700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (01.10.2010 à 16:24)

Coucou les filles! Poupette tu as bien raison ;)

et concernant la nuit blanche, pour Mini je ne sais pas encore, je  sais qu'elle a des choses de prévues demain aussi - de mon côté tout dépend de qui fait dodo ou pas lol

Valou, si tu veux je te fais livrer un oreiller moelleux :p

bloom74  (01.10.2010 à 16:25)

Coucou Poupette, reste à chaud alors, fais toi chouchouter !!!

Et oui de la bibouénergie... c'est légale ça ???

Valdora  (01.10.2010 à 16:26)

ah oui maman je veux bien mais pas en plume lol tu devais être avec ton homme aujourd'hui? accro va ;)

j'étais en train de lire la fic de ma bibounette mais j'ai pas le temps de la finir je le ferais ce soir :)

Nina77  (01.10.2010 à 16:28)

lol bin mon homme est là, on fait un peu les geeks en attendant l'heure de chercher le petit ;) et il faut que je lise la fic de Bibou aussi!! J'ai plus d'excuses là, j'ai fini l'urgent lol

Valdora  (01.10.2010 à 16:29)

je sais pas si c'est légal en tout cas ça marche (pour elle en tout cas mdr)

elle va avoir les oreilles qui sifflent lol

bon allez je vais y aller (déjà bouuuuhhh) faut que je racle les fonds de tiroirs pour acheter qqch à boire je vais me déssécher sinon (fuck les parcmètres!!) 1euro 80 la cannette j'espère que les prix n'ont pas augmenté !!! (sinon aux infos ce soir si vous voyez qu'une étudiante à fait sauter par la fenêtre tous les distributeurs ce sera moi !! ptdr)

bye bye

Nina77  (01.10.2010 à 16:30)

mdr Valou fais comme Tony Parker, donne un bon coup de pied dedans qui sait? lol à ce soir j'espère ma fifille ^^

Valdora  (01.10.2010 à 16:31)

tu fais des projets en cachette (ou alors tu me l'as dit et bubulle est passé dans le coin ce qui est fort possible en ce moment j'arrive pas à m'en dépétrer !)

oups l'heure avance j'y go !!

*s'envole vers la bu*

si c'était vrai ça m'éviterais de me taper toute la rue en pente abrupte!!!

bloom74  (01.10.2010 à 16:31)

A ce soir Val... reste zen !!!

poupette67  (01.10.2010 à 16:34)

A + les filles je vais aller chercher ma fille à l'école.

bloom74  (01.10.2010 à 16:35)

Bisous Poupette

A+

lamoute  (01.10.2010 à 16:57)

hello!!!sorry de ne pas être passée mais je travaille dur dur sur mon dossier top sekret et enkore ça va me prendre la nuit de finir!!!!donk pour moi la nuit klançhe est tjs ds mes projets...même si je ne serais pas dispo tout le temps, j'espère que ma valou sera la pour m'enkourager avant le dodo mdr hein valou?

m'enfi je vous fiçhe toutes une rasade de koups de fouet!ad tal

bloom74  (01.10.2010 à 17:02)

secret-secret... ouh... plein de mystère !!!

Et là pour le moment tu restes un peu ???

bloom74  (01.10.2010 à 17:08)

Moi je laisse l'ordi à ma fille, donc je repasse ce soir, comme d'hab avant que 24 ne commence. Bisous à toutes et tous.

Valdora  (01.10.2010 à 17:14)

hi hi hi bien reçu moumoute cinq sur cinq je serais avant et après ncis lol

pinaise qu'est-ce qu'il fait chaud là dedans !! mais comment ils font pour survivre les gens qui travaillent ici ??

*vide son oasis* spécial clin d'oeil à mini XD

Nina77  (01.10.2010 à 17:32)

Ouaaaaaaaaaaaaaaai faisons nuit blanche en buvant des oasis et en mangeant des Pitch!!!!!!!!!!

bibou  (01.10.2010 à 17:45)

Salut le Road, comment sa va bien???

Gros bisous supernaturalesques à tous :)

Valdora  (01.10.2010 à 18:16)

ça sent le week end y'a pas beaucoup de taf...

hey ma bibouuuuuuuuuuuuuuuneeeeetteuuuuuuuuhh !!!!!!!!

Vienem  (01.10.2010 à 18:21)

Salut le Road !!!!!!!!!!!

Salut lamoute, tata bloom, Valdora, Nina e bibou !!!!

Comment sa vas??

Vienem  (01.10.2010 à 18:32)

Ba quoi?? il y a plus personne T_T ???

bloom74  (01.10.2010 à 18:36)

Salut, j'ai récupéré le net !!!

Bisous !!!!!

Vienem  (01.10.2010 à 18:39)

Hello tata !!! ^^

O_O tu as recupérer le net ??

bloom74  (01.10.2010 à 18:43)

Salut ma louloute, t'as vu je t'ai envoyé des MP !!! 

Tu vas bien ? C'est le WE ^^

OhhhDeath  (01.10.2010 à 18:45)

coucou les filles,

bonne journée ?

Vienem  (01.10.2010 à 18:45)

Ouii C'es le WE enfinnn ^^

oui sa va trés bien  et toi??

A ba non les MP ne s'etait pas afficher tien O_O tu me l'aurait pas dis je n'aurait même pas vu O_o

bloom74  (01.10.2010 à 18:50)

Salut Death,

Tu vas bien ? C'est le WE ?

Moi, j'ai la patate !!! Contente ^^

Onnen  (01.10.2010 à 18:51)

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!

*saute partout*

Vous m'avez manquéééééééé !!!!!!!!!!!!

Vienem  (01.10.2010 à 18:52)

Salut Death ^^

je crois pas t'avoir déjà parler O_O

croiser oui mais pas parler alors...

WELCOME Death

Oui sa vas nickel et toi?? moi aussi j'ai la patate =)

OhhhDeath  (01.10.2010 à 18:52)

ah non moi j'ai encore demain a faire, oi le week end c'est dimanche/lundi ^^

Vienem  (01.10.2010 à 18:53)

TATAAAAA NONOOOOOO!!!!!!!!!

*saute dans les bras*

OUIIIII toi aussi tu nous avez manquer !!!!

*attrape tata et lui colle deux gros bisous sur les joues*

Vienem  (01.10.2010 à 18:54)

Humm tu est un peut décaler par rapport a nous alors Death =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !