Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Atout les fille, je fil faire à manger, car j'ai faim. bisous

Voilà pour moi, un peu de calme...
Et vous ???

Mon fils c'est brûler la main en sortant un plat du four, il a deux belles cloques sur les doigts le majeur et le pouce, obliger d'aller à la pharmacie.

Oo, Aïe... ca fait mal de se brûler... :/
Euh... ben moi, c'est toujours calme :DD (y a que moi mdr)

Ah oui,j'ai mal pour lui, il a été à la pharmacie elle lui a donner de la biafine et des compresses et un désinfectant. Du coup je lui ai fait de jolie poupée.

Quand je vous disais ce matin qu'il fallait envoyer plein de wizi wizi !!! Visiblement, ça n'a pas été suffisant !

pas de chance :/

Oui, c'est sûr, il y a pas eut assez de wizi, mais bon la journée n'est pas encore fini, j'ai horreur du jeudi, il nous arrive toujours un truc ce jour là, je sais si c'est du au fait que nous somme tous nés un Jeudi dans la famille, (sauf la petite dernière qui elle est née un mercredi) lol Alors pleins de wizi pour tous !

Tu te rappelles de ça, sérieux je sais absolument pas quel jour je suis née, ni mes enfants d'ailleurs, en y réfléchissant ma fille ça devait être un vendredi soir parce qu'il y avait Thalassa à la télé, là dessus on peut pas se tromper :) mais sinon...

J'ai 3 césariennes et le doc n'opérait que le jeudi pour les césarienne prévue et comme j'ai pas eus le même doc pour ma dernière, elle faisait ça le Mercredi et en plus j'ai été logé dans la même chambre pour les 3. Pour moi, c'est ma maman qui l'a inscrit sur mon carnet de santé. Et mon ex est né également un jeudi.

Ok j'ai compris !
Alors que moi, y'avait rien de programmé c'est pour ça !
Pour l'anecdote, pour mon premier qui est né à 4h du matin, j'ai perdu les eaux juste à la fin d'un épisode de Code Quantum, à l'époque ça finissait vers 19h !!! J'ai eu le temps de manger (bon je savais pas qu'il fallait pas le faire) et puis on s'est rendu à l'hôpital vers 20h30.
J'y suis allée zen, je savais que comme j'avais perdu les eaux ils étaient obligés de me garder !!!

Pour mon deuxième la césarienne était prévue à 8h du matin le 20 sep 1990, et figure toi qu'a une heure du matin, j'ai eus des contractions, à 01h45, j'ai perdu les eaux et à 2h30 la petite est née, elle était préssé de sortir elle à pas voulu attendre 8h du matin. Je suis resté 3 semaines à la clinique perce-qu'elle prennait quasiment pas de poids elle est donc resté en couveuse pendant 3 semaine, et je peut te dire qu'elle en a fait le tour de sa couveuse.

J'imagine ! Mais vu la petite plume que c'était, il fallait être patiente c'est sûr.

Oui, moi j'en avais marre d'être à la clinique ! j'avais envie de rentrer chez moi ! presser de sortir de mon ventre mais pas présser de venir chez elle, la coquine.

Je ne sais pas si tu es encore là, mais il faut que je te laisse, j'ai un peu de ménage qui m'attend...
A plus tard.

Bon ménage alors; bisous a plus tard !

Bonjour a tous.Comment allez vous aujourd'hui?

ça va mieux et toi Love ?

moi ca va,fatigué ca fais 2 jours que je dors pas

Coucou le Road !!!!!
Comment sa vas??
Demain le week-end !!!!!! =)

Coucou vivi, ça va mieux, je tousse necore un peu mais, plus de fièvre et ni de maux de tête. youpi !

Salut poupette !!!!
Youpiiiiiiii !!!!! c'est la magie des wizi wizi XD

Je sais pas, parce que mon fils s'est brûler et il a une énorme cloque sur le majeure et le pouce ! les wizi n'ont pas du suffire !

roooooooo le pauvre O_o
il en faut plus alors
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi
XD

ah ben oui, c'est gentil, tout plein de wizi pour tout le road !
Tu mange quoi ce soir vivi ? Vu que mon fiston c'est vraiment pas loupé en voulant faire la cuisine, je vais payer Mc donald ce soir, comme ça ont limite les dégats ! lol

a ouiiii bonne idée ^^
alors moi ce soir c'est legume farci il me semble (patates, tomates ...etc...)
je suis chez ma mamie c'est elle qui nous fait a manger ^^

C'est cool quand c'est mami qui fait le repas pour ses petits enfants ! miam miam les légume farcie, ça change des tomates ! lol

A oui ça c'est cool et c'est super boooon XD
les tomates farcis c'est chacun son tour
dabord toi
puis tata bloom
et maintenant moi =)

Bonne nuit tous le monde

HELLO LE ROAD!!!
Piouf' ça fait un moment que je suis pas venue, je m'en excuse d'ailleurs, mes prof' n'ont pas de pitié, ils s'en foutent de savoir que moi le soir à la place de faire les devoirs, j'aimerais aller sur le road..
Appart ça vs me maquez! Je pense avoir loupé pas mal de truc :s!!
Je vous fait d'énormes bisous pour ceux qui passeront car apparement il n'y nobody here!!