Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pour éviter de déformer l'image tu as l'outils tranformation paramétré qui permet de réduire ton image ou de l'agrandire dans la déformé et pour détourné une image tu as l'outils polyglone avec le quel tu fait le contour du personnage que tu veux détourné.

?? comment tu as fait pour l'avoir gratuitement??
j'utilise magic photo editor parfois aussi il est trés simple mais très réduit au niveau des possibilité ^^
voici un exemple: Heath Legder

poup' je vais etre franche .. J'ai rien compris de ce que tu viens de me dire !!! xD
Mais j'y vais avec ce que je suis capable, sinon, je m'arange autrement !! xD

Pour l'ewemple que j'ai mis je fais les effets avec photoscape qui est pas mal pour les effets mais rien pour les montages!

Tres beau montage Loly !! ;) et beau bonhome aussi !! Mdr
pour PFS, bah ma soeur est aller ce chercher une genre de licence .. je sais pas troop comment ..

Quand tu es dans ton logiciel PFS tu as dans ton logiciel une partie qui s'appel tranformation paraméttré voici c'est ici

Oui Heath Ledger était aussi magnifique que talentueux dommage qu'il nous est quitté si vite !
oki mais elle a rien payé??

Je connaissait un site de crack, mais avec la loi Hadopi il as du fermé.

Non elle n'a rien payer .. :/
Rooh, merchii poup' je vaiis essayer ..
Et en passant, Belle image .. xD

Rooh, cela me fait pensé, j'aimerais savoir quelque chose .. J'ai trouver une image de Jensen et Jared, et je ne suis pas capable de dire si c'est un montage .. :/ la voilaa
J'hésite vraiment .. Si c'est un montage, il est tres bien fait, et si non, c'est vraiment bizzar .. :/ xD
Car j'ai deja trouver une image, elle est super belle, maiis c'est un montage .. xD

Roh, je viiens de me repondre moi meme .. xD

La tranformation parametré te permet de réduit ou d'agrandire tes images sans qu'elle soit déformé. et l'outils polyglone peut te servir a détourné un personnage pour en faire des tubes (image enfond transparent,format PNG)

Okaiie .. Merchii Poup' !!!

C'est un montage, cette image est tirer de la série Gilmor Girl.

oui c'est un montage ça se voit !! au niveau de la tête^^
bon bah j'ai trouvé en fait donc j'ai photophiltre studio trop cool!!

Pour combien de temps photofiltre studio Lovely ?

Okaie .. je sais pass .. Je sais que j'ai deja vue une autre photo de Jared dans cet habit la et le meme fond .. Et j'ai pas vue gilmore girls .. xD

J'ai déjà essayer de faire ce genre de montage, j'en ai d'ailleurs fait ma nouvelle bannière pour ma nouvelle fiction qui est en préparation. lol
J'ai les 5 coffret de gilmore Girls, ma fille de 20 aime beaucoup.

habituellement, je suis assez bonne pour savoir si les image son des montage ou pas .. maiis celle la .. Ouhlaa .. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas été capable .. xD Peut-etre parce que je riait trop !! MDr
Gilmore Girls, j'ai une petite idée c'est quoi, mais j'ai jamais vraiment regardé, j'ai peut-etre vue un ou deux épisodes, mais je ne me souviens plus...
Moi j'ai les 5 coffret de SPN et les 2 coffret de Dark Angel !!xD

ba je ne sais pas Poup'^^ j'ai trouver une licence donc longtemps je pense ^^
comment tu fais un calendrier avec PFS?? stp^^

Mon fils c'est payer les coffret de toute la saison de buufy et Angel. nous ont aimerais bien les avoir les 5 coffret de SPN

Heu, bah Loly, comment je fait des calendrier avec PF, Biin je commence a toruver des images, les placé comme je les aimes dans le fond, comme un montage .. Ensuite avec le texte, je fait moi meme le calendrier .. Mais parfois je me trouve un clanedrier, je selectionnes les chiffre et j'en fait un masque ..

poup, j'ai une de mes amies qui a beaucoup de série, elle a Smalville, Le caméléon (aucune idée c'est quoi . xD) Angel, et plein d'autre .. je crois qu'elle a 8 séries en tout .. Moi j'aimerais avoir The unit .. :/ xD

Si tu veux j'ai des calque tout prêt que j'ai péparé de 2010 déjà ,et avec Inkscape j'ai fait ce de 2011

Si tu lovely je te les passerais.

ha je veux bien Poup'^^ je suis en train d'en faire justement là mais pour mettre le calendrier je galère ^^

Poukoi tu galère ?

ba pour le calendrier en mettant en texte ça va pas droit ^^

Tu les veux en anglais ou en français tes calques, parceque j'ai les deux. 2010 et 2011.

Tu fai quel mois ?