Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de soucis Mozart, j'attends ^^

Tiens Nina, c'est pour toi, il me semble t'avoir entendu dire que tu aimais bien les batteurs, celui-là assure (je trouve).

hey je suis jalouse!!!!moi perso j'adore les bassistes....huuuummm!!!
j'attend mon bassiste lol

Salut Lamoute, biiiiiiiiiisouuuuuuuus.
Je t'ai loupé (un peu) ce matin.
Bouge pas, je pars chercher !

Bon, les instruments je m'y perds un peu, voici un guitariste, peut-être pas bassiste, tant pis.

Il est trop bon ce morceau qd même... Il joue avec une telle facilité, c'est à tomber par terre !

voilà pour la zik today:D
et encore une que j'adore et qui a mon âge:P
et ça c'est pour ma nina! n'aies crainte le titre n'est pas pour toi mdr:P

Ah j'adore Cure... toute une époque ^^

oui merçi bloom même si ç'est un guitariste lol
et sinon j'aime bien dire straits:)

lol Lamoute en effet pas pour le titre, mais morceau culte-album culte-groupe culte de ma jeunesse, bravo :p je me délecte!
et oui en effet ma Bloomie j'aime les batteurs :p c'est parce qu'en fait je joue moi-même et donc je sais combien cet instrument est délicat ^^
d'ailleurs c'est drôle que tu en parles parce que j'ai justement mon fils qui a insisté pour jouer de la batterie avant de partir à l'école (je vous mettrai la tof!) hihi
bon ne vous fiez pas aux apparences, je suis overbookée! je prends juste un petit jus là et je repars!!

Super tes chansons, merci.
Le morceau d'AC/DC m'a fait pensé à celui-là, donc du coup je le met. Y'a pas de mal à se faire du bien (aucun rapport avec la chanson d'ailleurs !)

Et puis après Knopfler, je pouvais pas passer à côté de Clapton !

les ziks !!!!!!
merki ma moumoute j'ai une petite préférence pour AC/DC d'ailleurs je l'aurais bien vu comme musique d'ouverture pour la S6 ^^

Bonjour !
Je m'attarde pas today, mais je passe quand même vous faire un petit coucou.^^
Et j'avais sûrement autre chose à dire mais ça m'ait sorti de la tête. C'pas grave.
Gros bisous suricatiens everyone, passez une bonne après-midi ;)

Bisous Dlo, passe un bon aprèm' !!!

Bon Lamoute, c'est pas du tout dans le style de la chanson précédente (celle que tu nous a mis) mais ce morceau est trop bon.
Ca décrasse pas les oreilles de la même manière !!!

C'est qd même bcp plus tranquille aujourd'hui...
Bon, je suis pas très loin dans ce cas...

pardon ma Bloomie!! c'est vrai que je suis plus occupée que prévue :/ là je fais une pause!! de mon côté j'écoute des vieux trucs aussi, je suis dans Statu quo là

T'inquiètes, c'est pas grave, on fait ps toujours ce qu'on veut !
J'suis dans Genesis pour ma part, et là je vais glisser vers Peter Gabriel (j'adore sa voix aussi) à remettre des vieux trucs tout à l'heure, je suis retomber dedans !

Oh oui Peter Gabriel! Là je suis dans Gun's and roses (Patience, c'est tout doux, hummm) mais je pense à écouter Chris Isaak aussi ou des trucs dans le genre, y'a comme un wizi wizi romantique là :p

Ah, une qui est mortelle pour moi, c'est Don't Give Up en duo avec Kate Bush, elle me colle des frissons à chaque fois que je l'écoute !!!
Et celle-là aussi, Foreigner là j'vais chanter c'est obligé ^^

I want to know what love is! Ouh tu me tentes là, Bloomie!! et sur le côté y'a un lien pour Bryan Adams, je vais pas m'en sortir, je suis flubberisée! lol ;)

Moi aussi, j'attends qu'elle soit fini et hop... flubbérisé !!!

Ah oui, mais là Kevin Costner... à l'époque... aaaaaahhh...
Ca y est, on va recommencé à baver !!!
mdr ^^

AH oui !!! Je sais ce que je voulais dire !! lol
Donc je voulais dire à Nina que j'ai effectivement bien travaillé hier lol, Bibou en a été témoin.
Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais fallait que ça sorte :p
Re Bisous et re bon après-midi, et thanks Bloom ;)

Tu nous as un peu coupé dans notre trip, mais bon, on t'en veux pas !!!
PS y'a une sacré panoplie de bon acteurs dans ce film, j'avais jamais vraiment fais gaffe...

lol Dlo, si Bibou est témoin alors je te fais confiance ;) hihi vivement que je lise tout ça!!!
et oui Bloomie, mais dis donc tu te refais pas le film en entier, si?? parce que de mon côté, je suis désolée mais le dernier épisode de Taps est tombé sur Youtube et là je mate avidement :p

oh la la dsl!!!je me suis assoupie devant mr moustaçhe ptdr, manque plus que la verveine et une jolie gaine bien sexy et je fais mamy pour le restant de mes jours lol
allez à toute les nanas:P

Non, je refais pas le film, suis retombée dans ma liste automatique sur Youtube et hop, qui vient de passer Enjoy the Silence ^^, chuis désolée c'est plus fort que moi !

mdr Lamoute bin alors, le rocking chair trop bien fait son travail? mouahahaha
bravo on a perdu Bloomie dans le même intervalle hihi moi je revisionne l'épisode et je vais chercher le petit, mais comment ça passe vite le temps! hihihi