700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (08.10.2010 à 15:03)

moi aussi j'aime les suprise ..

Jamais eu sans surprise .. :/ xD Mais j'aime pas quand c'est des casse tete, moi je veux des petite auto !! :O :) xD

 

Saluhee Mwa !!

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:05)

lol oui d'abord il y a pas de surprise !!!

 

euh toutes les photos de JDM sont belles!!! lol attend je te trouve ça ^^

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:07)

ha haa Lolyy . xD

MErchii !! :)

Onnen  (08.10.2010 à 15:08)

Ahiii poup' l'horreur !!!! PAS de surprise ???!!!

SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bloom74  (08.10.2010 à 15:09)

Marie tu avais vu la vidéo que j'avais fais pour Nina pour son anniv' sur JDM ???

Tiens je te met le lien. si y'en a dedans que tu aimes je peux te l'envoyer.

poupette67  (08.10.2010 à 15:10)

Oui scrilége! j'ai écrit a kinder pour leur signaler et il mon renvoyer une suprise! ils sont genti quand ils veulent !lol

bloom74  (08.10.2010 à 15:12)

C'est bien de l'avoir fait ! C'est l'image de marque qd même, alors si y'a pas la surprise !!!

Onnen  (08.10.2010 à 15:13)

Mdr poup', serieux ?!! xD

 

Par contre moi j'y go, j'ai la vaisselle à faire avant d'aller chercher les petits à l'ecole, je repasse en rentrant s'ils ont pas trop de devoirs ;)

Groooos beezouxxxx !!!!!!

Je vous adore !! <3

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:14)

Ha haa Poup' !!! xD

Mon cousin a deja fait une collection de jouet kinder !! Il en avait deux gros sac plein !! xD

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:15)

Babaaiiee Nonoo !!! A biientoot , je T'aimee (L)

bloom74  (08.10.2010 à 15:15)

Bisous Onnen, à très très vite alors.

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:16)

en voici Mariee^^

https://b.imagehost.org/view/0879/normal_0002

https://b.imagehost.org/0582/jeffrey-dean-morgan-29511.jpg

https://b.imagehost.org/0792/signature_JDM.jpg

https://b.imagehost.org/0193/jeff.jpg

bye Ninou^^

poupette67  (08.10.2010 à 15:17)

Oui, c'est la marque, si ils veuelnt vendre ben faut qu'ils fasse un geste, je trouve ça normal. Ils en à fait quoi de ses petits jouets ?

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:20)

Merchii pour les photoo Loly !!!

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:21)

pas de quoi ^^

poupette67  (08.10.2010 à 15:21)

Une autre pour toi Marie. JMD

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:23)

Merchii Poup' elle est tres belle !! :O :)

bloom74  (08.10.2010 à 15:24)

Oui je trouve que celle-là est particulièrement belle !

poupette67  (08.10.2010 à 15:26)

Merci les filles. Une que je viens de faire avec Jared. ici

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:28)

waouuu Poupette j'adore!! tu utilise quelle logiciel??

j'arrive pas à faire un calendrier comme ça!!

poupette67  (08.10.2010 à 15:29)

PhotoFiltre studio c'est le payant et je m'en sert depuis plus de 6 ans maintenant et toi tu utilise quel logiciel ?

bloom74  (08.10.2010 à 15:30)

C'est très beau.

Pareil Lovely, moi je suis une quiche pour les montages photos ^^

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:30)

Wooow Poup' !! Il est super beauu !!

Moi aussi je fait un calendrier .. xD De JDM !!xD

Maiis moi j'arrive toujours pas a comprendre ton logiciel poup' !! Je prefere les bonne vieille metode !! xD

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:30)

tiens un petit montage que j'avais fait sur JDM si tu vuex Mariiee^^

 

Montage

poupette67  (08.10.2010 à 15:33)

Le quel Marie Inscape ? j'ai des tuto pour t'aider si tu veux ! Hey pas mal Lovely, c'est quoi que tu utilise comme  logiciel ?

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:34)

Merci Bloomie!!

Moi j'utilisé photophiltre studio avant ( il est gratuit pendant un mois ^^) mais j'ai jamais reussi à faire ça avec!! maintenant j'utilise gimpmais  j'en cherche un bien gratuit mais je trouve pas !!

Mariieee26  (08.10.2010 à 15:36)

Merci Poup' mais je prefere Photo Filtre .. :)

 

Beau montagee Loly !! ;)

 

bloom74  (08.10.2010 à 15:38)

Mon homme a tenté de m'expliquer Photoshop, mais j'ai pas envie d'essayer pour le moment trop compliqué.

LovelySDW  (08.10.2010 à 15:40)

tu utilise quoi Mariiee toi ? photophiltre ?

poupette67  (08.10.2010 à 15:40)

Ont n'a Inkscape, mais celui-ci je ne l'utilise que pour faire des WA avec des effet qui sont vraiment bien. Genre ça ! Jensen Ackles

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !