700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (30.09.2010 à 16:31)

Buller ça prend un temps pas possible ^^

Mais que c'est bon !!!

Nina77  (30.09.2010 à 16:34)

comme tu as raison! à tout à l'heure j'espère ;)

bloom74  (30.09.2010 à 16:47)

Moi aussi, de retour d'ici une demi-heure.

bloom74  (30.09.2010 à 17:17)

J'ai pas pu résister, ça rappellera peut-être des souvenirs à certains. Pour moi c'est ma chanson préférée de Daho (désolé Lamoute, ça bouge pas bcp !!!)

Le grand sommeil

Je retourne rêver !!!

Nina77  (30.09.2010 à 17:26)

je suis de retour! Et rêver c'est bien *soupirs* je ne sais pas pourquoi mais là je t'ai suivie les yeux fermés sur cette voie ^^

tiens ça me rappelle quelque chose que j'ai déjà entendu

"Le rêve est la voie d'accès royale à l'inconscient." Hummm... qui a bien pu dire ça (levez le doigt les bons élèves!!) XD

ça me fait aussi penser que je n'ai même pas publié de citations aujourd'hui, vous pensez qu'il est trop tard??

Nina77  (30.09.2010 à 17:44)

Bon bin comme personne ne répond je vous en mets quand même, ça vous apprendra à rêvasser ;)

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." [Oscar Wilde]

"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter." [Bernard Werber, La révolution des fourmis]

"Les hommes ne peuvent être réellement libres que dans leurs rêves." [Peter Weir, Le cercle des Poètes disparus]

voilà, bien fait pour vous, nah! :p

Valdora  (30.09.2010 à 17:59)

y'a pas d'heures pour les citations maman (comme le bâton de berger ... tiens j'ai faim ptdr) et elles son très jolies ^^

allez je repars dans mes livres !!

bloom74  (30.09.2010 à 18:12)

Alors, d'abord, ma fille m'a kidnappé le net !!! alors je reviens que maintenant ! La réponse aux rêves je dirai Freud, non ???

Alors qd je suis allée sur la PS3 je peux aller sur le net mais j'ai pas pu me connecter !!! C'est encore plus frustrant !

Et pour tes citations il n'est jamais trop tard, en plus personne ne dira rien, y'avait que nous de toutes façons ^^

Elles sont très belles tes citations !!! et de circonstances du coup, je suis d'accord avec toutes !!!

Nina77  (30.09.2010 à 18:22)

Ouiiiiiiiiiiiiii et Bloomie gagne une sucette! lol c'est bien Sigmund dans son Interprétation des rêves ^^

hihi et je n'ai pas pu choisir entre les trois non plus, même si Oscar Wilde est clairement mon homme :p

Valou alors je vois qu'on ne s'ennuie pas à la BU? ;)

et je devrais peut-être penser aux citations de demain car demain, je ne serai pas lààààààààààààà et oui

bloom74  (30.09.2010 à 18:27)

Tu sera pas là, mais qu'est-ce que je vais devenir ??? J'espère que Moumoute sera pas loin.

Va falloir que je me trouve une occupation ! Et samedi tu repasses par ici pour l'épisode ???

Vienem  (30.09.2010 à 18:29)

Salut le Road!!!! Salut tout lemonde !!!

Comment sa vas ???

Nina : Jollie citation ^^ moi j'ai un faible pour la deuxieme que je trouve completement archi realiste =)

Nina77  (30.09.2010 à 18:30)

alors oui bien sûr, samedi je repasserai pour l'épisode; peut-être même que je ferai nuit blanche parce que le week-end s'annonce chargé et comme ça j'aurai le temps de le voir tranquillou

et oui pour demain je ferai sans doute une apparition pour dire bonjour quand même, mais je ne resterai pas longtemps ;) mon homme a pris sa journée pour qu'on puisse en profiter tous les deux! :)

Nina77  (30.09.2010 à 18:33)

Et kikou Nemy et bonsoir Nemy lol ça va être l'heure de déserter pour moi ^^

donc de mon côté tout va bien, j'espère que toi aussi tu as passé une belle journée!

bloom74  (30.09.2010 à 18:38)

Bisous alors Nina et bonne soirée !!!

 

Hello et bisous Vivi !!!

Vienem  (30.09.2010 à 18:41)

Bisous nina ^^ a bientot

Salut tata !!!!

bloom74  (30.09.2010 à 18:43)

Comment tu vas ??? T'as passé une bonne journée ???

Vienem  (30.09.2010 à 18:47)

Ba sa vas très bien a part que je mù'ennuyait tellement aujourd'hui que je me suis endormie pendant une heure d'étude O_O

Et toi ???  =)

poupette67  (30.09.2010 à 18:47)

Coucou le road ! gros bisous a tous !

Vienem  (30.09.2010 à 18:52)

coucou poupette ^^

Savas comme tu veux aujourd'hui?? =)

bloom74  (30.09.2010 à 18:53)

Ecoutes ça a été, la journée a été tranquille (j'ai que deux gamins en ce moment) dnc tranquille !

Bisous Poupette !!!

FoxyWolf  (30.09.2010 à 18:54)

Coucou vous :)

Vienem  (30.09.2010 à 18:56)

ba tout vas bien alors tat ^^

FOXYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

Pour une fois qu'on se croise =)

Comment sa vas toi ??

FoxyWolf  (30.09.2010 à 18:58)

*rattrape Vivi et fais gros calin*

Je vais bien, je viens tout juste de finir un DM de Maths --' et en attandant que ma mère débauche je passe au road, pour une fois que j'ai le temps !!

poupette67  (30.09.2010 à 18:58)

Moi ça va, la journée a été pour une fois tranquille, jusqu'a ce que ma dernière me ramène une punition pour avoir bavader en classe et ne pas avoir fini son travail en classe.

Ma grande à des problèmes avec sa chef qui n'a pas encore compris qu'elle avait des problèmes de croissances et qu'elle était reconnue handicapée à 50 % par la MDPH et lui demande de lui fournir un certificat pour pas qu'elle porte des charge trop lourde pour elle. Car elle ne pèse que 32 Kg et mesure 145Cm. Donc va falloir que j'y mettes mo grain de sel. A part ça demain c'est le week-end et c'est tent mieux...lol

FoxyWolf  (30.09.2010 à 19:01)

oui Poupette d'accord avec toi, demain c'est le weekend est TANT MIEUX !! Je crois qu'on en a tous fortement besoin !! Enfin en tout cas pour moi oui, je commence à en avoir plein le *** du lycée et des abrutis qui y sont !! *je me trouve un peu tendue ce soir mdr*

poupette67  (30.09.2010 à 19:02)

Les abrutis c'est pas ce qui manquent, il y en a partout et ont ne peux pas faire grand chose, obliger de faire avec.

bloom74  (30.09.2010 à 19:03)

Poupette c'est sure que les chefs sont pas simples !!! Loin de là !!! 

Bisous Foxy, ça fait longtemps !!! Le seul truc c'est que moi je vais pas pouvoir rester.

FoxyWolf  (30.09.2010 à 19:04)

Bisous Bloomy !!

Oui c'est ça qui m'énerve, de les voir tous les jours et ne rien pouvoir faire appart les supporter !! Vivement demain soir je vais me défouler un peu au Full contact !!

poupette67  (30.09.2010 à 19:05)

Tu as le repas a préparé ? T'inquiet moi aussi, faut que je cuisine ce soir c'est escalopes sauce aigre douce avec du riz.

Vienem  (30.09.2010 à 19:05)

D'accord avec vous deux.... vive le week end !!!!!! ^^

Poupette : Oui il y a des gens comme sa qui comprennent rien a la vie c'est comme ça il en faut aussi '-_-    il faut leurs remonter un peut les bretelle de temps e temps quand on les croisent =)

Fowy : Oui t'inquiete pas moi c'est ma quatrieme année de lycée et je commence a froler un eput l'overdose la O_o  Mais bon sa passeras surement ^_^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !