Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'en ai pas pour très longtemps un petit quart d'heure, pendant ce temps faites pas les folles et surtout vous sauvez pas !!!

Roooo il est gentil tout plein ton fils poupette ^_^
moi je te soutient moralement tata bloom pour tes croques monsieur =)


Oui il est adorable ton fils !
Bon allez je file.

CROQUES MONSIEURS ?????!!!!
'EN VEUX 'EN VEUS 'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voui ma nemy, je suis laaa ♫ lol
Et hmmm poup' tomates farcies *baave*, mais vous voulez me faire mourir de faim ou quoi ??! lol

salut love2love ^^ oui moi aussi je suis du même avis que toi =)
oui on veux que tu meur de faim tata ^^
moi ce soir c'est moi qui ai fait a manger et c'est pates a la carbonnara XD

Coucou love2 !! ^^
Par contre si tu veux parler de la saison 6 il vaut lieux que tu ailles sur le forum "saison 6", parce que je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas encore vu, c'est pour éviter de les spoiler.. Merci :)

Nemy t'es meuuuuuuchante !!!!!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAA Voila maintenant j'ai vraiment vraiment faim!!!
*va se chercher un gateau dans le placard* lol

d'accord Onnen, merci

Meuh non XD
De toute façon tu vas bien manger ce soir toi aussi ^^
Tien pour la peine des gateaux pour ma tata nono
(O_O Oh sa rime)
Fait maison =)

Coucou love2love, oui, j'ai comme toi bien aimé ce 2éme épisodes, mieux que le 1er. Ah oui il est gentils mon fils je les ai bien élevé! lol Je suis tellement contene de les avoir auprès de moi.


Voilà, c'est préparé, y'a plus qu'à faire chauffé le four et hop à table !!!
Salut Love2love, bienvenu, car je ne crois pas t'avoir déjà croisé, bienvenu sur le road !!!

ça va être bon... Les tomates sont au four !

sa donne vraiment faim tout ces petit plats ^^
O_O et oui quelle malpolie je ne pense pas t'avoir déjà croiser Love2 alors
WELCOME TO THE ROAD !!!!
^_^

mercie bloom

Ah ben oui ,c'est vrai je ne pense pas t'avoir non plus croiser sur le Road, BIENVENUE PARMI NOUS...

mercie bloom

Love2love Tu habite vraiment Barberey ?

mercie tous le monde et oui je vis vraiment a Barberey

Je suis née à troyes et habité à Vendeuvre sur Barse

Bonjour Love2love, bienvenue au road
Je reste pas (tiens ça change), je venais juste voir qui était là, mais par contre, soyez sympa les filles pensez à ceux/celles qui ont pas vu la s6 encore ;) C'pas sympa de leur gacher le plaisir

Bonjour et aurevoir. Ok, pas de problème kate.


daccord désolé

Généralement les gens ne connaissent pas Troyes ou ces alentours

Oup's doublon.

Je connais ce coin là, car je suis née là bas et je vais voir ma maman à vendeuvre sur barse. Mais pour trouver du taf je suis aller à Dijon.

Désolé de ma disparition mais j'etais partie manger et la je vais regarder un peut la TV avant d'aller me coucher ^^
Alors bisous tout le monde
je vous nem =)

Nous aussi on t'mems