Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


MDR ! la pub !Bon ma machine est arrivé et il me l'ont installer et essayer pour voir si elle fuyait pas, quand il veulent ils sont pas trop c** ils font leurs boulot correctement.lol

Tu dois partir pour jouer avec ton "nouveau joujou" alors ???

J'ai fait une lessive à vide pour enlevé l'odeur du neuf. Puis je ferais une machine, car j'ai du linge en retard du coup.

J'imagine trop, et moi même sans machine en retard j'en ai déjà fais 2 aujourd'hui. Vive les travaux domestiques ^^
Du coup, tu t'es pas reposée cet aprèm ???

Ben non, je ne me suis pas reposé, puisqu'il à fallut attendre qu'il m'appel avant de me la livrer. Et si j'aurais fait une seiste j'aurais certainement eut la tête dans le potage et pas très présentable, lorsqu'il seraient arrivée. lol

Là je dois donner le dernier bib et je reviens après. D'ici une demi heure maxi.

Ok, pas de soucis le fait pas attendre ce petit bout.lol

Voilà, tout le monde est parti, même mes enfants sont au sport, du coup, je monte le son (tant pis pour les voisins !) en plus y'a un marteau piqueur depuis cet aprèm, alors...

Je vais prendre tout les fringues les plus important et faire au moins 2 lessives ce soir. ça va que j'avais demander à la maman de la copine de mon fils pour faire une lessive pour que la petite est des fringues propre pour la semaine, du coup comme elle à accepter les grands ont n'ont profiter pour lui demander si elle pouvait aussi leurs faire une machine pour eux, sinon j'aurais été obliger d'aller dans un lave automatic.

Salut le Road!!!
Trop forte cette pub XD
Comment sa vas?? =)

Salut Vivi, je vais bien, c'est la fin de journée, je m'écoute de la musique et j'ai la banane :)))
Et puis je suis sur le road avec vous, y'a pas mieux (ou presque !)
;)

SALU TATA !!!!!
Ba tant mieux si tout vas bien =)
Sii il y a mieux :
Avec nous sur le Road avec les boys a coté XD

Faut que je file faire à manger, j'aurais peut-être du temps après, mais là ça peut durer un peu, j'ai des tomates farcies à faire alors...
Je vous fais de gros gros bisous au cas où je vous retrouve pas.
Je vous nems !!!

Vivi, oui t'as raison, c'est pas mal, moi j'en rajoute un de plus, of course ;)))
Et oui, je suis pas prête de m'arrêter vois-tu !?!

Allez j'essaie de faire vite...

Oui je sais bien lequel tu rajouterais vas XD
OK tata
a plus tard alors =)

Moi ce soir c'est pâte à la crême steack de Jambon.

Mmmmmmh... pates a la creme ^^
Steak de jambon??? je connaissait pas sa poupette =)

C'est des steack, comme ceux qui sont aux boeuf, mais là c'est du jambon

roooooooo O_O
Sa doit pas etre mauvais du tout sa =)

Et en plus ça pas gras.

Bon, je suis revenue, tout est dans le four ! Une heure de cuisson et "ding"
:)

Rooooo il faudrat que j'essaye d'en trouver alors *slurp*
Reuh tata c'est bientôt pret alors miam
ba moi je sais pas ce que je mange ce soir O_o

Pas d'idée ???
Omelette ? Oeuf au plat (c'est vite fait !)

Ma fille de 20 ans est allergique aux oeufs , elle ne peut que les manger dans les gâteaux. Mais c'est vrai que l'omeleete c'est facile et c'est pas cher ! lol Bisous je part manger c'est prêt ! bon appe à tous !

bon ap' poupette ^^
Roo ba moi j'aime pas les oeuf tata '-_-
Mais en fait c'est tout trouver mon popa il a eu l'idée
alors c'est blanc de poulet sauce champignon et créme avec du riz ^_^
trop fort mon pôpa XD

Bonsoir tous le monde.Comment allez-vous

Salut love2
Ba sa vas ^^ un peut fatiguer a cause de l'equitation mais sa vas^_^
et toi??

moi ca va,merci.j'ai fais du babysitting et j'ai travaillé mes cours