Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah Mini, c'est bien simple les vacances ont été un vrai bonheur, on a eu nos 15 jours de beau, un océan génial (bonne température, jamais moins de 20° !) J'ai fait de super photos...
On a visité Biarritz, la féria de Dax (on était pas en rouge et blanc, donc on a pas été discret ;)) Mangé un tas de glace entre Hossegor, Seignosse et CAp Ferret !!!
MAngé bcp de sel et de sable aussi.
Là je pense qu'on y retournera, c'est trop beau ta région. Pour dire, ça donne même envie de s'y installer :)

Jeff a été recalé au test ;) Face à Grant il a pas tenu le choc (en même temps un fantome contre un chasseur de fantome....normal qu'il est gagné!)
Bloom, je pars dans 10min (obligé!), mais j'attend :) Et puis sinon au pire je le lirai ce soir en rentrant

Lol oui c'est logique en même temps. Mais bon, la vue n'était pas désagréable, double ahem.

Dlo bisous !!!
Oui, Nina ne la pas garder toute la soirée, dès que les jeunes sont arrivés, elle l'a changé !!!

Bloom : Bisous ^^
Ben c'est bien dommage lol. M'enfin elle aura tenu sa promesse c'est déjà ça :p

Oooh bravo Mini, belle explication!!
et oui Dlo! d'abord, coucou, et que t'a fait encore Castiel? lol et ensuite, j'avais dit que je ne le laisserai pas longtemps hein (d'ailleurs j'ai bien fait, j'aurais fait peur à Death hihi) et oui c'est Grant là et je crois que je vais le garder pour un petit bout de temps ;)

et je tiens toujours mes promesses lol même les plus délurées (surtout les plus délurées XD)

Ha ben finalement t'as été rapide lol.
Donc OUI ma région est belle, chaleureuse et tout le monde veut y viendre ^^
Mdr les fetes de Dax en couleur, vous etes pas fou? Effectivement vous avez pas du passer inaperçu dans la rue (ou sur les photos lol). L'an prochain, tentez Mt de Marsan, là bas tu peux y aller en couleurs (même si les locaux sont quand même en rouge & blanc ou bleu & blanc) ;)
Et Cap Ferret c'est juste à côté de chez moi :D On était pas loin l'une de l'autre.

Cette fois j'suis partie ou je vais etre TRES en retard. Bonne aprèm à tous !

Nina : Il a qu'il me réveille en cassant tout ce matin. Ensuite monsieur vient se faire pardonner, ça marche et hop, deux minutes après, de retour sur l'étagère à tout casser... Ron Weasley vient de se faire décapiter. Ce chat est infernal en ce moment... Mais bon ça m'empêche de le câliner quand même lol.
Ca m'étonne pas que Grant reste lol.

Bonne aprème Mini et bon courage ;)
Nina : lol oui je vois ça. Enfin j'ai vu ça :p

bon app tlm, je repasse un peu plus tard, et bonne journée a tous :)

Seignosse c'était vraiment trop bien, on reviendra !!!

Alors Bloomie, que je t'explique: tu sais que je suis Alsacienne, non? bref, maintenant tu le sais :p. Donc après notre mariage, mon zhomme et moi on est allés en week-end à Nice, et quelques mois plus tard, on s'y est installés. Trois ans plus tard, nous sommes venus à Sète pour les vacances, et là aussi, on s'est installés. L'année dernière, nous avons visité les Etats-Unis...lol je te laisse deviner à quoi nous pensons fortement tous les deux ^^

Bonne journée Death à plus :)

Oui bon après-midi Death, à plus tard ! ;)

et je voulais dire, désolée pour ton Ron Weasley, ma Dlo, triste fin lol mais bon Castiel doit se défouler, et pis fallait pas l'appeler Cas' hihihihi

Bon après midi Death !
Oh non, Nina, t'en vas pas tout de suite...
La je me refais tout l'album !!!

Mdr arf c'est pas grave non plus mais bon... Tant qu'il s'attaque pas à certains objets qui me sont plus précieux, je resterais zen (enfin presque lol).
Mdr on pourra pas dire que Cas' ne lui va pas :p
Bon allez je vais continuer le taf que j'ai sur le quartier tout en écoutant l'OST de SPN huhu.
A plus tard, bisous suricatiens :)

Hiii Charlie Winston j'adooore , thanks Bloom^^
Bon j'y go, à plouche^^

mdr oui Dlo ;) bon courage pour le taf et à tout à l'heure!
Bloomie: j'adore la zique! surtout quand il chante en français, trop mimi
et moi aussi j'ai des tas de trucs à faire, mais la fleeeeeeeeeemme est plus forte pour l'instant!

Je mange et je reviens.

Tiens Nina, je sais pas si tu es toujours par là, mais ça c'est pour toi !
Et chantes pas trop fort avec moi !!!
Ouh-ouh-ouh !!!

ouaaaaaaaaaaaaaai Blur, youhou!!!!!! Damon!!! en voilà encore un qui n'est pas dégueu à regarder lol *pardon* merci Bloomie ;)

Et une autre :
White wedding, c'est en parlant d'adolescence que j'y ai pensé !!!
Ils avaient de ces looks à l'époque !!!

Celle-ci me fait délirer. J'ai l'impression d'être dans un pub anglais à boire de la bière ;)))
A préciser qu'elle se trouve bien sur le disc de Blur Parklife !!!

Bon faut écouter que la première partie, parce que ça devient vite saoulant, je reconnais !

*émerge*
BWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier c'était l'anni de Matt !!!! j'ai raté mon casse croûte ptdr
*retombe la tête sur le clavier*

Quel MAtt ???
Explique !
*enlève les traces de clavier du front de Val*

ptdr Valou oui mais tout le monde l'a raté je crois, pauvre Matt XD
et relève toi ou tu vas rester collée au clavier hihihihi