700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.09.2010 à 13:11)

Ba bonne journée a vous deux alors ^^

bon ba moi je suis toujours la (pour le moment)

alors.....

*part jouer avec son jukebox*

FoxyWolf  (26.09.2010 à 14:44)

Bonjour tout le monde,

Désolée pour ce weekend, je n'ai pas pu venir au road, j'avais un tas de choses à faire ! J'espère que vous allez bien vous tous?

Je vous souhaite un bon dimanche, pleins de bisous à bientôt!

Vienem  (26.09.2010 à 14:48)

FOXYYYYYYYYYY !!!!!!!!

Ba c'est pas grave si tu as pas pu venir va ^^ on t'en veut pas =)

Quoi que .... Sa fait un moment qu'on t'avais pas vu O_O

Bon ba a trés vite alors ma tite soeur XD

Bisous

*rerererereretourne avec son jukebox* ^_^

mwa96  (26.09.2010 à 15:33)

Heeeeeey !! Herrero reviendra d'ici quelques semaines, donc, sur DA on a décider d'atteindre POUR LUI les 1000 pages !!! XD

 

Je compte sur vous pour nous aider ??

Merci a tous, un groooos coucou a tous *pose pleins de gateaux pour Onnen et vienem* Voilà voilà !!

 

Merci ;)

Vienem  (26.09.2010 à 15:39)

roooooooo des gateaux O_O

Merci mwa!!!!!!   =)

les 1000 pages .... hum bon ba je viendrait jeter un oeil alors ^^

Vienem  (26.09.2010 à 16:40)

Mais il est desert le Road O_O !!!!!!

Suis je toutes seule ici ??

Mariieee26  (26.09.2010 à 16:52)

Viiiviiie !! ??

Moi je suis laa :)

Toi, tu es toujours la ?? :/

Vienem  (26.09.2010 à 16:54)

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

*saute dans les bras*

oui je suis tujours la ^^

je suis a deux endroit en même temps XD

Comment sa va ??

Mariieee26  (26.09.2010 à 16:56)

Rooh *attrape Vivi*

Vouuiii !!! Ze vaiis biien .. Je reviens de cher mon amie, on a fait une soirée Spéciale SPN !! :) On a quasiment fini de regardé la saison 5 !! xD On vas continuer ce soir ..peut-etre .... Apres nos devoir .. xD

 

Et aussii .. OMG !! :) xD

Saison 6 !! (L)

Vienem  (26.09.2010 à 17:01)

aaaaah on vit les accros  =)   t'inquiiete moi c'est pareil XD

Toi aussi tu est a deux endroit en même temps je vois ^^

aller on vait tourner le Road et Le Crash!!!!

C'est partiiiiiii !!!!!

Vienem  (26.09.2010 à 17:01)

*voit

Nina77  (26.09.2010 à 19:52)

Misère tout le monde a fichu le camp sur msn et ici c'est désert, à qui je vais parler???

mince j'ai coupé les ponts avec mon ami invisible, je vais essayer de le retrouver sur Facebook...

lamoute  (26.09.2010 à 21:01)

ptdr nina!alors tu l'as trouvé?moi je pars pondre mon super pavé sur le 601, attention pente glissante et çhemins sinueu lol

twa!!!lestat  (26.09.2010 à 21:11)

ben non crevette je bug pas avec le road

Mwa !! XDXDmwa96  (26.09.2010 à 21:13)

Lestat, lestat, lestat : ESPECE DE VILAINE COUZINE !!! *te slap* j'suis pas une crevette !!! *cours vite euh.... cours*

lestat  (26.09.2010 à 21:14)

rhalala!!! *lève les yeux aux ciel*

ha les crevettes de nos jours jte jure!!!

mwa96  (26.09.2010 à 21:16)

ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! je vais le dire a shaune NAH !!

lestat  (26.09.2010 à 21:16)

ben dis le.... ma ptite crevette!!!

lestat  (26.09.2010 à 21:18)

twa il faudra bien un jour que tu accepte la vérité, tu es une crevette!!!

lestat  (26.09.2010 à 21:23)

en fait ça va mon poussin, heu pardon... ma ptite crevette?!!

mwa96  (26.09.2010 à 21:24)

Nan, mais arrête !! en plus, tu ments !! c'est pas bien ca lestat !!!! XDXDXD

Je vais le dire a mamy, au moins pas d'histoire le soir !

Va sur le Crash, sur le quartier  Dark Angel, on doit arriver aux 1000 pages !!! Alors, aide nous au lieu de me traiter de tout les noms de la ferme !

lamoute  (26.09.2010 à 21:24)

hey les pipelettes!!!lol

y'a pas un défi à relever au crash????*air de maman qui fait la morale*mdr

mwa96  (26.09.2010 à 21:28)

Ouuii va voir ma news sur DA ;)

Hey en passant !

LESTAAAAATTTTTTTT !!! je te deteste !!!!

Nina77  (26.09.2010 à 22:33)

hey la vieille tanche, et ton pavé? lol ça fait des heures que je l'attends!!

mdr bonne soirée à tous ;)

lamoute  (26.09.2010 à 22:43)

il arrive il arrive vieu grumeau lol

Nina77  (26.09.2010 à 22:53)

me voilà rassurée ma larve défraîchie, j'aurais pas attendu pour rien :p

poupette67  (27.09.2010 à 06:41)

Petit coucou avant d'aller bosser, bonne journée à tous. Bisous

bloom74  (27.09.2010 à 08:11)

Hello tout le monde, c'est lundi (ouap-ouap...) ^^ je sais c'est pas très glorieux... mais j'ai un tas de courbatures :( et ça va pas en s'arrangeant ^^

J'ai pas eu le temps de repasser hier, donc merci Nina pour Nina (Haggen), je ne pensai même pas qu'elle chantait encore. Et t'as raison, c'est assez bizarre de l'entendre chanter Personnal Jesus en roulant les R...

Ce matin en relisant Dimanche je pensai trouver quelques photos de Laurine et les chansons de Moumoutte vu qu'elle en avait parlé. Et ben non. Allez Lamoute, décrasses-nous les cages à miel (comme dirait Zégut !)

Bon, on va se rattraper aujourd'hui ! M'en vais lire les com' de l'épisode 1...

kateanddin  (27.09.2010 à 08:46)

Bonjour le road ! Pas passé ce week-end, ça a été la folie de mon côté. Mais comme Bloom je m'attendais à trouver les crousti et les musiques en rentrant...et puis ben non. Tant pis, dimanche prochain surement.

Ho, et Bloom en tant que fana de citations, je te remercie, "décrasses nous les cages à miel" je ne connaissais pas et j'adore ^^

Have a nice day all, It's going to be very long et crazy today for me !

bloom74  (27.09.2010 à 08:50)

Toi aussi passe une bonne journée, et j'espère un peu plus longtemps sur le road !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !