Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Apparament oui O_O
On est plus que deux tata O_o
Ou il est tout le monde ??

Mdr, *chante* ♪ Seuuuuules au mooooondeuuh!!! ♫

Mdr ^^
En plus je dois y aller aussi tata
alors je te laisse encore plus seule ^^
Gos bisous ^^
a plus tard peut etre =)

Grooos beezouxxxx ma nemy !!!!! *fais calin*
*se prepare psychologiquement pour l'episode* lol

désolé j'étais partie manger et j'ai un tas de fauves à nourrir aussi lol
à plus tard, je repasse tout à l'heure!kisous tout le monde:D

Juste un coucou entre deux épisodes de 24 ! Je repasse dans une heure. A très vite.

De retour !

Hellooo, y'a quelqu'un .. ??
Ou je suis seule au rooad ?.. :/

Couycou le Road ^^
Moi aussi je suis de retour =)

Salut Mariie !!!!!
Comment sa vas ??

Viviie !! :)
Je suis pas seule au monde .. Oo' oups, au Road ! xD
Vouii, je vaiis biien !! :) c'est le week ennd !! :D xD
Et toii ??

Non t'est pas seule au Road t'inquiète pas ^^
Ba oui sa vas très bien je viens de rentré de chez ma belle mère a vélo alors je suis un peut crevée XD

Ha ha .. xD
Moi je viiens de revenir de l'école .. xD
par contre le vélo, nous c'est pas trop le temps .. xD Il pleut !! xD Et je crois que mon vélo est déja dans le fonf du garage pour l'hivers !! xD

XD ba moi j'ai pas de garage alors il est dans l'escalier et je risque de l'utilisé encore souvent même cet hiver ^^

Icii, impossible de faire du vélo l'hiver .. xD avec la neige, la slush, la gadou, la bouette .. xD C'est difficile, enplus y fait froit !! (En fait on dit qu'y fait frete, c encore plus froid que froid.. xD Mdr)

Ah O_O je savais pas qu'il pouvais faire encore plus froid que froid XD
Mais effectivement le vélo est hors d'usage dans ces conditions la ^_^

Il faut sortir le skidoo à pédale !!!
Salut Marie, hello Vivi !

Même par chez nous, l'hiver on évite, ça serait vraiment casse-gueule avec la neige ^^
J'essaie de m'imaginer avec la combine, à vélo, ça voudrait être marrant non ???

Viviie, nous avec des expressions, tout peut etre plus que tous !! xD
Saluhee Bloomiee !! (L)
Vouii !! Le skydoo tout court .. Ou biien le VTT !! xD

Et puis à -20° je pense pas que je sortirai le vélo ! Trop froid.

Salut tata !!!
non a -20° moi non plus je sort pas le vélo =S
En fait je sort pas tout cour a -20° si il y a pas de chauffage a mon lieu d'arrivée XD

Bloomiee .. Tu es frilleuse !! :O xD
Imagine nous a -30°c ...

Non dans les Alpes, c'est rare, sauf des fois la nuit de descendre à -20°, et encore c'est souvent en janvier (notre mois le plus froid) J'ose même pas imaginer à -30° !!!

Moi je trouve que -20, c'est riien .. c'est rendu a -30 que c'est quelque chose .. xD Nous, ca commence quand l'hivers commence, et que la neige tombe .. et l'an passé, y tombait encore de la neige le 27 avril !! C'est pas des farce !! :O xD

Oui, même chez nous l'hiver dernier a été très long, trop long ! Y'a deux ans, ça neige encore fin mai chez moi !
On fera des concours de froid et de neige cet hiver ! Je pense que tu vas nous battre sans problème.

Ouaiiis .. Je vaiis gagnée !!:) *big smileeee*
Hihiie .. xD

Ba moi je vais perdre ^^
parceque j'ai jamais eu -20° du moins je m'en souvien pô O_O

Jamaiis de - 20 Vivii !! :O Moi j'ai dejaa eu un - 40 !! xD

Je te le souhaite pas Vivi !
Les endroits les plus froid en France c'est le Jura, l'Est de la France, les Alpes mais c'est pas obligé.

Ah ba moi j'habitais dans le Sud avant (31) pui un peut plus haut (82) puis maintenant encore un peut plus haut (46) et déjà ici j'ai toujours froid alors qu'on a pas atteint la barre des 0° pour le moment O_O
Pourtant d'habitude je suis pas frilleuse O_o