700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.09.2010 à 13:34)

Pas de soucis Mozart, j'attends ^^

bloom74  (30.09.2010 à 13:43)

Tiens Nina, c'est pour toi, il me semble t'avoir entendu dire que tu aimais bien les batteurs, celui-là assure (je trouve).

lamoute  (30.09.2010 à 13:46)

hey je suis jalouse!!!!moi perso j'adore les bassistes....huuuummm!!!

j'attend mon bassiste lol

bloom74  (30.09.2010 à 13:48)

Salut Lamoute, biiiiiiiiiisouuuuuuuus.

Je t'ai loupé (un peu) ce matin.

 

Bouge pas, je pars chercher !

bloom74  (30.09.2010 à 13:56)

Bon, les instruments je m'y perds un peu, voici un guitariste, peut-être pas bassiste, tant pis.

Mark Knopfler

bloom74  (30.09.2010 à 14:01)

Il est trop bon ce morceau qd même... Il joue avec une telle facilité, c'est à tomber par terre !

lamoute  (30.09.2010 à 14:02)

voilà pour la zik today:D

special

et encore une que j'adore et qui a mon âge:P

et ça c'est pour ma nina! n'aies crainte le titre n'est pas pour toi mdr:P

bloom74  (30.09.2010 à 14:04)

Ah j'adore Cure... toute une époque ^^

lamoute  (30.09.2010 à 14:10)

oui merçi bloom même si ç'est un guitariste lol

et sinon j'aime bien dire straits:)

Nina77  (30.09.2010 à 14:15)

lol Lamoute en effet pas pour le titre, mais morceau culte-album culte-groupe culte de ma jeunesse, bravo :p je me délecte!

et oui en effet ma Bloomie j'aime les batteurs :p c'est parce qu'en fait je joue moi-même et donc je sais combien cet instrument est délicat ^^

d'ailleurs c'est drôle que tu en parles parce que j'ai justement mon fils qui a insisté pour jouer de la batterie avant de partir à l'école (je vous mettrai la tof!) hihi

bon ne vous fiez pas aux apparences, je suis overbookée! je prends juste un petit jus là et je repars!!

bloom74  (30.09.2010 à 14:21)

Super tes chansons, merci.

Le morceau d'AC/DC m'a fait pensé à celui-là, donc du coup je le met. Y'a pas de mal à se faire du bien (aucun rapport avec la chanson d'ailleurs !)

bloom74  (30.09.2010 à 14:22)

Et puis après Knopfler, je pouvais pas passer à côté de Clapton !

Valdora  (30.09.2010 à 14:30)

les ziks !!!!!!

merki ma moumoute j'ai une petite préférence pour AC/DC d'ailleurs je l'aurais bien vu comme musique d'ouverture pour la S6 ^^

 

deanlove35  (30.09.2010 à 14:43)

Bonjour !

Je m'attarde pas today, mais je passe quand même vous faire un petit coucou.^^

Et j'avais sûrement autre chose à dire mais ça m'ait sorti de la tête. C'pas grave.

Gros bisous suricatiens everyone, passez une bonne après-midi ;)

bloom74  (30.09.2010 à 14:46)

Bisous Dlo, passe un bon aprèm' !!!

bloom74  (30.09.2010 à 14:49)

Bon Lamoute, c'est pas du tout dans le style de la chanson précédente (celle que tu nous a mis)  mais ce morceau est trop bon.

Sultan of swing 

Ca décrasse pas les oreilles de la même manière !!!

bloom74  (30.09.2010 à 15:08)

C'est qd même bcp plus tranquille aujourd'hui...

Bon, je suis pas très loin dans ce cas...

Nina77  (30.09.2010 à 15:18)

pardon ma Bloomie!! c'est vrai que je suis plus occupée que prévue :/ là je fais une pause!! de mon côté j'écoute des vieux trucs aussi, je suis dans Statu quo là

bloom74  (30.09.2010 à 15:27)

T'inquiètes, c'est pas grave, on fait ps toujours ce qu'on veut !

J'suis dans Genesis pour ma part, et là je vais glisser vers Peter Gabriel (j'adore sa voix aussi) à remettre des vieux trucs tout à l'heure, je suis retomber dedans !

Nina77  (30.09.2010 à 15:28)

Oh oui Peter Gabriel! Là je suis dans Gun's and roses (Patience, c'est tout doux, hummm) mais je pense à écouter Chris Isaak aussi ou des trucs dans le genre, y'a comme un wizi wizi romantique là :p

bloom74  (30.09.2010 à 15:34)

Ah, une qui est mortelle pour moi, c'est Don't Give Up en duo avec Kate Bush, elle me colle des frissons à chaque fois que je l'écoute !!!

Et celle-là aussi, Foreigner là j'vais chanter c'est obligé ^^

Nina77  (30.09.2010 à 15:37)

I want to know what love is! Ouh tu me tentes là, Bloomie!! et sur le côté y'a un lien pour Bryan Adams, je vais pas m'en sortir, je suis flubberisée! lol ;)

bloom74  (30.09.2010 à 15:38)

Moi aussi, j'attends qu'elle soit fini et hop... flubbérisé !!!

bloom74  (30.09.2010 à 15:40)

Ah oui, mais là Kevin Costner... à l'époque... aaaaaahhh...

Ca y est, on va recommencé à baver !!!

mdr ^^

deanlove35  (30.09.2010 à 15:40)

AH oui !!! Je sais ce que je voulais dire !! lol

Donc je voulais dire à Nina que j'ai effectivement bien travaillé hier lol, Bibou en a été témoin.

Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais fallait que ça sorte :p

Re Bisous et re bon après-midi, et thanks Bloom ;)

bloom74  (30.09.2010 à 15:43)

Tu nous as un peu coupé dans notre trip, mais bon, on t'en veux pas !!!

PS y'a une sacré panoplie de bon acteurs dans ce film, j'avais jamais vraiment fais gaffe...

Nina77  (30.09.2010 à 16:20)

lol Dlo, si Bibou est témoin alors je te fais confiance ;) hihi vivement que je lise tout ça!!!

et oui Bloomie, mais dis donc tu te refais pas le film en entier, si?? parce que de mon côté, je suis désolée mais le dernier épisode de Taps est tombé sur Youtube et là je mate avidement :p

lamoute  (30.09.2010 à 16:24)

oh la la dsl!!!je me suis assoupie devant mr moustaçhe ptdr, manque plus que la verveine et une jolie gaine bien sexy et je fais mamy pour le restant de mes jours lol

allez à toute les nanas:P

bloom74  (30.09.2010 à 16:25)

Non, je refais pas le film, suis retombée dans ma liste automatique sur Youtube et hop, qui vient de passer Enjoy the Silence ^^, chuis désolée c'est plus fort que moi !

Nina77  (30.09.2010 à 16:28)

mdr Lamoute bin alors, le rocking chair trop bien fait son travail? mouahahaha

bravo on a perdu Bloomie dans le même intervalle hihi moi je revisionne l'épisode et je vais chercher le petit, mais comment ça passe vite le temps! hihihi

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !