Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Buller ça prend un temps pas possible ^^
Mais que c'est bon !!!

comme tu as raison! à tout à l'heure j'espère ;)

Moi aussi, de retour d'ici une demi-heure.

J'ai pas pu résister, ça rappellera peut-être des souvenirs à certains. Pour moi c'est ma chanson préférée de Daho (désolé Lamoute, ça bouge pas bcp !!!)
Je retourne rêver !!!

je suis de retour! Et rêver c'est bien *soupirs* je ne sais pas pourquoi mais là je t'ai suivie les yeux fermés sur cette voie ^^
tiens ça me rappelle quelque chose que j'ai déjà entendu
"Le rêve est la voie d'accès royale à l'inconscient." Hummm... qui a bien pu dire ça (levez le doigt les bons élèves!!) XD
ça me fait aussi penser que je n'ai même pas publié de citations aujourd'hui, vous pensez qu'il est trop tard??

Bon bin comme personne ne répond je vous en mets quand même, ça vous apprendra à rêvasser ;)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." [Oscar Wilde]
"Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter." [Bernard Werber, La révolution des fourmis]
"Les hommes ne peuvent être réellement libres que dans leurs rêves." [Peter Weir, Le cercle des Poètes disparus]
voilà, bien fait pour vous, nah! :p

y'a pas d'heures pour les citations maman (comme le bâton de berger ... tiens j'ai faim ptdr) et elles son très jolies ^^
allez je repars dans mes livres !!

Alors, d'abord, ma fille m'a kidnappé le net !!! alors je reviens que maintenant ! La réponse aux rêves je dirai Freud, non ???
Alors qd je suis allée sur la PS3 je peux aller sur le net mais j'ai pas pu me connecter !!! C'est encore plus frustrant !
Et pour tes citations il n'est jamais trop tard, en plus personne ne dira rien, y'avait que nous de toutes façons ^^
Elles sont très belles tes citations !!! et de circonstances du coup, je suis d'accord avec toutes !!!

Ouiiiiiiiiiiiiii et Bloomie gagne une sucette! lol c'est bien Sigmund dans son Interprétation des rêves ^^
hihi et je n'ai pas pu choisir entre les trois non plus, même si Oscar Wilde est clairement mon homme :p
Valou alors je vois qu'on ne s'ennuie pas à la BU? ;)
et je devrais peut-être penser aux citations de demain car demain, je ne serai pas lààààààààààààà et oui

Tu sera pas là, mais qu'est-ce que je vais devenir ??? J'espère que Moumoute sera pas loin.
Va falloir que je me trouve une occupation ! Et samedi tu repasses par ici pour l'épisode ???

Salut le Road!!!! Salut tout lemonde !!!
Comment sa vas ???
Nina : Jollie citation ^^ moi j'ai un faible pour la deuxieme que je trouve completement archi realiste =)

alors oui bien sûr, samedi je repasserai pour l'épisode; peut-être même que je ferai nuit blanche parce que le week-end s'annonce chargé et comme ça j'aurai le temps de le voir tranquillou
et oui pour demain je ferai sans doute une apparition pour dire bonjour quand même, mais je ne resterai pas longtemps ;) mon homme a pris sa journée pour qu'on puisse en profiter tous les deux! :)

Et kikou Nemy et bonsoir Nemy lol ça va être l'heure de déserter pour moi ^^
donc de mon côté tout va bien, j'espère que toi aussi tu as passé une belle journée!

Bisous alors Nina et bonne soirée !!!
Hello et bisous Vivi !!!

Bisous nina ^^ a bientot
Salut tata !!!!

Comment tu vas ??? T'as passé une bonne journée ???

Ba sa vas très bien a part que je mù'ennuyait tellement aujourd'hui que je me suis endormie pendant une heure d'étude O_O
Et toi ??? =)

Coucou le road ! gros bisous a tous !

coucou poupette ^^
Savas comme tu veux aujourd'hui?? =)

Ecoutes ça a été, la journée a été tranquille (j'ai que deux gamins en ce moment) dnc tranquille !
Bisous Poupette !!!

Coucou vous :)

ba tout vas bien alors tat ^^
FOXYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
*saute dans les bras*
Pour une fois qu'on se croise =)
Comment sa vas toi ??

*rattrape Vivi et fais gros calin*
Je vais bien, je viens tout juste de finir un DM de Maths --' et en attandant que ma mère débauche je passe au road, pour une fois que j'ai le temps !!

Moi ça va, la journée a été pour une fois tranquille, jusqu'a ce que ma dernière me ramène une punition pour avoir bavader en classe et ne pas avoir fini son travail en classe.
Ma grande à des problèmes avec sa chef qui n'a pas encore compris qu'elle avait des problèmes de croissances et qu'elle était reconnue handicapée à 50 % par la MDPH et lui demande de lui fournir un certificat pour pas qu'elle porte des charge trop lourde pour elle. Car elle ne pèse que 32 Kg et mesure 145Cm. Donc va falloir que j'y mettes mo grain de sel. A part ça demain c'est le week-end et c'est tent mieux...lol

oui Poupette d'accord avec toi, demain c'est le weekend est TANT MIEUX !! Je crois qu'on en a tous fortement besoin !! Enfin en tout cas pour moi oui, je commence à en avoir plein le *** du lycée et des abrutis qui y sont !! *je me trouve un peu tendue ce soir mdr*

Les abrutis c'est pas ce qui manquent, il y en a partout et ont ne peux pas faire grand chose, obliger de faire avec.

Poupette c'est sure que les chefs sont pas simples !!! Loin de là !!!
Bisous Foxy, ça fait longtemps !!! Le seul truc c'est que moi je vais pas pouvoir rester.

Bisous Bloomy !!
Oui c'est ça qui m'énerve, de les voir tous les jours et ne rien pouvoir faire appart les supporter !! Vivement demain soir je vais me défouler un peu au Full contact !!

Tu as le repas a préparé ? T'inquiet moi aussi, faut que je cuisine ce soir c'est escalopes sauce aigre douce avec du riz.

D'accord avec vous deux.... vive le week end !!!!!! ^^
Poupette : Oui il y a des gens comme sa qui comprennent rien a la vie c'est comme ça il en faut aussi '-_- il faut leurs remonter un peut les bretelle de temps e temps quand on les croisent =)
Fowy : Oui t'inquiete pas moi c'est ma quatrieme année de lycée et je commence a froler un eput l'overdose la O_o Mais bon sa passeras surement ^_^