Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba bonne journée a vous deux alors ^^
bon ba moi je suis toujours la (pour le moment)
alors.....
*part jouer avec son jukebox*

Bonjour tout le monde,
Désolée pour ce weekend, je n'ai pas pu venir au road, j'avais un tas de choses à faire ! J'espère que vous allez bien vous tous?
Je vous souhaite un bon dimanche, pleins de bisous à bientôt!

FOXYYYYYYYYYY !!!!!!!!
Ba c'est pas grave si tu as pas pu venir va ^^ on t'en veut pas =)
Quoi que .... Sa fait un moment qu'on t'avais pas vu O_O
Bon ba a trés vite alors ma tite soeur XD
Bisous
*rerererereretourne avec son jukebox* ^_^

Heeeeeey !! Herrero reviendra d'ici quelques semaines, donc, sur DA on a décider d'atteindre POUR LUI les 1000 pages !!! XD
Je compte sur vous pour nous aider ??
Merci a tous, un groooos coucou a tous *pose pleins de gateaux pour Onnen et vienem* Voilà voilà !!
Merci ;)

roooooooo des gateaux O_O
Merci mwa!!!!!! =)
les 1000 pages .... hum bon ba je viendrait jeter un oeil alors ^^

Mais il est desert le Road O_O !!!!!!
Suis je toutes seule ici ??

Viiiviiie !! ??
Moi je suis laa :)
Toi, tu es toujours la ?? :/

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*saute dans les bras*
oui je suis tujours la ^^
je suis a deux endroit en même temps XD
Comment sa va ??

Rooh *attrape Vivi*
Vouuiii !!! Ze vaiis biien .. Je reviens de cher mon amie, on a fait une soirée Spéciale SPN !! :) On a quasiment fini de regardé la saison 5 !! xD On vas continuer ce soir ..peut-etre .... Apres nos devoir .. xD
Et aussii .. OMG !! :) xD
Saison 6 !! (L)

aaaaah on vit les accros =) t'inquiiete moi c'est pareil XD
Toi aussi tu est a deux endroit en même temps je vois ^^
aller on vait tourner le Road et Le Crash!!!!
C'est partiiiiiii !!!!!

*voit

Misère tout le monde a fichu le camp sur msn et ici c'est désert, à qui je vais parler???
mince j'ai coupé les ponts avec mon ami invisible, je vais essayer de le retrouver sur Facebook...

ptdr nina!alors tu l'as trouvé?moi je pars pondre mon super pavé sur le 601, attention pente glissante et çhemins sinueu lol

ben non crevette je bug pas avec le road

Lestat, lestat, lestat : ESPECE DE VILAINE COUZINE !!! *te slap* j'suis pas une crevette !!! *cours vite euh.... cours*

rhalala!!! *lève les yeux aux ciel*
ha les crevettes de nos jours jte jure!!!

ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! je vais le dire a shaune NAH !!

ben dis le.... ma ptite crevette!!!

twa il faudra bien un jour que tu accepte la vérité, tu es une crevette!!!

en fait ça va mon poussin, heu pardon... ma ptite crevette?!!

Nan, mais arrête !! en plus, tu ments !! c'est pas bien ca lestat !!!! XDXDXD
Je vais le dire a mamy, au moins pas d'histoire le soir !
Va sur le Crash, sur le quartier Dark Angel, on doit arriver aux 1000 pages !!! Alors, aide nous au lieu de me traiter de tout les noms de la ferme !

hey les pipelettes!!!lol
y'a pas un défi à relever au crash????*air de maman qui fait la morale*mdr

Ouuii va voir ma news sur DA ;)
Hey en passant !
LESTAAAAATTTTTTTT !!! je te deteste !!!!

hey la vieille tanche, et ton pavé? lol ça fait des heures que je l'attends!!
mdr bonne soirée à tous ;)

il arrive il arrive vieu grumeau lol

me voilà rassurée ma larve défraîchie, j'aurais pas attendu pour rien :p

Petit coucou avant d'aller bosser, bonne journée à tous. Bisous

Hello tout le monde, c'est lundi (ouap-ouap...) ^^ je sais c'est pas très glorieux... mais j'ai un tas de courbatures :( et ça va pas en s'arrangeant ^^
J'ai pas eu le temps de repasser hier, donc merci Nina pour Nina (Haggen), je ne pensai même pas qu'elle chantait encore. Et t'as raison, c'est assez bizarre de l'entendre chanter Personnal Jesus en roulant les R...
Ce matin en relisant Dimanche je pensai trouver quelques photos de Laurine et les chansons de Moumoutte vu qu'elle en avait parlé. Et ben non. Allez Lamoute, décrasses-nous les cages à miel (comme dirait Zégut !)
Bon, on va se rattraper aujourd'hui ! M'en vais lire les com' de l'épisode 1...

Bonjour le road ! Pas passé ce week-end, ça a été la folie de mon côté. Mais comme Bloom je m'attendais à trouver les crousti et les musiques en rentrant...et puis ben non. Tant pis, dimanche prochain surement.
Ho, et Bloom en tant que fana de citations, je te remercie, "décrasses nous les cages à miel" je ne connaissais pas et j'adore ^^
Have a nice day all, It's going to be very long et crazy today for me !

Toi aussi passe une bonne journée, et j'espère un peu plus longtemps sur le road !