700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.09.2010 à 20:47)

Oui mais je pense que c'est pas uniquement parce que c'est en français, c'est histoire de le revoir ^^

kateanddin  (29.09.2010 à 20:49)

Dlo, c'pas une bonne excuse !!! Non, non, non je ne m'en remettrais pas... pff... comme si tu regardais spn en VF ! La traduction est aussi mal faite (et je parle mêm epas de la voix de Simon Baker)... non, là, vraiment, je comprend pas... mais après tout, c'ta vie ;) (et t'as raison pour la s3, le season premiere était super)

bloom74  (29.09.2010 à 20:49)

Poupette : Continues de rêver, ça ne coute rien !!!

Bon allez je file, peut-être à tout'

poupette67  (29.09.2010 à 20:59)

Oui, ça coute rien de rêver et ça peut faire du bien au moral. Et puis pour écrire un livre faut être douée et de ce côté c'est pas vraiment ça ! Même si j'ai des idée plein la tête. Mais je pense que je vais me contenter d'écrire ma nouvelle fic, ce sera déjà pa mal...lol

bibou  (29.09.2010 à 21:48)

Tant pis pour le concours les filles j avais plus besoin de commentaires pour ma fanfic qui est passer inaperçu sur mon site lol Merci pour les votes c sympa :)

bloom74  (30.09.2010 à 06:34)

Hello tout le monde, ce matin je me suis levée bcp plus tôt que d'habitude, alors du coup je suis la première ce matin !!! 

Alors je vous souhaite une très bonne journée, et je vous envoie plein de wizi wizi... Gros bisous, je vous retrouve un peu plus tard.

bloom74  (30.09.2010 à 06:37)

Poupette, comme tu passes après, c'est pour toi !

poupette67  (30.09.2010 à 06:48)

Petit coucou furtif comme d'hab, pour vous souhaiter une très bonne journée pleins d'ondes positives WIZI... Et merci bloom pour cette vidéo. Bisous a tous !

kateanddin  (30.09.2010 à 07:41)

Bonjour tout le monde !

Bloom, j'avais jamais pensé à Bob le matin, mais c'est super agréable !!! Je sais que c'était pas pour moi, mais j'pas résisté à cliqué, j'suis curieuse mdr. Et puis j'adore Bob en plus ^^

Du coup, sur cette belle musique, je vous souhaite une bonne journée, moi je m'échappe en cours de développement et de neuro (Youhou!!! j'adore!!)

bloom74  (30.09.2010 à 07:46)

Développe bien Mini !!!

Bisous et c'était une dédicasse pour Poupette mais cette chanson est à écouter pour tous ! Et puis Bob me fait commencer la journée de bonne humeur, même si y'a pas besoin de ça !

lamoute  (30.09.2010 à 08:28)

youhou!!!!salute la gente:)lol

un ptit koukou avant l'ékole ( pas moi j'ai plus l'âge et les pauvres....ils s'arraçheraient les çheveu!mdr )

je vous envoi plein de wahpah!kisous

ma grat' je t'envoi une grat grat' spéçiale que pour toi:D

ad tal pour la zik!!!

bloom74  (30.09.2010 à 08:33)

Voilà, c'est pour changer de mes habitudes à vous mettre de la musique (bon y'a quand même de la musique dedans !), aujourd'hui qq vieilles pubs :

UNE

DEUX je l'aime bien celle là ^^

TROIS

QUATRE ^^

A+

Nina77  (30.09.2010 à 08:49)

Déjà au taquet les filles hum? Ca y est de mon côté le petit est à l'école, j'ai pas mal de choses à faire donc je reviens un peu plus tard, et pour les musiques, merci tout plein Bloomie, je les écouterai aussi plus tard parce que je suis en train de composer (et oui comme Mozart avec ma perruque et mon piano mdr) donc je susi au régime sans musique pour l'instant ^^

et Lamoute, en effet, les instits s'arracheraient les cheveux. Je crois qu'il y aurait une vague de démissions et de défenestrations sans précédent dans l'Education Nationale si tu devais y retourner - mais attention je ne juge pas, de mon côté tous les profs que j'ai eu ont fini très mal donc... XD

et évidemment tout plein de bonnes ondes à tous pour que cette journée se passe dans la douceur ;)

Nina77  (30.09.2010 à 08:50)

et non Susi n'est pas mon double maléfique, il fallait lire "je suis au régime sans musique"

bah, auto-lapidation en cours

bloom74  (30.09.2010 à 09:05)

Tiens, le fouet de Lamoute !

Aaah vous étiez pas des élèves modèles ??? Ca m'étonnes !

Bon, pour ma part, j'étais juste un peu dissipée par les copines ^^ Je me souviens de fous rires incontrôlables au lycée, mais bon...

lamoute  (30.09.2010 à 09:13)

merci de ta compassion ma nina, je te propose que nous y retournions ensemble afin de d'éliminer tous les profs qui le mériterons lol A bas l'éducation nationale, brûlons l'IUFM....oups désolé j'ai encore dérapé mdr

euh sinon moi j'étais une élève modèle, et très docile jusqu'en 4ème...après plusieurs de mes profs ont fini en maison de repos ahem pourtant je n'ai jamais rien fait de grave....suis-je toxique???lol

et la zik viendra après, je vais de ce pas mater les pubs et la zik de bloom!thanks

lamoute  (30.09.2010 à 09:16)

hey bloom!!!ça c'est de la brochette de pub!bowie et iggy!!!tu me gâtes:Det les autres aussi mais tu sais ce que j'aime le plus maintenant lol

thank you!!!!!!!!!!!

Nina77  (30.09.2010 à 09:46)

Tiens c'est drôle ma soeur de cerveau, ça a été pareil pour moi. J'ai tenu un peu plus puisque jusqu'en troisième tout a été normalement mouahahaha (j'ai même eu un certif d'excellence en anglais en battant tous les nigauds de l'académie lol)

par contre, après j'ai mal tourné XD je faisais des caricatures de mon prof de lettres sur le tableau (soit dit en passant il avait beaucoup d'humour et il savait très bien que c'était moi lol et je crois que c'est un peu lui qui est à la base de ma rebellion, merci Mimi!!) et pis j'en passe :p

Nina77  (30.09.2010 à 10:40)

ouh bin y'a personne ce matin! aarf, je m'en retourne à ma musique :p

lamoute  (30.09.2010 à 10:47)

lol nina je fais pareil, sauf que moi j'ékoute, je ne kompose pas:P

allez on va faire à miam tranquillement et on va repasser après voir si le road se remplit un peu....

kateanddin  (30.09.2010 à 10:50)

Moi j'suis là moi j'suis là !!! Pas eu de neuro ce matin ^^ (qu'est-ce que j'aime la vie d'étudiante...on fout rien! Sérieux!)

Alors, merci ma grat' pour la gratouille spéciale, je me tortille de plaisir ;)

Puisqu'il n'y a personne, je me barre bosser voilà....pff vous m'obligez à rester sur le bon chemin, c'est quand même un comble !!

(pas pu voir les pubs encore Bloom mais ça va viendre parce que j'adore les pubs)

bloom74  (30.09.2010 à 11:25)

Comme souvent quand ma fille (ou mon fils) est malade je prete l'ordi, donc impossible d'accéder à internet !

Bon, à partir de maintenant ça devrait s'arranger vu qu'elle retourne à l'école cet aprèm'.

Pour les pubs : Contente que ça vous ait plu ! Iggy Pop me fait délirer sur celle-ci. Bon je repasse plus tard.

Valdora  (30.09.2010 à 11:27)

hellooooo !!!!

je suis là moi aussi j'ai pas cours le jeudi hihihi (bon je bosse ce soir mais c'est pas grave lol)

vous allez bien ?

super ma grande tante a mis ses lunettes pour mieux me dire que j'ai des cheveux blancs (merci de me le rappeler ptdr)

bloom74  (30.09.2010 à 11:39)

Bienvenue au club des cheveux blancs Val !!!

Il faut que je vous remette ça, ma fille se refait l'intégrule, alors un extrait Barbara Gourde !!!

Nina77  (30.09.2010 à 11:53)

Barbara Gourde mdr je m'en souviens bien de celle-ci :p

Et Valou: tu n'es pas seule hihi de mon côté ça fait des années que j'en ai des cheveux blancs lol j'ai une idée de leur origine mais je ne dénoncerai personne!

bon j'espère en revoir l'une ou l'autre tout à l'heure?? :)

Nina77  (30.09.2010 à 12:04)

Pinaise suffit que je me pointe pour qu'il y ait personne

Héééééééééééé ooooooooooooooooh!!

lol bon bin je sais ce qu'il me reste à faire! rah pourtant j'ai tout fait pour pas en arriver là..; :p

schumi  (30.09.2010 à 12:12)

désolee panne d'internet je repssa des que je peux... la suis au boulot donc je file bises à tious

bloom74  (30.09.2010 à 12:43)

Me revoilà !!!

Coucou Schumi ! J'abrège, j'ai qu'une main pour écrire (l'autre tient le bib') !!!

bloom74  (30.09.2010 à 13:13)

Bon, ça y est, j'ai mes deux mains de disponible ^^

Tout le monde est à la sieste, maintenant je suis à vous !

Nina77  (30.09.2010 à 13:31)

j'emmène le petit à l'école dans dix minutes et j'arriiiiiiiive ma Bloomie hihi

je serai sans doute un peu lente, voire escargotte mais je serai là!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !