Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui en effet Bloomie, ça aussi je connais! et là le pont est magnifique donc je vais faire une pause et écouter un peu de zique (je devrais travailler aussi mais bon...lol)

Ouh J'hallucine, je viens de poster un truc sur mon twitter concernant les fesses de Grant et il a justement twitté XD nous sommes en phase!!!!!!!! aaaaaaaah l'extase!!!!!!!!!

Pinaise j'ai fait une capture d'écran, c'est trop bon XDDDDDDDDDD
pardon *revient au mode normal* *enfin essaie lol*

Ou ça, j'ai rien vu, tu l'as caché ???

naaaan j'ai même fait une capture aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu peux pas voir mes trois derniers tweets? XD

SALUT LE ROAD !!!!
Comment sa vas??
Bon je croi que je vais relire parceque je comprend rien du tout en lisant seulement ce que vous avez marquées sur cette page XD

mdr Nemy pardon, c'est de ma faute, je recommencera plus hihi
tu vas bien??

Coucou, je te propose de recommencer à partir de là, le début des hostilités ;)))
Nina, non, faut dire que je suis encore un peu perdue avec twitter.

c'est pas grave hihi faut juste que tu cliques sur mon nom pour te retrouver sur mon twitter - pardon, là je prolonge un peu l'extase en écoutant une supeeerbe chanson :')

Salut tata bloom!!!!
Salut nina !!!! =)
Ba oui sa va trés bien je suis un peut ceuvé a cause de l'equit mais sa vas ^_^
A ba oui je veux bien recommencer oui ^^
*j'y vais de ce pas*

T'inquiètes on se sauve pas.
Nina c'est pas grave. Peut-être une prochaine fois, moi je retourne me réécouter Stripped ^^

Tien sa me fait penser nina ... que je l'ai pas vu ton super avatar avec les fesse de JDM O_O
XD

oulala il y a trop a lire d'un coup la O_O
J'ai pas le courage '-_-
Oui je suis flemmarde, c'est pas nouveau, j'ai une flemmingite aiguë

ça a enfin marché Nemy!! et voilà!!!!! attention les yeux!!!! XD
![]()

C'est dommage, tu loupes qq beaux spécimens ^^

je la remettrai pas hein mais maintenant elle est sur le serveur Hypnoweb mdr je vais me faire jeter dans pas longtemps :p
voilà sur ce j'étais effectivement en train de relire le dictionnaire à la page CO-COI pour "coïncidences", donc je reviens dès que je suis remise de mes émotions :p

MDR nina ^^ a ba voila maintenant je sais =)
tata bloom : oui mais en tout cas je n'aurais pas loupé celui la de specimen XD

OMG!!!!elle a pas fait ça O-O lol
juste pour dire ça, ad tal hihi!!!!!!!!

coïncidences ???
J'connais pas ce mot ^

Oh, ben Moumoute aussi t'as changé d'avatar... ils sont bien souriants mais ils sont tout petits :(
Bon, je dis rien parce que le mien on le voit pas mieux !

Coucou le road.

Bisous Poupette ^^

Bisous Bloom, passez une bonne journée ?

Bien pour moi, ça a été tranquille. En ce moment, je suis pas bousculée ! Du coup, cet aprèm' je l'ai passé en grande partie sur le road à écouter de la musique et papoter de bêtises (mais ça tu t'en doutes ^^)

Oui, je m'en doutais lol. Pour ma part la journée était bien mieux que celle d'hier, heureusement ! Par contre j'ai reçue ma machine à lavé et lorsque je l'ai mis en route elle s'est mit à fuire, j'ai du rapeller Casino pour leur signaler du coup il me livre une autre Vendredi.

Salut poupette ^^
tout s'arange alors =)

C'est sur faut pas les lâcher !!! Moi, Darty s'y sont repris par trois fois pour me livrer le bon sèche-linge :(
Et tant mieux que tu ailles mieux, c'est une très bonne nouvelle !

Merci beaucoup les filles. Oui je vais pas les lachés il est neuf et il me l'ont mivre avec le tuyaut de vidange percé et en plus elle est cabossé. Ils doivent m'en livré une autre vendredi, mais bon j'ai des doute car il faut qu'il la commande et qui me la livre.

Coucou rapidouille !
Alors c'est quoi c'est trafic de mec qu'il y a eu dans la journée ! lol Et que fait le derrière de JDM au road ??? Nina non mais ça va pas !

Oui c'est le genre de trucs qui arrive souvent O_O
Faut bien le leurs faire remarquer quand il y a un problemes et même si sa arrive plusieur fois
Parceque c'est pas rare ce genre de trucs O_o