700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Message de Romarie laurine03  (10.10.2010 à 13:02)

Notre chère sister va bien elle embrasse tout le monde et va essayer de passer !

Vienem  (10.10.2010 à 13:12)

Hello laurine =)

Merci love2 toi aussi ^^

laurine03  (10.10.2010 à 13:20)

Coucou vienem ! Sorry je ne fais que passer...

Quand JustJared décide de parler de Jared WARNING

poupette67  (10.10.2010 à 13:28)

Coucou le road,

ça laisse rêveur quand même. mon clavier n'a pas fini d'être mouillé maintenant c'est malin ! En tout cas belle photos du 603 ! Merci Laurine.

Vienem  (10.10.2010 à 13:29)

ATTENTION  sa sens la combustion a plein nez O_O

Tu veux rendre le Road desert laurine XD

Nina77  (10.10.2010 à 13:38)

Hihi Poupette en effet il fallait penser au bavoir!

Merci Lo pour avoir relayé ces photos hummmiamslurp!! :) comme quelqu'un l'avait souligné dans le topic saison 6 on voit que c'est une femme aux commandes de la série maintenant lol, pourvu que JDM revienne (mais là je n'imagine même pas ce que ça pourrait donner hihihihi) - sérieux merci d'avoir passé le message de Roro, on l'attend!! ;)

et bon après-midi à tous!!

poupette67  (10.10.2010 à 13:44)

C'est pas un bavoir qui me faut mais un sceau avec des images pareilles,lol. Oui on voit que c'est une femme qui est au commandes, on va pas s'en pleindre, je dit pas non si il y en a d'autre ! hihi...

Nina77  (10.10.2010 à 14:12)

mdr Poupette ok pour le seau!

j'en profite pour refaire un peu de pub pour mon site ahem la Newsletter est prête mais j'attends d'avoir plus d'inscrits donc faites tourner!!  Merciiiiiiiiiiiii

le site du GIPP

pour info je l'écris en français ET en anglais et je peux faire des blagues pourries dans les deux langues lol donc n'hésitez pas à transmettre par-delà les frontières hihi

Sammydream  (10.10.2010 à 14:21)

Coucou le road

Pour la pub, ben je connais quelqu'un qui est inscrit sur un forum étranger  (USA) alors peut-être que je peux lui demander si il peut en faire la bas, ça ne me coute rien, si cela peut aider !  Les photos de Jared miam miammmmm que du bonheur pour nos yeux !

Love2Love  (10.10.2010 à 14:38)

je reviendrai plus tard bisoux a tous

Valdora  (10.10.2010 à 14:53)

coucou le road !!

hey lo c'est pour que lili se consume totalement ? lol

oups du coup l'autre jour j'ai oublié de m'inscrire pour ta  newsletter !! j'ai la tête comme une passoir, bref j'y  vais ! j'y cours !!!!!!!

schumi  (10.10.2010 à 15:32)

Salut tout le monde!!!! Bon je vois que le dimanche, c'est le jour où on se lache pour les photos! je n'ai qu'une chose à dire: woawwwwwwwwwwwwwww!!!!!! Vive les femmes aux commandes hein! je suis pourtant pas la fan la plus acharnée de Jared/Sam dans le coin, mais là... la barre est très haute! et même moi j'ai innondé le clavier, c'est malin, internet se remettait juste à foncitonner chez moi!!! je viens juste de voir l'épisode 2 mais là je sens que je vais foncer voir le 3!!!!!

Vienem  (10.10.2010 à 15:42)

OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

je suis tout a fait d'accord avec toi Schumi ^^

ET OUIIIIIIIII !!!

Va voir le 3 Il est trop bien =)

Moi perso c'est mon préférer des 3 premier de la S6 ^_^

Love2Love  (10.10.2010 à 16:31)

Tessa la faucheuse

Love2Love  (10.10.2010 à 16:32)

dsl la page a change

Vienem  (10.10.2010 à 16:33)

XD love2 tu t'est tromper de page ^^

Nina77  (10.10.2010 à 16:40)

ahem ça arrive lol le road est perturbé à cause des photos ^^

et je passais juste pour répondre à Sammydream: ouiiii je suis pour la publicité hihi faudra juste que je fasse un édito bilingue sur le site ^^ Merci en tout cas!! C'est vraiment sympa :)

Love2Love  (10.10.2010 à 16:40)

oui dsl la page a change trop vite

FoxyWolf  (10.10.2010 à 20:02)

Hello le road, un petit coucou pour vous dire que je pense à vous !!

J'espère que tout le mode va bien. Bisous :)

Vienem  (10.10.2010 à 20:04)

FOXYYYYYYYY !!!!

Ma tite soeur nous aussi on pense a toi =)  en tout cas moi oui ^^

FoxyWolf  (10.10.2010 à 20:11)

Tu vas bien ma vivi ??

Vienem  (10.10.2010 à 20:21)

Ouiiii trés bien et toi?? ^^

Mariieee26  (10.10.2010 à 20:25)

Saluhee le rooad !! :P

Vienem  (10.10.2010 à 20:27)

Salut marie =)

Comment sa vas??

Vienem  (10.10.2010 à 20:40)

Bon ba moi je vais manger les gens =)

A plus   bisous

Nina77  (10.10.2010 à 22:27)

GOOD NIGHT THE ROAAAAAAAAAAAAD!

et bin oui je suis en super forme et y'a personne lol *frustration intense* mdr

allez pour les courageux qui seraient encore dans le coin j'ai décidé de mettre mes citations du soir - et oui je peux faire ça! lol

"Dormir est se distraire du monde." [Jose Luis Borges, L'Aleph]

et une un peu plus cynique:

"Sommeil du juste. Je crois que c'est les injustes qui dorment le mieux, parce qu'ils s'en foutent." [Romain Gary]

et un peu de poésie... humm

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que le vie ne dévore pas votre rêve." [Antoine de Saint Exupéry]

allez je vous souhaite à tous de faire de jolis rêves et j'espère croiser quelqu'un demain!! hihi dormez bien les zaccros!!

Mariieee26  (10.10.2010 à 22:37)

Ninaa !! Tu es toujours laa ??!!

poupette67  (10.10.2010 à 22:57)

Bonne nuit à tous faite de beaux rêves et a demain matin ! Bisous

Mariieee26  (10.10.2010 à 22:58)

Bonneuuuh nuiit poupette !!!

Je t'aimee (L)

poupette67  (10.10.2010 à 22:59)

J'aime beaucoup la deuxième citation, elle est tellement vrai ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !