700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (27.09.2010 à 18:59)

oki bien reçu cinq sur cinq lol

bon là j'y vais parceque j'ai allumé le chauffage et il est en train de m'axphi... euh *blanc* il pue quoi lol (help je sais plus écrire, comme quoi la fac ça arrange pas les neurones !)

à ce soir j'espère maman !! :):)

Nina77  (27.09.2010 à 19:23)

Oui j'espère ;)

et fais gaffe au chauffage, aère bien hein?!! de toute façon ça peut pas être pire que le toutou de Lamoute... ahem

FoxyWolf  (27.09.2010 à 19:51)

Hola le Road,

J'espère que tout le monde va bien ?

Nina je viens de regarder les photos de Jeffrey, je me demandais si la première ne venait pas du film Un mari de trop, j'adore ce film, et que croit que c'est la scène où il mange les gateaux potenciels du mariage.

Bisous tout le monde!

 

Nina77  (27.09.2010 à 20:00)

Oui tout à fait! La première photo vient de ce film où il joue le rôle de Patrick ;)

bravo Foxy, tu as l'oeil (et visiblement tu as vu le film, slurpmiaaaaam! :p)

Vienem  (27.09.2010 à 20:23)

HELLO LE ROAD !!!!!!!!!!!

Comment sa va ??

J'ai pas pus venir avant parceque depuis hier soir mion ordi ne marchait plus '-_-

J'ai bien essayée de venir laisser un message avec ma PSP mais apparement ça a pas marche O_O

Bref..... Alors que c'est il passer..

Trés jolie photos au fait Nina

Je ne suis pas une fan de JDM mais la .... J'adore ^_^

FoxyWolf  (27.09.2010 à 20:25)

Merci Nina, oui j'ai vu le film, j'ai adoré !!

VIENEM !! Enfin on se croise !!

 

Vienem  (27.09.2010 à 20:36)

oh

FOXYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!

oui enfin ^^ sa fesait un moment dis moi =)

FoxyWolf  (27.09.2010 à 20:45)

Ben oui !! Tu vas bien ?

SammyW73  (27.09.2010 à 20:49)

slt tout le monde

FoxyWolf  (27.09.2010 à 20:50)

Salut Sammy !

SammyW73  (27.09.2010 à 20:51)

sa va ?

Vienem  (27.09.2010 à 20:52)

trés bien aussi ^^

Salut sammy =)

(Désolé pour le temps de reponse mais je vais pas tarder a manger ^^)

poupette67  (27.09.2010 à 20:53)

Bonsoir à tous !

FoxyWolf  (27.09.2010 à 20:56)

Bien et toi Sammy?

Coucou poup'

Je reste pas longtemps je vais regarder X-Men wolverine origin's ça passe à la TV !! Et mon papa dis qu'il est bien alors je veux le voir !!

 

SammyW73  (27.09.2010 à 20:57)

sa va mieux merci :) j'ai passé des semaines difficiles

FoxyWolf  (27.09.2010 à 20:58)

Ha mince :/  , ben alors tant mieux si ça va mieux :D !

SammyW73  (27.09.2010 à 20:59)

oui tant mieux :)

FoxyWolf  (27.09.2010 à 21:01)

Bon j'y vais moi, passe une bonne fin de soirée!

Bisous tout le monde (et bon app' Vivi) !

poupette67  (27.09.2010 à 21:05)

Bonne soirée Foxy et bon ape vivi. Contente que tu soit en meilleur forme Sammy

Vienem  (27.09.2010 à 21:27)

*a fini de manger*

Bisous Foxy ^^

Bon ba moi non plus je reste pas je vais regarder SPN avec mon pôpa =)

Alors gros bisous tout le monde

Je vous nem X)

poupette67  (28.09.2010 à 06:36)

Comme d'hab je passe furtivement vous faire un petit coucou du matin pour vous souhaiter une très bonne journée. Bisous

bloom74  (28.09.2010 à 06:48)

Et moi après, gros bisous et bonne journée !!!

poupette67  (28.09.2010 à 06:58)

Merci bloom.

kateanddin  (28.09.2010 à 08:47)

Bonjour !

Somebody's on the road? :D

Nina77  (28.09.2010 à 08:51)

hellooooooooooo le road!!!!

bin oui moi lol (hihi et oui nous nous sommes connectées en même temps, là je relis mon twitter, j'en ai pour des plombes)

bloom74  (28.09.2010 à 08:52)

Oui, je suis là, pas très loin !

Un peu plus habillée que d'hab' : 6° ce matin, ça y est l'automne est arrivé. J'étais sur le topic des épisodes de la semaine, pour voir comment j'allais m'organiser pour revoir la saison 2 (comme c'est loin la saison 2 !)

Bisous Mini, et toi tu vas ?

Nina77  (28.09.2010 à 08:56)

Hey Bloomie!! tu vas bien? Et oui, ici aussi le thermomètre a baissé (j'allais le dire moins poétiquement mais il est à peine 9h du mat', je me retiens) donc j'ai pu remettre mon sweat préféré :p

et vous allez être supris mais j'ai DEJA les citations du jour! pinaise il me semble que moins je dors et plus je suis en forme! Incroyable

kateanddin  (28.09.2010 à 08:57)

héhé on s'est toutes levée tot et pretes ce matin ! Ca va très bien et toi Bloom? Toi Nina je demande pas, je sais déjà ;)

Pff satané Automne, il caille maintenant !!

Nina77  (28.09.2010 à 09:01)

lol c'est la folie déjà le matin!!!!! ça promet ;) et voilà donc les mots du jour, aujourd'hui le thème est une partie du corps que Lamoute utilise très souvent (et toujours à bon escient, attention)...les mains!! :D

« Les mains sont des symboles et parfois des révélations. » [Eve Belisle, Pension de Famille]

« Mieux vaut agir une fois avec les mains que de regarder mille fois avec les yeux. » [Proverbe Chinois]

« La main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit. » [Proverbe Français, et oui, vous le connaissiez, vous?]

hihi bonne journée à tous ceux qui passent par ici ;)

bloom74  (28.09.2010 à 09:03)

J'ai la forme et mon docteur a dit que j'étais apte à faire du sport, bon il a un peu rigolé hier pour mes courbatures, mais bon !!!

Tiens je vous met ça, une petite douceur pour commencer la journée, à écouter avec tes citations Nina ! Et pour le sommeil, c'est que tu as l'esprit en alerte... Aware comme dirai Jean-Claude ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !