Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Octobre en français stp^^ merci Poup' !!!


merci Poup'!!!!!!!! :)

Bon, biin, moi je vaiis y aller ..je commence a voir faiim .. alors bizouus .. Je vous aimee a biientoot (L)
Je pense pas revenir apres .. J'ai un rdv .. :/ alors babaiie (L) Bonne soirée !! (L)

Voici ton calque tu n'aura jusqu'a écrire ton mois et l'année, le calque est transparent donc format PNG

bye Mariiee bisous!!!
oki merci Poup' je te met le résultat après comme tu verra ^^

Oui je veux voir ton premier calendar !


Bye marie a plus ma belle.

Tu veux les calque de Novembre et décembre 2010 ?

Pas mal pour un premier, quand tu auras pris l'habitude te t'en servire tu arrivera à faire ce genre de créa.

Merci^^
wouaaa mon rêve de savoir faire ça !!

C'est pas si complique que ça en faite, mais cela prend du temps car il faut supperposé plussieurs calque d'image et faire des contrastes et des transparence avec la fonction du calque transparent. tous ça sur un fond.

ok donc en fait c'est plusieurs images mises les unes sur les autres puis tu travaille la transparence et opacité... !?

Tu prends un fond qui te plait que tu dupliquer pour ne utiliser l'originale, tu fait la même chose avec des images que tu vas travailler et tu fait ça. Une capture d'écran pour toi Lovely

oki merci je vais essayer ça !!!!

Tu les veux les calque de Novembre et Decmbre 2010 ?

je veux bien merci^^



merci ma Poupette^^

De rien c'est un plaisir !

^^ je vais m'amuser tout en m'entrainant !!!

C'est cool tu me montrera tes rpogrès et si je peut aider n'hésite pas, si je peus, ce sera vonlontier.

pas de soucis^^ et merci de proposer ton aide je veux bien c'est gentil^^

C'est toi qui m'a demander en ami sur FB ?

Reuuh coucouee Vous deux !! :)

Re ma belle Marie !

Reuh Poup' !!
Je préviens tout de suite, je suis la pour 1 heure maximum !!

Tu as un rendez vous pour partir dans une heure ?