Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi aussi j'aime les suprise ..
Jamais eu sans surprise .. :/ xD Mais j'aime pas quand c'est des casse tete, moi je veux des petite auto !! :O :) xD
Saluhee Mwa !!

lol oui d'abord il y a pas de surprise !!!
euh toutes les photos de JDM sont belles!!! lol attend je te trouve ça ^^

ha haa Lolyy . xD
MErchii !! :)

Ahiii poup' l'horreur !!!! PAS de surprise ???!!!
SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie tu avais vu la vidéo que j'avais fais pour Nina pour son anniv' sur JDM ???
Tiens je te met le lien. si y'en a dedans que tu aimes je peux te l'envoyer.

Oui scrilége! j'ai écrit a kinder pour leur signaler et il mon renvoyer une suprise! ils sont genti quand ils veulent !lol

C'est bien de l'avoir fait ! C'est l'image de marque qd même, alors si y'a pas la surprise !!!

Mdr poup', serieux ?!! xD
Par contre moi j'y go, j'ai la vaisselle à faire avant d'aller chercher les petits à l'ecole, je repasse en rentrant s'ils ont pas trop de devoirs ;)
Groooos beezouxxxx !!!!!!
Je vous adore !! <3

Ha haa Poup' !!! xD
Mon cousin a deja fait une collection de jouet kinder !! Il en avait deux gros sac plein !! xD

Babaaiiee Nonoo !!! A biientoot , je T'aimee (L)

Bisous Onnen, à très très vite alors.

en voici Mariee^^
https://b.imagehost.org/view/0879/normal_0002
https://b.imagehost.org/0582/jeffrey-dean-morgan-29511.jpg
https://b.imagehost.org/0792/signature_JDM.jpg
https://b.imagehost.org/0193/jeff.jpg
bye Ninou^^

Oui, c'est la marque, si ils veuelnt vendre ben faut qu'ils fasse un geste, je trouve ça normal. Ils en à fait quoi de ses petits jouets ?

Merchii pour les photoo Loly !!!

pas de quoi ^^


Merchii Poup' elle est tres belle !! :O :)

Oui je trouve que celle-là est particulièrement belle !


waouuu Poupette j'adore!! tu utilise quelle logiciel??
j'arrive pas à faire un calendrier comme ça!!

PhotoFiltre studio c'est le payant et je m'en sert depuis plus de 6 ans maintenant et toi tu utilise quel logiciel ?

C'est très beau.
Pareil Lovely, moi je suis une quiche pour les montages photos ^^

Wooow Poup' !! Il est super beauu !!
Moi aussi je fait un calendrier .. xD De JDM !!xD
Maiis moi j'arrive toujours pas a comprendre ton logiciel poup' !! Je prefere les bonne vieille metode !! xD


Le quel Marie Inscape ? j'ai des tuto pour t'aider si tu veux ! Hey pas mal Lovely, c'est quoi que tu utilise comme logiciel ?

Merci Bloomie!!
Moi j'utilisé photophiltre studio avant ( il est gratuit pendant un mois ^^) mais j'ai jamais reussi à faire ça avec!! maintenant j'utilise gimpmais j'en cherche un bien gratuit mais je trouve pas !!

Merci Poup' mais je prefere Photo Filtre .. :)
Beau montagee Loly !! ;)

Mon homme a tenté de m'expliquer Photoshop, mais j'ai pas envie d'essayer pour le moment trop compliqué.

tu utilise quoi Mariiee toi ? photophiltre ?

Ont n'a Inkscape, mais celui-ci je ne l'utilise que pour faire des WA avec des effet qui sont vraiment bien. Genre ça ! Jensen Ackles