Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hello^^
tu es là Bloomy??

Oui, ça sera plus simple !!!

Désolé j'avais pas réactualisé ma page ! Quelle cruche !!!
Et toi qu'est ce que tu deviens.Tu es overbookée avec WC je suppose.

Zut, je t'ai loupé :(((
Envoie moi un mp dès que tu reviens. Je suis là, pas très loin !

Là je dois vous abandonner un peu je repasse plus tard.

ha sorry Bloomy !!! je suis là je t'attends!! lol


re oki je regarde de suite!!

Une chanson douce pour finir la journée !!!
Bon alors demoiselle, très occupée à ce que je vois ! Tu arrives à tout concilier ???

j'avoue !! magnifique voix en plus^^
mdr ouai je m'en sort plus ou moins!! faut dire que ma connexion m'aide pas!! elle rame grave le soir ( là où je suis le plus libre) donc pas facile de me connecter pour vous parler !

Tu sauras que pour ma part je suis plus souvent là en journée (vu que je bosse à la maison) que le soir. CAr le soir, mes enfants rentrent et récupère le net, bon j'essaie de le garder le plus longtemps possible, mais c'est pas toujours le cas.
Donc, quand tu as l'opportunité passe.

lol je comprends^^ ceci explique pourquoi on ne se voyait plus!!!
oki je prend note et essayer de passer plus souvent la journée :)
sinon quoi de neuf pour toi?
tu fais quoi comme boulot au fait?

Je suis nounou, de trois enfants (4 mois, et 17 et 18 mois). Ca se passe bien ils sont cool et adorables, maintenant tout roule !!!
Et toi, je me rappelles plus ?!?
*tape pas*
Pourtant d'habitude j'ai une bonne mémoire, mais bon...

Rooo des petits Bébés tout mignons!! lol
je suis en fac de droit ^^

Ah oui je crois que je t'avais déjà demandé, tu es en fac où ???

Je dois filer à la baque, est-ce que tu seras encore là dans une demi-heure 3/4 d'heure ?

Rooo des petits Bébés tout mignons!! lol
je suis en fac de droit ^^

ca tu me l'as déjà dit ^^

oups doublons!!
à cergy (95)
oui je reste là je suis sur mon forum^^

ok à tout'

à tout' ;)

Re coucou, mais il sont jeunes les petits que tu garde ! Je pensais pas qu'ils étaient aussi petits.

Re a tous,j'espere que vous avez passé une bonne journée

Je suis revenue à l'instant, mais comme je l'ai dit plus tôt, pas pour longtemps, ma fille me talonne j'ai 5 à 10 minutes, pas plus ;))

oki !!!!

bah du coup reste plus beaucoup de temps :( dsl j'avais pas réactualisé et je suis sur mon forum en même temps so...

Salut le Road !!!!!
Comment sa vas?? Bonne journée ??
Il y a pas foule aujourd'hui o_O

Salut^^
bien et toi??
ba non il y avait Bloomy mais elle je crois qu'elle est partie :(
Pour une fois que je peux venir il y a personne !!

Salut lovely ! ^^
Oui sa vas nickel
oui je vois c'est plutôt desert =)
Et c'est vrai que je ne te voi pas souvent au Road O_O ou alors on passe pas aux même moments ^_^

Ba ouai c'est ce qu'on disait avec Bloom! je peux venir que le soir et en général c'est la que ma connexion rame !! pourquoi le soir?? va savoir! du coup ba quand je passe il y a personne :(!
Sauf toi heuresement là je me sens moins seule :)