Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Là je suis là encore un peu ;) Je me suis levée 1h avant le réveil, donc j'suis en avance lol. Mais je pensais qu'il n'y aurait personne.
Ca va Bloom?

Comme un lundi, désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre, je relis trois pages de com de la saison 6 !!!
Vu que j'ai pas encore commencé à bosser, je suis tranquille encore un peu ce matin ^^

les petiots arrivent à quelle heure?
J'ai pas tout relu en s6, mais je relis toujours qu'en diagonale en général

Le premier petit arrive à 9h45 aujourd'hui et le deuxième à 11h, tu vois je recommence tranquille.
Et toi ça va ? Et ton boulot ?

Ha ben oui t'as encore 30min pour profiter du café ;)
Ben écoutes, ça se passe plutôt très bien ! Les petits sont cool et facile à gérer donc ça va :) J'attend le jour où ils vont être infernal lol mais c'pas encore arrivé, je touche du bois ;)

Tant mieux, qu'ils ne soient pas infernaux... parce que des gamins excités ça fait un bruit d'enfer surtout quand ils sont nombreux^^
Tiens qq petits gâteaux avec le café !

hmm merci ^^ Je viendrais plus souvent au road avec le café !! Enfin...la prochaine fois que je me lève si en avance quoi.
Et oui lol, je sais pour les enfants ^^ Mais là ça va, ils sont très excitées en ce moment mais quand même faciles dans le sens où ils écoutent quand même. Quand tu dis "stop" ils arretent. Et puis, s'il fait beau, je les emmene au parc, ils se défoulent bien et du coup ils sont tranquilles ensuite à la maison. Et ils aiment des choses "simples". C'est des grands fan de coloriage et de 1,2,3 soleil, donc ça va ;)

salut les filles!
ma mini!!!!tu me manques depuis vendredi, je te fais plain de grat', à plus et bonne journée:P
bloom désolé pour le pavé mdr

Ils ont quel âge déjà (tape pas... j'me rappelle plus ) ???

Salut Lamoute, mais moi j'aime bien lire tes pavés, et d'ailleurs je pensai que tu en mettrais un aussi dans SV, pour savoir ce que tu en as pensé ^^ parce que je suis sûre que tu as plein de chose à dire !!!

mdr j'vais pas te taper !! 1 - je suis une gentille (si si lol). Et 2 - t'as jamais rencontrer Bubulle? Damn, ça va pas ça ! Va falloir que je vous présente tous les deux ;)
Et ils ont 3ans et 4ans et demi (quasi 5)
Ma grat' !!!!! Et oui je suis pas passé, samedi, j'ai nyeuté l'épisode et ensuite je suis partie dans le Gers faire la fiesta. Et dimanche heu...ahem....comment te dire que mon côté AA a eu du mal a s'en remettre.... ;) je suis pas sure de passer ce soir, ça va dépendre à quelle h je finis le taf, mais j'ai une semaine super cool niveau cours le reste de la semaine, on se parlera là ;) J'te gratouille fort fort, passes une bonne journée !

merki ma mini!!!!moi aussi ce soir je vais plus me reposer et j'ai un projet en route....kisous!
Bloom ( klavier visuel:D ) je vais passer sur SV dans la journée mais là le pavé sera super positif, j'ai adoré franchement....awesome!!!!

oh je vous laisse, j'ai desperate housewives à charger, je re plus tard:)

Juste une remarque en passant, je vais me refaire l'épisode de SPN, eh bien une chose est sûre, ça charge bcp plus vite que le WE !!!

mdr t'es overbookée de séries ;)

Le début de saison ^^ on est en septembre, heureusement que je ne suis que 2 séries en direct des US sinon ça serait trop compliqué, pour les autres j'attends que ça passe sur France surtout DH, j'aime bien la version française.

Tu ne suis que 2 séries? Spn et SV c'est ça? Une accro de la CW ;)
Et pour l'épisode, ça dépend de l'h du week-end. Si tu l'as vu à 6h effectivement ça a mis 3plombes à charger, mais moi je les regarder un peu plus tard, et j'l'ai eu direct, ça a mis moins de 5min à se charger en entier

Oui, j'avais commencé à 7h30 samedi matin !!!

C'est vrai que Smallville je suis tombé dedans depuis longtemps... c'est la 10e saison et j'ai pas envie qu'ils finissent .'(

Ils ont dit que ce serait la derniere non? Je ne regarde pas SV mais c'est ce que Jensen avait dit à la conv'... :/ Put***, 10 ans quand même ! C'est énorme pour une série...
Je dois te laisser Bloom, time to go. Je pense pas que j'aurai le temps de repasser au road today, je ne pourrai pas me reconnecter avant ce soir, après le taf et je ne sais pas du tout à quelle heure je vais finir.
Bonne journée

Bisous et bonne journée !

Bon voilà c'est hallucinant, quand je suis sur msn tard le soir y'a personne et là que je suis overbookée tout le monde se pointe lol qu'est-ce que ça m'énerve!
*mode nia nia off* donc voilà, je passais juste vous souhaiter une très bonne journée, et désolée en ce moment pour les citations mon cerveau est accaparé, j'espère pouvoir partager avec vous le résultat de cette hyper focalisation, mdr mais c'est pas pour tout de suite
Bisous à tout le monde ;)

Tu repasses dans la journée j'espère, me laisse pas en plan !

je vais essayer!!!!! aaaaaaaah chui en retard lol

Bon alors si tout va bien je devrais être là après avoir déposé le petit à l'école ;) Je n'ai toujours pas fini mon tri dans mon ordi et j'ai sérieusement besoin de regarder un épisode de Taps lol donc j'espère à tout à l'heure ^^
Ah! j'ai failli oublier ^^
"Il n'y a peut-être rien qui ennoblit plus un être humain que de savoir garder un secret." [Soren Kierkegaard]
"Tous les secrets de l'âme d'un auteur, toutes ses expériences, toutes les qualités de son esprit, sont gravés dans son oeuvre." [Virginia Woolf]
"Dire le secret d'autrui est trahison, dire le sien est sottise." [Voltaire]
attention ceci est peut-être autobiographique lol
allez les zaccros, à plus tard! :)

Alors, tout d'abord merci pour les citations... et une zaccro présente !!!
J'aime bien la première et la dernière et j'ose pensé me reconnaitre dans la première ^^ si, si !!!
Pendant que t'es devant Taps, moi je retourne regarder un épisode de SV...

Hihi ok ma zaccro, à tout à l'heure (after I dropped my son at school, euh, après avoir jeté mon fils à l'école :p)

No problemo !

Back to black ;) hey je vais me mettre un peu de musique tout en commençant mon rangement donc si quelqu'un est là...frappez trois coups! lol

Toc-toc-toc !!!
"Chérie c'est moiiiiiiii !!!"
Bon, je sais la référence à Shining est un peu loupée sans l'image... ça fait moins peur ^^