700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (04.10.2010 à 13:55)

Pas de soucis je transmettrai.^^

poupette67  (04.10.2010 à 13:55)

Félicitation à la maman garçon ou fille ? Et c'est vrai qu'il n'y a rien de plus beau qu'une naissance.

deanlove35  (04.10.2010 à 13:56)

Une fille :)

Merci pour les félicitations, encore une fois, je transmettrai ^^

poupette67  (04.10.2010 à 13:57)

Pas curieuse la fille, c'est quoi sont prénom à la petite ?

deanlove35  (04.10.2010 à 13:58)

Mdr, c'est Anasthasia.

bloom74  (04.10.2010 à 14:00)

Ahhh, c'es très beau. Et en plus ça change de l'ordinaire.

poupette67  (04.10.2010 à 14:00)

Bienvenue à Anasthasia et encore félicitation aux parents. Je leur souhaite tout le bonheur du monde avec elle. Bisous

deanlove35  (04.10.2010 à 14:01)

Oui, c'est clair, c'est ce qu'ils recherchaient.^^

Merci les filles :)

Bisous.^^

bloom74  (04.10.2010 à 14:27)

Vous êtes toutes parties ???

Bon, en ce moment je sais où se trouve Lamoute... mais où êtes-vous toutes parties ?

 

Faites-moi un signe quand vous revenez. Suis à la cave...

Nina77  (04.10.2010 à 15:04)

Kikou - désolée mon ordi a fait des siennes, tout ça parce que j'essayais de le faire travailler un peu, non mais!

Et c'est génial Dlo! moi aussi j'ai eu mon 2ème galon de tata la semaine dernière, mon frère a eu un petit garçon (on ne fait que des garçons dans la famille ^^) donc bienvenue à ta ch'tite nièce!

bloom74  (04.10.2010 à 15:07)

C'est bien qu'il y ait encore pleins de petits bouts, faut penser à notre retraite ;)))

Eh Nina, tout ce que je te demande c'est de ne pas planter l'ordi en entier !!!

Nina77  (04.10.2010 à 15:19)

mdr Bloom a de la suite dans les idées!

et bah t'inquiète pas tout va bien, l'ordi a survécu hihi

bloom74  (04.10.2010 à 15:27)

Fais gaffe à l'indigestion ;)))

Moi j'attaque une banane (pas masquée celle-là !)

poupette67  (04.10.2010 à 16:40)

Re coucou tous le monde. Je reviens de chez le doc et j'ai une bonne bronchite, donc je suis sous antibio pour 8 jours et je suis arrêter jusqu'a vendredi.

bloom74  (04.10.2010 à 16:54)

Merci de nous avoir prévenu, alors soigne toi bien, l'avantage c'est que tu vas pouvoir bien te reposer avant de pouvoir reprendre le boulot ! Ca explique peut-être aussi ton ras le bol de la semaine dernière, tu devais déjà en train de couver ta bronchite.

Tiens, un gros pot de miel pour ta gorge. En plein de wizi wizi pour que tu sois en plein forme. L'avantage on va te voir toute la semaine : coooool !!!

poupette67  (04.10.2010 à 17:05)

Merci bloom pour les wizi et plus j'en ai besoin, quand le doc ma prit ma tension, j'avais a peine 11,5, il a du la prendre deux fois car il ne la trouvait pas. Alors les wizi je suis preneuse... Et demain levé pas avant 07h45, pour m'occupé de ma puce, ça changera un peu de la routine ou je me lève a 6h00.

bloom74  (04.10.2010 à 17:06)

Exactement tu vas pouvoir profiter d'elle un peu plus !

poupette67  (04.10.2010 à 17:10)

Mercredi elle va être avec moi toute la journée, elle va pouvoir profiter de ça maman.

Nina77  (04.10.2010 à 17:40)

Re-coucou, désolée pour le gros bug :/

donc soigne-toi bien Poupette! Profites-en pour ne rien faire et venir lire nos bêtises sur le road (enfin surtout celles de Bloomie et de Lamoute hihi)

bloom74  (04.10.2010 à 17:46)

J'asume mes bêtises y'a pas de soucis, d'ailleurs ça a été drolement calme aujourd'hui !!! Et Nina, t'as vu ce sont les deux derniers épisodes de Castle ce soir !!!

poupette67  (04.10.2010 à 17:54)

Je pense que je ne vais pas m'ennuyer avec elles ! lol

Nina77  (04.10.2010 à 17:57)

C'est vrai ça!! lol mais j'ai déjà la saison 3 sous le pied mouahahaha donc hop! dès que j'ai bouclé la 2ème saison j'enchaîne! Je suis fan! J'aime beaucoup Nathan Fillion et je trouve Stana vraiment excellente, même les seconds rôles sont bons dans cette série; donc c'est pas CM ou NCIS mais j'apprécie ^^

Nina77  (04.10.2010 à 17:58)

Et je confirme Poupette! En plus Bloomie fait juke-box, double effet kiss cool intégré :p

Onnen  (04.10.2010 à 17:59)

Coucou !!!! :D

bloom74  (04.10.2010 à 18:00)

Quand t'as été aux us t'as fais tes courses à ce que je vois !

J'ai découvert Nathan dans DH et je l'avais trouvé excellent ! Le passage quand il accouche la fille de Bree pendant Hallowen, m'avait bcp fais rire !

poupette67  (04.10.2010 à 18:01)

Coucou nono

Effet Kiss cool *mdr* je vais pas n'ennuyer cette semaine...

bloom74  (04.10.2010 à 18:02)

Salut Nono, bisous ma nièce.

*saute dans les bras*

*colle des gros bisous qui pètent*

Ca va ?

bloom74  (04.10.2010 à 18:03)

Oh non, tu vas pa t'ennuyé, mais pour ça faut quand même être quelques unes, lancer un délire et hop c'est parti !!!

Onnen  (04.10.2010 à 18:04)

MES TATAAAS MA POUP !!!!!!!!!

*saute dans les bras et se téléscope avec tata bloom* Aïeuuh! Ah, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé xD

bloom74  (04.10.2010 à 18:04)

J'ai voulu me dépêche d'écrire et j'ai mangé la moitié des lettres !

Vous aurez corrigé de vous même.

Et en parlant de musique, j'ai rien mis aujourd'hui, ça change...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !