Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Gros bisous à tous et bonne soirée a tous. Je vous retrouve demain.

A plus bloom passe une bonne soirée.

c'est vrai mes parents sont en interim et ils ont du mal a trouvé un job

ça fait 25 ans que je suis à Dijon et que je bosse. Et toi tu fait quoi ?

j'ai eu un bep en restauration,et la je fais un cap petite enfance par correspondance

C'est bien d'avoir plusieur diplôme à permet d'avoir plus de chance pour du boulot.

c'est vrai mais si j'ai changé d'orientation c'est parce que je voulai etre chef mais javai pas assez le niveau donc j'ai du passe en salle,c'est ce que je voulais faire

je vous souhaite a tous une très bonne nuit

BWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
passage éclair au road car je n'ai pas eu le temps de passer encore aujourd'hui et que ça me manquait !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit tout le monde !!!!

ma valou!!!!je pense à toi et je te nem et je pense à toi aussi lol
tu sais pourquoi je pense à toi, je t'envoi plein de wizi wizi:)
poutous:D

Bisous du matin !
Passez une bonne journée !!!

T'es tombée du lit Nina, pour laisser des messages aussi matinaux ;))) A très vite alors, j'ai pas fait de bêtises hier, maintenant je veux la surprise !!!

Hey Bloomie faudra patienter un peu je sors le toutou là mdr mais oui je me lève tôt! tous les jours entre 6h30 et 6h45 selon mon courage lol et je vaque à mes occupations jusqu'à l'heure bénie de rejoindre le road :p
je te remercie au passage pour la vidéo de Nathan (Fillion je précise)! Il est excellent ce gars, il me fait trop rire! hihi
je reviens d'ici vingt-trente minutes, sois sage!!! :p

Promis... comme une image !!!

Coucou le road

Bonjour Poupette gros bisous.
Comment t'as dormi cette nuit ?

bonjour tous le monde

J"ai un peu moins tousser, mais j'ai toujours de la fièvre je suis réveillé en nage avec un de ces mal de tête pfff ! Première chose que j'ai fait prendre un cahetons de doliprane. Mais àa va passer, on attendre que les antibio fasse effet. Et toi comment ça va ?

Bonjour Love2

Passage rapidouille pour vous faire un coucou !
Et pour celles et ceux qui ne vont pas sur twitter sachez que Misha a posté des photos de son petit gars

Bonjour Love2 !
Poupette, tu n'as plus qu'à prendre tes médocs et aller te recoucher parce que si tu a mal à la tête l'ordi c'est pas recommandé !
Encore des wizi wizi pour la journée, qq ondes positives ça peut pas faire de mal !

Merci bloom c'est gentil de pensé à moi. En plus tu as raison car je suis entrain de comater devant l'ordi. lol
Et des Wizi à toi aussi, ça ne peut faire que tu bien, car on n'a à tous besoins. J'ai du courrier à faire faut que j'envoie mes feuilles à la sécu et à mon enployeur. Et là je vais reprendre un café et manger un truc, car avec les antibios faut pas rester le ventre vide.

coucou à Love2!
Et oui Merci Lo pour cette magnifique photo!! Il est né le même jour que mon fils, rooooooh encore un futur rebelle, surtout avec le papa qu'il a ;)
c'est merveilleux, regardez comme il a l'air heureux Misha ^^
et Poupette, perso je ne suis pas un bon exemple mais même avec un mal de crâne carabiné je squatte l'ordi hihi, c'est surtout que ça change les idées quoi ^^

C'est vrai que la photo de Misha est super. Il est heureux ça se voit, tel quel (on voit que la photo est pas trafiquée : fatigué, mal rasé et un beau sourire !)
Bienvenu au petit West !

Oh, mais je n'étais pas encore aller sur twitter, trop mignon le bébé de misha, il est né le 23 sept 2010 c'est ça ?

il est trop beau son fils,et misha aussi

Ouh hypno ne veut pas publier mes messages, soit! hihi
voici mes citations du jour, totalement inspirées de la rayonnante paternité de Misha:
"Les enfants sont comme les marins, partout où se porte leurs yeux, c'est l'immense." [Christian Bobin, La part manquante]
"Eduquer ce n'est pas remplir un vase, c'est allumer un feu." [William Butler Yeats]
et pour Misha ^^
"Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature." [Abbé Antoine Prévost, Manon Lescaut]
voilà les zaccros, à tout à l'heure! :))

J'adore la dernière citation.

Oui j'avoue j'ai aussi une tendresse pour celle-ci, et pis j'adore mon papa lol
bon sur ce je dois au moins faire semblant de bosser un peu :p

Elles sont tellement belles toutes les trois que je ne choisirais pas !
Et lire ces citations la-dessus ça me chavire le coeur (en parlant de marins) désolée, elle passait en même temps que je lisais. Fichue habitude !