700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (25.09.2010 à 07:41)

moi c'est bon en fait c'etait trop long alrs je suispasser par autres part

allez je m'en vas mourir

A toutes les filles ^^

bloom74  (25.09.2010 à 07:43)

Bisous Vivi, moi aussi j'y vais.

Onnen  (25.09.2010 à 07:47)

COURAAAGE !!!!!!!!!!

Vous passez apres hein?? *puppy eyes*

Juste pour voir si vous avez survécu lol

bibou  (25.09.2010 à 07:51)

Dilemme que faire? Allé dormir un peu, ou skatter l'ordi lol

Bon visionnage à tout les chasseurs, passez une bonne journée :)

Nina77  (25.09.2010 à 07:56)

hihi Bibou quel dilemme en effet

pour ma part c'est petit déjeuner, j'ai juste renversé le paquet de café et tout a atterri dans le filtre, bah, c'était son destin lol

bon visionnage à toutes celles qui l'auraient pas encore vu, et si j'arrive à garder les yeux ouverts je reviens tout à l'heure prendre vos impressions ;)

day after a sleepless night, part one lol

Nina77  (25.09.2010 à 08:24)

bon allez on se prépare et on file aux courses, j'ai plus qu'à mettre les allumettes dans les yeux et c'est parti!

et psst me lynchez pas pour ce que j'ai dit dans le topic saison 6 lol j'ai déjà eu des soucis sur msn cette nuit à cause d'un certain GW mdr je voudrais pas m'attirer encore des ennuis, n'est-ce pas les twilighteuses? ;)

et sachez que j'ai adoré passé cette nuit blanche avec vous! Dlo merci de ton soutien!! Et Mini, la prochaine sera pour nous! hihi

à tout à l'heure le road!

Vienem  (25.09.2010 à 08:26)

i was right i was right i was right !!!!!!

je suis encore brancher sur l'anglais la O_o

Oups désolé ^^ je m'emporte mais tata nono comprendras pourquoi je dis sa =)

Sa y est je l'ai vue

YOUHOUUUUUUU

OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!

Vienem  (25.09.2010 à 09:00)

Helooooooooooo !!!!!!!!!!!

anybody home???

il faut vraiment que j'arete l'anglais O_o

laurine03  (25.09.2010 à 10:06)

Coucou et bah y avait du monde hier enfin ce matin lol le retour vous a tenu éveillé XD

Tite photo postée par Tracie pour ceux qui ne vont pas sur son twitter.

See you !

Vienem  (25.09.2010 à 10:11)

merci pour la photo laurine

oui effectivement vous etiez nombreuses O_O

Ba moi j'aurais pas tenu  du moins pas en semaine normal mais en vac' sans probleme ^^

De plus etre devant un ordi quand on est fatigué c'est mortel Ô_o

Nina77  (25.09.2010 à 10:19)

Oh ma Nemy j'étais dans un état plus que second mais très bien entourée donc malgré la fatigue j'ai bien tenu quand même (et pour l'instant, réveillée depuis 6h30 hier, je tiens bien le coup! hey le premier qui dit que c'est bien pour mon âge s'expose à des sanctions lol)

sinon j'aime les plombiers

et quand est-ce qu'on se fait la soirée qu'on a prévu?

(si si il y a un rapport entre les deux, ne cherchez pas!!) lol

Vienem  (25.09.2010 à 10:23)

oulala je suis perdu O_O

Je pense que je vais aller relire tout ce qui s'est dis cettte nuit ^_^

mais sa risque d'etre un peut long =)

Nina77  (25.09.2010 à 10:26)

Cherche pas Nemy, c'était pas sur le road hihi mais pour la soirée j'espère qu'on ne m'a pas fait miroiter quelque chose en vain :p

et pour le reste bah cherche pas non plus c'est tata Nina qui débloque

Vienem  (25.09.2010 à 10:28)

ok ^^

De toute façon même si s'etait sur le Road j'aurais pas compris vu que c'est le matin et que je comprend jamais rien le matin XD

Nina77  (25.09.2010 à 10:31)

Mdr ma Nemy en effet, c'est bon à savoir ^^ de mon côté, en général le matin ça va, mais là je ne jurerais de rien! hihihi

Vienem  (25.09.2010 à 10:36)

c'est sur que aprés une nuit blanche on est souvent dans le potage ^^

moi ma derniere nuit blanche j'ai dut prendre le train aprés ...... ba c'etait dangereux   j'avais une tête de zombie et les gens me regardait....  bizarrement XD

lamoute  (25.09.2010 à 10:47)

hey salut les filles!!!

mais qu'est que tu  rakontes mon zomkie préféré???une soirée en relation avek le plomkier???tu m'inquiètes là, j'ai pas enkore signé!

par kontre je peu avoir une soirée en relation avek un indien?mdr

euh sinon j'ai dormi deu heures nina t'en veu une???et je me remet douçement de l'épisode et je vais le reregarder parçe qu'au dékut ç'étais çlair mais à la fin ç'était plus " you just wanna say that hkdi jrfhojh jksdhfozn jzfhlzeh jzafrlzhfn jlfjhelr" ptdr

et si personne ne la fait je vais çherçher la zik du dékut:P

kisou

Vienem  (25.09.2010 à 10:53)

ptdr lamoute

moi c'etait plutot le contraire comme je l'ai vu en me levant ^^

et ba je croi que je vais faire comme toi et me le revoir un ptit coup XD

ouiiiii la musique ^^

Onnen  (25.09.2010 à 10:54)

Reuuuuh !!!!!!

*s'est vaguement remise de l'episode*

Mais je suis la seule a avoir adoré du debut a la fin ???

Et voui vous z'étiez pas sur le road bandes de vilaines!!! lol

Et moumoutarde, la musique c'est Beautiful Loser de Bob Seger^^ C'est de celle la que tu parlais? Sinon c'est pas grave j'avais envie de le dire pour montrer que je savais mdr

Onnen  (25.09.2010 à 10:54)

Hiiihi moi je l'ai deja vu 3 fois et demi ^^

lamoute  (25.09.2010 à 10:57)

je viens de trouver onnen travellin man/keaautiful loser :P

oui nous sommes vilaines!!!!on t'a laissé en rade, on rekommençera pas promis!!!

mdr vivi on peut peut être se filer des tuyau alors?

Vienem  (25.09.2010 à 10:57)

mdr tata ^^

ba moi je l'ai vue que une fois ......... pour le moment XD

parceque si je fait comme avec mon clip de Maroon 5 hier j'y passe la journée XD

Non moi aussi je l'ai adoré l'épisode tata ^^

Juste que Sam est vraiment trés froid est mysterieux ^^

Vienem  (25.09.2010 à 10:59)

oui pourquoi pas lamoute ^^

on se complete comme sa toi le debut et moi la fin XD

Juste au debut j'ai trés bien compris le passage de la serveuse qui m'a trop fais rire je m'en remet pas XD

lamoute  (25.09.2010 à 10:59)

moi je n'ai pas adoré du dékut à la fin mais j'ai relativement kien aimé.après le manque de sommeil ça joue hein....je suis pas komme toi onnen, j'ai trois monstres perpétuellement en train de squatter çhez moi donk je l'ai pas regardé 3fois lol

Vienem  (25.09.2010 à 11:02)

XD tata nono c'est une accros a 100% lol

aller je me le reregarde pour voir les petit details que tu m'a fait remarquer tata ^^

mais je suis toujours la =)

Madie  (25.09.2010 à 11:05)

 Moi aussi je me remets doucement...Je suis déçue sur un point : je voulais voir plus Sam...

Vienem  (25.09.2010 à 11:06)

t'inquiete pas madie c'est seulement le premier episode il y aurat forcement un episodes ou on verras plus Sam que tout les autres

comme quasiment dans chaque saison  ^_^

Vienem  (25.09.2010 à 11:07)

moi il me tarde de revoir Cas

CAAAAAAAAAAAASSSSSSSTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL

I MISS YOU !!!!

XD

Vienem  (25.09.2010 à 11:13)

tient enparlant d'ange.... en voila un qui passe XD

Madie  (25.09.2010 à 11:25)

Bon, je vais devoir y aller moi...Rolala, j'ai pas envie mais bon...Aller, à plus tout le monde ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !