Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mon coucou du matin,
Je fais bref, bonne journée à tous !!!
A+

Bonjour a tous le monde et passé une bonne journée

Coucou à tous les zaccros! j'espère que cette journée démarre bien et que les microbes vous laissent un peu de répit (ma Valou gros bisous à toi!!)
Je repasserai sans doute plus tard (après le café lol) pour prendre des nouvelles et poster quelques citations, et à tout le monde je souhaite d'ores et déjà une belle journée et un bon début de week-end! Tonight is SPN freaks night! :))

Nina : Ah, ben tu passes et je suis pas là ???
Je sors mon détecteur de mouvements et je surveilles l'arrivée des citations ;))
Bisous Love2.

Tadatadatadaaaaaaaa! Bloomie, j'espère que ton détecteur de mouvement se mettra en branle parce que me voilà! (et non ce n'est pas salace ce que je viens de dire!!)
Donc aujourd'hui, vendredi, toute chose se nimbe de mystère...hihihi c'est le thème du jour quoi :p
"J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours espoir de le débrouiller." [Charles Baudelaire, Le Spleen de Paris]
"Nous sommes un mystère à nous-mêmes." [Jean-Baptiste Massillon, Académicien et prédicateur mais ça fait longtemps alors me demandez pas son CV]
"Le plus beau sentiment du monde, c'est le sens du mystère." [Albert Einstein]
"Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre." [Max Jacob, Le Coq et la Perle - là c'est plus facile c'est un écrivain Français fin 19ème début 20ème]
:) Voilà les zaccros, à tout vite on the road!! :)

Touché !!!
Je t'ai vu !!!

mdr Bloomie ça c'est de l'efficace!!

Tiens, je trouve que cette chanson accompagne bien tes mystères, je sais pas, ça m'a inspiré comme çà !!!

Et efficace à ce point, waouhhh !!!!
Deux fois de suite !
Non très belles tes citations, mais tu es un puits de connaissances sans fond... Non c'est vrai je le pense sérieusement.

Oooooh ne ma flatte paaaaaaaaaaaas on sait tous que ce n'est pas bon pour ce que j'ai!! hihi - et Noir Désir!! c'est parfait!! Je consomme sur place lol

Plein de fois, j'ai voulu en mettre. Mais c'est difficile de trouver certains morceaux sur le net. Perso j'adore le premier album que j'écoute souvent, mais, on trouve pas tout :( sur le net.

C'est vrai ce que tu dis, certains artistes sont rares...ou alors les clips sont supprimés à cause des droits (je ne citerai personne, surtout pas Metallica) donc quand on veut faire partager c'est pas facile

D'accord avec toi !
J'avais tout de suite remis de commentaires, mais ça veut pas dire que je suis partie !

Moi non plus lol! je suis là et bien décidée à me rattraper par anticipation de l'après midi pourrie que je vais passer lol donc ne t'inquiète pas, hein, je suis lente mais bien là ;)

Pourquoi, après-midi pourri ? Qu'est-ce qui doit te tomber dessus ???

Pour rester sur Noir désir pour nous réveiller ce matin, même si je suis remontée comme une pendule depuis ce matin !

Et un morceau que j'adore, je ne saurai pas expliquer... ça remonte à loin...
Et vous, vous en pensez quoi ?

bon euh j'étais là fait mais j'ai mis plus longtemps à faire ce que je devais faire :/
et donc: Innuendo est une chanson magnifique!! Queen reste l'un de mes groupes cultes!! :))

A moi aussi, je regrette de ne pas avoir pu aller les voir à l'époque. Trop jeune.

salut les vieilles chouettes!!!!lol ça va?
au fait ma klommie, as tu vu que tu avais gagné le défi?
ma nina, j'ai kien kauçhemardé çette nuit thank you....lol

Mouahahahaha you're welcome sister et oui je te l'avais dit, si démonina a les pétoches c'est que ça fiche vraiment la trouille! hihi
et je te raconterai tout ma Bloomie, promis, mais une fois que les "festivités" seront passées lol
à toute à l'heure!! :)

je dois y aller, ad tal si j'ai le temps du koup!

J'espère Lamoute que t'aura un peu de temps et oui, j'ai vu et j'y ai pas réfléchi pour le moment !

ben mince alors j'arrive après tout le monde comme d'hab lol
bonjour à vous quand même !!! je pense être là encore cet aprem, je vais pas aller en cours parceque je suis encore bien à côté de mes pompes (par contre faut que je me traine jusqu'au taf à 16h pouah là là )
patapata pouf pouf comme j'aime bien dire hihihihi

pata pata pouf pouf hé bien Valou! c'est pas brillant tout ça lol!

wizi wizi wizi ! Ah ben voilà, on les avait pas encore envoyé ce matin, c'est pour ça !!! Allez courage, bientôt la fin de semaine !

ouais pas brillant non lol
wiziwizi bien reçu ^^
bon je re tout à l'heure ! à plouch !

KWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!
je dois aller qq part çet aprem et après en kourses donk je serais peut être là çe soir avek un peu de wizi wizi lol
kisous les soeurettes:)wah pah!!!

wizi wizi soeurette !!!
Va en kourses, de toutes façons moi aussi il faudra que j'y aille aussi en kourses ;)

Oui moi aussi je dois aller quelque part lol, pourvu que le rendez-vous soit à l'heure et très court *ça en dit long sur ma motivation* hihihi
bon après-midi à toutes ;)