Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou
Alors super idée de GIPP, dommage que j ne vous ai pas connus avant car, je connaissait un couple qui habitait dans une maison ou il se passait des trucs pas très catolique dans la cave, chaque jour il était obliger de nettoyer les vélo qui étaient stoker dans cette cave et chaque matin les vélos était pourri déguelasse par de la boue. Plus tard il ont appris qu'il y avait un homme qui avait invocaqué des esprits frappeur et qui d'ailleurs à fini en prison. Comme il avait une petite fille d'un an, il ont préférés déménager. Une fois je suis allez chez eux avec mon ex et je vous raconteraispas la suite car ont me prendrais pour une ding ! lol.

oui Poupette ce genre de choses arrivent (et c'est un peu flippant lol) mais la plupart du temps personne n'ose en parler, donc j'espère qu'on aura plein de courrier! (et j'avoue que le coup des esprits frappeurs ça m'aurait fait réfléchir aussi :/ surtout avec un petit bout!!)
Gros bisous à toi et passe une très bonne soirée! Nous on va se regarder un épisode de NCIS là! :)

HEEEEYY ! :D♥
Il y a quelqu'un ce soir ?! ou pas... Mdr

Un petit coucou en passant, je vais pas m'éterniser ce soir, ça me change vous allez dire !!! Votre journée s'est bien passer.
Super idée Nina pour le Gipp, dites c'est la soirée paranormale qui vous a donné cette idée ? Dis-moi et après vous contactez Grant ?

J'adore Nina :D En plus j'ai beaucoup d'annecdote concernant mon ancienne maison et je suis contente de ne plus y habiter quand j'y repense ! :) Lol

Jespère que vous aurez des courriers, car il est vrai que c'est difficile de parler de ce genre de choses, parce que la plupart des gens en rigole et nous prenent pour des fous et je sais de quoi je parle.
Le soir ou nous somme rentrée de chez nos amis, il nous est arrivé un trucs de ouf, toute la nuit ma doberman,qui dormait dans notre chambre sur son coussin, n'a pas arrêter de grogner, ont n'avait beau lui dire d'arrêter elle regardait un point fixe dans la chambre et montrait le dents. Le matin quand ma petite dernière qui à cet époque avait 5 ans s'est réveillé vers 7h elle est entrée dans la chambre et s'est mit à crier, "maman maman, j'ai peur y a quelque chose de tout blanc, las bas " elle montrait avec son doigt le fond de la chambre dans le coin, juste le point même que la chienne avait grogner toute la nuit. Je lui ai répondu, qu'il n'y avait rien et je ne voyait rien, mon ex ma dit de sortir de la chambre et c'est j'ai fait sans poser de question. La nuit suivant rebelotte, ont n'a pas pu dormir en plus il faisait froid dans le coin de la chambre. On n'a demander conseil à une amie qui à fait venir son fils pour qu'il fasse partir cet esprit de l'enfant. D'après ce qu'il nous a dit cet esprit ce serait argrippé a mon Ex parcequ'il avait de la colère en lui et qu'en général, les esprit qui ont été invoquer s'attache aux gens qui sont mal dans leur peau en colère et plein de haine. J'ai même demander à cette personne pourquoi la petite l'avait vu, il ma dit que c'était du à son innocence d'enfant qu'ont perd à l'age de dix ans. La nuit suivant ont n'a bien mieux dormit, mais quand je raconte ce genre de récit ont me prends pour une folle, du coup, j'ose rarement en faire part.
Coucou Bloom, ma journée mal de tête et éternument ça y est j'ai la crève. lol
Coucou SeD

Coucou
Très bonne idée ce site ^^ je sens que je vais aimer ^^
Moi aussi j'ai connu des gens qui vivait dans des maisons étranges ou il se passait de drole de choses O_o
Personellemen,t je n'est jamais été confronté a ce genre de chose donc je n'y crois pas tellement mais je n'exclus pas que sa puisse exister. Et j'aimerais bien être confronter a ce genre de fenomen une fois ^_^ Comme sa je serais fixée =)
Sur ce bonne nuit le Road
Je vous nem ^^

Coucou Poupette ! Oui moi aussi je connais ça. Je deteste rigoler avec ce genres de choses parce que j'y crois vraiment.
Un été, il y a un ans et demi je crois, on est allé dormir dehors dans le terrain d'une amie. On était 6 ou 7 il me semble. J'avais exeptionellement emmener mon chien, il adore dormir avec moi et comme on dormais dehors dans une tante, je me suis dit que ça ne generais personne. Au millieu de la soirée, vers les 23 heures, on avait vite, en passant de sujet à sujet, commencer à parler de surnaturel. Et un ami nous dit qu'il sais comment appelez les esprit et qu'il faut juste un verre et deux, trois trucs. Les autres sont d'accords pour essayer et preine ça à la rigolade. Ce qui déja m'avait beaucoup enervé. Moi j'y crois, j'ai déja vécu des choses comme ça. Et je n'aime pas quand les gens se moque. Alors j'ai dit que ça ne se faisait pas et les esprits sont très bien là où ils sont. Seulement deux personne qui croivent aussi au surnaturel sont daccord avec moi, ce n'est pas un jeu. Mais ils ont insisté et on a essayer. Je dois dire que j'étais pas du tout rassuré. Mais bon on l'a quand même fait. Je ne regrette pas, car c'est un truc qui m'a toujours fasciné. Bref le mec essaie et il ne se passe strictement rien. Un petit soulagement pour moi. On rigole un bon coup, et on continu à parler de tout et de rien. Et d'un coup mon chien devient completement folle. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Je n'arrivait pas à la calmer. Elle avait le poils tout hérisser et grognait contre ..rien. Il n'y avait strictement rien devant elle pourtant elle continuais d'abouayer. Et une amie me regarde et on pense à la même chose : Et si sa avait marché finalement ? Il parait que les animaux capte beaucoup plus de choses que les hommes. Pourquoi pas les fantomes ?! Enfin bref ma chienne grogne de plus en plus fort et se colle contre moi de manière défensive. Puis une grande bourasque de vent, alors qu'il n'en avait presque pas eu jusque là. Puis plus rien. Ma chienne mit la queue entre les jambes se plasser dans mes bras. Tout le reste de la nuit se passa normalement. Certains ont dit qu'on était folle comme mon chien et qu'il n'y avait rien eu appart un coup de vent. Mais je n'en suis pas totalement certaines. Et je ne suis pas sure de vouloir savoir. En tout j'ai eu une sacrée frousse et on évite les soirée tentes depuis..
Voila, c'est tout ! lol

Ont c'est depuis longtemps que les chiens capte des chose que nous percevons pas ! Et une fois dans la maison que j'habitais avant mon divorce, j'ai ressenti un courent d'aire glaciale me traversé et ma chienne s'est mit a aboyer très fort, juste deux coup de gueule en position de défence, puis quelque seconde plus tard plus rien elle s'était calmer et elle est venue demander une caresse. Mais tant que l'ont n'est as confronté à ce genre de réalité les gens nous coivent fous ce qui est bien dommage.

Bon après j'ai d'aurtres trucs comme ça mais j'en garde pour la prochaine fois ! :D lol

Pas mal ton avatar, tu regarde VD ?

Oui et franchement des fois c'est chiant ! Je veux dire voilà, il y a des gens septique mais qui respectent ton opignon et voila. Alors que d'autre vont se moquer, ce n'est pas correct, je trouve. :)

OUI !!! :D J'adore et toi ?

Oui, j'aime bien, et mon fils encore plus. C'est une bonne série, même si j'ai préféré le livre.

hey ça se fait peur par içi!!!lol n'ayez krainte le GIPP est sur le koup mdr
ç'est totalement vrai que les animau en général sont réçeptifs à çe genre de çhoses, ç'est d'ailleurs pour ça que çertaines personnes se sentent protégées notamment avek les çhats:)
enfin juste une çhose, ç'est à 7 ans que les enfants perdent leur innoçençe poupette:P
mon fils nous a fait plein de koup komme ça,une nuit il s'est réveillé en hurlant qu'il y avait une dame dans le koin de sa çhamkre et on a eu un esprit frappeur aussi dans notre ançien appart.et dans le premier appart où j'ai véku seule il m'est arrivé un tas de truks fous dont mon magnéto qui se pète un délire jusqu'à prendre feu alors qu'il était dékrançhé...ça vous dit lol et j'en passe:P

Lamoute : Un remixe de cercle ? :0 Mdr
Poupette : Moi aussi j'ai préfére les livres ! Vivement le tome 5! :D

Moi à cet époque le fils de ma copine m'a dit qu'il perdait leurs innocence à 10 ans, mais j'ai pas chercher plus loin, je l'ai crus, puisque je n'y connaissais rien... Pour moi ça ne change rien, car j'ai eus très peur et ça ma bien suffit pas envie de renouveler l'experiance et je suis contente que mes amis ai déménager de cette maison, ne serait-ce pour le bien de leur petite fille.

même pas SED ç'était avant le film mdr, il se sont inspirés de moi hihi
enfin j'espère que çertaines vivent enkore avek les fantômes ça nous ferais du taf lol

J'espère sincèrement que vous en aurez du taf ! Car les fantôme ne se repose jamais... lol

lol Sa me fait penser la télé de ma tante, quand j'étais petite, avait un beug si on veut, en fait la télé faisait ce qu'elle voulait, la chaine se changeait toute seule elle s'allumait elle s'éteignait mais seulement quand elle était brancher ! lol

Au magasin, ils ont dit que c'était juste une erreur de fabrication.. Bizarre ! ^^ Lol

mdr SED effektivement rien de surnaturel là:P
allez good night j'y vais, kisous les filles:D

Gros bisous Lamoute ! Dors bien ! :D♥

Fait de beau rêve Lamoute.

Je vous fait un gros bisous pleins de beaux rêves et a demain. Bonne Anniversaire.

Oup's Bonne nuit, ou là complètement déphasé avec ma crève,bon je vous laisse je vais me coucher, bye bye.

Bonjour le Road !!!!!!!!!!
OH ba je suis la premiere ce matin ça c'est a marquer dans le calandrier ^^
Bon ba comme il y a personne pour le moment je souhaite un bon reveil a tous ceux et celles qui vont passer par la suite =)
Mais moi je suis toujours la hein X)

Oulalal mais c'est vraiment desert ici O_O
Il y en as qui se remette des emotions du 602 de la veille non??

Coucou vivi comment va tu ce matin, bien dormie ?
ben moi j'attend de le voir en VOSTFR en streaming.

Salut poupette !!!
oui très bien dormi et toi??
A oui c'est vrai tu me l'avez dis ^^
Le Road est desert ce matin O_O pour une fois que je suis la le matin XD