700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (05.10.2010 à 18:42)

^_^  Moi aussi en general quand je passe il y a personne

Je dis juste bonour je parle un peut et puis aprés... c'est le vide interciderale au Road XD 

Alors je parle plus et je fais autres chose

Et comme par hasard pendant que je fais autres chose les gens passe sur le Road et je les loupe de peut XD

poupette67  (05.10.2010 à 18:43)

Coucou vivi et je sais plus si je t'ai dit bonjour lovely

Vienem  (05.10.2010 à 18:46)

Salut poupette !!

Comment sa vas ??

LovelySDW  (05.10.2010 à 18:46)

lol ba pareil pour moi!!

salut Poupette ça va ??

poupette67  (05.10.2010 à 18:47)

J'ai fait une petite sieste cet après après avoir bien popoter avec bloom. Et toi commet va ?

LovelySDW  (05.10.2010 à 18:53)

bien merci

oui j'ai vu que tu avais mal à la tête :( ça va mieux?

poupette67  (05.10.2010 à 18:59)

J'ai une bonne bronchite avec de la fièvre et le doc m'a mit sous antibio et comme j'ai de la fièvre et mal à la tête, je suis aller faire une petite sieste. Avec le cachetons ça va mieux j'ai moins mal.

Vienem  (05.10.2010 à 19:07)

Ils sont bien utiles ces cachetons des fois XD

Ba dis moi c'est pas un simple ruhme alors :(

plein d'onde positive pour t'aider a te remettre =)

*wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi*

Ouiii plein de wizi

on s'en fout c'est gratuit

XD (oh sa rime O_o)

LovelySDW  (05.10.2010 à 19:14)

Que la force soit avec toi Poupette!!!

poupette67  (05.10.2010 à 19:17)

ben non, c'était pas un simple rhume. Le doc m'a arrêter jusqu'a vendredi.

Merci pour votre compassion et vos wizi c'est gentil.

Love2Love  (05.10.2010 à 19:19)

retabli toi bien

Vienem  (05.10.2010 à 19:20)

De rien poupette j'espere que sa passeras vite=)

Love2Love  (05.10.2010 à 19:28)

qu'est ce que vous mangé ce soir?ca me donnera peu etre une idée

LovelySDW  (05.10.2010 à 19:34)

je vous laisse je reviens plus tard ( si je peux :) ) bye

Love2Love  (05.10.2010 à 19:35)

bonne apetit by

Vienem  (05.10.2010 à 19:36)

Bye lovely ^^

moi je mange Mc donald ce soir =)

je pense pas que sa te donne beaucoup d'idée a par des frites XD

Love2Love  (05.10.2010 à 19:36)

merci comme même

Love2Love  (05.10.2010 à 19:39)

finalement ya une boite de couscous jvai faire ca

Vienem  (05.10.2010 à 19:43)

rooooo miam du couscous *Slurp*

j'adooooooore le couscous XD

poupette67  (05.10.2010 à 19:45)

Ce soir c'est pizza.

Vienem  (05.10.2010 à 20:23)

Miam miam miam *slurp* 

que de bons repas ce soir les filles =)

lamoute  (05.10.2010 à 21:01)

dsl d'être aksente çes jours çi mais j'arrête pas d'être kidnappée partout lol

gros wahpah à toutes çelles et çeu qui passeront:)

et dlo féliçitations au parents de la petite Anasthasia!!!et à la tata gâteau:Pkisous surikatiens!!!

Vienem  (05.10.2010 à 22:21)

Bon ba il y a toujour personne mais je voulais passer dire bonsoir et bonne nuit au Road alors voila.

Bonsoir tout le monde

Et bonne journée si personne ne repasse avant demain matin (ce qui m'etonerais beaucoup =) )

deanlove35  (06.10.2010 à 02:27)

Nina : ah ben c'est la période des naissances, et félicitations aux parents de ton neveu également ;)

Merki lamoutal :)

Et aussi congratulations à Misha et à Vicky pour leur magnifique petit garçon, West Anaximander :)

Trop contente pour eux^^

deanlove35  (06.10.2010 à 02:28)

Et du coup je suis tellement contente que j'en oublie le coucou, les bisous suricatiens et les câlins spnesques :)

Bonne journée à tout le monde^^

bibou  (06.10.2010 à 02:59)

Hey c'est géniale ma Ninouille, félictations aux parents et à la tatie, pleins de gros bisous à toi et à la famille ma nina chérie :) Moi le prochain neveu est prévue pour décembre hihouhouhou lol

Misha is dad, OMG congratulations dear Misha and Victoria. It's so great for them :)

Bonne journée à tout le monde et pleins de gros bisous supernaturalesques :)

bloom74  (06.10.2010 à 07:30)

Mon coucou du matin, je pense bien à vous. Gros bisous et bonne journée, et les wizi wizi matinales pour Poupette pour faire fuir sa bronchite...

bloom74  (06.10.2010 à 08:31)

Pour vous réveiller ce matin !!!

WAKE UP !!!

Nina77  (06.10.2010 à 08:46)

Coucou le road!! Hey superbe avatar Dlo, ils sont trop beaux!!

Alors ma Bibou toi aussi la famille s'agrandit? Hihi mon neveu était attendu depuis longtemps ^^ j'ai hâte de le voir le petit bout! Psst ma Bibou encore merci pour ce que tu sais hihihihi je n'en suis toujours pas remise

Allez j'ai une journée particulièrement chargée mais j'ai de la main d'oeuvre donc ça devrait bien se passer! Je ferai des petites incursions ici pour être sûre que Bloomie ne fait pas de bêtises :p (tiens j'ai passé en revue nos cd hier et je suis tombée sur l'album "Higher Love" ahem, à qui j'ai pensé, hein, hein? lol)

Gros bisous à tout le monde et passez une très belle journée!! :)))

poupette67  (06.10.2010 à 08:49)

Coucou bloom et nina, sympas la musique merci.

Une photo du petit garçon de Misha.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !