700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (28.09.2010 à 09:07)

Hmm sympa la petite musique pour accompagnée les citations !

Et Nina, oui je l'a connaissais la citation française (mais tu sais qu eje suis une accro des proverbes et expressions en tout genre ^^ ).

Gratouille utilise souvent ses mains?! Je savais pas ;)

Nina77  (28.09.2010 à 09:07)

Oh merci Bloomie ;) c'est tout doux en effet (j'oublie toujours d'ouvrir dans une autre fenêtre, pourrais-tu sélectionner l'option "ouvrir dans une autre fenêtre" qaund tu mets le lien, parce que comme je suis une quiche j'oublie tout le temps lol et j'aime bien papoter sur le road en écoutant les musiques :p)

ouh pinaise mes rattes sont en train de se livrer à un pugilat à côté de moi, lol

je vais donc aller les calmer et pis faire quelques courses, et je re dans une ch'tite demi-heure je pense!! :)

bloom74  (28.09.2010 à 09:11)

Très belles toutes les trois, le proverbe chinois m'inspire bcp, et non je ne connaissais pas le dernier !!!

Et Moumoute n'utilise pas que ses mains ;))) et là elle doit même avoir les oreilles qui sifflent...

Et OK pour le lien, je savais pas qu'on pouvait le faire, j'en découvre tous les jours !

bloom74  (28.09.2010 à 09:15)

C'est un essai (je l'adore...)

mais que l'on peut aussi écouter avec les citations.

bloom74  (28.09.2010 à 09:17)

C'est parti, du coup je vais me réécouter plein de chansons de Sade...

kateanddin  (28.09.2010 à 09:21)

Mdr quand on commence c'est fini, on peut plus s'arreter ;)

bloom74  (28.09.2010 à 09:34)

Et puis je trouve qu'elle a une voix douce et agréable.

kateanddin  (28.09.2010 à 09:37)

Oui c'est vrai ! J'aime bien.

bloom74  (28.09.2010 à 09:44)

J'peux pas m'empêcher :

Is it a crime (non ce n'est pas un titre de SPN !)

Cette chanson m'a toujours fait penser à des vieux films de gangsters. 

kateanddin  (28.09.2010 à 09:51)

Mdr les petits vont écouter pas mal de Sade today ;)

Hihi, c'est vrai qu'elle fait musique de vieux films ! Surtout le début, on s'attend presque à voir Al Pacino apparaitre à l'écran.

Je n'écoute pas de musiques le matin moi, enfin pas ma musique quoi, c'est radio, radio, radio. J'suis une accro. Plus que le café, j'en ai besoin pour me réveiller

lamoute  (28.09.2010 à 09:52)

hello le filles!!!ça va?là je m'occupe de ma mini moi mais je re sûrement après, pour écouter la zik et en mettre et aussi je tenais à dire à nina que of course j'utilise toujours mes mains à bon escient d'ailleurs çes çitations en on inspiré une pour moi notament la 2ème

" Mieu vaut pour toi que je te regarde mille fois de travers plutôt que je te mette une fois ma main dans la gueule"

mdr allez ad tal

bloom74  (28.09.2010 à 09:56)

PAreil radio jusqu'au moment où je reviens de l'école, et puis après c'est session libre !!!

Ca je l'avais déjà mise, mais je m'en lasse pas. C'est autre chose par rapport à Sade !

bloom74  (28.09.2010 à 09:58)

Excellente Lamoute !!!

Je suis complètement d'accord avec toi^^

kateanddin  (28.09.2010 à 09:58)

mdr, beau détournement ma grat'

Je serais partie à ton retour, il va être temps que je me bouge, je me rendors sur ma chaise là lol, et puis accessoirement faudrait que j'aille à la fac aussi...accessoirement.

Donc je vous laisse, passez une bonne journée ! Je ne passerais pas ce soir (ni ici, ni sur twitter, ni sur mesene), je fini le boulot que vers 22h :/

bloom74  (28.09.2010 à 10:00)

Bon courage alors... Te rendort pas surtout !

lamoute  (28.09.2010 à 10:03)

oki ma gratounette, je t'envoie plein de wizigratounes:P à demain:)

et ça y'est kloomie t'es lançé  dans Sade, ma mère l'aime kien, n'y voit pas une komparaison, elle est plus vieille que toi qd même mdr

bloom74  (28.09.2010 à 10:08)

Ca l'empêche pas d'avoir bon goût ;))

Et j'écoutes même d'autres chansons encore plus vieilles que moi ! Et heureusement pour vous des plus récentes aussi ^^

Nina77  (28.09.2010 à 10:12)

mdr Lamoute pourquoi je savais que j'aurais droit à quelque chose comme ça *ahem* je ne dis plus rien lol je ne voudrais pas que tu mettes ta belle maxime en pratique

ah! moi aussi je mets de la musique lol, ça n'a rien à voir mais mon BFF est dedans à fond en ce moment, je ne sais pas si quelqu'un connaît mais je vous mets ma préférée, le groupe s'appelle Blackmore's night (Ritchie Blackmore, quelqu'un? lol

Under a violet moon

lamoute  (28.09.2010 à 10:16)

je ne konnais pas mais je vais ékouter , et évidemment en temps de vendange, la lune est souvent violette hihi!!

mdr je ne sais pas pourquoi tu le sentais peut être ton spidey sens lol

bloom74  (28.09.2010 à 10:16)

Je suis en train d'écouter, j'aime bien et non je ne connaissais pas. Et hop, une nouvelle...

Nina77  (28.09.2010 à 10:16)

allez encore un peu de zique que j'aime et pis je refile finir mon ménage

Edguy rules

Nina77  (28.09.2010 à 10:17)

mon spidey sens, n'importe quoi la foldingue :p

bloom74  (28.09.2010 à 10:19)

C'est vrai, j'avais oublié que tu es en plein milieu des vignes le bourgogne en dessus, le beaujolais en dessous.

J'en aurais des anecdotes de vendanges... je les ai fais deux fois en beaujolais, de très bons souvenirs (sauf les courbatures), p**ain que les vignes sont basses !!!

bloom74  (28.09.2010 à 10:22)

Tiens, ça me fais penser, je me suis mis ça à fond dans la voiture à chanter ! C'est ta chanson du dessus qui m'y a fait penser !!!

Nina77  (28.09.2010 à 10:31)

Roooh les Gun's c'est toujours bon! En ce moment j'écoute "Patience"

allez une dernière pour la route, elle est aussi d'Edguy, mais plus fun que la précédente

All the clowns

et oui les émanations de vin, surtout à cette époque... *ahem*

lamoute  (28.09.2010 à 10:37)

dsl je çhangeais une kouçhe lol, je vais ékouter l'autre zik après, et oui kloom je suis en plein milieu des vignes....les émanations komme dirait nina...peut être le dékut d'une piste pour dékouvrir l'origine de ma folie!lol

et toi et tes kourkatures!!!!mdr

bloom74  (28.09.2010 à 10:43)

C'est un peu à cause de ma taille, et on peut dire que les vignes du beaujolais (villié morgon) soient très grandes. Il aurait mieux valu que j'aille les faire en champagne ^^

bloom74  (28.09.2010 à 10:47)

Je vais faire le bib' du petit bout et je reviens.

Nina77  (28.09.2010 à 10:52)

Bon biberon le p'tit bout ^^

ça j'aime aussi

et pis en effet ce n'est qu'un très mince début d'explications ma tanchinette, parce que ça ne peut pas être la seule origine de tous les dégats, hihi (c'est l'hôpital qui se fout de la charité j'en conviens)

allez je vais me préparer à chercher le petit à l'école, et cet après-midi je me défoule! :p

Nina77  (28.09.2010 à 11:01)

wake up! :p

allez je file les filles, à tout à l'heure!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !