700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (04.10.2010 à 20:25)

Gros bisous à tous et bonne soirée a tous. Je vous retrouve demain.

poupette67  (04.10.2010 à 20:31)

A plus bloom passe une bonne soirée.

Love2Love  (04.10.2010 à 21:29)

c'est vrai mes parents sont en interim et ils ont du mal a trouvé un job

poupette67  (04.10.2010 à 21:33)

ça fait 25 ans que je suis à Dijon et que je bosse. Et toi tu fait quoi ?

Love2Love  (04.10.2010 à 21:42)

j'ai eu un bep en restauration,et la je fais un cap petite enfance par correspondance

poupette67  (04.10.2010 à 21:46)

C'est bien d'avoir plusieur diplôme à permet d'avoir plus de chance pour du boulot.

Love2Love  (04.10.2010 à 21:52)

c'est vrai mais si j'ai changé d'orientation c'est parce que je voulai etre chef mais javai pas assez le niveau donc j'ai du passe en salle,c'est ce que je voulais faire

Love2Love  (04.10.2010 à 21:59)

je vous souhaite a tous une très bonne nuit

Valdora  (04.10.2010 à 22:21)

BWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

passage éclair au road car je n'ai pas eu le temps de passer encore aujourd'hui et que ça me manquait !!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit tout le monde !!!!

lamoute  (04.10.2010 à 23:37)

ma valou!!!!je pense à toi et je te nem et je pense à toi aussi lol

tu sais pourquoi je pense à toi, je t'envoi plein de wizi wizi:)

poutous:D

bloom74  (05.10.2010 à 06:47)

Bisous du matin !

Passez une bonne journée !!!

bloom74  (05.10.2010 à 08:00)

T'es tombée du lit Nina, pour laisser des messages aussi matinaux ;))) A très vite alors, j'ai pas fait de bêtises hier, maintenant je veux la surprise !!!

Nina77  (05.10.2010 à 08:25)

Hey Bloomie faudra patienter un peu je sors le toutou là mdr mais oui je me lève tôt! tous les jours entre 6h30 et 6h45 selon mon courage lol et je vaque à mes occupations jusqu'à l'heure bénie de rejoindre le road :p

je te remercie au passage pour la vidéo de Nathan (Fillion je précise)! Il est excellent ce gars, il me fait trop rire! hihi

je reviens d'ici vingt-trente minutes, sois sage!!! :p

bloom74  (05.10.2010 à 08:27)

Promis... comme une image !!!

poupette67  (05.10.2010 à 09:02)

Coucou le road

bloom74  (05.10.2010 à 09:06)

Bonjour Poupette gros bisous.

Comment t'as dormi cette nuit ?

Love2Love  (05.10.2010 à 09:08)

bonjour tous le monde

poupette67  (05.10.2010 à 09:08)

J"ai un peu moins tousser, mais j'ai toujours de la fièvre je suis réveillé en nage avec un de ces mal de tête pfff ! Première chose que j'ai fait prendre un cahetons de doliprane. Mais àa va passer, on attendre que les antibio fasse effet. Et toi comment ça va ?

poupette67  (05.10.2010 à 09:10)

Bonjour Love2

laurine03  (05.10.2010 à 09:21)

Passage rapidouille pour vous faire un coucou !

Et pour celles et ceux qui ne vont pas sur twitter sachez que Misha a posté des photos de son petit gars

https://twitpic.com/2uroul

bloom74  (05.10.2010 à 09:22)

Bonjour Love2 !

Poupette, tu n'as plus qu'à prendre tes médocs et aller te recoucher parce que si tu a mal à la tête l'ordi c'est pas recommandé !

Encore des wizi wizi pour la journée, qq ondes positives ça peut pas faire de mal !

poupette67  (05.10.2010 à 09:29)

Merci bloom c'est gentil de pensé à moi. En plus tu as raison car je suis entrain de comater devant l'ordi. lol

Et des Wizi à toi aussi, ça ne peut faire que tu bien, car on n'a à tous besoins. J'ai du courrier à faire faut que j'envoie mes feuilles à la sécu et à mon enployeur. Et là je vais reprendre un café et manger un truc, car avec les antibios faut pas rester le ventre vide.

Nina77  (05.10.2010 à 09:30)

coucou à Love2!

Et oui Merci Lo pour cette magnifique photo!! Il est né le même jour que mon fils, rooooooh encore un futur rebelle, surtout avec le papa qu'il a ;)

c'est merveilleux, regardez comme il a l'air heureux Misha ^^

et Poupette, perso je ne suis pas un bon exemple mais même avec un mal de crâne carabiné je squatte l'ordi hihi, c'est surtout que ça change les idées quoi ^^

bloom74  (05.10.2010 à 09:40)

C'est vrai que la photo de Misha est super. Il est heureux ça se voit, tel quel (on voit que la photo est pas trafiquée : fatigué, mal rasé et un beau sourire !)

Bienvenu au petit West !

poupette67  (05.10.2010 à 09:44)

Oh, mais je n'étais pas encore aller sur twitter, trop mignon le bébé de misha, il est né le 23 sept 2010 c'est ça ?

Love2Love  (05.10.2010 à 09:46)

il est trop beau son fils,et misha aussi

Nina77  (05.10.2010 à 10:05)

Ouh hypno ne veut pas publier mes messages, soit! hihi

voici mes citations du jour, totalement inspirées de la rayonnante paternité de Misha:

"Les enfants sont comme les marins, partout où se porte leurs yeux, c'est l'immense." [Christian Bobin, La part manquante]

"Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu." [William Butler Yeats]

et pour Misha ^^

"Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature." [Abbé Antoine Prévost, Manon Lescaut]

voilà les zaccros, à tout à l'heure! :))

poupette67  (05.10.2010 à 10:07)

J'adore la dernière citation.

Nina77  (05.10.2010 à 10:18)

Oui j'avoue j'ai aussi une tendresse pour celle-ci, et pis j'adore mon papa lol

bon sur ce je dois au moins faire semblant de bosser un peu :p

bloom74  (05.10.2010 à 10:36)

Elles sont tellement belles toutes les trois que je ne choisirais pas !

Et lire ces citations la-dessus ça me chavire le coeur (en parlant de marins) désolée, elle passait en même temps que je lisais. Fichue habitude !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !