700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (06.10.2010 à 15:23)

Tiens je te met cette pub, elle me fais bcp marrer.

poupette67  (06.10.2010 à 15:45)

MDR ! la pub !Bon ma machine est arrivé et il me l'ont installer et essayer pour voir si elle fuyait pas, quand il veulent ils sont pas trop c** ils font leurs boulot correctement.lol

bloom74  (06.10.2010 à 15:58)

Tu dois partir pour jouer avec ton "nouveau joujou" alors ???

poupette67  (06.10.2010 à 16:01)

J'ai fait une lessive à vide pour enlevé l'odeur du neuf. Puis je ferais une machine, car j'ai du linge en retard du coup.

bloom74  (06.10.2010 à 16:21)

J'imagine trop, et moi même sans machine en retard j'en ai déjà fais 2 aujourd'hui. Vive les travaux domestiques ^^

Du coup, tu t'es pas reposée cet aprèm ???

poupette67  (06.10.2010 à 16:34)

Ben non, je ne me suis pas reposé, puisqu'il à fallut attendre qu'il m'appel avant de me la livrer. Et si j'aurais fait une seiste j'aurais certainement eut la tête dans le potage et pas très présentable, lorsqu'il seraient arrivée. lol

bloom74  (06.10.2010 à 16:38)

Là je dois donner le dernier bib et je reviens après. D'ici une demi heure maxi.

poupette67  (06.10.2010 à 16:40)

Ok, pas de soucis le fait pas attendre ce petit bout.lol

bloom74  (06.10.2010 à 17:28)

Voilà, tout le monde est parti, même mes enfants sont au sport, du coup, je monte le son (tant pis pour les voisins !) en plus y'a un marteau piqueur depuis cet aprèm, alors...

poupette67  (06.10.2010 à 17:34)

Je vais prendre tout les fringues les plus important et faire au moins 2 lessives ce soir. ça va que j'avais demander à la maman de la copine de mon fils pour faire une lessive pour que la petite est des fringues propre pour la semaine, du coup comme elle à accepter les grands ont n'ont profiter pour lui demander si elle pouvait aussi leurs faire une machine pour eux, sinon j'aurais été obliger d'aller dans un lave automatic.

Vienem  (06.10.2010 à 17:49)

Salut le Road!!!

Trop forte cette pub XD

Comment sa vas?? =)

bloom74  (06.10.2010 à 17:54)

Salut Vivi, je vais bien, c'est la fin de journée, je m'écoute de la musique et j'ai la banane :)))

Et puis je suis sur le road avec vous, y'a pas mieux (ou presque !)

;)

Vienem  (06.10.2010 à 18:12)

SALU TATA !!!!!

Ba tant mieux si tout vas bien =)

Sii il y a mieux  :

Avec nous sur le Road avec les boys a coté XD

bloom74  (06.10.2010 à 18:13)

Faut que je file faire à manger, j'aurais peut-être du temps après, mais là ça peut durer un peu, j'ai des tomates farcies à faire alors...

Je vous fais de gros gros bisous au cas où je vous retrouve pas.

Je vous nems !!!

bloom74  (06.10.2010 à 18:14)

Vivi, oui t'as raison, c'est pas mal, moi j'en rajoute un de plus, of course ;)))

Et oui, je suis pas prête de m'arrêter vois-tu !?!

bloom74  (06.10.2010 à 18:15)

Allez j'essaie de faire vite...

Vienem  (06.10.2010 à 18:16)

Oui je sais bien lequel tu rajouterais vas XD

OK tata

a plus tard alors =)

poupette67  (06.10.2010 à 18:23)

Moi ce soir c'est pâte à la crême steack de Jambon.

Vienem  (06.10.2010 à 18:29)

Mmmmmmh... pates a la creme ^^

Steak de jambon???   je connaissait pas sa poupette =)

poupette67  (06.10.2010 à 18:46)

C'est des steack, comme ceux qui sont aux boeuf, mais là c'est du jambon

Vienem  (06.10.2010 à 18:50)

roooooooo O_O

Sa doit pas etre mauvais du tout sa =)

poupette67  (06.10.2010 à 18:50)

Et en plus ça pas gras.

bloom74  (06.10.2010 à 18:53)

Bon, je suis revenue, tout est dans le four ! Une heure de cuisson et "ding"

:)

Vienem  (06.10.2010 à 19:02)

Rooooo il faudrat que j'essaye d'en trouver alors *slurp*

Reuh tata     c'est bientôt pret alors miam

ba moi je sais pas ce que je mange ce soir O_o

bloom74  (06.10.2010 à 19:13)

Pas d'idée ???

Omelette ? Oeuf au plat (c'est vite fait !)

poupette67  (06.10.2010 à 19:27)

Ma fille de 20 ans est allergique aux oeufs , elle ne peut que les manger dans les gâteaux.  Mais c'est vrai que l'omeleete c'est facile et c'est pas cher ! lol  Bisous je part manger c'est prêt ! bon appe à tous !

Vienem  (06.10.2010 à 19:35)

bon ap' poupette ^^

Roo ba moi j'aime pas les oeuf tata '-_-

Mais en fait c'est tout trouver mon popa il a eu l'idée

 

alors c'est blanc de poulet sauce champignon et créme avec du riz ^_^

trop fort mon pôpa XD

Love2Love  (06.10.2010 à 19:38)

Bonsoir tous le monde.Comment allez-vous

Vienem  (06.10.2010 à 19:38)

Salut love2

Ba sa vas ^^ un peut fatiguer a cause de l'equitation mais sa vas^_^

et toi??

Love2Love  (06.10.2010 à 19:53)

moi ca va,merci.j'ai fais du babysitting et j'ai travaillé mes cours

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !