700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LovelySDW  (08.10.2010 à 13:50)

*câlin à ma Ninou*

heyyy!!

bloom74  (08.10.2010 à 13:51)

Et en plus, comme je suis toute seule devant mon ordi (les petits sont à la sieste) j'ai du temps à vous consacrer : trop, trop bien !!!

LovelySDW  (08.10.2010 à 13:52)

Yeah Bloomy !! *bisous*

 

c'est vrai que ça fait plaisir de voir du monde!!

Onnen  (08.10.2010 à 13:52)

Voui ma tata mdr SQUATTAGE SQUATTAGE !!!!!! xD

mwa96  (08.10.2010 à 13:54)

Salut lovelySDW !!! *fait coucou*

bloom74  (08.10.2010 à 13:55)

Je vais me chercher un café et m'installer confortablement !!!

La musique sur les oreilles comme ça je gène personne ^^ (le son comme ça peut être un peu plus fort) 

Vienem  (08.10.2010 à 13:58)

Coucou lovely

Oh et je t'est pas dis bonjour love2 =)  Bonjour !!!!

*rattrappe tata nono*

Ouiiii  Il y a du monde

Je te comprend tata bloom moi aussi sa m'arrive d'etre au Road amors qu'il y a personne  ^_^ et dans ce cas là je rejoin mon ami.... LE JUKEBOX

XD

LovelySDW  (08.10.2010 à 13:58)

Salut Mwa!!! dsl je t'avais pas vu ^^ ça va ??

 

Il y a des fans de Ian Somerhalder et/ou Joseph Gordon-Levitt parmis vous?? ^^

bloom74  (08.10.2010 à 13:58)

Voilà, j'suis confort !!!

Onnen  (08.10.2010 à 13:59)

Moi aussi ça m'est arrivé peiiin de fois lol (surtout vers 3 ou 4h du mat' xD ^^)

LovelySDW  (08.10.2010 à 14:00)

salut Vienem!!! *câlin*

 

oups on m'appelle je dois y aller je reviens plus tard j'espère que vous serez encore là!!?? :)

 à toute bye je vous zadore!!

poupette67  (08.10.2010 à 14:01)

Bonjour tous le monde comment aller vous aujourd'hui ?

bloom74  (08.10.2010 à 14:01)

Alors, Ian pour ma part je ne l'ai vu jouer que dans SV, mais je m'en rappelle ;) il a de ces yeux O_o

Quant au deuxième... je sais que tu es une inconditionnelle ^^

Onnen  (08.10.2010 à 14:02)

Youpi tata !!! mdr

Bah loly moi je connais Joseph de Inception (j'ai totalement craqué mdr *.*) Mais c'est vrai que je l'ai vu jouer que la dedans..

Et pour Ian, bah une de mes meilleures amies est totalement fan donc je finit par connaitre pas mal de trucs sur lui xD

Onnen  (08.10.2010 à 14:03)

Roooh loly.. *saute dans les bras* Beezouxxx!!

Et coucou poup' !!!!! *resaute dans les bras* :D

mwa96  (08.10.2010 à 14:03)

Heey poupette !! (je peut t'ajouter sur facebook stp ? =) )

Euh...nan, je connais pas dsl ^^

Mdr, bon café bloom !! (;

bloom74  (08.10.2010 à 14:05)

Un jour faudra qu'on fasse un jeu, que avec les yeux et retrouver qui sait !

Bisous Poupette.

poupette67  (08.10.2010 à 14:06)

Oui bien sur avec plaisir Mwa

Alors Ian je connais grâce à le série de Lost et Joseph je connais aussi pour la séeir 3éme planete après le soleil.

Onnen  (08.10.2010 à 14:07)

Voui tata !!!! xD Moi je veux jouer avec les yeux de Jensen!!!

Vienem  (08.10.2010 à 14:08)

Bon ba les gens je vais pas tarder a y aller je vais avoir de la visite cette aprem alors je vous dis bye bye je sais pas si je reviendrais alors au cas ou.... 

Gros bisouuuuuus =)

poupette67  (08.10.2010 à 14:09)

C'st pas un mauvaise idée bloom.

Accepter MWA

bloom74  (08.10.2010 à 14:09)

Gros câlins Vivi, et au pire à demain ^^ au taquet de bon matin !

poupette67  (08.10.2010 à 14:09)

A plus vivi.

Onnen  (08.10.2010 à 14:11)

Groooooooooooooos beezouxxx ma nemy !!!!!!

*saute dans les bras*

ET DEMAIN A 5H POUR L'EP' !!!!!!!! xD

poupette67  (08.10.2010 à 14:14)

Sans moi a 5H du matin ! lol

Onnen  (08.10.2010 à 14:17)

Bah moi PRESENTE !!!!!! XD

Le pire c'est que je me leve un grand sourire au levres alors que le reste de la semaine c'est "Pu****, DEJA???" mdr

bloom74  (08.10.2010 à 14:17)

Non, moi pas avant 7h, et après de toutes façons je suis un peu prise par le temps, parce que à 9h je fais de la gym. Et à chaque fois je reviens toute courbaturée !!!

bloom74  (08.10.2010 à 14:20)

Je te rassure Nono, je suis pareille !!! Mais même le reste de la semaine en ce moment je me lève plus tôt que le réveil, plus moyen de dormir au delà de 6h :S

poupette67  (08.10.2010 à 14:22)

Ben demain dodo jusqu'a au moins 8 h, je vais bien me reposer avent de reprendre le taf et puis c'est le week-end.

bloom74  (08.10.2010 à 14:22)

Oui je sais mais j'y arrive plus...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !