Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bahh, il est présentement 1hoo et mon rendez vous est a 2h30 .. Alors je dois partir de chez moi a 2hoo .. Alors il ne me reste qu'une heure .. xD

Il est quel heure est-il actuellement chez toi ? J'avais une amie quebéquoi mais je l'ai perdu de vu ! C'est dommage elle était super gentille elle habite en gaspésie.

il est 1hoo .. Je reviens de mangé, je suis aller mangé au McDo !! :) xD
Rooh, la gaspésie !! Tres beau coin de pays !! (L) xD

reuh mariiee!!
oui c'est moi Poupette sur FB!!!

Reuuh Lolyy !! :)

bien mangé??!! Mcdo pas très diététique tout ça !! lol

Cool, juste que maintenant tu sais à quoi je resemble puisque j'ai mis ma photo en et que je suis pas belle. Vu que j'ai mis ma photo avec misha sur mon profile principale (La honte !)

lol mais non tu es belle ma Poupette (donc c'est ta fille sur ta photo ici?)

J'ai tres biien mangé, meme que j'ai plus faim, et je viiens de finir mon jus .. :)

Oui la petite dernière Kimberley, la grande est dans mes photos sur la convention, car elle n'a pas pu y aller.

coucou tout le monde! après presque deux semaines de panne d'internet, me revoilà parmi vous!!! vous m'avez manqué tout le monde *attrape poupette, marie et lovely dans ses bras ainsi que ceux et celle que j'ai pas encore vu, serre fort et fais de gros bisous*

Il parait que la grande c'est mon portrait cracher ! lol

Ah coucou schumi * saute dans les bras et te souhiate la bienvenue ma belle*

SCHUMIIII !!!!!!
*saute dans les bras et gros calin*
Tu m'as manqué !! (L)

Tu as du retard a ratrapper sur ma fiction schumi, internet c'est bien quand ça fonctionne bien, sinon c'est la grosse galère !

vous aussi vous m'avez manqué! j'ai reçu ton mail marie mais j'ai pas encore eu le temps de lire car je viens juste de rentrer du boulot et j'avais une tonne de mails à éplucher!^^
J'ai raté quoi? vous parliez de quoi? =je m'incruste pas très discrètement, lol!

oui poupette, c'est sur! pour le retard je pense pas pouvoir le rattraper des ce soir mais c'est sur ma liste de choses à faire, lol! mais j'ai aussi le 6x2 à regarder!!!! j'ai meme pas pu, snif

c'est pas grave Schumi, prend le temps que tu veux pour la lire .. ;)

T'inquite tu auras le temps de tout faire, faut pas se précipiter chaque chose en son temps !

merci les filles!
bon je viens juste de relire la page d'avant et je suis très fachée poupette! comment ca tu n'es pas belle? D'abord je suis sure que c'est faux! en plus on s'en fout! lol! ce qui compte, c'est la beauté intérieure (je sais que ca fait cliché mais c'est vrai) et là, toi, on peut dire que t'es une top modèle! et puis moi non plus je suis pas très jolie, et alors? on peut pas tous etre beau, ce qui compte, c'est d'etre sympa :) et pas trop con aussi, et soubent les gens très beau sont aussi très betes!

Moi je suiis d'accor avec Schumi !! ;)
Elle a tout a fait raison ..

Ben si je le dit c'est que c'est vrai, je suis moche et en plus je suis handicapée et dicorcé, alors qui voudrait d'une femme moche vieille et handicapée, franchement,j'ai de quoi me posé des question ! la seule chose a la quel je tiens le plus au monde c'est mes enfants !

Poupette !! Ne dit surtout pass SAA !!! :O O_O
Y'a beaucoup plus de personne qui t'aime comme tu es que tu ne pourrais le pensé !! (L) Moi je t'aime comme tu es !! Et je veux pas que tu change ..
Je t'aimee Poupette !! (L)(L) *fait un gros caliin a poup'*

Ah tu es trop gentille Marie, moi aussi je t'nems

Je te connais pas beaucoup, maiis je peux dire que tu super !!! T'as façon de pensé .. Tu es fortee !! (L) Je t'aime beaucoupp !!! (L) Jamais je vais le dire assez souvent !! (L)

Vieille? non mais qu'est-ce qui faut pas entendre????!!!!!! à ton age on n'est pas vieille puisque meme à 60 ans, les gens ne sont plus vieux de nos jours!!! t'as vu nos retraités? ils sont toujours en pleine forme et surbookés, toujours en vadrouille!
Bon pour le divorcée je vois pas le pb... je suis bien vieille fille! lol! et y'a plus de divorcée que de vieilles filles donc c'est pt etre moi qui ai un problème en fait!
Bon ok tu as un handicap, ben c'est la vie... c'est pas drole mais c'est comme ça! et ca ne veut pas dire que tu es moche!!!! on a tous des trucs qui fontionnent pas trop tu sais! et puis tu as réussi la chose la plus merveilleuse, tu es maman!!! et ca c'est super!!!! c'est donc que tu as réussi ta vie!!! et je suis sure qu'il y a plein de gens qui veulent bien d'une mère célibataire qui a du charisme, des bonnes idées et qui est adorable :) ... faut juste trouver le bon numéro! mais pour que quelqu'un t'aime et te respecte, tu dois commencezr par te respecter toi-même! et meme si tu n'es pas dans la "norme" de la société, tu peux me dire qui y est? on s'en fout, c'est aussi ce qui fait ton charme!
Oh revoilà mes super pavés, y'avait longtemps!!

Mais malheureusement, je suis désolée, mais je vais devoir partir .... Faut que je me prépare car si je suis trop lente, ma soeur vas me peter les plombs .. Alors babaiie .. a biientoot (L)
Et encore une fois, je t'aimee Poup'
Babaiiee Schumiie !! (L)
Je vous aimee (L)

salut marie!!!!!!!! bon après midi!!!! et à très vite si mon ordi est ok! lol

bon poupette je sais pas si tu es encore là mais je dois y aller, je vais essayer de pas manger trop tard pour une fois! lol
Gros gros bisous poupette et n'oublie pas que NOUS on t'aime!!!!

Vous êtes des amours, je vous nems aussi !