700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Love2Love  (12.10.2010 à 08:50)

j'ai des polypose (cest des morceaux de chair dans le nez)donc je me fais opéré des sinus

bloom74  (12.10.2010 à 08:53)

Tu ne resteras pas trop longtemps à l'hôpital, alors ?

Tu nous donneras de tes nouvelles en sortant d'accord ?

Love2Love  (12.10.2010 à 08:56)

oui je vous en donnerais,je reste 2 jours

Valdora  (12.10.2010 à 10:48)

coucou le road !!!!! attention me revoilà !! hihihi vous allez bien ??

allez faut un peu réveiller tout ça là !!! Action !!!!! youhouuuu !!!!!! *saute partout*

bloom74  (12.10.2010 à 10:53)

Oui, je suis là Val, je sèche dans un coin ^^

Bisous.

 

J'étais en train de me regarder ça !

bloom74  (12.10.2010 à 11:15)

T'es déjà repartie Val ???

Valdora  (12.10.2010 à 11:21)

non non je relisais un peu la fic de lydean pardon je suis pas très réveillée aujourd"hui j'étais en train de me dire si ça valait le coup que j'aille à la fac auourd'hi avec les grèves !

ça va bien ? tu sèches ? lol

bloom74  (12.10.2010 à 11:24)

Oui, je vais bien ! Un peu défraichie seulement ^^ c'est vrai que c'est horriblement calme. Bref, et toi tu bosses aujourd'hui ? Et avec les grèves tu fais comment ?

Valdora  (12.10.2010 à 11:27)

ben je sais pas si la fac est bloquée ou pas ou s'ils sont devant en train de manifester (c'était prévu comme ça) donc j'ai pas envie de prendre la titine me taper 30 bornes pour rien quoi !! grrr

Valdora  (12.10.2010 à 11:31)

bon je vais devoir te laisser je retourne chez le toubib (ranianianiania) je reviens après si je vais pas en cours lol 

essaye de faire du bruit pour rameuter du monde !!!!

ad tal !

bloom74  (12.10.2010 à 11:32)

C'est clair !!!

PAs la peine de se prendre la tête !

Nina77  (12.10.2010 à 12:08)

lol j'ai entendu le Nianiania de Valou jusque dans mon patelin! Bin alors? Que pasa?? elle est bloquée c'te fac ou non? J'espère que tu vas bien?

Sinon coucou à tous et Bloomie, désolée de ne pas être super présente ces derniers jours; aujourd'hui par exemple l'école du petit est en grève et mon mari a pris sa journée donc on vadrouille ;)

mais je vais quand même essayer de poster quelques citations, hein, je trouve que ça se ramollit des neurones par ici!!!

Nina77  (12.10.2010 à 12:26)

Allez c'est parti pour un petit mix aujourd'hui ^^

"Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles." [Les Brown, Conférencier et écrivain américain]

Pour ceux qui ont du mal à se réveiller, surtout avec les jours qui se raccourcissent...

"Chaque matin est une naissance qu'il faut découvrir et aimer." [Roger Fournier, écrivain québecois]

Celle-ci me ressemble hihi:

"Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel." [Camille Belguise]

et une de saison - et dans la poésie:

"L'automne est une demeure d'or et de pluie." [Jacques Chessex, Poète et écrivain suisse]

Voilà pour aujourd'hui les zaccros! Bon appétit et très bel après-midi à tous!

bloom74  (12.10.2010 à 12:33)

J'adore la première, elle est très belle !

 

"Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel." Et on en entend pas que l'essentiel, surtout avec une radio dans la tête ^^ vu que c'est toujours mon cas en ce moment !

bloom74  (12.10.2010 à 12:36)

Et t'inquiètes Nina, t'as qd même le droit de faire autre chose que d'être sur le road. Bisous et profites bien de tes hommes !

bloom74  (12.10.2010 à 13:11)

Bon, moi je vous laisse. Je repasserais en fin de journée.

Nina77  (12.10.2010 à 15:06)

Oui j'espère croiser du monde ce soir!

hey je ne sais pas si c'est quelque part sur le site et j'ai pas le temps de chercher mais je suis tombée là-dessus sur Youtube

attention spoilers saison 6

Jim&Misha

à plus!!! :)

kateanddin  (12.10.2010 à 15:10)

Hihi Lo (je crois) avait mis la vidéo sur twitter ;) C'était pendant les vacances de Dlo d'ailleus. Je m'en souviens parce que j'avais pris une capture pour lui mmser avec les crousti du jour. Mais c'est super de la revoir ^^ Sont vraiment fun tous.

 

(j'suis repartie, vais au boulot bientôt mais Hello le road!!!)

Valdora  (12.10.2010 à 16:55)

i'm back mouahahhaha je vais bouffer tout le monde, les profs et les toubibs !!! *sors la hache, la trouve trop petite et préfère opter pour la hallebarde* niark niark niark !!

maman ! très zolies ces citations, la première particulièrement ! et la video vi je crois qu'elle est sur le site mais elle est super sympa, très contente de la revoir ( me donne presque envie de reposer la hallebarde... presque seulement!! niark !! lol)

youhouuu sinon y'a encore quelqu'un ?? mini?? bloom ? maman ? les soeurettes ??

laurine03  (12.10.2010 à 17:07)

Coucouuu !

Oui oui je confirme j'ai mis cette vidéo de misha et jensen sur twitter dis donc t'as fait des progrès avec bubulle mini lol

Et sinon nina très bonnes citations mais je me retrouve avec amel bent en tête maintenant lol

Valou qu'est-ce qu'il t'arrive ??

Nina77  (12.10.2010 à 17:12)

mdr Lo, Amel Bent en effet je peux comprendre même si c'est un peu tiré par les cheveux :p et oui je me doutais que tu l'avais déjà mise, hihi

et qu'arrive-t-il à Mini? Bubulle serait-il en vacances? hummmmmm il est temps d'enquêter! (pardon je suis dans mon trip aujourd'hui)

Valou!! Si tu veux de l'aide pour bouffer du crétin je suis en pleine forme, et c'est rien de le dire! Mouahahaha quand tu veux on leur met la tête dans une tarte à la crème!! Cream Pie Poweeeeeeeeeeeeeeer!!!!

(je vous avais prévenu... :p)

Valdora  (12.10.2010 à 17:19)

looooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras* comment ça va ??

oouaiiiiis !!! allons leur casser la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fumiiiiierrrr!!!!!

mon medecin me pose 36 fois la même question sans écouter la réponse : dialogue de sourd "tu fumes ? non. t'as jamais fumé ? non. est-ce que tu as déjà fumé? non mais je sens qu'il y a de la fumée qui commence à sortir des narines !!"

et les profs me font lire des livres qui te dégoutent du métier de liraire ! ouais ! super ! il est payé pour quoi ce S** of a BI***!!!!!

Valdora  (12.10.2010 à 17:20)

liBraire avec un B c'est mieux ! dis maman y'a du crétin chez toi aussi ??

laurine03  (12.10.2010 à 17:23)

Attrape val au vol

Bah alors vous êtes attaquées par des crétins les filles !?

Nina oui je sais amel bent c'est tiré par les cheveux mais je suis debout de 5h30 et mon cerveau a comment dire quelques soucis lol

Valdora  (12.10.2010 à 17:26)

ah ben oui amel j'avais pas fait le rapprochement c'est malin je l'ai dans la tête maintenant !

et me marier sur un oranger !

hi hihi hi (d'humeur sadique)

bloom74  (12.10.2010 à 17:36)

Tiens Val, une petite douceur pour te calmer : une grosse plaque de chocolat suisse, ça te convient, je ne connais rien de mieux pour calmer les tensions !!!

Valdora  (12.10.2010 à 17:37)

miam merci bloom, j'en étais au nutella déjà à 16h lol

bloom74  (12.10.2010 à 17:39)

Ah oui mais ça c'est encore meilleur !!! Du bon chocolat au lait bien fondant !!! 

Ahhhhhh, j'vais partir à l'assaut de mes placards ^^

 

Alors finalement t'as qd même pris la voiture aujourd'hui, il fallait pas ! FAllait rester ici !!!

Nina77  (12.10.2010 à 17:40)

ô_O 5h30 je ne connais pas cette heure, c'est dans la nuit? mdr je comprends bien ma ch'tite Lo!!!!

et roh rien de plus que les crétins habituels quoi, mais pour Valou je sens que c'est plus corsé hein, parce que le Nutella à 16h!! Pinaise c'est du lourd!!

bloom74  (12.10.2010 à 17:41)

Au fait bisous, Lo et bisous Nina, même si je pense qu'elle s'est volatiliser ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !