Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol en même temps morgan est tjs au top de sa forme pour dire des conneries!et t'as aimé le premier parce que je l'ai trouvé vraiment bien.je vais voir ce que donne le deuxième:D
ah l'impala et le bon rock...le rêve!!!enfin j'espère qu'il l'a sortira de sous cette immonde bâche très vite!mais j'aime bien la nouvelle mazda de Sam quand même:P

Coucou les gens du road, je reste pas je vais allez me coucher, je tenais à vous dire bonne nuit à tous et a demain matin... Bisous

bisous poupette,bonne nuit et à demain:)

vi vi le premier etait top, il a bien lancé la saison, on sent que ca va finir sur un affrontement entre chuck et sa mere. Miss frosty elle a pas l'air tres tendre quand meme^^

bonne nuit poupette

Ouais ça va et toi ?
Petite soirée "Moonlight" à défaut d'avoir Supernatural...et mon Jensen chéri mdr

Boon soiir le Rooad !! :)

ah c'est sur que sa mère a l'air sans pitié lol, elle descend le type ans vergogne hihi
après je sais pas ce que leur rencontre va donner, autant son père était adorable, autant elle, elle fait pas dans la dentelle!hey!c'est Sarah Connor... mdr
bon je vais pas tarder, dans 30 minutes je m'envole jusqu'à mon canapé rattrapé le sommeil en retard pour faire nuit blanche demain avec les filles si elles le veulent....à bonne entendeuses....:P

des nocturnes ! wai je le savais les filles vous etes des vampires lol !
allez moi je vais y aller aussi, bonne fin de soirée tlm
kissouille :)

ah ok james!moonlight c'est pas mal mais dommage qu'ils n'aient pas continué!j'adore joseph moi....déformation veronica marsienne lol
hey marie!!!ton amie va mieux?

Bonneuh nuiit a ceux qui vont dodotté !! :)
Hey Lamoute !! :)
Je peux pas vraiment dire qu'elle vas mieux .. :/ J'ai pas eu d'autre nouvelle et elle est toujours dans le coma .. :/

ah non moi je ne suis pas une buveuse de sang!!!je suis un loup garou lol je préfère arracher le coeur pour le manger mdr
allez bonne nuit death à plus:)

oh désolé marie mais je suis sure qu'elle va s'en sortir, y'a pas de raison, regarde herrero, il s'est réveillé alors je t'envoi plein de wizi wzi:D
allez je me sauve, bonne nuit et gardez la pèche!wahpah!!!

Mais c'est quoii ca !! :O:O Y'as des vampires et des Loup-Garous au Road .. LA place des chasseurs !! :O Vout etes suicidaire .. :O xD
Bonneuh nuit Death ! ;)
Hihiie .. J'ai commencé a écouter la chanson Oh Death de SPN .. J'ADORE .. xD
Je suis rendu sadique !! xD

Voui, Moutee , Je suis contente qu'Herrero ce soit reveiller .. Je garde espoir qu'elle se reveille, et je reste positive .. :)
Bonneuuh nuiit a toi aussi ..
Et comme toujours .. J'arrive quand tout le monde s'en vas ..
*boude le décalage horaire* ;;

oh tu sais marie, j'ai pas peur, je suis possédée par Al, la vierge marie(lol) et chastety en plus d'être loup garou à mes heures perdues donc....XD
allez çette fois j'y go!

Bonne nuit à tous !!!

Coucou furtif comme chaque matin, aujourd'hui c'est le début du week-end et c'est tant mieux ! Je vous souhaite une très bonne journée à tous ! pleins de WIZI....

Coucou du matin aussi !
Nina si tu passes par là, passe une bonne journée avec ton chéri.
Lamoute, j'espère que tu passeras aujourd'hui, sinon je vais dépérir !
Bon, allez gros bisous et bonne journée.
Et une grosse pensée à toutes celles qui ne sont pas repassées depuis longtemps, Onnen, Lili, Roro, Katy et j'en oublie surement : revenez !!!

Bon, ben là c'est officiel : c'est le désert...
*retourne me mettre de la musique à fond !*


lol Bloom nous fait pas une dépression :p tout va bien, je suis là pour vous souhaiter une bonne journée à tous et à toutes, je suis heureuse de voir de nouvelles têtes par ici et je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue!!
Concernant la nuit blanche de ce soir les filles *ahem* j'ai passé une très sale nuit donc on verra si j'ai eu le temps de récupérer
là je file vaquer à mes nombreuses occupations mais je referai un tour dans la journée sans souci!
et Lamoute: arrête de faire peur aux nouveaux venus lol, n'oublie pas les termes de notre contrat!! :p

Et comme je tenais à remplir mon devoir et à faire mon office de bourreau des neurones, voici aujourd'hui trois citations sur le jour présent (celui dont il faut profiter!)
je vous avouerai que la première est la devise inscrite en première page de mon journal de notes ;) quant à la dernière, je vais devoir préciser:
"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe." [Gustave Flaubert]
"Le moment présent a un avantage sur tous les autres: il nous appartient." [Charles Caleb Colton]
"Il faut perdre la moitié de son temps pour pouvoir employer l'autre." [John Locke, et non, pas celui de Lost!! lol]
voilà les zaccros, bonne journée à tous et à tout vite on the Road!

Non, non je déprime pas, bon du coup je fais autre chose, qui d'ailleurs je ne pensai pas prendre autant de temps pour m'en occuper !
Concernant tes citations d'aujourd'hui, eh bien elles m'ont tellement inspirées que je mettrai bien la dernière pour me qualifier sur FB ! Merci Nina, tu es (aussi) ma source d'inspiration, tu sais bien que j'en ai d'autres mais là c'est du lourd...

bonjour tout le monde !!!
hey ma bloom déprime pas normalement je passerais cet aprem après 15H15 ;)
maman très belles citations qui me parle beaucoup surtout en ce moment (et John Locke je sais qui c'est j'ai même vu sa tête sur un tableau lol)
bon je dois partir malheureusement j'avais pas du tout envie de crapahuter jusqu'à la fac aujourd'hui mais pas le choix -_-
nuit blanche ce soir ? hi hi hi pourquoi pas :)

PAs de soucis Val je serais présente à 15h15 !!!
Bisous et à tout' alors !

mdr Valou je ne suis pas sûre de vouloir voir ce tableau, mais oui je crois l'avoir déjà vu
et Bloomie, je suis très heureuse de t'avoir inspirée; je suis moi-même gourmande de tout ce que les autres ont à partager (et tu le sais hihi) et de temps en temps c'est vrai qu'on se sent particulièrement touché par l'une ou l'autre phrase, ou chanson, ou film, etc... et c'est vraiment ça le but de mes citations, donc tu me fais très plaisir ^^
et comme vous le voyez j'ai du mal à me passer de vous lol donc sans doute à tout à l'heure!! :)


Merci Bloomie; j'adooore ce morceau ^^
Bon app' à tous et kikou à Dlo :p

Bonjour en passant (kikou Nina lol).
Merci pour les citations comme d'hab, très belles, et merci particulièrement pour celles d'hier, que j'avais oublié de notifier huhu et qui me sont très particulières ;)
Bon appétit tout le monde^^
(Pour la nuit blanche de ce soir, je ne serais pas de la partie, en ce moment les nuits sont courtes et je ne pense pas pouvoir tenir this time ;) Mais amusez-vous pour moi et buvez un coup à ma santé huhu)
Bisous everyone à tout vite^^