Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je profite, je profite !!! T'inquiètes.

hey juste un p'tit mot pour dire que c'est pas gagné, j'en ai encore pour une bonne demi heure de taf lol
Bloomie:merci pour les photos, je vois que tu as vu ma vidéo parodie d'hier lol
je crois que je devrais m'excuser publiquement pour cellle-ci, mais non, en fait je vais la traduire en anglais :p
et ah! j'arrive avec les citations dès que j'ai fini mon devoir de desperate housewife!!! :))

Bin y'a personne? roh bon bin voici mes citations pour aujourd'hui, directement inspirées par le colis que j'ai réceptionné ce matin et qui ne fera pas long feu
hihi
"Je me suis mis au régime, en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines." [Joe Lewis, c'est un champion américain de full contact, oui, un sportif! lol]
"La cuisine, c'est comme l'amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout." [Harriet Van Horne]
et, hommage à Lamoute:
"Hâtons nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne." [Epicure]
voilà, hummm à tout à l'heure les zaccros!!

Salut le road !
j'espère que tous le monde va bien :) Nina j'aime particulièrement la 1ère lol et celle spéciale Lamoute mdr.
Bon je sur que j'avais plein de truc a dire, mais là ça c'est passer a la trappe lol pas grave je reviendrais :p
aller @ + bisous :p

Elle est délire ta sucette !!!
Et je serais d'avis de faire comme pour la citation d'Epicure ^^
PS : je suis là, mais si je continue à parler toute seule ça va faire désordre... La mise en route du lundi : les petits sont arrivés, c'est pour ça que je suis en mode limace (oui un escargot est trop rapide pour moi ^^)

Ho! les photos sont superbes, merci Bloom, et moi perso j'adore la neige et le froid, donc j'ai hâte dis être c'est ma saison préféré lol
aller a toute^^

Bisous Lili, reviens-nous vite, j'ai hâte de te relire, tu nous fais plus que des apparitions furtives !

OMG thank you pour la dédikaçe sister!si seulement on pouvait tjs çéder à la tentation, çe serait le paradis:P mais les autres çitation sont eksellentes aussi la première est d'une vérité!!!et la sekonde est assez étrange je dois dire....
enfin wahpah ma lili!!!!
et nina kontinue la poésie tu es au top mdr
ah j'oukliais, histoire de savoir çe que vous en pensez, voiçi le lien du ptit kadeau que j'ai fait à nina
https://www.youtube.com/watch?v=Apijk_V7ioE
oui je sais ç'est pas joli joli de manquer de modestie à ça point ptdr!!!


Elle est géniale ta vidéo, j'aime tout et la musique aussi !!!

merki kloom ça fait plaisir!j'y ai mis du koeur en plus:P

Et toi, t'en a pensé quoi de la mienne, pour un premier essai ? Un oeil critque serait le bienvenu !

Bon ça va les jeunes filles en fleur lol
Lamoute entre toujours dans ses baskets? hihi oui je sais, encore une fois je suis mal placée :p
allez je m'enfile un petit panach', une fois n'est pas coutume, mais j'ai bien bossé et j'ai un plan d'attaque pour l'après midi :p

C'est quoi ton plan d'attaque, j'veux savoir !!!
Allez, allez dis-nous tout !!!

mdr ah non c'est un plan d'attaque top sekret hihihi pas possible! mais demain pour ceux qui seront très sages je ferai partager :p

Oh zut alors !!!
Bon je serais sage :))) Tu veux quoi pour cet aprèm' ???

oui kloom j'ai aimé ton montage, les photos, slurp huuummm miam, même si la musique est vraiment trop kalme pour moi lol mais ç'est ma faute si je suis une pile pas la tienne mdr et puis tu peu pas mettre un truk trop violent non plus hihi
et nina je veu tous savoir sans rien payer j'te préviens!!!et moi aussi j'ai un plan pour çet aprem j'ai du taf d'ailleurs parçe que je m'y prend très tard....

Bon, ben moi de toute façon je serais dans les parages (of course !)
Merci Lamoute, c'est parce que j'ai qd même ramé pour le faire et pire encore pour le mettre sur youtube, j'ai cru que j'y arriverai jamais ! une journée entière a essayer de comprendre pourquoi ils en voulaient pas. Mais j'ai vaincue ^^
C'est là que je me suis rendu compte que JDM avait été photographié un bon paquet de fois ! Même si j'en ai piqué certaine à Nina à son insu ^^

*passe par là*
Couxou les roadiiiiiez !!!!!
Et hier j'ai meme pas pu etre la pour l'annif de tata!!! *boude*
Bref, donc c'est pas grave: BON ANNIF' TATAAAAAAAAA!!!!!!!! :D :D xD
♫ Voilaaaa je l'ai diiiit !! ♪ ^^
*offre un JDM en peluche*
*vide une bouteille* Haaa !!! :D

Salut Nono, tu profites de ta coupure pour nous rendre visite ???
Gros bisous alors !

hey! oh! lol qui m'a piqué mes photos de JDM? lol et oui il existe des tonnes de photos de ce joli môssieur, je ne les ai moi-même pas toutes vues mais j'ai des copines très sympas qui me fournissent
et t'inquiète Lamoute je te ferai un prix lol et j'ai une petite idée de ce pourquoi tu es en retard hihihi
sinon je voulais dire une chose à ma Bibou: ma belle fille nadorée, je voulais t'envoyer un gros câlin par MSN hier mais ça ne marchait pas! tous les messages que je t'ai envoyés me sont revenus lol et pourtant ceux-là ne comportaient rien d'interdit aux moins de 18 ans! Donc je profite du road pour te remercier encore une fois de tes jolis montages qui font toujours le régal de mes yeux (et il faudra que tu balances les photos d'origine!!! raaaaaaaaaaaah!!)
et Lili: pareil je voulais t'écrire un super long message, tu me manques beaucoup et je pense que tu peux t'attendre à avoir un petit mot de ma part dans ton mail très bientôt ;) Bisous!!!!!!

Coucou mes tataaaas !!!!!
*saute dans les bras*
Viii la je reprends les cours dans une heure, j'voulais en profiter pour passer! ^^ Vous me manquez au road..

hey Nono!! comment tu vas?? *prend le JDM en peluche*
j'ai tout mangé les confiseries et j'avoue que là je suis un peu surchargée lol donc je vais au café!! A toute!!

A tout' Nina !
Nono, toi aussi tu nous manques...

Meuuuuh tu m'en a meme pas laissé ????? *indignée* lol
Bon café alors !!! ^^

Merchi ma tata ^^
Mais normalement pendant les prochaines vacances je vais pouvoir polluer le road !!!!!!!! :D xD

j'appelle greenpeaçe!!!!nono va polluer le road, je suis skandalisée mdr
euh non non non nina pour moi ç'est gratuit où je me suiçide au kafé je te previens!!!je suis tout à fait kapakle de le sniffer ptdr!!!meuh non tu sais pas çe que je prépare....hihi
kloom je me doute que tu as galéré j'en ai kavé aussi!!!!mais par kontre j'ai pas eu de souçis avek youtuke moi....qu'est çe qu'il te disait le vilain?lol

En fait, j'ai un Mac !!! Non ne lisez pas de travers ;)))
Donc, il y a des applications que youtube ne reconnais pas :( alors il a fallu que je le retransfert vers une autre applic, etc... enfin bref, maintenant je saurais.
Je suis juste déçue pas la qualité des images, en les transférant, ça a vachement pixeliser les photos et en gd écran c'est vraiment pas le top :(
PS pour Nina, je vais essayer de te l'envoyer avec la meilleure résolution possible, mais par ton mail quand j'y serais arrivé je te le dis !

Bonjour !!!
Bon, comme y'a des caps qui m'attendent je reste pas, mais je voulais juste faire partager ma joie d'être tata pour la deuxième fois :)
Voilou, rien de tel qu'une naissance pour oublier l'espace d'un instant les contrariétés passagères :)
Bisous ;)

Tu passeras les félicitations à la maman de notre part alors, et je suis complèteent d'accord, y'a rien de plus beau !!!