700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (25.09.2010 à 11:27)

AAAAHHH!! j'suis maudite j'arrive pas à voir ce fichu épisode !!!!grrrr

maman tu as fait nuit blanche finalement? meuh c'est pas juste !!! fu* les rhumes qui mettent à plat !!!

bon j'essaye de voir la fin !!!!!

Vienem  (25.09.2010 à 11:34)

Salut Val ^^

comment sa tu arrrive pas a voir lepisode?? sa charge pas?? tu le rouve pas ?? tu as pas la fin??

A plus tard madie ^^

lamoute  (25.09.2010 à 11:37)

valou moi aussi j'ai pas dormi, j'ai réussi!!!!i win lol

grâçe à jakok mdr

oh my jakok!!!!mdr

Vienem  (25.09.2010 à 11:39)

jakok?? j'ai loupé un épisodes la O_o

bref... Moi je pense pas pouvoir vous suivre pendant vos nuits blanche les filles sinon le lendemain je dors pendant 15h non-stop XD

bloom74  (25.09.2010 à 11:41)

Salut tout le monde, j'ai pas encore eu le temps de vous relire, vous allez bien depuis ce matin !?! MAintenant que la tension est redescendue !

Madie  (25.09.2010 à 11:44)

 Et avant de partir, j'ai envoyé deux de mes vidéos...Si quelqu'un pouvait les valider pour qu'elles soient visibles ;-) Juste pour vous dire, que je crée des films depuis très peu de temps, donc soyez un peu indulgents s'il vous plait ;) Mais tout vos conseils et critiques sont les bienvenues.

Valdora  (25.09.2010 à 11:48)

moumoute c'est bien je suis fière de toi ^^

vivi ça arrêtait pas de couper en fait donc nianianianiania !!!!!!!!!!!

bloom74  (25.09.2010 à 11:50)

Qu'est-ce qui n'arretait pas de couper ???

Valdora  (25.09.2010 à 11:55)

la limite de temps !!!!

Vienem  (25.09.2010 à 11:57)

ohh madie toi aussi tu fait des film Bienvenue au club ^^

*tend une carte de membre a Madie*

quoi comme film?? j'ai hate de voir =)

Elle parle de l'episode601 qui n'arreter pas de couper et qu'elle ne pouvait pas regarder :)

et maintenant tu y arrive Val ??

Valdora  (25.09.2010 à 11:57)

bon allez je me taille pour le reste de la journée je rumine -_-

à pouch tout le monde !

Vienem  (25.09.2010 à 12:02)

ok Val a plus ^^

bonne journée alors

sa fais bisarre de dire sa d'habitude a cette heure ci je dors encore O_o

lamoute  (25.09.2010 à 12:05)

ouias vivi Val a un autre lien que je lui ai envoyé et ç'est pas mégavidéo hihi

j'y go aussi!kisou kloom!!!!et vivi et val et onnen:Pet toutes çelles qui passeront:D

bloom74  (25.09.2010 à 12:07)

Tu vas voir, tu vas t'habituer à te lever plus tôt le samedi ^^

Moi j'ai été faire mon sport, et là c'est l'horreur je suis pleine de courbatures, et plus l'heure avance plus elles arrivent !!!

Mais ça fait du bien de se faire mal, eh oui un peu SA aussi ^^

Vienem  (25.09.2010 à 12:16)

bye bye lamoute

a plus tard ^^

Oui j'imagine que je vais m'abituer mais je me leverais plus vers 9ou 10h la prochaine fois parceque a 7h il y avait pas grand monde ici a part nono, Mwa et moi  (sa fait bizare de dire sa)

bo je verais bien maintenant que j'ai un lien pour les voir en streaming .... une chance que je comprenne l'anglais parceque attendre plus longtemps en sachant que d'autres l'on deja vu ........   

j'aurais pas pu XD

bloom74  (25.09.2010 à 12:24)

Bon, moi je file, je vais manger... A plus.

Vienem  (25.09.2010 à 12:27)

bon ap' tata

a plus =)

Vienem  (25.09.2010 à 12:40)

ben ya plus personne tout lemonde mange ????

pour la peine  VOILA!!!

Juste parceque Misha AKA Castiel me manque beaucoup ^^

de plus j'adore cette video on voit qu'il porte une grande attention a ses fans =)

lamoute  (25.09.2010 à 12:50)

je vais regarder la vidéo après vivi:D

mais je repassais pour demander à kloom si elle avait regardé le season premiere de smalville???j'ai hâte de le regarder aussi youhou!!!!! et desperates qui kommençe demain!!!

ça me fait çhuçk le mardi, smallville et spn le samedi, desperate le lundi!!!!et je sais plus là lol

j'ai du retard dans dekster, kold kase, les tudors!!!punaise j'aime pas les séries mdr

allez kon ap' lol

Vienem  (25.09.2010 à 12:55)

oulala je regarde pas la moitié de ces series ^^

Smallville je regarder quand j'avais 13 ou 14ans par la 

c'est d'ailleur la que j'ai remarqué Jensen =)

Nina77  (25.09.2010 à 13:40)

Y'a plus personne? zut j'arrive pas à faire la sieste

je ne dormirai plus jamais, aaaaaaaaaaaaaaaah

lol pardon, tant pis, je reviendrai plus tard :p

Nina77  (25.09.2010 à 13:40)

Y'a plus personne? zut j'arrive pas à faire la sieste

je ne dormirai plus jamais, aaaaaaaaaaaaaaaah

lol pardon, tant pis, je reviendrai plus tard :p

Nina77  (25.09.2010 à 13:41)

oh DOUBLON mdr je remplis le rôle d'Onnen :p Incroyable!

hihi pardon j'espère que tu te seras remise, ma Valou; et Lamoute, attention à l'overdose! XD

lamoute  (25.09.2010 à 13:44)

non sister je ne me remettrais jamais ouhouuuu lol

je n'ose même pas kommençer à ékrire mes impressions....françhement....non je sais pas je suis mal à l'aise là et ça m'arrive pas si souvent mdr

ça va toi tu veu que je t'assomme? hihi

Vienem  (25.09.2010 à 13:53)

Salut nina ^^

mo aussi je suis la  =)

deanlove35  (25.09.2010 à 15:07)

Bonjour !!!

Bon je reste pas je bosse sur ma fic' (dès que j'aurais vu les dernières infos sur SPN pour le quartier et que j'aurais revu le 6.01), vu que finalement j'ai pas eu le temps cette nuit, trop occupée que j'étais ! XD

De rien pour le soutien Nina lol, et ce fut un plaisir partagé ;)

Mdr lamoute jakok débarque même sur le Road ??? Damn on a pas fini alors.

Nina t'as plus qu'à ramener Grant alors. Et pour la soirée c'est quand vous voulez oeuf corse.

Vienem : O-M-G, tu veux me tuer ?!!! 0_o

Bon d'accord j'ai vu cette vidéo je ne sais combien de fois mais quand même *bave*

Bon j'y vais, c'est pas le tout de pioncer jusqu'à 14 heures, après faut speeder pour faire ce qu'on a à faire lol.

Ciao tout le monde, bisous :)

Vienem  (25.09.2010 à 15:10)

mdr Dlo

mais non je veux pas te tuer vas XD

A plus alors ^^

Mariieee26  (25.09.2010 à 15:11)

Saluhee Vouus (L) :)

Vienem  (25.09.2010 à 15:13)

MARIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Comment sa va ?

Tu as vu le season premiere?? 

Mariieee26  (25.09.2010 à 15:19)

Saluhe Vivii, nah, pas encoree.. je viens de me levé .. Hier je suis aller voir mon amie et je suis revenu a 11h30 .. :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !