Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je sais moi je sais lol :p
et oui va pour le petit grog, mais je te rassure on en est tous là en ce moment ^^ je crois qu'on partage tout ici même les microbes (et oui même à distance, ne me demande pas comment!)

mdr désolée pour l'enquête, c'est Lamoute qui était curieuse et comme elle est très, très timide elle n'osait pas te demander elle-même XD
et là elle va me tuer donc je m'en vais hihi

alors j'ai 32 ans et je suis du sud ouest, avec l'accent etou etou

Ho! Ou ça dans le sud ouest?!
Je ne passe qu'en coup de vent mais j'ai lu "sud ouest" et j'pas pu résister ^^ Bonne journée à tous au road, moi je pars au travail ;)

Génial, un qui est de notre côté, tu vas peut-être réussir à nous comprendre... Ouf, on est sauvé ^^
Moi, je suis Sud Est, plus est que sud d'ailleurs ! Mais si tu cliques sur nos avatars tu auras plus de renseignements (on cache rien !!!)

Salut Mini !!!
Au revoir Mini !!!
Bonne journée.

mdr Bloom de mon côté je suis installée à Sète avec ma petite famille depuis un an, donc pas encore eu le temps d'attraper l'accent ;)
bon les cops, là c'est l'heure d'aller nourrir les fauves donc je reviens plus tard!
bon appétit à tous et encore une fois, ça fait super plaisir de te voir là Death ;)

alors j'ai 32 ans et je suis du sud ouest, avec l'accent etou etou

DOUBLON
j'ai pas pu m'empêcher, Nono étant pas là, faut bien faire qqchose !!!
Bon ap' Nina, vas-y vite alors...

Moi je reste encore un peu et je ferai pareil.


dsl j'etais au tel, je disais donc du sud ouest pas tres loin de montauban. Ah sete je connais un peu, j'y passe desfois.

oups! bon bin si jamais tu es dans le coin et que tu croises une Smart avec un autocollant de groupe de metal derrière, c'est moi lol (si si ça se fait mdr)

lol et je crois que tu cliques trop furieusement sur "ajout direct" hihi faut arrêter AC/DC le midi :p

coucou death !!! welcome to the road ^^ (elles t'ont pas fait peur les folles de ce matin ? lol )
je reste pas je re plus tard avant de partir au boulot j'en profites pour lancer pleins de toupoutoux à ma liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! reviens vite !!!!!!!!!!!

tiens maman encore là ? :) ça va???

Lili est passé?! Liliiiiiii liliiiiiii liliiiiii !!!!!!!! Reviens nous :'(
Et décidément y'a vraiment personne de vers chez moi :/
(mais qu'est-ce que je fous encore là?! j'suis partie !)
Ho ! et bonjour Bloom, au revoir Bloom ;) J'ai beaucoup moins de temps pour le road cette année :/

Hello les filles !
Revenez-nous vite !

dsl pour le doublon, je vous assure c'est pas pour me faire remarquer lol

Montauban, ma belle soeur vient de Lavit, c'est pas très loin je crois. Et l'accent du SO me rappellle mes vacances ! J'veux y retourner :(

miniiiiiiiiii !!!!! lili m'a envoyé un mail c'est pour ça vous lui manquez aussi et elle va essayer de revenir plus souvent :):)
bon j'y vais aussi moi *estomac gargouille* chuuut lol
à plouch !!!!

mdr Death on dit ça on dit ça :p
et coucou Valou ma fifille!!j'espère que tout va bien?
Mini: encore là? lol je fais pas mieux j'ai plein de choses à faire et je traîne!!
Bloomie: comme tu dis vivement les prochaines vacances!! :)

Oui toujours là, mais je mangeais ;) Et là je pars dans...10-15min, faut que je me prépares mdr (j'ai des princesses à imprimer aussi)
Valou : dis lui qu'elle nous manque ENORMEMENT !!! On veut qu'elle revienne :'(
Et Bloom, faudra que tu me dises au fait, ce que tu as pensé de "mon chez moi", si ça vous a plu tout ça tout ça :) On s'est pas vraiment parlé depuis que t'es rentrée

Ho et Death, Welcome on the road (pff, j'perd toute ma politesse today)

Pareil pour moi, je pensais manger plus tôt, mais j'attends ma fille... Alors je suis encore là !
On a du mal à partir en fait, en tant mieux !!!

lol on peut pas dire que pour toi ce soit la faute à Jakok hummm
et Bon appétit Valou, du coup; et oui, embrasse Lili très fort pour nous, elle nous manque notre soeurette déesse du cra cra!
(heu fais pas attention Death lol)

merci pour l'accueil, vous etes adorables !

Bonjouuuuuuuur !!!!
Je viens me détendre deux minutes ici, j'en profite qu'il y ai du monde, parce que sinon y'a un chat qui va finir en pâté lol.
Z'allez bien ?
Bisous à Lili Valou ;)
Welcome Death !

Mini je te ponds un compte-rendu, pars pas tout de suite.

Oh et tiens ??? Grant en avatar Nina ??? Comme c'est bizarre lol. (Les fesses de Jeff n'auront pas fait long feu ahem).