Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vous fais de gros bisous, je vais me sauver, bonne nuit Vivi et bonne soirée Marie.
A demain. Finissez bien...

Bonneuuh nuiittt Bloomiiieeee !! (L) A biientoot (L)

Gros bisous tata ^^
a demain pour le 602 je suppose =)
Ba moi j'attend que la video ai charger et puis je me vasd aussi je suis crevée ^_^

Bonba moi je vais au lit roupiller un bon soup XD
alorsbonne soirée le Road et bonne chance pour celles qui font la nuit blanche pour le 602 ^^
Bisous tout le monde =)



AAAAAAAH J'AI VU TWO AND A HALF MEN !!!!!!!!!!!!!
YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!!! :D
Je sais que je vais pas parraitre objective, mais c'était encore un episode genial!

Mrd bibou, voui je confirme irrécupérable lol
Paske enfin voyons, restez éveillée toute la nuit simplement pour voir un des episodes (que j'ai d'ailleurs ADORÉ) de la meilleure serie jamais créé?! Pfff...
Bon ok ça voulait rien dire, c'est la fatigue lol
Pourtant MOI j'ai dormi !!! ... un peu. xD

Salut les filles, je viens de me lever, mais là mon site a pas l'épisode :( je vais voir ailleurs.
Bisous à toutes.

Internet rame, du coup je vais peut-être attendre un peu. Je vais déjeuner du coup !
Bonne matinée.

J'ai encore moins sommeil que tout à l'heure mdr, je suis trop comme 1 dingue là mdr

Bon app' alors ma tata^^
Et tu me dira si le lien marche?
Et mdr bibou !!!! Me too !! Je sais que j'dois aller au dodo mais là... C'était TROOOP bien !!!!!!!!!! :D xD
VIVE SPN !!!!!!!!!!!!!!!

Coucou tout le monde!
première chose: je suis désolée pour ma disparition soudaine d'hier les filles mais d'abord c'est Msn qui m'a jetée et ensuite, comme prédit, le petit s'est réveillé donc j'ai du renoncer;
ensuite là je finis de regarder l'épisode, et puis je sors donc je pondrai mon petit pavé au retour ;)
bonne nuit à celles et ceux qui ont veillé et bonjour à tous les autres!!!
Et pour une raison indépendante de ma volonté je suis super heureuse donc je vous envoie à tous plein de wiziwizi et d'ondes extra positives!! <3

Salut le Road
Voila le plus beau jour de la semaine est arrivée je vais donc de ce pas voir le 602 et je revien aprés
Bisous tout le monde =)

Oui allez tous le voir ;) de mon côté je commence la popotte lol donc je serai pas loin! bisous à tous ;)

Salut nina ^^
je suis onbligé de la regarder par bride vu qu'il met 40 ans a charger XD
Mais pour l'instant j'aime bien le debut =)
Comment sa vas??

ca va bien Nemy et toi? bon je suis overbookée comme d'habitude lol, ça ira mieux lundi :p

Ba sa vas trés bien j'ai vu le 602 et tout vas bien
Tu est habituer a l'overbookage maintenant non?? =)

hello, je n'ai aksolument rien relu, j'ai pas enkore vu le zode!donk je vous emkrasse lol ad tal pour mon pavé, si je n'ai pas kesoin de me remettre après....
kye kye!!!

mdr Nemy comme tu as raison, je suis une pro de l'overbookage hihi
Lamoute: ad tal pour le pavé; et ne nous fais pas languir comme la dernière fois!! hihihi

ouiiiii un pavé un pavé !!!
XD

coucou furtif je repars après avoir fini mes photocopies (nianiania!!)
j'ai pas encore vu l'épisode par contre j'ai vu la musique !!!!! smoke on the water!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supeeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je dirais même BWAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!! pour ceux qui ont le jeu des lapins crétins ptdr désolée mais c'était plus fort que moi XD)

Salut Valdora !!!!
Je n'est pas le jeu des lapins cretins mais je comprend XD
Et oui Smoke in the water est très bien utilisée XD tu veras quand tu auras vu l'épisode ^_^

juste un petit passage pour souhaiter un bon après-midi à tous et Valou, tu vaincras! Bwaaaaaaaaaaaaaah!!

rrrrrraaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh spoiler musikal!!!!!!lol
je n'ai tjs pas vu l'épisode alors soyez klément et pour çelles qui me çherçheraient, mon mesene est en grève (aaaaaaahhhhhhhh) prière de me mp si kesoin:P
kisous!!!!

Coucou le road
Je n'es pas encore vu l'épisode, car j'attends qu'il y est les sous-titres...

A il y a enfin un peut de monde au Road O_O
Salut poupette salut moumoute
Promis moi je dis plus de spoiler ^_^

voui ça va et vous?
moi je le regarde après là, j'ai déjà vu le dékut mais il faut que je le mate tranquille:)mais vu qu'il faisait un temps estival, on est sorti donk rattrapage çe soir lol

Ba tout vas bien pour moi perso ^_^
ouiiii c'est vrai qu'il fesait beau aujourd'hui ^^
Moi aussi je suis orti un peut =)

Juste pour ceux qui passeraient dans le coin, Lamoute et moi-même avons mis à exécution notre menace et créé notre propre groupe d'investigation du paranormal qui donc ne s'appelera pas Schnaps mais GIPP lol c'est quand même plus présentable
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux sur des lieux hantés près de chez vous (ou chez vous? on ne sait jamais); pour l'instant nous collectons les informations pour constituer des dossiers; je pense que nous serons techniquement prêts à enquêter d'ici quelques mois.
merci d'avance pour votre contribution amis supernaturaliens
et non ce n'est pas de la pub lol on ne se fait pas de thunes :p
Sur ce, bonne soirée à tout le monde et énormes câlins à mes soeurettes!
ps Dlo et Bibou: bravo pour l'invasion supernaturalienne du web, c'est une super idée!!