Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*câlin à ma Ninou*
heyyy!!

Et en plus, comme je suis toute seule devant mon ordi (les petits sont à la sieste) j'ai du temps à vous consacrer : trop, trop bien !!!

Yeah Bloomy !! *bisous*
c'est vrai que ça fait plaisir de voir du monde!!

Voui ma tata mdr SQUATTAGE SQUATTAGE !!!!!! xD

Salut lovelySDW !!! *fait coucou*

Je vais me chercher un café et m'installer confortablement !!!
La musique sur les oreilles comme ça je gène personne ^^ (le son comme ça peut être un peu plus fort)

Coucou lovely
Oh et je t'est pas dis bonjour love2 =) Bonjour !!!!
*rattrappe tata nono*
Ouiiii Il y a du monde
Je te comprend tata bloom moi aussi sa m'arrive d'etre au Road amors qu'il y a personne ^_^ et dans ce cas là je rejoin mon ami.... LE JUKEBOX
XD

Salut Mwa!!! dsl je t'avais pas vu ^^ ça va ??
Il y a des fans de Ian Somerhalder et/ou Joseph Gordon-Levitt parmis vous?? ^^

Voilà, j'suis confort !!!

Moi aussi ça m'est arrivé peiiin de fois lol (surtout vers 3 ou 4h du mat' xD ^^)

salut Vienem!!! *câlin*
oups on m'appelle je dois y aller je reviens plus tard j'espère que vous serez encore là!!?? :)
à toute bye je vous zadore!!

Bonjour tous le monde comment aller vous aujourd'hui ?

Alors, Ian pour ma part je ne l'ai vu jouer que dans SV, mais je m'en rappelle ;) il a de ces yeux O_o
Quant au deuxième... je sais que tu es une inconditionnelle ^^

Youpi tata !!! mdr
Bah loly moi je connais Joseph de Inception (j'ai totalement craqué mdr *.*) Mais c'est vrai que je l'ai vu jouer que la dedans..
Et pour Ian, bah une de mes meilleures amies est totalement fan donc je finit par connaitre pas mal de trucs sur lui xD

Roooh loly.. *saute dans les bras* Beezouxxx!!
Et coucou poup' !!!!! *resaute dans les bras* :D

Heey poupette !! (je peut t'ajouter sur facebook stp ? =) )
Euh...nan, je connais pas dsl ^^
Mdr, bon café bloom !! (;

Un jour faudra qu'on fasse un jeu, que avec les yeux et retrouver qui sait !
Bisous Poupette.

Oui bien sur avec plaisir Mwa
Alors Ian je connais grâce à le série de Lost et Joseph je connais aussi pour la séeir 3éme planete après le soleil.

Voui tata !!!! xD Moi je veux jouer avec les yeux de Jensen!!!

Bon ba les gens je vais pas tarder a y aller je vais avoir de la visite cette aprem alors je vous dis bye bye je sais pas si je reviendrais alors au cas ou....
Gros bisouuuuuus =)

C'st pas un mauvaise idée bloom.
Accepter MWA

Gros câlins Vivi, et au pire à demain ^^ au taquet de bon matin !

A plus vivi.

Groooooooooooooos beezouxxx ma nemy !!!!!!
*saute dans les bras*
ET DEMAIN A 5H POUR L'EP' !!!!!!!! xD

Sans moi a 5H du matin ! lol

Bah moi PRESENTE !!!!!! XD
Le pire c'est que je me leve un grand sourire au levres alors que le reste de la semaine c'est "Pu****, DEJA???" mdr

Non, moi pas avant 7h, et après de toutes façons je suis un peu prise par le temps, parce que à 9h je fais de la gym. Et à chaque fois je reviens toute courbaturée !!!

Je te rassure Nono, je suis pareille !!! Mais même le reste de la semaine en ce moment je me lève plus tôt que le réveil, plus moyen de dormir au delà de 6h :S

Ben demain dodo jusqu'a au moins 8 h, je vais bien me reposer avent de reprendre le taf et puis c'est le week-end.

Oui je sais mais j'y arrive plus...