700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (08.10.2010 à 07:01)

Mon coucou du matin, 

Je fais bref, bonne journée à tous !!!

A+

Love2Love  (08.10.2010 à 08:38)

Bonjour a tous le monde et passé une bonne journée

Nina77  (08.10.2010 à 08:41)

Coucou à tous les zaccros! j'espère que cette journée démarre bien et que les microbes vous laissent un peu de répit (ma Valou gros bisous à toi!!)

Je repasserai sans doute plus tard (après le café lol) pour prendre des nouvelles et poster quelques citations, et à tout le monde je souhaite d'ores et déjà une belle journée et un bon début de week-end! Tonight is SPN freaks night! :))

bloom74  (08.10.2010 à 08:49)

Nina : Ah, ben tu passes et je suis pas là ???

Je sors mon détecteur de mouvements et je surveilles l'arrivée des citations ;))

 

Bisous Love2.

Nina77  (08.10.2010 à 08:59)

Tadatadatadaaaaaaaa! Bloomie, j'espère que ton détecteur de mouvement se mettra en branle parce que me voilà! (et non ce n'est pas salace ce que je viens de dire!!)

Donc aujourd'hui, vendredi, toute chose se nimbe de mystère...hihihi c'est le thème du jour quoi :p

"J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours espoir de le débrouiller." [Charles Baudelaire, Le Spleen de Paris]

"Nous sommes un mystère à nous-mêmes." [Jean-Baptiste Massillon, Académicien et prédicateur mais ça fait longtemps alors me demandez pas son CV]

"Le plus beau sentiment du monde, c'est le sens du mystère." [Albert Einstein]

"Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre." [Max Jacob, Le Coq et la Perle - là c'est plus facile c'est un écrivain Français fin 19ème début 20ème]

:) Voilà les zaccros, à tout vite on the road!! :)

bloom74  (08.10.2010 à 08:59)

Touché !!!

Je t'ai vu !!!

Nina77  (08.10.2010 à 09:03)

mdr Bloomie ça c'est de l'efficace!!

bloom74  (08.10.2010 à 09:03)

Tiens, je trouve que cette chanson accompagne bien tes mystères, je sais pas, ça m'a inspiré comme çà !!!

bloom74  (08.10.2010 à 09:05)

Et efficace à ce point, waouhhh !!!!

Deux fois de suite !

 

Non très belles tes citations, mais tu es un puits de connaissances sans fond... Non c'est vrai je le pense sérieusement.

Nina77  (08.10.2010 à 09:13)

Oooooh ne ma flatte paaaaaaaaaaaas on sait tous que ce n'est pas bon pour ce que j'ai!! hihi -  et Noir Désir!! c'est parfait!! Je consomme sur place lol

bloom74  (08.10.2010 à 09:17)

Plein de fois, j'ai voulu en mettre. Mais c'est difficile de trouver certains morceaux sur le net. Perso j'adore le premier album que j'écoute souvent, mais, on trouve pas tout :( sur le net.

Nina77  (08.10.2010 à 09:21)

C'est vrai ce que tu dis, certains artistes sont rares...ou alors les clips sont supprimés à cause des droits (je ne citerai personne, surtout pas Metallica) donc quand on veut faire partager c'est pas facile

bloom74  (08.10.2010 à 09:28)

D'accord avec toi !

J'avais tout de suite remis de commentaires, mais ça veut pas dire que je suis partie !

Nina77  (08.10.2010 à 09:40)

Moi non plus lol! je suis là et bien décidée à me rattraper par anticipation de l'après midi pourrie que je vais passer lol donc ne t'inquiète pas, hein, je suis lente mais bien là ;)

bloom74  (08.10.2010 à 09:41)

Pourquoi, après-midi pourri ? Qu'est-ce qui doit te tomber dessus ???

bloom74  (08.10.2010 à 09:49)

Pour rester sur Noir désir pour nous réveiller ce matin, même si je suis remontée comme une pendule depuis ce matin !

Un homme pressé

bloom74  (08.10.2010 à 09:57)

Et un morceau que j'adore, je ne saurai pas expliquer... ça remonte à loin...

Innuendo

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

Nina77  (08.10.2010 à 10:56)

bon euh j'étais là fait mais j'ai mis plus longtemps à faire ce que je devais faire :/

et donc: Innuendo est une chanson magnifique!! Queen reste l'un de mes groupes cultes!! :))

bloom74  (08.10.2010 à 10:59)

A moi aussi, je regrette de ne pas avoir pu aller les voir à l'époque. Trop jeune.

lamoute  (08.10.2010 à 11:04)

salut les vieilles chouettes!!!!lol ça va?

au fait ma klommie, as tu vu que tu avais gagné le défi?

ma nina, j'ai kien kauçhemardé çette nuit thank you....lol

Nina77  (08.10.2010 à 11:07)

Mouahahahaha you're welcome sister et oui je te l'avais dit, si démonina a les pétoches c'est que ça fiche vraiment la trouille! hihi

et je te raconterai tout ma Bloomie, promis, mais une fois que les "festivités" seront passées lol

à toute à l'heure!! :)

lamoute  (08.10.2010 à 11:08)

je dois y aller, ad tal si j'ai le temps du koup!

bloom74  (08.10.2010 à 11:13)

J'espère Lamoute que t'aura un peu de temps et oui, j'ai vu et j'y ai pas réfléchi pour le moment !

Valdora  (08.10.2010 à 11:47)

ben mince alors j'arrive après tout le monde comme d'hab lol

bonjour à vous quand même !!! je pense être là encore cet aprem, je vais pas aller en cours parceque je suis encore bien à côté de mes pompes (par contre faut que je me traine jusqu'au taf à 16h pouah là là )

patapata pouf pouf comme j'aime bien dire hihihihi

 

Nina77  (08.10.2010 à 12:10)

pata pata pouf pouf hé bien Valou! c'est pas brillant tout ça lol!

bloom74  (08.10.2010 à 12:14)

wizi wizi wizi ! Ah ben voilà, on les avait pas encore envoyé ce matin, c'est pour ça !!! Allez courage, bientôt la fin de semaine !

Valdora  (08.10.2010 à 12:17)

ouais pas brillant non lol

wiziwizi bien reçu ^^

bon je re tout à l'heure ! à plouch !

lamoute  (08.10.2010 à 12:24)

KWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!

je dois aller qq part çet aprem et après en kourses donk je serais peut être là çe soir avek un peu de wizi wizi lol

kisous les soeurettes:)wah pah!!!

bloom74  (08.10.2010 à 12:27)

wizi wizi soeurette !!!

Va en kourses, de toutes façons moi aussi il faudra que j'y aille aussi en kourses ;)

Nina77  (08.10.2010 à 12:28)

Oui moi aussi je dois aller quelque part lol, pourvu que le rendez-vous soit à l'heure et très court *ça en dit long sur ma motivation* hihihi

bon après-midi à toutes ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !