700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (29.09.2010 à 17:28)

oui en effet Bloomie, ça aussi je connais! et là le pont est magnifique donc je vais faire une pause et écouter un peu de zique (je devrais travailler aussi mais bon...lol)

Nina77  (29.09.2010 à 17:29)

Ouh J'hallucine, je viens de poster un truc sur mon twitter concernant les fesses de Grant et il a justement twitté XD nous sommes en phase!!!!!!!! aaaaaaaah l'extase!!!!!!!!!

Nina77  (29.09.2010 à 17:31)

Pinaise j'ai fait une capture d'écran, c'est trop bon XDDDDDDDDDD

pardon *revient au mode normal* *enfin essaie lol*

bloom74  (29.09.2010 à 17:37)

Ou ça, j'ai rien vu, tu l'as caché ???

Nina77  (29.09.2010 à 17:39)

naaaan j'ai même fait une capture aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu peux pas voir mes trois derniers tweets? XD

Vienem  (29.09.2010 à 17:40)

SALUT LE ROAD !!!!

Comment sa vas??

Bon je croi que je vais relire parceque je comprend rien du tout en lisant seulement ce que vous avez marquées sur cette page XD

Nina77  (29.09.2010 à 17:41)

mdr Nemy pardon, c'est de ma faute, je recommencera plus hihi

tu vas bien??

bloom74  (29.09.2010 à 17:43)

Coucou, je te propose de recommencer à partir de là, le début des hostilités ;)))

Nina, non, faut dire que je suis encore un peu perdue avec twitter.

Nina77  (29.09.2010 à 17:45)

c'est pas grave hihi faut juste que tu cliques sur mon nom pour te retrouver sur mon twitter - pardon, là je prolonge un peu l'extase en écoutant une supeeerbe chanson :')

Vienem  (29.09.2010 à 17:47)

Salut tata bloom!!!!

Salut nina !!!! =)

Ba oui sa va trés bien je suis un peut ceuvé a cause de l'equit mais sa vas ^_^

A ba oui je veux bien recommencer oui ^^

*j'y vais de ce pas*

bloom74  (29.09.2010 à 17:49)

T'inquiètes on se sauve pas.

Nina c'est pas grave. Peut-être une prochaine fois, moi je retourne me réécouter Stripped ^^

Vienem  (29.09.2010 à 17:52)

Tien sa me fait penser nina ... que je l'ai pas vu ton super avatar avec les fesse de JDM O_O

XD

Vienem  (29.09.2010 à 17:55)

oulala il y a trop a lire d'un coup la O_O

J'ai pas le courage '-_-

Oui je suis flemmarde, c'est pas nouveau, j'ai une flemmingite aiguë

Nina77  (29.09.2010 à 17:55)

ça a enfin marché Nemy!! et voilà!!!!! attention les yeux!!!! XD

bloom74  (29.09.2010 à 17:57)

C'est dommage, tu loupes qq beaux spécimens ^^

Nina77  (29.09.2010 à 17:58)

je la remettrai pas hein mais maintenant elle est sur le serveur Hypnoweb mdr je vais me faire jeter dans pas longtemps :p

voilà sur ce j'étais effectivement en train de relire le dictionnaire à la page CO-COI pour "coïncidences", donc je reviens dès que je suis remise de mes émotions :p

Vienem  (29.09.2010 à 18:03)

MDR nina ^^  a ba voila maintenant je sais =)

tata bloom : oui mais en tout cas je n'aurais pas loupé celui la de specimen XD

lamoute  (29.09.2010 à 18:04)

OMG!!!!elle a pas fait ça O-O lol

juste pour dire ça, ad tal hihi!!!!!!!!

bloom74  (29.09.2010 à 18:04)

coïncidences ???

 

J'connais pas ce mot ^

bloom74  (29.09.2010 à 18:10)

Oh, ben Moumoute aussi t'as changé d'avatar... ils sont bien souriants mais ils sont tout petits :(

Bon, je dis rien parce que le mien on le voit pas mieux !

poupette67  (29.09.2010 à 18:14)

Coucou le road.

bloom74  (29.09.2010 à 18:14)

Bisous Poupette ^^

poupette67  (29.09.2010 à 18:16)

Bisous Bloom, passez une bonne journée ?

bloom74  (29.09.2010 à 18:20)

Bien pour moi, ça a été tranquille. En ce moment, je suis pas bousculée ! Du coup, cet aprèm' je l'ai passé en grande partie sur le road à écouter de la musique et papoter de bêtises (mais ça tu t'en doutes ^^)

poupette67  (29.09.2010 à 18:25)

Oui, je m'en doutais lol. Pour ma part la journée était bien mieux que celle d'hier, heureusement ! Par contre j'ai reçue ma machine à lavé et lorsque je l'ai mis en route elle s'est mit à fuire, j'ai du rapeller Casino pour leur signaler du coup il me livre une autre Vendredi.

Vienem  (29.09.2010 à 18:27)

Salut poupette ^^

tout s'arange alors =)

bloom74  (29.09.2010 à 18:27)

C'est sur faut pas les lâcher !!! Moi, Darty s'y sont repris par trois fois pour me livrer le bon sèche-linge :(

Et tant mieux que tu ailles mieux, c'est une très bonne nouvelle !

poupette67  (29.09.2010 à 18:30)

Merci beaucoup les filles. Oui je vais pas les lachés il est neuf et il me l'ont mivre avec le tuyaut de vidange percé et en plus elle est cabossé. Ils doivent m'en livré une autre vendredi, mais bon j'ai des doute car il faut qu'il la commande et qui me la livre.

laurine03  (29.09.2010 à 18:34)

Coucou rapidouille !

Alors c'est quoi c'est trafic de mec qu'il y a eu dans la journée ! lol Et que fait le derrière de JDM au road ??? Nina non mais ça va pas !

Vienem  (29.09.2010 à 18:34)

Oui c'est le genre de trucs qui arrive souvent O_O

Faut bien le leurs faire remarquer quand il y a un problemes et même si sa arrive plusieur fois  

Parceque c'est pas rare ce genre de trucs O_o

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !