se leve tot !! Oo'
Et voui ne t'inquietes pas tout va bien je vais m'en remettre ... un jour.
lol

Salut tata ^^
MOI AUSSI JE L'AI !!!!!!!!!! JE VAIS LE VOIR DE CE PAS
VIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

Hello les filles si vous êtes ecore là, alors moi je l'ai pas encore vu, il est en trai de charger. Gros bisous, pour dire je me suis réveillée avant l'heure de mon réveil !!!
Allez, mon café et hop... j'y vais.
Bon courage à vous qui avez fait nuit blanche ! LA journée va être longue !

BON VISIONNAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essayez de rester vivantes lol ;)

ba moi sa charge encore ^^
j'en peut plus la XD
pareil pour moi mwa me suis reveiller avant mon reveil ^^

J'en suis à 1/3 c'est long, quand c'est à la moitié je commence.
Et promis Nono, on va rester vivante, quoique dans ta bouche ça veut tout dire ^^