700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (01.10.2010 à 19:40)

Apparament oui O_O

On est plus que deux tata O_o

Ou il est tout le monde ??

Onnen  (01.10.2010 à 19:47)

Mdr, *chante* ♪ Seuuuuules au mooooondeuuh!!! ♫

Vienem  (01.10.2010 à 19:51)

Mdr ^^

En plus je dois y aller aussi tata

alors je te laisse encore plus seule ^^

Gos bisous ^^

a plus tard peut etre =)

Onnen  (01.10.2010 à 20:01)

Grooos beezouxxxx ma nemy !!!!! *fais calin*

 

*se prepare psychologiquement pour l'episode* lol

lamoute  (01.10.2010 à 20:24)

désolé j'étais partie manger et j'ai un tas de fauves à nourrir aussi lol

à plus tard, je repasse tout à l'heure!kisous tout le monde:D

bloom74  (01.10.2010 à 21:24)

Juste un coucou entre deux épisodes de 24 ! Je repasse dans une heure. A très vite.

bloom74  (01.10.2010 à 22:13)

De retour !

Mariieee26  (01.10.2010 à 22:32)

Hellooo, y'a quelqu'un .. ??

Ou je suis seule au rooad ?.. :/

Vienem  (01.10.2010 à 22:32)

Couycou le Road ^^

Moi aussi je suis de retour =)

Vienem  (01.10.2010 à 22:34)

Salut Mariie !!!!!

Comment sa vas ??

Mariieee26  (01.10.2010 à 22:35)

Viviie !! :)

Je suis pas seule au monde .. Oo' oups, au Road ! xD

Vouii, je vaiis biien !! :) c'est le week ennd !! :D xD

Et toii ??

Vienem  (01.10.2010 à 22:39)

Non t'est pas seule au Road t'inquiète pas ^^

Ba oui sa vas très bien je viens de rentré de chez ma belle mère a vélo alors je suis un peut crevée XD

Mariieee26  (01.10.2010 à 22:42)

Ha ha .. xD

Moi je viiens de revenir de l'école .. xD

par contre le vélo, nous c'est pas trop le temps .. xD Il pleut !! xD Et je crois que mon vélo est déja dans le fonf du garage pour l'hivers !! xD

Vienem  (01.10.2010 à 22:46)

XD ba moi j'ai pas de garage alors il est dans l'escalier et je risque de l'utilisé encore souvent même cet hiver ^^

Mariieee26  (01.10.2010 à 22:49)

Icii, impossible de faire du vélo l'hiver .. xD avec la neige, la slush, la gadou, la bouette .. xD C'est difficile, enplus y fait froit !! (En fait on dit qu'y fait frete, c encore plus froid que froid.. xD Mdr)

Vienem  (01.10.2010 à 23:08)

Ah O_O je savais pas qu'il pouvais faire encore plus froid que froid XD

Mais effectivement le vélo est hors d'usage dans ces conditions la ^_^

bloom74  (01.10.2010 à 23:15)

Il faut sortir le skidoo à pédale !!!

Salut Marie, hello Vivi !

bloom74  (01.10.2010 à 23:18)

Même par chez nous, l'hiver on évite, ça serait vraiment casse-gueule avec la neige ^^

J'essaie de m'imaginer avec la combine, à vélo, ça voudrait être marrant non ???

Mariieee26  (01.10.2010 à 23:18)

Viviie, nous avec des expressions, tout peut etre plus que tous !! xD

 

Saluhee Bloomiee !! (L)

Vouii !! Le skydoo tout court .. Ou biien le VTT !! xD

bloom74  (01.10.2010 à 23:20)

Et puis à -20° je pense pas que je sortirai le vélo ! Trop froid.

Vienem  (01.10.2010 à 23:23)

Salut tata !!!

non a -20° moi non plus je sort pas le vélo  =S

En fait je sort pas tout cour a -20° si il y a pas de chauffage a mon lieu d'arrivée XD

Mariieee26  (01.10.2010 à 23:24)

Bloomiee .. Tu es frilleuse !! :O xD

Imagine nous a -30°c ...

bloom74  (01.10.2010 à 23:26)

Non dans les Alpes, c'est rare, sauf des fois la nuit de descendre à -20°, et encore c'est souvent en janvier (notre mois le plus froid) J'ose même pas imaginer à -30° !!!

Mariieee26  (01.10.2010 à 23:32)

Moi je trouve que -20, c'est riien .. c'est rendu a -30 que c'est quelque chose .. xD Nous, ca commence quand l'hivers commence, et que la neige tombe .. et l'an passé, y tombait encore de la neige le 27 avril !! C'est pas des farce !! :O xD

bloom74  (01.10.2010 à 23:37)

Oui, même chez nous l'hiver dernier a été très long, trop long ! Y'a deux ans, ça neige encore fin mai chez moi !

On fera des concours de froid et de neige cet hiver ! Je pense que tu vas nous battre sans problème.

Mariieee26  (01.10.2010 à 23:40)

Ouaiiis .. Je vaiis gagnée !!:) *big smileeee*

Hihiie .. xD

Vienem  (01.10.2010 à 23:43)

Ba moi je vais perdre ^^

parceque j'ai jamais eu -20°   du moins je m'en souvien pô O_O

Mariieee26  (01.10.2010 à 23:46)

Jamaiis de - 20 Vivii !! :O Moi j'ai dejaa eu un - 40 !! xD

bloom74  (01.10.2010 à 23:47)

Je te le souhaite pas Vivi !

Les endroits les plus froid en France c'est le Jura, l'Est de la France, les Alpes mais c'est pas obligé.

Vienem  (01.10.2010 à 23:52)

Ah ba moi j'habitais dans le Sud avant (31) pui un peut plus haut (82) puis maintenant encore un peut plus haut (46) et déjà ici j'ai toujours froid alors qu'on a pas atteint la barre des 0° pour le moment   O_O

Pourtant d'habitude je suis pas frilleuse O_o

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !