700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (28.09.2010 à 18:14)

J'ai pas tout suivi ^^

Mais j'aime bien la photo de JDM =)

La bonne humeur règne sur le Road  XD

Nina77  (28.09.2010 à 18:17)

Nemy: cet après-midi en avatar j'avais mis la photo de Jeff de dos...euh...tout nu quoi lol donc ça en a émoustillé quelques unes et ensuite tout s'est emballé hihi

là je l'ai enlevé parce que ça me faisait bizarre sur les autres sites d'hypno, quand même hihihi je veux pas me faire jeter :p

bloom74  (28.09.2010 à 18:18)

Remonte plusieurs pages en arrières et tu comprendras !!! On ne cache rien !

Nina77  (28.09.2010 à 18:19)

bin du coup tu verras plus l'avatar puisque je l'ai changé, et pour l'instant le serveur pour uploader des images ici est indisponible, mais je la remettrai, promis ;)

Vienem  (28.09.2010 à 18:20)

MDR nina ^^

j'avez lu deja certain truc qui laisser penser que effectivement tu avait mis une photo du genre et je vois que j'i bien pensée XD

Vienem  (28.09.2010 à 18:21)

a ouais je voudrais bien voir sa tien

(Sans sous entendue   j'ai encore mon innocence MOI *pense a tata nono*)

bloom74  (28.09.2010 à 18:23)

Mais nous ne mettons rien de choquant, entre nous il y a bien plus choquant dans les épisodes de SPN ^^ hein Nina ???

Nina77  (28.09.2010 à 18:26)

voilà, c'est tout à fait ça Bloomie, rien de choquant en comparaison de ce qu'on peut trouver dans SPN hihihihi

Vienem  (28.09.2010 à 18:30)

O_O oulala je suis perdu ^^

bref j'attend de voir sa alors nina XD

poupette67  (28.09.2010 à 18:34)

Coucou tous le monde !

bibou  (28.09.2010 à 18:35)

Juste pour dire à ma lamoutal, ton avatar est MAGNIFIQUE :) mdr, et j'ai quelques croustis photos que nous partagerons en privé ptdr car j'ai craqué j'ai acheté un mag pour les beaux fessiers euh yeux de Jakok mdr

Vienem  (28.09.2010 à 18:35)

Salut poupette !!!!!!

Comment sa va??

Vienem  (28.09.2010 à 18:37)

Salut bibou =)

bloom74  (28.09.2010 à 18:40)

Oh ben non Bibou, tu partageras avec nous demain !!! Allez ste plait ^^ Fait pas la ratte (comme disait Nina !)

Bisous Poupette !

poupette67  (28.09.2010 à 18:41)

Pas le moral, mais bon obliger de faire avec. En faite mauvaise journée, j'aurais mieux fait de rester couché ce matin !

bibou  (28.09.2010 à 18:43)

D'accord tatie Bloomie, je ne peux résistée à tes puppy eyes mdr

Salut Vienem :)

Pleins de wiziwiziwizi pour toi poupette :)

bloom74  (28.09.2010 à 18:43)

Reste avec nous on va te remettre de bonne humeur alors... Alors, la question du jour, chère Poupette, quel est ton type d'homme ?

Comme ça on va te chercher plein de photos pour te remonter le moral !

bloom74  (28.09.2010 à 18:48)

Ahhh, là je sais pas si c'est ton style, mais je suis tombée dessus, et woouf, ça préviens pas... Bon, finalement il n'y a pas que les bruns aux yeux clairs qui m'intéresse... Je suis faible...

VOILA

poupette67  (28.09.2010 à 18:48)

Très bonne question, merci de l'avoir posé et j'en sais rien, vu que personne ne veux de moi, vu que je suis moche et vieille et handicapée ! Alors le prince charmant j'y crois plus depuis que je suis divorcé. Alors mon type d'homme aucune idée ! lol

bloom74  (28.09.2010 à 18:50)

Oh ben non, part pas défaitiste !!! Ton homme idéal, et puis t'as le droit de rêver.Si tu crois qu'il y a un âge pour jouer les midinettes, je ne crois pas.

Sinon, j'aurai pas mis le gars juste en dessus !

Vienem  (28.09.2010 à 18:52)

Oh tata il a jouer dans Dark Angel lui non?? O_O

Mais non poupette faut pas dire sa O_O

pleins de wizi wizi wizi pour toi ^^

bloom74  (28.09.2010 à 18:53)

Ah non, il a pas jouer dans Dark Angel, sinon j'aurai regardé, il s'agit de Brad Pitt !

poupette67  (28.09.2010 à 18:57)

Peut-être mais quand ont n'a vecu 19 ans avec un homme qui n'a jamais travailler pour nourrir sa famille et qui plus est pas handicapé, pourquoi il aurait bosser, quand ont n'a la poule au oeufs d'or ! ben c'est peut-être normal d'être défestiste. Le bonheur avec un homme j'y crois plus ! Ou alors je tombe sur des mecs qui ne pense qu'au C**, comme si il n'y avait que ça dans la vie. J'ai envie d'être aimé telle que je suis avec mon handicape et mes défauts,et pas uniquement pour le C**.

bloom74  (28.09.2010 à 18:59)

En cherchant, je vien s de me rendre compte d'un truc dingue. Moumoute c'est pour toi regarde la ressemblance, c'est surprenant :

Ben Affleck

Justin Hartley

Vienem  (28.09.2010 à 19:01)

poupette les hommes comme ça sont rare mais ils existe tu sais il faut savoir les trouver (ce qui n'est pas chose facile)

C'est d'ailleur souvent les plus timide qui sont comme ça O_O mais je t'assure qu'il existent ce n'est pas un mythe

Perd pas espoir =)

WIZI WIZI WIZI

tata : a bon?? ba on le reconnais pas O_O il ressemble a un type qui jouait dans DA ^^   

lamoute  (28.09.2010 à 19:05)

merçi kloom mais on voit pas la photo de justin et par kontre étrangement je ne peu pas saquer affleçk et je le trouve trop moçhe....lol

poupette67  (28.09.2010 à 19:06)

Franchement qui voudrait d'une personne handicapée et moche et de 42 ans ?  Faut que j'arrêter de me faire des illusions, faut que je reste dans la réalite ! Je finirais ma vie célibataire !

bloom74  (28.09.2010 à 19:06)

Ecoutes Poupette, il y a 18 ans en arrière j'aurai peut être pensé comme toi, mais il suffit de tomber sur le bon, peut être que tu ne l'as pas encore rencontrer.

Là pour le moment, ce que l'on veut pour toi c'est te changer les idées, alors dis nous comment faire.

poupette67  (28.09.2010 à 19:14)

Il n'y a rien n'a faire, c'est ça le problème, j'ai 42 ans et les personnes comme moi ne vivent pas mongtemps, j'irai même pas jusqu'a ma retraite, je serait certainement morte avant d'y arrivé... La seule chose qui me tient ses mes enfants ! Encore heureux qu'ils sont là, car sans eux il y a longtemps que j'aurais mis fin à mes jours !  D'ailleurs j'aurais certainement mieux fait de mourir de ce cancer quand j'avais 6 ans au moins j'aurais pas vécu tout ses malheurs ! Alors trouvé un homme qui m'aime comme je suis il n'y en a pas des masse sur cette planéte, je ne cherche même plus ! A quoi bon !

lamoute  (28.09.2010 à 19:19)

tu me brises le koeur poupette, et tu vas taffer tous les jours?punaise mais arrêtes tout et profites!!!!de tes enfants de la vie!!!puisqu'elle doit s'arrêter plus tôt autant faire çe qu'il te plait:)

je ne fais jamais de kalins mais là je t'en fais un énorme!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !