Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

AAAAHHH!! j'suis maudite j'arrive pas à voir ce fichu épisode !!!!grrrr
maman tu as fait nuit blanche finalement? meuh c'est pas juste !!! fu* les rhumes qui mettent à plat !!!
bon j'essaye de voir la fin !!!!!

Salut Val ^^
comment sa tu arrrive pas a voir lepisode?? sa charge pas?? tu le rouve pas ?? tu as pas la fin??
A plus tard madie ^^

valou moi aussi j'ai pas dormi, j'ai réussi!!!!i win lol
grâçe à jakok mdr
oh my jakok!!!!mdr

jakok?? j'ai loupé un épisodes la O_o
bref... Moi je pense pas pouvoir vous suivre pendant vos nuits blanche les filles sinon le lendemain je dors pendant 15h non-stop XD

Salut tout le monde, j'ai pas encore eu le temps de vous relire, vous allez bien depuis ce matin !?! MAintenant que la tension est redescendue !

Et avant de partir, j'ai envoyé deux de mes vidéos...Si quelqu'un pouvait les valider pour qu'elles soient visibles ;-) Juste pour vous dire, que je crée des films depuis très peu de temps, donc soyez un peu indulgents s'il vous plait ;) Mais tout vos conseils et critiques sont les bienvenues.

moumoute c'est bien je suis fière de toi ^^
vivi ça arrêtait pas de couper en fait donc nianianianiania !!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qui n'arretait pas de couper ???

la limite de temps !!!!

ohh madie toi aussi tu fait des film Bienvenue au club ^^
*tend une carte de membre a Madie*
quoi comme film?? j'ai hate de voir =)
Elle parle de l'episode601 qui n'arreter pas de couper et qu'elle ne pouvait pas regarder :)
et maintenant tu y arrive Val ??

bon allez je me taille pour le reste de la journée je rumine -_-
à pouch tout le monde !

ok Val a plus ^^
bonne journée alors
sa fais bisarre de dire sa d'habitude a cette heure ci je dors encore O_o

ouias vivi Val a un autre lien que je lui ai envoyé et ç'est pas mégavidéo hihi
j'y go aussi!kisou kloom!!!!et vivi et val et onnen:Pet toutes çelles qui passeront:D

Tu vas voir, tu vas t'habituer à te lever plus tôt le samedi ^^
Moi j'ai été faire mon sport, et là c'est l'horreur je suis pleine de courbatures, et plus l'heure avance plus elles arrivent !!!
Mais ça fait du bien de se faire mal, eh oui un peu SA aussi ^^

bye bye lamoute
a plus tard ^^
Oui j'imagine que je vais m'abituer mais je me leverais plus vers 9ou 10h la prochaine fois parceque a 7h il y avait pas grand monde ici a part nono, Mwa et moi (sa fait bizare de dire sa)
bo je verais bien maintenant que j'ai un lien pour les voir en streaming .... une chance que je comprenne l'anglais parceque attendre plus longtemps en sachant que d'autres l'on deja vu ........
j'aurais pas pu XD

Bon, moi je file, je vais manger... A plus.

bon ap' tata
a plus =)

ben ya plus personne tout lemonde mange ????
pour la peine VOILA!!!
Juste parceque Misha AKA Castiel me manque beaucoup ^^
de plus j'adore cette video on voit qu'il porte une grande attention a ses fans =)

je vais regarder la vidéo après vivi:D
mais je repassais pour demander à kloom si elle avait regardé le season premiere de smalville???j'ai hâte de le regarder aussi youhou!!!!! et desperates qui kommençe demain!!!
ça me fait çhuçk le mardi, smallville et spn le samedi, desperate le lundi!!!!et je sais plus là lol
j'ai du retard dans dekster, kold kase, les tudors!!!punaise j'aime pas les séries mdr
allez kon ap' lol

oulala je regarde pas la moitié de ces series ^^
Smallville je regarder quand j'avais 13 ou 14ans par la
c'est d'ailleur la que j'ai remarqué Jensen =)

Y'a plus personne? zut j'arrive pas à faire la sieste
je ne dormirai plus jamais, aaaaaaaaaaaaaaaah
lol pardon, tant pis, je reviendrai plus tard :p

Y'a plus personne? zut j'arrive pas à faire la sieste
je ne dormirai plus jamais, aaaaaaaaaaaaaaaah
lol pardon, tant pis, je reviendrai plus tard :p

oh DOUBLON mdr je remplis le rôle d'Onnen :p Incroyable!
hihi pardon j'espère que tu te seras remise, ma Valou; et Lamoute, attention à l'overdose! XD

non sister je ne me remettrais jamais ouhouuuu lol
je n'ose même pas kommençer à ékrire mes impressions....françhement....non je sais pas je suis mal à l'aise là et ça m'arrive pas si souvent mdr
ça va toi tu veu que je t'assomme? hihi

Salut nina ^^
mo aussi je suis la =)

Bonjour !!!
Bon je reste pas je bosse sur ma fic' (dès que j'aurais vu les dernières infos sur SPN pour le quartier et que j'aurais revu le 6.01), vu que finalement j'ai pas eu le temps cette nuit, trop occupée que j'étais ! XD
De rien pour le soutien Nina lol, et ce fut un plaisir partagé ;)
Mdr lamoute jakok débarque même sur le Road ??? Damn on a pas fini alors.
Nina t'as plus qu'à ramener Grant alors. Et pour la soirée c'est quand vous voulez oeuf corse.
Vienem : O-M-G, tu veux me tuer ?!!! 0_o
Bon d'accord j'ai vu cette vidéo je ne sais combien de fois mais quand même *bave*
Bon j'y vais, c'est pas le tout de pioncer jusqu'à 14 heures, après faut speeder pour faire ce qu'on a à faire lol.
Ciao tout le monde, bisous :)

mdr Dlo
mais non je veux pas te tuer vas XD
A plus alors ^^

Saluhee Vouus (L) :)

MARIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Comment sa va ?
Tu as vu le season premiere??

Saluhe Vivii, nah, pas encoree.. je viens de me levé .. Hier je suis aller voir mon amie et je suis revenu a 11h30 .. :/