700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lilou1990  (05.10.2010 à 13:16)

Coucou

Mc solarr c'est pas mal comme musique, c'est sur que c'est pas du rock ! lol Il en a fait des bien des chansons.

poupette67  (05.10.2010 à 13:18)

Coucou lilou

Oui c'est pas du rock, mais ça change totalement de style de musique. lol Mais c'est vrai qu'il en a fait des bien, mon fils écoutait quand il était plus jeune.

Lilou1990  (05.10.2010 à 13:23)

C'est vrai qu'il faut aimé ce genre de musique, mais il y a des textes de rapeurs qui sont excellent et tellement vrai.

bloom74  (05.10.2010 à 13:23)

Eux, je sais pas si tu aimes ???

The Cure 1

The love cats

in between days

 

trois que j'adore !!! mais je pourrais en mettre plein d'autres ^^

bloom74  (05.10.2010 à 13:25)

Salut Lilou, et comme vous pouvez voir, c'est très ecclectique dans ma discothèque !!!

poupette67  (05.10.2010 à 13:28)

Alors le 1 et la 3 je je connaissait et j'aime bien, mais the love cat connaissait pas.

bloom74  (05.10.2010 à 13:37)

Je continue à chercher !

Voyons voir...

C'est souvent des trucs qui datent, mais bon...

 

Police, celle-là je compte plus le nombre de fois où je l'ai chantée !!!

poupette67  (05.10.2010 à 13:39)

Ah oui celle-ci j'aime bien, même si sa date.

poupette67  (05.10.2010 à 13:41)

Ce week-end j'ai eus un faible pour cette chanson, c'est un peu triste mais j'aime bien. ICI

bloom74  (05.10.2010 à 13:43)

Ca c'est plus récent (bcp plus)

mais je les aime bien aussi

green day holiday et bd of broken dreams

bloom74  (05.10.2010 à 13:46)

je connaissais pas, en effet, elle est très belle.

poupette67  (05.10.2010 à 13:46)

J'aime beaucoup la 2 ! La 1er j'aime bien mais pas pareille.

poupette67  (05.10.2010 à 13:48)

Celle-ci du même groupe, elle est plus connus je pense !  ICI

bloom74  (05.10.2010 à 13:52)

Bien sûr mon homme est un inconditionnel des Eagles !!! En ce moment, il est à fond pour les Maccabees et les Whites lies.

 

poupette67  (05.10.2010 à 13:59)

Alors je ne connaissais pas celle-ci, mais j'aime bien.

poupette67  (05.10.2010 à 14:04)

Une chanson que j'aime beaucoup, et que j'ai entendue la premier fois dans cette série (attention la série date de 1989.) Et qui est revenue dans supernatural. Bad Compagny

bloom74  (05.10.2010 à 14:06)

Tiens une autre et moi je vais écouter la tienne !

bloom74  (05.10.2010 à 14:12)

Une aussi très vieille mais qui ressort régulièrement dans des films ou série, celle-là. Y'a des chansons complètement intemporelle.

Et c'était quelle série avec les cowboys ???

poupette67  (05.10.2010 à 14:14)

Placebo fait de la super musique, j'aime beaucoup.

poupette67  (05.10.2010 à 14:16)

L'équipée du Poney express, (the young rider) j'aimais bien cette série, (et on se moque pas) mais ont la trouve pas sur le net en VF qu'en VO sur youtube. D'ailleurs ça ma donner des idée pour ma nouvelle fic.

bloom74  (05.10.2010 à 14:20)

Ok, non je connais que de nom, j'ai jamais vu alors je risque pas de critiquer. Moi, y'a longtemps je suivais à fond "cote ouest" c'est certainement pas mieux !!! c'est pas moi qui critiquerai !!!

poupette67  (05.10.2010 à 14:24)

Alors ta chanson des années 67, oh misère que je sens vieille,lol. Je connaissais pas du tout.  L'équipée du poney express passait sur Antenne 2(France2) C'est l'histoire des cavaliers qui transportait le courrier d'un bout a l'autre des état unis en 1860 en se relayant.

poupette67  (05.10.2010 à 14:25)

Côte ouest ma maman regardait ça ! sur la une je crois si mes souvenir sont bon!

bloom74  (05.10.2010 à 14:27)

Si mais j'ai jamais regardé. C'est peu être le genre d'époque, c'est comme la pettie maison dans la prairie ou DR Qunnn, tout ça j'ai jamais regardé.

La première série où j'ai vraiment accroché c'était Code Quantum, je loupais pas un épisode. C'était trop bien.

poupette67  (05.10.2010 à 14:30)

Ah oui, j'adorais code quantum, c'est super, l'épisode que j'ai préfére c'est lorsqu'il est enceinte. *MDR*

bloom74  (05.10.2010 à 14:36)

Tiens du coup, si tu aimes j'ai deux trucs pour toi :

UN

et DEUX Désolé pour le deuxième extrait il est en anglais, mais ce passage m'avait fait pleuré comme une madeleine, mais je l'adore quand même.

poupette67  (05.10.2010 à 14:43)

Mdr la 1er la dégaine quand il marche avec des talons trop bien, c'était une super série. La 2 j'adore ce passages ou il dance avec sa femme pauvre al.

bloom74  (05.10.2010 à 14:51)

Je serais intarissable sur le sujet. Y'a qq temps en arrière France 4 reprogrmmait la série et puis sans prévenir ils ont arrêté :(

J'aimais bien aussi quand il retournait voir sa famille et son frère. C'est marrant, les choses se répètent encore un Sam !

poupette67  (05.10.2010 à 14:56)

Il arrête les diffusion de certaine série qui marchait bien pour nous mettre des truc du genre l petit maison dans la prairie, mais ont la vue telllement de fois que finalement ont ne regarde même plus a quoi ça sert de les rediffusé indéfiniment pour rien, puisque la plus part des gens l'ont vu et revu. Ils sont vraiment pas très logique. Sur ce je vais aller m'allongé j'ai mon mal de tête qui revient au galop et la fièvre avec, ce que ça m'énerve... d'être comme ça. Gros bisous ma bloom et a plus ! contente d'avoir pu papoter avec toi sur des truc qu'ont aime.

bloom74  (05.10.2010 à 15:00)

Ce fut un vrai plaisir, on recommence quand tu veux, et quand tu peux !!! Repose toi bien, va fermer tes yeux !

A tout'

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !