700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (28.09.2010 à 15:00)

Je sais pas pourquoi mais je sens que le sujet va déraper !!!

Nina77  (28.09.2010 à 15:02)

hum carrément chaud le Dave!!! bon faut qu'on se calme, il n'est que 3h de l'après-midi, et ça va pas aller en s'arrangeant :p

mais oui je note, pour acheminer la bave, rien de mieux qu'un bon gros tuyau (on le fait sous-marin ou souterrain le tuyau? je me demandais)

lamoute  (28.09.2010 à 15:02)

déraper?naaaaaannnnn!pas notre genre mais tu nous fais glisser sur la mauvaise barre...euh pente bien sur pente....lol

deanlove35  (28.09.2010 à 15:04)

Ben voyons lamoute, tant qu'à faire, autant avoir la meilleure plomberie possible ahem.

Bon là je sens que flubber va me choper, c'est pas le moment alors je file.

Bisous désinfectés, même pour les encore malades lol, on sait jamais.

Amusez-vous bien, bavez bien et reluquez bien, mais je me fais pas de soucis pour vous lol.

Nina : trop aimable de ta part :p

Nina77  (28.09.2010 à 15:05)

Toujours là pour servir ma Dlo :P à tout à l'heure j'espère

pfiou, quel après-midi quand même - je vais me faire un café là, j'ai besoin de jus XD

bloom74  (28.09.2010 à 15:06)

mdr !!! alors perso souterrain parce que perso, y'a pas bcp d'eau par chez moi !!!

Et puis glisser, déraper, normal avec toute cette bave, là j'ai la langue collée au sol comme le loup de tex avery ;)))

bloom74  (28.09.2010 à 15:07)

Bisous Dlo, tu veux qu'on te garde qq exemplaires pour ton usage personnel ???

deanlove35  (28.09.2010 à 15:08)

C'est pas de refus Bloom merci lol.

Allez hop je suis plus là.^^

schumi  (28.09.2010 à 15:09)

coucoule road, zallez bien? je suis volontaire pour le bavage humanitaire hein!!!

Nina: sympa ton avatar... lol

bloom74  (28.09.2010 à 15:13)

Salut ma moitié, tu vas bien ??? T'as vu dès qu'on parle de bavage, on est nombreuses à arriver ! On devrait le faire plus souvent !

Valdora  (28.09.2010 à 15:16)

ah ben bravo maman c'est quoi ce dérapage ? ptdr

voilà on vous laisse seules quelques minutes et ça devient carrment X mdr

Nina77  (28.09.2010 à 15:17)

je n'y suis pour rien!!

<------  et ça c'est parce que Dlo m'a demandé alors ne vous plaignez pas hein :p

schumi  (28.09.2010 à 15:19)

qui a dit qu'on se plaignait? lol... non non tout ça est très artistique, c'est bien évidemment ce qu'on retient de cette image d'ailleurs... l'éclairage, le jeu des couleurs... *sifflote innocemment*

Nina77  (28.09.2010 à 15:19)

mdr Schumi, j'apprécie ton sens artistique! merci :p

bloom74  (28.09.2010 à 15:20)

Je sais pas y'a un aimant au milieu de la photo, l'éclairage sans doute comme tu dis ;)))

Valdora  (28.09.2010 à 15:21)

les fesses ne me dérange plus quand on a fait histoire de l'art on a tout vu ( même devant d'ailleurs certains sculpteurs ont eu la main légère les pauvres monsieurs en marbre y'en a qui sont pas bien lotis ptdr)

ah ben voilà je m'y met aussi !! bravo vous déteignez lol

bloom74  (28.09.2010 à 15:21)

Val, et encore je pense qu'on a fait attention, ça aurait pu être pire, mais il aurait fallu sortir les défibrilateurs !!!

schumi  (28.09.2010 à 15:23)

ben voyons val, ca va etre notre faute maintenant? lol!... je viens juste d'arriver aussi, je suis innocente (bien sur^^)

Nina77  (28.09.2010 à 15:23)

mdr Valou en effet certaine sculptures ne sont pas avantageuses pour les modèles, hihihihi

lamoute  (28.09.2010 à 15:24)

mdr valou, oui pourtant les greks ne sont pas les derniers pour çes çhoses là...ahem

euh je sais plus je suis perdue dans les f..... euh les yeu de jakok lol

Valdora  (28.09.2010 à 15:25)

oui et je te raconte pas la crise de fou rire quand la prof en fait la réflexion ptdr

Valdora  (28.09.2010 à 15:28)

ah ben voilà moumoute toujours centrée sur les fesses de Jakok pour changer lol

bloom74  (28.09.2010 à 15:32)

Moi je dis rien, parce que depuis qu'on est parti à la recherche de pépites, j'ai trouvé plein de nouvelles photos, suis contente contente, me rince les yeux aussi comme Moumoute !!!

schumi  (28.09.2010 à 15:33)

on va etre obligé de monter une expédition pour secourrir Lamoute! on est en train de la perdre là! et je suis pas sure qu'elle va nous aider à l'aider en plus! l'étape 1, c'est reconnaitre sa dépendance, non?

schumi  (28.09.2010 à 15:34)

je crois pas qu'on donne le bon exemple aux razmos mais d'un coté... ils sont pas là!!! banzaiiiiii

bloom74  (28.09.2010 à 15:37)

Comme tu dis 

BANZAIIIIIIIIIII

 

Sont tous absents.... et quand les chats sont pas là...

bibou  (28.09.2010 à 15:37)

Oulala c'est partie en live en quelques minutes ptdr, quel vue plongeante de Jeffrey mdr, sacré Nina, tu l'avais bien caché celle la loool

Nina77  (28.09.2010 à 15:38)

mdr ah c'est beau les filles, mais oui, profitons-en!

Bloomie je suis sûre que tu as du tomber sur des photos sympas :p fais pas la ratte comme Lamoute hein, partage mouahaha

Nina77  (28.09.2010 à 15:39)

ah! Bibou je peux tout t'expliquer lol (sérieux tu as vu la fermeté du sujet? oooh là là!! :p)

bloom74  (28.09.2010 à 15:40)

C'est une belle photo non ???

Au niveau de l'exposition et des éclairages, dommage que l'ordi est à toute la famille, je l'aurai bien mis en fond d'écran du coup !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !