700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (05.10.2010 à 11:48)

C'est un combo musique-citations lol, on devrait faire ça tous les jours, ça donne une portée mélodramatique délicieuse hihi aussi délicieuse que des fesses de chasseur de fantômes un soir de pleine lune euh pardon

bloom74  (05.10.2010 à 11:51)

Ton esprit divague ^^

Revient à la dure réalité ^^ 

pas si dure que ça d'ailleurs !

Nina77  (05.10.2010 à 11:52)

ça me fait tout drôle de relire que tous les propos déplacés seront sanctionnés par un bannissement (bandaeu du dessus). En fait le truc c'est que nous on a toujours des propos très bien placés, donc personne ne peut y redire lol

bloom74  (05.10.2010 à 11:52)

C'est plus là qu'il doit être :

Je fais un peu vieille croute, j'ai retrouvé trace de moi dans les théories en série en 2008 ! Là pour le coup, c'est carrément vieux !!!

bloom74  (05.10.2010 à 11:53)

Ils sont placés qqpart, ça c'est sûr !!!

Maintenant à savoir où, c'est une autre histoire ^^

Nina77  (05.10.2010 à 12:16)

lol

oh oui la dure réalité ahem pardon, plus personne ne me surveille là et c'est pas bon pour ce que j'ai! *mode OA off*

J'espère que les petits sont sages aujourd'hui! De mon côté mon fils a fait un point météo au retour de l'école, il m'a dit: la pluie et les nuages font dodo - lol c'est vrai que le soleil resplendit :)

bloom74  (05.10.2010 à 12:25)

T'as de la chance profite, chez nous ils ont programmé la pluie pour aujourd'hui :(

Je reste pas loin cet aprèm' j'espère que tu seras là, je dépérie toute seule .'(

Lamoute où es-tu ???

Les filles faites moi signe !!!

bloom74  (05.10.2010 à 12:26)

Schumi, ma moitié, on est mardi, si ça se trouve tu n'es pas loin, VIENS !

Nina77  (05.10.2010 à 12:27)

oui c'est vrai ça elles désertent les deux!! non mais y'a du fouettage dans l'air lol

poupette67  (05.10.2010 à 12:29)

Ici il pleut depuis hier, je suis rentrée du doc trempée et aujourd'hui c'est pas mieux C'est gris et par moment il flote

bloom74  (05.10.2010 à 12:34)

Comme Nina, je vais me mettre au fouettage !!!

Non mais !

 

Nina77  (05.10.2010 à 12:36)

roh Poupette je t'envoie une grosse rasade de soleil! Reste bien au chaud!! Qu'est-ce que tu aimes comme musique qu'on te concocte une petite playlist avec Bloomie??

poupette67  (05.10.2010 à 12:40)

Un peu de tout sauf le RAp et le RN'B, le rock genre acdc Mickeal jackson, j'aimais beaucoup ce chanteur. Et du soleil je veux bien car en plus il faut pas chaud, quoi avec la fièvre j'ai souvent chaud.lol

bloom74  (05.10.2010 à 12:44)

OK on va te faire un petit mix de tout ! Je laisse Nina s'occuper du rock qui décape les oreilles, par contre le Rn'B j'ai pas, je connais pas trop, c'est pas le genre que j'écoute trop.

Love2Love  (05.10.2010 à 12:45)

Bonne apétit a tous

Nina77  (05.10.2010 à 12:46)

voici pour toi la version King of Pop du tube des Beatles

Come together

;)

bloom74  (05.10.2010 à 12:47)

A toi aussi Love2, bon ap'.

Tu bosses cet aprèm' ???

Nina77  (05.10.2010 à 12:48)

hihi c'est vrai que j'aime bien ce qui décape les oreilles

merci Love2, à toi aussi bon appétit! :)

et donc voici

une de mes toutes préférées d'ACDC

(et qui fait délicieusement penser à notre série préférée)

bloom74  (05.10.2010 à 12:49)

Tiens ma Poupette :

AC/dc comme Nina a mis MJ.

bloom74  (05.10.2010 à 12:50)

ouf j'ai eu chaud c'est pas la même !!!

Love2Love  (05.10.2010 à 12:51)

moi? oui j'ai des cours a travaillé

poupette67  (05.10.2010 à 12:51)

J'aime pas le RAP, les chansons qui sont parler plutôt que chanter ça m'énerverais bien un peu ! ( genre joey starr) beurk, j'aime vraiment pas !

Ah ben voilà du bon son ! c'est super !

bloom74  (05.10.2010 à 12:54)

Les seuls que j'aime bien c'est MC solaar et abdel malik.

Nina77  (05.10.2010 à 12:56)

ah Poupette tu vois hein on a du bon! hihi je ne sais pas si tu aimes mais je suis une fan d'Iron Maiden aussi donc voici l'une de leurs meilleures!

The trooper

et bon courage Love2!!!

poupette67  (05.10.2010 à 12:57)

Mc Solarr, je connais mais j'écoute jamais et abdel malik, connais pas !

Love2Love  (05.10.2010 à 12:57)

merci

bloom74  (05.10.2010 à 12:58)

Je sais pas si ça rentre dans tes critères :

Fleetwood Mac , comme on est de la même époque, je me dis que tu as déjà entendu. Tu aimes ou pas ? Bon, perso j'en ai pluseurs d'eux que j'aime bien.

poupette67  (05.10.2010 à 13:01)

Iron Maiden, j'aime moins, mais ça s'écoute quand même. fleetwood connaissais pas mais c'est sympas comme musique.

bloom74  (05.10.2010 à 13:07)

Tu veux qu'on continue ?

Une que j'aimais bien de MC solaar c'est Bouge de là ! et Caroline. 

C'est sur ça change de ACDC et Iron Maiden !!!

poupette67  (05.10.2010 à 13:11)

Oui c'est sur ça change de ACDC, mais bon celle-ci est pas mal.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !