Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Exact, en plus sur grand écran, on en prend plein les yeux, je ne pense pas que ça rendra pareil le jour où il passera à la télé.

Ben c sur qu'il y aura une différence, mon fils voulais qu'ont ailles voir resident evil en 3D. Mais Diamnche j'avais mal a la tête et mon fils avait un rhume, ont n'a donc choisi d'aller voir INCEPTION et je ne regrette pas car il était vraiment super et on ne c'est pas enuyer une seconde.

Coucouee le Rooad !! :)

Coucou marie.

Saluhee Poupette !!!
Sa vaas ??? :)

Mieux et toi ?

Je suis sur le site de culture pub, il y en a qq unes qui me font marrer, voici qq exemples pour toi :
Et de deux (et tellement vrai !)

Voui !! Je vaiis tres biien !! :)
J'ai appris hier que mon amie avait entre ouvert les yeux .. Elle se reveiille progressivement !! :) J'ai hate de la revoir *big smile*

Roohh, Saluhe Bloomiee :)

Salut Marie,
Au fait, je te remercie pour les nouvelles que tu nous donnes de ton amie. Même si on est pas là au bon moment, on a qd même de ses nouvelles.

Trop fort les pub MDR.
Super pour ton amie je suis contente qu'elle aille mieux !

Mais cela me fait plaisir, vous connaissé un peu l'histoire .. Alors faut savoir la fiin .. :)
Et Bloomie, MDR les vidéos, surtout la deuxieme !! xD

Je vais vous laisser, j'ai mon lit qui m'appel. Je vous dit à demain et encore merci pour votre soutient, je vous nems.

Bonneuuh nuiit Poup' !! Je t'aimee (L)

Nous aussi on t'aime, dort bien !

Hey, Bloom, si tu aime les vidéo drole .. J'en connait plusieurs, c'est des vidéos québecois, je sais pas si tu vas etre capable d'aller sur le site, mais je crois que oui .. Alors voila ,.. En voila un tres drolee .. Icii
:)
Et Mdr les vidéos .. xD

Je connais les têtes à claques !!! Bon, c'est pas toujours facile à comprendre.
Bon, je sais si tu aimes Laurent Gerra, mais ce sketch me fait bcp rire, et sans moquerie aucune.

Ha ha .. Moi j'aime sa les Tete a claque .. xD Mais meme si je suis québecoise, moi non plus je comprend pas tout !! xD
Et Mdr le vidéo .. J'aime pas trop céline dion, alors ca me derange pas .. xD Et tres belle imitaion d'elle !! xD Surtout venant d'un homme !!xD

ha ha .. xD Ouaiis, tres drole !! Tout ca pour un thé glacé !! xD Mdr

Et puis j'adore Hugh Jackman, il se prend pas au sérieux, comme Clooney !

Ha ha .. xD ouii, je vois sa ! xD

Tiens, je te met cette chanson (que j'adore), tu l'as feras écouter à ton amie... Je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt.
Bonne fin de journée, Marie.
PS Est-ce que tu as eu des nouvelles de Lolkaty ? Ca fait un moment qu'elle n'est plus venue.

MErcii ..
Nah, j'ai pas de nouvelle de Lolkaty .. Elle ne viens plus sur Msn non plus .. :/
Tu t'en vas :/ Alors bonneuh nuiit !! (L) Je t'aime (L)

Moi aussi je t'aime, prends bien soin de toi.

Et surtout faiit attention a toi !! :) Et je fais de meme !! Je t'aimee (L)

Bonsoir le road, j'en profite pour faire un peu de pub pour mes quartiers, il y'a un concours qui vient d'ouvrir ces portes sur Nip/Tuck, c'est un concours Avatar, si vous êtes intéressés n'hésiter pas à passer sur page, et si vous pouviez voter pour le sondage ce serait cool :) Merki d'avance :)
Et puis si vous connaissez un peu la série Malcolm, voici ma toute première fanfic sur la série : La clé de l'entente
Voila j'arrête de vous soulez avec toute cette pub, pire que la télé cette bibou lol
Bonne nuit/journée mes amis chasseurs :)

Comme chaque matin je passe par le road pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter une très bonne journée. Je vous envoie pleins de WIZI. Bisous.

Moi aussi plein de wizi wizi à Poupette pour passer une bonne journée.
Bonne journée à tous.