700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (29.09.2010 à 14:46)

ouais c'est vrai ça arrête de tous nous les piquer ! ou alors pour les soeurettes tu peux organiser des journées portes ouvertes de ton harem :) alleeeeez !! XD

bloom74  (29.09.2010 à 14:47)

Comme ça, il me convient bien ^^

bloom74  (29.09.2010 à 14:50)

Tiens ma Nina, un autre pour toi !!!

lamoute  (29.09.2010 à 14:50)

ah le voilà sans le mikro le Dave et oui sans kommentaire....ahem

ok valou pas de souçis, tu sais que je partage tjs les onnes çhoses avek les kopines, on se fait ça jeudi en 30?mdr

Nina77  (29.09.2010 à 14:50)

mdr Bloomie je n'oserais pas commenter celle-ci surtout avec le slogan, et en effet je m'étais posée la même question que Lamoute sur ses affinités avec les barres et les pieds de micro :p

et vas-y hein lâche toi, on est plusieurs à se régaler des tofs hihihi

bloom74  (29.09.2010 à 14:53)

Tiens je l'avais garder au chaud pour toi !!!

Et un Damon, un

bloom74  (29.09.2010 à 14:54)

Le micro est utilisé pour énerver les fans, et je crois qu'il y arrive bien !

bloom74  (29.09.2010 à 14:56)

Celui-ci comme mal rasé, je le garderai bien, mais bon, je veux bien prêter !!!

bloom74  (29.09.2010 à 14:58)

Nina, celui-là je le vois bien en futur avatar !!!

Nina77  (29.09.2010 à 14:59)

Ouh j'avais complètement zappé le Damon, merciiiiiiii! franchement il est pas trop canon??

bon là je suis forcée de m'absenter une petite heure, mais je reprendrais exactement là où je me suis arrêtée donc vas-y hein :p

à toute les filles!!!

bloom74  (29.09.2010 à 15:02)

Tu reviens avec le gouter alors ?!?

Valdora  (29.09.2010 à 15:04)

à plouch maman !

je suis en mission spéciale 2 le retour pour ma mère (faudrait qu'elle prenne des cours d'informatique quand même !) et je pars à 16h donc je vous laisse aussi !!

bye bye bloom continus de te rincer l'oeil et fais nous en profiter :)

bloom74  (29.09.2010 à 15:07)

Pas de soucis les filles, *sors ma loupe* je pars faire une enquête pour chercher les plus beaux !!!

bloom74  (29.09.2010 à 15:10)

Et de un...

 

Retour chercher encore...

lamoute  (29.09.2010 à 15:13)

ah ouais bloom, ça ç'est du bonhomme!!!!huuummmm!!!

bloom74  (29.09.2010 à 15:14)

Celui-là sera pour Laurine !

lamoute  (29.09.2010 à 15:15)

ah oui quelle voi et pas que çe kris:P

bloom74  (29.09.2010 à 15:20)

Je l'avais dit hier que j'aimais bien les bruns aux yeux clairs !!!

lamoute  (29.09.2010 à 15:21)

oui ç'est vrai!

dsl si je suis longue mais je danse avek ma pupuçe!!!!

on se fait un sampler spéçial spn hihi

bloom74  (29.09.2010 à 15:25)

Danse aussi avec la petite qui prend son bib' en ce moment !!! 

bloom74  (29.09.2010 à 15:28)

Celui là est pour Dlo qui bosse dur en ce moment !

bloom74  (29.09.2010 à 15:29)
bloom74  (29.09.2010 à 15:40)
bloom74  (29.09.2010 à 15:42)

Bon je fais une pause et je reviens !

bloom74  (29.09.2010 à 16:01)

Je viens de tomber là dessus, il a encore une sacré voix, isn't it ??? 

bloom74  (29.09.2010 à 16:08)
lamoute  (29.09.2010 à 16:10)

ouais le premier n'est plus à prouver kloom

et gossip, j'adore çette meuf en a dans le pantalon lol!!

bloom74  (29.09.2010 à 16:14)

Oui, mais quand on sait toutes les cochonneries qu'il a pris, on pouvait craindre pour sa voix, mais non, il l'a gardée.

Et pour Gossip, j'adore aussi elle a une de ces pêches sur scène !

lamoute  (29.09.2010 à 16:22)

je çhangeais une kouçhe lol mais me revoilà!

ouais ç'est vrai que çertaines sukstançes sont quelque peu noçives mais ç'est un dieu le dave alors pas de souçis lol

et ouais çette fille est une dingue sur sçène et pas quesur sçéne....mais une gentille dingue hein:D

je dois ranger un peu maintenant que la petite est allé partout dans la maison, mais je re de tps en tps!

bloom74  (29.09.2010 à 16:25)

PAs de soucis, moi c'est pareil, t'as pas une chanson qui traine avant de repartir !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !