Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais pas pourquoi mais je sens que le sujet va déraper !!!

hum carrément chaud le Dave!!! bon faut qu'on se calme, il n'est que 3h de l'après-midi, et ça va pas aller en s'arrangeant :p
mais oui je note, pour acheminer la bave, rien de mieux qu'un bon gros tuyau (on le fait sous-marin ou souterrain le tuyau? je me demandais)

déraper?naaaaaannnnn!pas notre genre mais tu nous fais glisser sur la mauvaise barre...euh pente bien sur pente....lol

Ben voyons lamoute, tant qu'à faire, autant avoir la meilleure plomberie possible ahem.
Bon là je sens que flubber va me choper, c'est pas le moment alors je file.
Bisous désinfectés, même pour les encore malades lol, on sait jamais.
Amusez-vous bien, bavez bien et reluquez bien, mais je me fais pas de soucis pour vous lol.
Nina : trop aimable de ta part :p

Toujours là pour servir ma Dlo :P à tout à l'heure j'espère
pfiou, quel après-midi quand même - je vais me faire un café là, j'ai besoin de jus XD

mdr !!! alors perso souterrain parce que perso, y'a pas bcp d'eau par chez moi !!!
Et puis glisser, déraper, normal avec toute cette bave, là j'ai la langue collée au sol comme le loup de tex avery ;)))

Bisous Dlo, tu veux qu'on te garde qq exemplaires pour ton usage personnel ???

C'est pas de refus Bloom merci lol.
Allez hop je suis plus là.^^

coucoule road, zallez bien? je suis volontaire pour le bavage humanitaire hein!!!
Nina: sympa ton avatar... lol

Salut ma moitié, tu vas bien ??? T'as vu dès qu'on parle de bavage, on est nombreuses à arriver ! On devrait le faire plus souvent !

ah ben bravo maman c'est quoi ce dérapage ? ptdr
voilà on vous laisse seules quelques minutes et ça devient carrment X mdr

je n'y suis pour rien!!
<------ et ça c'est parce que Dlo m'a demandé alors ne vous plaignez pas hein :p

qui a dit qu'on se plaignait? lol... non non tout ça est très artistique, c'est bien évidemment ce qu'on retient de cette image d'ailleurs... l'éclairage, le jeu des couleurs... *sifflote innocemment*

mdr Schumi, j'apprécie ton sens artistique! merci :p

Je sais pas y'a un aimant au milieu de la photo, l'éclairage sans doute comme tu dis ;)))

les fesses ne me dérange plus quand on a fait histoire de l'art on a tout vu ( même devant d'ailleurs certains sculpteurs ont eu la main légère les pauvres monsieurs en marbre y'en a qui sont pas bien lotis ptdr)
ah ben voilà je m'y met aussi !! bravo vous déteignez lol

Val, et encore je pense qu'on a fait attention, ça aurait pu être pire, mais il aurait fallu sortir les défibrilateurs !!!

ben voyons val, ca va etre notre faute maintenant? lol!... je viens juste d'arriver aussi, je suis innocente (bien sur^^)

mdr Valou en effet certaine sculptures ne sont pas avantageuses pour les modèles, hihihihi

mdr valou, oui pourtant les greks ne sont pas les derniers pour çes çhoses là...ahem
euh je sais plus je suis perdue dans les f..... euh les yeu de jakok lol

oui et je te raconte pas la crise de fou rire quand la prof en fait la réflexion ptdr

ah ben voilà moumoute toujours centrée sur les fesses de Jakok pour changer lol

Moi je dis rien, parce que depuis qu'on est parti à la recherche de pépites, j'ai trouvé plein de nouvelles photos, suis contente contente, me rince les yeux aussi comme Moumoute !!!

on va etre obligé de monter une expédition pour secourrir Lamoute! on est en train de la perdre là! et je suis pas sure qu'elle va nous aider à l'aider en plus! l'étape 1, c'est reconnaitre sa dépendance, non?

je crois pas qu'on donne le bon exemple aux razmos mais d'un coté... ils sont pas là!!! banzaiiiiii

Comme tu dis
BANZAIIIIIIIIIII
Sont tous absents.... et quand les chats sont pas là...

Oulala c'est partie en live en quelques minutes ptdr, quel vue plongeante de Jeffrey mdr, sacré Nina, tu l'avais bien caché celle la loool

mdr ah c'est beau les filles, mais oui, profitons-en!
Bloomie je suis sûre que tu as du tomber sur des photos sympas :p fais pas la ratte comme Lamoute hein, partage mouahaha

ah! Bibou je peux tout t'expliquer lol (sérieux tu as vu la fermeté du sujet? oooh là là!! :p)

Au niveau de l'exposition et des éclairages, dommage que l'ordi est à toute la famille, je l'aurai bien mis en fond d'écran du coup !!!