Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr très très très belle référence Bloomie! j'adore même si oui, sans l'image, ça le fait moins, mais enfin je l'ai bien en tête hein, difficile de l'oublier ;)
comment que ça va chez toi ma Bloomie?

mdr bloomie, je te prête un hâche???
alors j'adore les citations, le secret c'est délicieux....hein ma chère Clarisse lol
je suis là en intérim, j'ai un tas de choses à faire:)

Tout à fait Cunégonde le secret est comme une sorte de plaisir coupable ^^ enfin tout dépend de sa substance... hihi voilà c'est toi qui me fais partir en vrille chaque fois, le ciel m'en est témoin :p

Oh, eh bien pour moi les filles c'est tranquille, c'est la sieste des petits, j'en ai profiter pour me rincer les yeux avec deux épaisseurs de Clark, ça met de bonne humeur et un sourire béat...
Non, sans rire chuis pleine de courbatures encore de samedi : c'est ça de se donner à fond, maintenant je ressemble à une mamie. Quand je m'assoie c'est l'horreur ! En plus ce soir, je vais chez le médecin pour me faire mon certificat d'aptitude au sport, quand il va me voir dans cet état, il va rigoler !!!

Bonjour !
Passage en coup de vent juste pour vous dire que SPN est nominée dans plusieurs catégories aux SFX Sci-Fi et Dean Winchester est opposé à Mulder pour la Character Competition sur Spoilertv.
Les liens sont dans les news correspondantes.
Bisous désinfectés ;)

alors bloom, prise la main dans les collants mdr, ç'est koquin de se faire des trançhes de klark lol
et merçi de faire des kisous désinfektés, je dois avoir tous mes moyens pour çhasser mes démons à moi hihi
oui euh kunégonde sister...sympa merki!lol

lol ma Dlo trop sympa de désinfecter les bisous mais je suis encore malade donc pour moi y'a pas de souci :p
et Mulder contre Dean? roh là je ne vais pas pouvoir voter!! sérieux...
Bloomie: bon courage pour le certificat d'aptitude lol je sais ce que c'est! de mon côté, ne riez pas, j'ai la hanche qui se bloque tout le temps (n'en profitez pas maintenant que vous connaissez mon point faible hihi)
et là je fais comme toi: je me rince l'oeil! On oublie trop souvent que l'oeil est exposé aux poussières environnantes et qu'il est bon de le rincer de temps en temps, sérieux, faut pas prendre ça à la légère!

T'inquiètes, si y'a bien un truc qu'on prend pas à la légère c'est bien çà ;))) J'ai été voté pour Dean mais j'veux pas dire mais il a un sacré retard !!!

Ah oui là je ne peux même pas entrer dans le débat, X-Files est ma série culte et Mulder mon personnage du siècle lol, ce ne serait pas honnête de voter Dean même si je trouve que c'est le personnage passionnant et qu'il n'y en a pas beaucoup dans les séries d'aujourd'hui, qui ont ce charisme... une exception pour Gibbs, de Ncis ^^

*UN personnage passionnant lo, Nina où as-tu la tête? (ne réponds pas Lamoute alias Cunégonde alias mme Jakok)

Tu vas me traiter d'inculte mais j'ai jamais vu un épisode de Xfiles, je sais de quoi ça parle, mais j'ai jamais eu l'occasion de regarder.

O_O
O_O
O_O
O_O
O_O

J'me doutais bien que tu allais en rester comme deux ronds de flans !!!
Mais y'a une époque je ne regardais presque pas la télé, si, c'est possible !

Oh my Gosh!!!!!!!!!!!!!
lol pardon j'en ai rajouté exprès, je t'envoie de ce pas le coffret de l'intégrale lol
non mais ça arrive à tout le monde hein, je ne t'en veux pas XD mais c'est vrai que si tu aimes ce genre de séries, tu dois jeter un coup de l'oeil à ça (le même oeil que celui que tu viens de te rincer lol) X-Files est quand même le précurseur des séries fantastiques déjantées, et elle a contribué à faire de moi un apôtre de la théorie du complot (also known as "the plot theory") je ne peux donc que chaudement te recommander d'en voir un p'tit bout, et si possible, les 5 premières saisons ^^

ah oui kloom je konfirme tu es étrange...lol mais la vérité est ailleurs hihi
je suis mme jakok, je suis mma jakok!!!!!!huuuuuummmm oui oui oui oui .....ahem euh j'm'emporte là dsl

(c'est je te l'accorde davantage qu'un "petit bout" mais bon...tiens d'ailleurs ça me rappelle une blague, dommage que je ne puisse pas te la raconter ici)
et je te rassure, je connais même un couple qui a fait le choix de ne pas avoir de télé du tout à la maison. Ce que je peux comprendre, mais je suis bien trop faible pour adhérer à cet esprit lol je suis une accro, et ce depuis longtemps (on voit le résultat :p)

mdr Lamoute! je te croyais en plein rangement, ouh la feinteuse!

Bon je vous la dis quand même ma blague :p
Vous savez pourquoi une femme ne peut pas réussir un créneau? C'est parce que les hommes font si souvent passer 10 centimètres pour 20 qu'elles en ont perdu le sens des mesures XD
(désolée)

même que ç'est pas de ma faute, la voisine est passée m'interrompre!:P nah!!!
euh j'ai un message à poster dans le débat!je re lol

Promis, j'essaierais de dégotter les saisons alors ! Je crois que ma soeur doit les avoir en plus. Une série que j'aimais bien, mais là pour le coup ça remonte à mon adolescence c'était les Envahisseurs et David Vincent !!!
C'est là que tu te dis qu'on a toutes les deux : 9 ans d'écart, et peut-être qu'à un moment le décalage compte, non je rigole... je pense que ça devait être au moment où je pouponnais (on peux pas tout faire !!!)

oh mais 9 ans c'est rien ma poulette! je connais les Envahisseurs aussi, évidemment, même si c'est vrai que je ne suivais pas la série!
hihi sur ce je dois filer chercher le p'tit bout, donc à toute! :)

A tout' bisous, je file aussi.

here I aaaaaaaaaaaam, will you send meeeee an angel
je suis juste super super contente
merci Lamoute ;)

(euh la chanson que j'écoute n'a rien à voir avec toi Cunégonde évidemment lol)
(elle m'a été inspirée par quelqu'un d'autre)
(mdr)
(cela dit merci pour être aussi zinzin que moi et me rassurer sur le fait que je ne suis pas seule lol)

Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes !

Zinzin : mais ça on savait que t'était pas toute seule !!! Et depuis un bon moment ^^

Et en plus vous nous en mettez pas souvent du Scorpions !!! Donc c'est vrai ça fait plaisir ! Merci d'y avoir pensé...

ah voilà! contente que ça t'ait plu, là d'un coup ça m'est venu comme une vague et j'avais envie de partager ça ;)
et voui je sais grace à vous toutes que je ne suis pas seule lol et c'est vrai que desfois ça fait du bien de le dire
mais que m'arrive-t-il mdr vite je ressors le blouson de cuir *hésite* roh et puis allez, accordons nous une pause là, je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air mais je suis tout à la fois inspirée et incroyablement sereine, si si!

Hello le ROAD!!!!!!!!!!!!!
HAAA vous m'avez grave manqué!!! alors qu'est ce que j'ai manqué??
Vous allez bien d'abords?? ;)