700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (06.10.2010 à 09:04)

NINA : pas la peine de préciser ma louloute, cet album est trop beau, c'est un de mes préférés ^^ et cette chanson passe aussi en boucle, mais là il me faut un sacré moment pour tout écouter.

Mais t'as vu hier, j'ai pas mis que ça ! HEureusement pour vous... le bourrage de crâne c'est pas mon truc (si peu), et si un jour c'est le cas et que ça vous prend la tête faudra me le dire !!!

bloom74  (06.10.2010 à 09:06)

Et merci Poupette, il est trop mimi ! C'est là qu'on se rend compte que c'est vraiment tout petit et fragile à cet age.

poupette67  (06.10.2010 à 09:09)

Je me rappel quand ma première fille est née elle faisait 44 cm pour 2k100 plus petite que son frère, j'avais toujours peur de la cassé, tellement elle était légère et petite.

bloom74  (06.10.2010 à 09:20)

Les miens faisait déjà 3,160 et 3,060 et je les trouvais déjà minuscules !!! Et c'est vrai que en plus quand c'est le premier, un nouveau né est vraiment tout petit, peu importe le gabarit.

Et puis tu n'es pas grande non plus, tu pouvais pas faire un géant !

bloom74  (06.10.2010 à 09:48)

Bon, voilà, la "livraison" de mon dernier petit bout vient d'arriver !!! Les deux grands sont remontés comme des pendules et n'arrêtent pas de chercher le chat, qui d'ailleurs les cherche aussi. Faut avoir des yeux partout même dans le dos !

Nina77  (06.10.2010 à 11:12)

Pouf! le mien faisait 4, 390 kg et 54 cm lol et il a poursuivi sur la lancée :p

et Bloomie je compatis, mon toutou a ravagé le salon ce matin et le petit est de bonne humeur aussi, ahem

bloom74  (06.10.2010 à 11:16)

Bisous Nina !

*saute dans les bras*

 

Ils font rien qu'à m'embêter !!!

J'ai dû mettre le chat dans une chambre pour qu'ils le laisse tranquille !!!

bloom74  (06.10.2010 à 11:19)

C'était un géant le tien !!!

 

Enfin, je dis rien parce que ma première petite graine faisait 50 cm à la naissance et maintenant bientôt 17 ans après il mesure 1,95 m et il n'a pas fini sa croissance !!!

Bon, il m'a dépassé depuis longtemps, mais ça a fais bizarre à mon mari (1,90) quand il l'a dépassé aussi !

poupette67  (06.10.2010 à 11:20)

Mon fils pesait 2,960 pour 50 cm maintenant à 23 ans il fait 1,63m pour 49 kg, plus grand que sa mère et son père et la petite dernière 2,740 kg pour 49 cm maintenant à 9 ans elle pése 32 kg pour 130 cm.

Ah ben il y a de l'ambiance chez bloom.

Nina77  (06.10.2010 à 11:22)

lol oui j'imagine Bloomie que ça fait bizarre de se faire dépasser par son fiston (ça va m'arriver sans doute aussi mais là il a 3 ans j'ai de la marge hihi)

et Poupette ça va mieux?? Tu as déjà vu la vidéo de Nougat, le chat de Bloomie? faut qu'elle te la montre, c'est trop mimi!!

bloom74  (06.10.2010 à 11:25)

Oh ça c'est calmer un peu heureusement, le fait d'avoir séparer le chat les a calmer !!! Mais j'avoue j'ai un peu hâte d'être au moment de la sieste !

Elle est vache la nounou...

poupette67  (06.10.2010 à 11:25)

J'ai vu les photo mais pas encore vu les vidéos, je trouve triop mignon le chat en plus j'aime beaucoup son prénom.

Un peu détraquer par les antibios, mais bon j'ai déjà moins de fièvre qu'hier ! ouff tent mieux. Par contre les quinte de toux c'est pénible et me fatigue.

poupette67  (06.10.2010 à 11:26)

Faut bien ce faire respecter quand même ! lol

bloom74  (06.10.2010 à 11:29)

Tiens pour toi Poupette

 

Et pour la toux, elle est importante, elle t'aide a te débarrasser de tes vilains microbes ! Les méchants, méchants....

Bon ça y est j'ai pété une durite moi ! 

Nina77  (06.10.2010 à 11:29)

Lol Bloomie ce n'est pas être vache, c'est être organisée lol

et trois en même temps, perso je respecte!

Et oui Poupette vivement que la toux soit passé, je crois que c'est le plus fatiguant dans tout ça!

Bon les filles je repars dans les limbes lol, je repasserai vous voir plus tard, ne sifflez pas les réserves!! :)))

bloom74  (06.10.2010 à 11:32)

Les réserves, ah oui j'avais oublié !!!

Faudra refaire un inventaire du contenu de la trappe un jour !!!

poupette67  (06.10.2010 à 11:32)

Oui elle fait partie de mes défence sauf que là, j'arrive pas à crachouillé pour faire partir ces micorbes... même avec la carbositeïne, ça ce décroche pas.

A plus nina

poupette67  (06.10.2010 à 11:37)

Il est trop mignon ton chat, ben comme tout les jeunes chats ça fait des conn***, mais il sont tellement adorable. Quel âge ça lui fait maintenant ? Tu va le faire castrer ?

bloom74  (06.10.2010 à 11:38)

Courage Poupette, là faut que je m'occupe de donner à manger à tout ce petit monde et je repasse tout à l'heure quand ce sera plus calme.

bloom74  (06.10.2010 à 11:40)

Alors maintenant il a 3 mois, et j'attends encore un peu avant de passer lui faire "couic" !!! Mais il est adorable et très calin, heureusement tu me diras !

Bo allez je me déflubbérise !!!

poupette67  (06.10.2010 à 11:40)

Vivement la sieste, effectivement ce sera plus calme ! bon courage à toi aussi pour le repas. A plus

poupette67  (06.10.2010 à 11:43)

Il est trop jeune pour être castrer, ça se fait en générale vers 9 mois mais tu peut attendre l'âge d'un an. Ont voit qu'il à l'air gentil. Bisous et bon appe

Valdora  (06.10.2010 à 13:51)

coucou le road !!

poupette soigne toi bien, je compatis, y'a une saleté de virus qui traine en ce moment j'arrive pas à m'en débarrasser depuis 15 jours maintenant je fais peur à tout le monde quand je parle lol

ensuite je tiens a féliciter les nouvelles tatas nina et Dlo ^^

et Misha qui est papa, il est trop mignon avec son bout de chou :)

je reste encore dans le coin même si je plane un peu mdr

poupette67  (06.10.2010 à 13:57)

Coucou,

Pour le virus je confirme, ça traîne depuis 15 jours mon médecin m'a dit que ça commence par un simple rhume et ça fini ou dans les bronches ou en rhino, voir pour certaines personnes en angine et que c'est contagieux que j'allais certainement le refiler à mes enfants, ça c'est pas cool du tout !

Love2Love  (06.10.2010 à 13:58)

Boujour tous le monde 

poupette67  (06.10.2010 à 14:00)

Coucou love

bloom74  (06.10.2010 à 14:23)

Salut tout le monde, ça y est j'ai couché les petits et chose encore plus importante, j'ai réussi à récupérer l'ordi ! Le mercredi après midi, c'est pas toujours évident !!!

Alors, qu'est-ce que vous racontez ???

poupette67  (06.10.2010 à 14:36)

Ah ben un peu de calme, ça fait du bien ! moi la mienne est pénible aujourd'hui, elle m'a tout déranger et je suis obliger de lui dire de ranger, mais elle veux pas du coup oblige de crier pour que ça fonctionne, pff quand il s'y mette. Et là j'attends la livraison de ma machine à laver. Les livreurs mon téléhoner ce matin pour me demander pourquoi il revenait me livrer un machine puisqu'il l'avaient fait la semaine dernière, ben obliger de se justifier en leurs disant que ceele qui m'avaient livrer mercredi dernière le tuyaut était percé et que je ne pouvait pas m'en servir et que j'avais du le signaler et qu'il m'en recommendait une autre.

bloom74  (06.10.2010 à 14:49)

Ils sont crétins ces livreurs !!! Et puis s'il faut en livrer une autre c'est qu'il y en a besoin !!!

C'est comme mon homme qui a fait réparer son pare-brise et le gars lui demande comment il a fait ça. Qu'est-ce que ça peut faire franchement, s'il a un poc on le répare et c'est tout !!!

Et pour ta puce, elle te teste pour savoir si même malade tu vas insister !!! On sait jamais, des fois que tu sois trop malade pour crier !

poupette67  (06.10.2010 à 14:58)

Même si j'ai plus de souffle à cause de cette bronchite, j'ai juste élévé un coup la voix et elle à compris que même malade, j'arrive encore à avoir de l'autorité. Non mais c'est qui, qui commande ! Elle me teste, ce qui est normal, mais elle a tout de même ranger et ensuite elle m'a demander pardon et ma fait un calin.

Pour les livreurs j'avais envie de leurs dire vous vous prenez pour la gestapo, pour me demander ça. On leur demande juste de livrer une autre machine, le pourquoi on s'en fou, ben non faut encore leuur dire pourquoi ils doivent livrer une 2éme machine, non mais de quoi je me méle. lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !