Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ouais c'est vrai ça arrête de tous nous les piquer ! ou alors pour les soeurettes tu peux organiser des journées portes ouvertes de ton harem :) alleeeeez !! XD



ah le voilà sans le mikro le Dave et oui sans kommentaire....ahem
ok valou pas de souçis, tu sais que je partage tjs les onnes çhoses avek les kopines, on se fait ça jeudi en 30?mdr

mdr Bloomie je n'oserais pas commenter celle-ci surtout avec le slogan, et en effet je m'étais posée la même question que Lamoute sur ses affinités avec les barres et les pieds de micro :p
et vas-y hein lâche toi, on est plusieurs à se régaler des tofs hihihi


Le micro est utilisé pour énerver les fans, et je crois qu'il y arrive bien !

Celui-ci comme mal rasé, je le garderai bien, mais bon, je veux bien prêter !!!


Ouh j'avais complètement zappé le Damon, merciiiiiiii! franchement il est pas trop canon??
bon là je suis forcée de m'absenter une petite heure, mais je reprendrais exactement là où je me suis arrêtée donc vas-y hein :p
à toute les filles!!!

Tu reviens avec le gouter alors ?!?

à plouch maman !
je suis en mission spéciale 2 le retour pour ma mère (faudrait qu'elle prenne des cours d'informatique quand même !) et je pars à 16h donc je vous laisse aussi !!
bye bye bloom continus de te rincer l'oeil et fais nous en profiter :)

Pas de soucis les filles, *sors ma loupe* je pars faire une enquête pour chercher les plus beaux !!!


ah ouais bloom, ça ç'est du bonhomme!!!!huuummmm!!!


ah oui quelle voi et pas que çe kris:P

Je l'avais dit hier que j'aimais bien les bruns aux yeux clairs !!!

oui ç'est vrai!
dsl si je suis longue mais je danse avek ma pupuçe!!!!
on se fait un sampler spéçial spn hihi

Danse aussi avec la petite qui prend son bib' en ce moment !!!




Bon je fais une pause et je reviens !



ouais le premier n'est plus à prouver kloom
et gossip, j'adore çette meuf en a dans le pantalon lol!!

Oui, mais quand on sait toutes les cochonneries qu'il a pris, on pouvait craindre pour sa voix, mais non, il l'a gardée.
Et pour Gossip, j'adore aussi elle a une de ces pêches sur scène !

je çhangeais une kouçhe lol mais me revoilà!
ouais ç'est vrai que çertaines sukstançes sont quelque peu noçives mais ç'est un dieu le dave alors pas de souçis lol
et ouais çette fille est une dingue sur sçène et pas quesur sçéne....mais une gentille dingue hein:D
je dois ranger un peu maintenant que la petite est allé partout dans la maison, mais je re de tps en tps!

PAs de soucis, moi c'est pareil, t'as pas une chanson qui traine avant de repartir !