700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (28.09.2010 à 11:05)

hihi oui je komprend pour le ptit mais paspour la taille, moi je suis une naine mdr

euh sinon voilà la zik

ONE (oui nina je sais moi je fais pas trop dans le mélodique lol)

TWO

THREE

euh après je sais plus si ç'est la deu ou trois, le klip est pas genial lol mais on s'en fout mdr, j'ékoutais ça qd j'étais tout jeune:D

bloom74  (28.09.2010 à 11:12)

J'aime bien tes ziks, continues d'en mettre quand tu reviens !

Nina77  (28.09.2010 à 12:00)

bon bin du coup y'a plus personne :/ tant pis, je vais faire le miam et repasser plus tard !

ah oui pour les ziques, ma Moumoute évidemment c'est un peu plus brutal lol ; mais tant que ce n'est pas du death metal où la voix du chanteur ressemble à un bruit de tuauterie bouchée, y'a pas de souci je peux écouter :p

bibou  (28.09.2010 à 12:00)

Salut le road, comment sa va???

Miracle malgré un sommeil court j ai réussit a me levée tôt aujourd hui lol J en profite pour vous souhaiter une belle journée et vous envoyer des gros bisous Spnesques et vu l heure un bon appétit bien sur hihihi

Sa me fait penser, j ai été même nous avons été courageuses et on a attentu de Mai jusqu'à fin septembre le retour de nos boys et ben la ça fait que 4 jours et je suis déjà trop en manque lol vivement le 602^^

Ma Lamoute : hier j ai entendu la VF de Jakok a la télé, inutile de te dire que j étais comme 1 dingue et que j ai pensée direct a toi mdr Bisous ma moumoute :)

Oh my Dean, I just say I love you, and I love you mdr

Nina77  (28.09.2010 à 12:06)

Lol et bin voilà ma Bibou en pleine forme ;)

ah là là encore votre Jakok là, y'en pas marre lol, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres? :p

Bisous à toi ma belle fille nadorée, et tu vas tenir jusqu'à samedi j'espère!! (peut-être une nouvelle nuit blanche en perspective? hihi)

bloom74  (28.09.2010 à 12:14)

Moi, je vois toujours pas qui c'est Jacob, celui qui fait Adam ???

lamoute  (28.09.2010 à 12:18)

lol merci ma bibou de penser à moi dans ces conditions:P

et ma très chère nina, je te ferais une petite dissertation sur ce qu'à en plus mon jakok plus tard en privé, et si tu savais à quel point j'aimerais savoir ce qu'il a aussi en "PLUS" que les autres ptdr ....maybe dans un brêve futur hihi

et moi je déteste les voix de chien enragés aussi lol

bloom74  (28.09.2010 à 12:21)

Ca n'empêche que tu n'as pas répodu à ma question.

lamoute  (28.09.2010 à 12:23)

ç'est l'indien de twilight ma bloomie:)

Nina77  (28.09.2010 à 12:28)

Twilight, c'est simple: Edward c'est le bellâtre huilé des cheveux et Jakob c'est le bellâtre huilé de partout, voila :p

bloom74  (28.09.2010 à 12:33)

Ahhhh, bon ben je connais pas alors ! Je le situe un peu mais bon, trop jeune pour moi !!!

Nina77  (28.09.2010 à 12:50)

mdr Bloom, il l'est pour moi aussi et pour Lamoute *ahem* je dirais rien mais il est un peu vert quoi lol alors que de mon côté, comme disait si bien Lovely hier j'ai un faible pour les hommes autour de la quarantaine mal rasés hihihi

et toi tu as des préférences ma Bloomie? (la question de filles lol)

bloom74  (28.09.2010 à 13:01)

Comme toi,la quarantaine, rasé ou mal, ça c'est pas grave. Y'a longtemps j'avais un faible pour les grands bruns aux yeux clairs... Bon depuis je me suis mariée avec un grand brun aux yeux marrons !!!

Bon, ça n'empêche pas d'apprécier les "belles choses" :))) et le domaine est vaste. Je t'avais donné quelques exemples iil y a longtemps en arrière, il me semble.

lamoute  (28.09.2010 à 13:10)

alors saçhez que jeunes ou moins jeunes, tout est une question de feeling et de ahem mdr

j'aime la gente maskuline en général ptdr oui je suis une épikurienne du mâle!!!hihi

lamoute  (28.09.2010 à 13:13)

bibou pitié, si tu passes dans le koin, éffaçe çe message mdr!!!!je suis maladeuhhhhhh!!!!

Nina77  (28.09.2010 à 13:13)

une épikurienne du mâle lol je retiens Lamoute!

et oui Bloomie tu avais du en parler, mais j'ai le syndrome bubulle et je ne me souviens pas toujours :/

hihi mais comme toi mon mari est un grand brun aux yeux bruns, à vrai dire il faut croire que c'est vraiment mon type ;) et comme tu dis ça n'empêche pas de regarder autour et dans toutes les directions lol (hein ma Cunégonde?)

pardonnez ma curiosité ^^

bloom74  (28.09.2010 à 13:15)

Non, non, efface pas, c'est du lamoutal pur cru, première pression à froid ;)))

Dis donc, tu m'as tjrs pas pondu ton pavé sur SV !!!

lamoute  (28.09.2010 à 13:20)

ma bloom, je vais essayer de le pondre today et jolie répartie je te l'accorde:Pmais ç'est à dire que jakok me prend tout mon jus (si seulement ç'était l'inverse lol) donk je suis hs mais je vais le faire promis:D

allez je vais à l'ékole ad tal

Nina77  (28.09.2010 à 13:22)

ptdr je suis choquée, je regarde playhouse disney avec mon fils et dans un épisode de Manny et ses outils (déjà) la vendeuse de la quincaillerie lui propose, je cite "une protection pour ce qu'il y a de plus important chez un homme" (un casque en fait mais elle le dit pas!!!)

je ne laisserai plus mon fils regarder Manny et ses outils!!

sinon, en effet Bloom, il faut que Lamoute assume sa différence lol je ne vois pas pourquoi on effacerait ce message! il faut laisser un témoignage pour les générations à venir hihihihi

Nina77  (28.09.2010 à 13:25)

Et Lamoute, tu t'enfonces là, carrément, avec ton histoire de Jakok (ah si seulement c'était le contraire, c'est ça? mdr)

pardon, moi aussi je dois préparer le petit pour l'école, je re!! :)

bloom74  (28.09.2010 à 13:28)

MAnny et ses outils, hein... ça me fait pensé à une K7 (à l'époque) qu'avaient  les Nuls pour le bricolage, avec une super nénette en maillot de bain ^^

Moi j'aurai dis une coquille, mais bon ;))

Nina77  (28.09.2010 à 13:37)

les Bricole girls! évidemment Bloom, tous les gars avaient la cassette! mdr y compris certains de ma connaissance, hihihihi

lamoute  (28.09.2010 à 13:40)

wouah!dis donk ils sont lubriques les sénaristes de çhez dysney!lol

enfin je dis rien moi, et je krois que mon homme va finir par me détester avek çette histoire de jakok mdr

bloom74  (28.09.2010 à 13:46)

Ce qui est bien avec vous, c'est qu'on a quand même pas mal de référence en commun !!! Ca fait plaisir !

Sauf Jakok !!!

Valdora  (28.09.2010 à 13:53)

coucou !!

vous zallez bien ?

ben bravo je relis vite fait la dernière page et je vois que vous êtes en mode Oa !! on peut pas vous laisser seules lol

bon là je suis en mission spéciale pour ma mère donc je vais pas répondre rapidement !

bloom74  (28.09.2010 à 13:54)

OK agent V : mission spéciale accordée.

lamoute  (28.09.2010 à 13:56)

ma Valou je suis totalement zinnoçente, ç'est nina qui a çessé de me surveiller, et voilà ç'qui arrive.....lol

et puis minçe, je vais pas priver mes yeux de regarder et mon imagination d'imaginer mdr

bloom74  (28.09.2010 à 13:59)

T'inquiète pas Lamoute, si tu veux je t'accompagne dans ton délire si tu veux !

Valdora  (28.09.2010 à 14:10)

Phase 1 de la mission réussie hi hi hi

ah ben je vois moumoute ton Jakok te fait tourner la tête :p

bloom74  (28.09.2010 à 14:16)

Et puis à force de lui faire tourner la tête, elle va finir par avoir fait au moins deux tours ;))

Et toi Val, c'est quoi ton type d'homme ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !