700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.10.2010 à 18:50)

J'en ai pas pour très longtemps un petit quart d'heure, pendant ce temps faites pas les folles et surtout vous sauvez pas !!!

Vienem  (04.10.2010 à 18:51)

Roooo il est gentil tout plein ton fils poupette ^_^

moi je te soutient moralement tata bloom pour tes croques monsieur =)

Love2Love  (04.10.2010 à 18:52)
Ce message a été supprimé le 04.10.2010
bloom74  (04.10.2010 à 18:52)

Oui il est adorable ton fils !

Bon allez je file.

Onnen  (04.10.2010 à 18:53)

CROQUES MONSIEURS ?????!!!!

'EN VEUX 'EN VEUS 'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et voui ma nemy, je suis laaa ♫ lol

 

Et hmmm poup' tomates farcies *baave*, mais vous voulez me faire mourir de faim ou quoi ??! lol

Vienem  (04.10.2010 à 18:56)

salut love2love ^^ oui moi aussi je suis du même avis que toi =)

oui on veux que tu meur de faim tata ^^

moi ce soir c'est moi qui ai fait a manger et c'est pates a la carbonnara XD

Onnen  (04.10.2010 à 18:58)

Coucou love2 !! ^^

 

Par contre si tu veux parler de la saison 6 il vaut lieux que tu ailles sur le forum "saison 6", parce que je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas encore vu, c'est pour éviter de les spoiler.. Merci :)

Onnen  (04.10.2010 à 18:59)

Nemy t'es meuuuuuuchante !!!!!!!!

RHAAAAAAAAAAAAAA Voila maintenant j'ai vraiment vraiment faim!!!

*va se chercher un gateau dans le placard* lol

Love2Love  (04.10.2010 à 19:02)

d'accord Onnen, merci 

Vienem  (04.10.2010 à 19:03)

Meuh non XD

De toute façon tu vas bien manger ce soir toi aussi ^^

Tien pour la peine des gateaux pour ma tata nono

(O_O Oh sa rime)

Fait maison =)

poupette67  (04.10.2010 à 19:03)

Coucou love2love, oui, j'ai comme toi bien aimé ce 2éme épisodes, mieux que le 1er. Ah oui il est gentils mon fils je les ai bien élevé! lol Je suis tellement contene de les avoir auprès de moi.

Love2Love  (04.10.2010 à 19:07)
Ce message a été supprimé le 04.10.2010
bloom74  (04.10.2010 à 19:22)

Voilà, c'est préparé, y'a plus qu'à faire chauffé le four et hop à table !!!

 

Salut Love2love, bienvenu, car je ne crois pas t'avoir déjà croisé, bienvenu sur le road !!!

poupette67  (04.10.2010 à 19:29)

ça va être bon... Les tomates sont au four !

Vienem  (04.10.2010 à 19:32)

sa donne vraiment faim tout ces petit plats ^^

O_O   et oui quelle malpolie  je ne pense pas t'avoir déjà croiser Love2 alors

WELCOME TO THE ROAD !!!!

^_^

Love2Love  (04.10.2010 à 19:32)

mercie bloom

poupette67  (04.10.2010 à 19:36)

Ah ben oui ,c'est vrai je ne pense pas t'avoir non plus croiser sur le Road, BIENVENUE PARMI NOUS...

Love2Love  (04.10.2010 à 19:45)

mercie bloom

poupette67  (04.10.2010 à 19:47)

Love2love Tu habite vraiment Barberey ?

Love2Love  (04.10.2010 à 19:48)

mercie tous le monde et oui je vis vraiment a Barberey

poupette67  (04.10.2010 à 19:49)

Je suis née à troyes et habité à Vendeuvre sur Barse

kateanddin  (04.10.2010 à 19:51)

Bonjour Love2love, bienvenue au road

 

Je reste pas (tiens ça change), je venais juste voir qui était là, mais par contre, soyez sympa les filles pensez à ceux/celles qui ont pas vu la s6 encore ;) C'pas sympa de leur gacher le plaisir

poupette67  (04.10.2010 à 19:53)

Bonjour et aurevoir. Ok, pas de problème kate.

Love2Love  (04.10.2010 à 19:57)
Ce message a été supprimé le 04.10.2010
Love2Love  (04.10.2010 à 19:57)

daccord désolé

Love2Love  (04.10.2010 à 19:58)

Généralement les gens ne connaissent pas Troyes ou ces alentours

poupette67  (04.10.2010 à 19:58)

Oup's doublon.

poupette67  (04.10.2010 à 20:00)

Je connais ce coin là, car je suis née là bas et je vais voir ma maman à vendeuvre sur barse. Mais pour trouver du taf je suis aller à Dijon.

Vienem  (04.10.2010 à 20:13)

Désolé de ma disparition mais j'etais partie manger et la je vais regarder un peut la TV avant d'aller me coucher ^^

Alors bisous tout le monde

je vous nem =)

poupette67  (04.10.2010 à 20:15)

Nous aussi on t'mems

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !