Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

^_^ Moi aussi en general quand je passe il y a personne
Je dis juste bonour je parle un peut et puis aprés... c'est le vide interciderale au Road XD
Alors je parle plus et je fais autres chose
Et comme par hasard pendant que je fais autres chose les gens passe sur le Road et je les loupe de peut XD

Coucou vivi et je sais plus si je t'ai dit bonjour lovely

Salut poupette !!
Comment sa vas ??

lol ba pareil pour moi!!
salut Poupette ça va ??

J'ai fait une petite sieste cet après après avoir bien popoter avec bloom. Et toi commet va ?

bien merci
oui j'ai vu que tu avais mal à la tête :( ça va mieux?

J'ai une bonne bronchite avec de la fièvre et le doc m'a mit sous antibio et comme j'ai de la fièvre et mal à la tête, je suis aller faire une petite sieste. Avec le cachetons ça va mieux j'ai moins mal.

Ils sont bien utiles ces cachetons des fois XD
Ba dis moi c'est pas un simple ruhme alors :(
plein d'onde positive pour t'aider a te remettre =)
*wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi*
Ouiii plein de wizi
on s'en fout c'est gratuit
XD (oh sa rime O_o)

Que la force soit avec toi Poupette!!!

ben non, c'était pas un simple rhume. Le doc m'a arrêter jusqu'a vendredi.
Merci pour votre compassion et vos wizi c'est gentil.

retabli toi bien

De rien poupette j'espere que sa passeras vite=)

qu'est ce que vous mangé ce soir?ca me donnera peu etre une idée

je vous laisse je reviens plus tard ( si je peux :) ) bye

bonne apetit by

Bye lovely ^^
moi je mange Mc donald ce soir =)
je pense pas que sa te donne beaucoup d'idée a par des frites XD

merci comme même

finalement ya une boite de couscous jvai faire ca

rooooo miam du couscous *Slurp*
j'adooooooore le couscous XD

Ce soir c'est pizza.

Miam miam miam *slurp*
que de bons repas ce soir les filles =)

dsl d'être aksente çes jours çi mais j'arrête pas d'être kidnappée partout lol
gros wahpah à toutes çelles et çeu qui passeront:)
et dlo féliçitations au parents de la petite Anasthasia!!!et à la tata gâteau:Pkisous surikatiens!!!

Bon ba il y a toujour personne mais je voulais passer dire bonsoir et bonne nuit au Road alors voila.
Bonsoir tout le monde
Et bonne journée si personne ne repasse avant demain matin (ce qui m'etonerais beaucoup =) )

Nina : ah ben c'est la période des naissances, et félicitations aux parents de ton neveu également ;)
Merki lamoutal :)
Et aussi congratulations à Misha et à Vicky pour leur magnifique petit garçon, West Anaximander :)
Trop contente pour eux^^

Et du coup je suis tellement contente que j'en oublie le coucou, les bisous suricatiens et les câlins spnesques :)
Bonne journée à tout le monde^^

Hey c'est géniale ma Ninouille, félictations aux parents et à la tatie, pleins de gros bisous à toi et à la famille ma nina chérie :) Moi le prochain neveu est prévue pour décembre hihouhouhou lol
Misha is dad, OMG congratulations dear Misha and Victoria. It's so great for them :)
Bonne journée à tout le monde et pleins de gros bisous supernaturalesques :)

Mon coucou du matin, je pense bien à vous. Gros bisous et bonne journée, et les wizi wizi matinales pour Poupette pour faire fuir sa bronchite...


Coucou le road!! Hey superbe avatar Dlo, ils sont trop beaux!!
Alors ma Bibou toi aussi la famille s'agrandit? Hihi mon neveu était attendu depuis longtemps ^^ j'ai hâte de le voir le petit bout! Psst ma Bibou encore merci pour ce que tu sais hihihihi je n'en suis toujours pas remise
Allez j'ai une journée particulièrement chargée mais j'ai de la main d'oeuvre donc ça devrait bien se passer! Je ferai des petites incursions ici pour être sûre que Bloomie ne fait pas de bêtises :p (tiens j'ai passé en revue nos cd hier et je suis tombée sur l'album "Higher Love" ahem, à qui j'ai pensé, hein, hein? lol)
Gros bisous à tout le monde et passez une très belle journée!! :)))

Coucou bloom et nina, sympas la musique merci.